Albion rend les armes ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meliand
Mais vous biensur, vous ne faite rien pour evité ce genre d'action, et ne balancez jamais un confrere
Encore une réponse une tant soit peu déplacé, que sais tu de ce que je fais ou pas ?

Par contre ce que je suis certain, c'est qu'il m'est plus difficile de voir une banshee qui cheat coté hib que de votre coté, vu que moi les ae ne me font aucun dégats. Par contre vous (alb, mid), F10 (dernier assaillant), /face et déjà ca te donne une bonne idée.

D'autre part quand je joue, j'essaye de jouer au mieux, donc de faire des actions utiles pour mon groupe et pas de surveiller qui fais quoi parmi les joueurs présents hors de mon groupe.
Citation :
Publié par Milady
ps: il pu le rat crever ce post.
Lyllies a fait quoi encore ? :/

OLOL private joke pour un certain modo et sa victime préféré.
Citation :
Publié par insidieuse
Quand même ça me fais très rire cette histoires :Hib a gagner la guerre mais lol koi!!

Revenons quelques mois en arrière au alentour de Mai Juin,Albion avait les 6 RK , et un TP on aurait pu appeler bhenn Caer Bhennnowyc ,les hibs se faisaient farmer au pont de nged et certaines gu avaient même declaim leurs tours et forts (tenebrae Sempiternus)

Donc nous pouvons dire que Albion est dans une passe plutôt sombre comme il en arrive a chaque realm
Apres on peu dire GG au hib de débouler 75 +++ a 4.30 du matin avec XXanimist et baincheat pour les rush RK et prise de fort contre 10 alb (bb compris)
c'est exact, d'ailleurs c'est normal qu'albion soit dans une passe plutôt sombre, sinon ça s'appellerait "The Great Age of Camelot"

=N=, il faut positiver dans la vie, a être rabat-joie le moral des mids ne va que s'empirer, vous pouvez plus facilement défendre vos RK que la notre, il y a 3 fort a descendre au lieu d'un seul et pis c'est vos RK bordel occupez-vous en il y a écrit "Midgard" dessus ne l'oubliez pas, les faire tourner c'est le jeu même si elles repartent à 5h du mat il faut continuer à jouer
Citation :
posté par Galtus
Tot ce matin un fg alb c'est monté a l'arrache , afin de recup les quelque tours encore verte de la ZF , pendant ce temp deux fg mid récupéraient T1 beno et commençais a pull le FC . Pas bcp de défense en face , nous on se dit si y a pas bcp de défenseur sur beno y en as encore moin en zf hib . On charge masse belier et on tente impossible , on go nged ... On manque de rip sur les pnj Ben ouais on est pas franchement opti , un clerc , deux mda , un merco , un theu , deux thauma et un moine . On a réussi a peter les trois porte ac rapidement et on commence a monter dans le fc , on en chie sur les champions et on rip sur un pull malheureux et le mez de deux hib qui ont inc . On rego Nged avec 3 alb en plus . Entre temp les deux hib on réparé p3 partiellement et nous attendent avec les chaudrons et le pull de beno par les mid a céssé. Pas grave on remonte belier et on pète de nouveau la porte. Repull des champions , on monte , inc Banshee qui ce place derrière un mur . Rip inévitable , bien dommage , une si belle action , menée par aussi peu de gens , qui fini a cause du inc d'une classe cheaté....
Effectivement, Hibernia peut s'estimer heureux de posséder encore le Batonnet de Merlin.

Votre raid était bien organisé et très rapide dans son exécution
(Vous avez quand même du perdre de précieuses secondes sur les patrouilles au début, et d'autres petits détails qui auraient pu vous aider dans le FC mais je vous laisserai trouver lesquels )

Ensuite le barde est arrivé au moment propice pour vous mezz et cela vous a été hélas fatal.

Vous étiez mieux armé lors de la 2ème tentative, mais ce coup ci une bainshee ressortant d'un afk coma (enfin cône plutôt hein ) avec l'aide d'un enchanteur + les pnj Champions "buffés" nous ont permis de vous repousser une nouvelle fois de justesse.

PS : Payetahouse et Karmagael, en fait heureusement que vous aviez déco, vous auriez leech les réparations des portes !!! T Ashsz X
Moi perso si je sors pas de Snow c'est parceque il y a que des groupe dont la compo ne tiens pas debout et que si ils jouent c'est pour aller au contact du buss hibernien.
Le /rel ca me gêne pas, quand les explication vont avec, perso quand je /rel et que j'ai fait tout ce que je pouvais m'en fou, quand je rel et qu'à l'inc je connais déja l'issue du combat j'aime beaucoup moins.

Mais un truc que je pige pas chez hib, il y a maintenant 2 jour, les membres de la garde d'orcanie, m'avais dit que albion serai tranquil dorénavent étant donnée qu'on avait plus de relik, et qu'il iraient sur mid récupérer la derniere relic, hie rje me co pour voir si je pouvais trouver un semblant de groupe avec mon fléau, et masse hib sur la zf Alb, comment ce se fait? un hib peux m'expliquer?
A moins que le far ponton f8 stick f6 soit plus plaisant, et qu'il ne connaissent pas un autre endroit que le pont bold ou beno.

@ Tudual : TU vois qui avais raison quand je disais que hib ne cesserai de venir sur alb nous persécuter? Tu va peux etre comprendre que votre systeme de jeu pourris celui des albs maintenant.

c'est illogique en effet mais personne n'ira sur mid chercher la relique force sauf nous sûrement et notre future as, enfin pour l'instant on se défoule sur les mobs
sinon je serais à votre place(mais je ne le suis pas on va me dire ) je resterais pas défendre sur alb y'a suffisamment d'endroits sensibles sur hib pour déplacer le rvr surtout avec des mids qui s'enhardissent chaque jour.
Citation :
Publié par Nyu
Lyllies a fait quoi encore ? :/

OLOL private joke pour un certain modo et sa victime préféré.
Il a straff la première page du thread du coup, toutes les autres pages sont hors vue pour ses ennemis.
Ptin ca fait du peuple qui peut pas lire le thread koi

Remarque tant mieux, go continuer

A qd un roleplay jolien encore plus originale Escow ?
Citation :
Publié par Sh@n@
Il a straff la première page du thread du coup, toutes les autres pages sont hors vue pour ses ennemis.
Ptin ca fait du peuple qui peut pas lire le thread koi

Remarque tant mieux, go continuer

A qd un roleplay jolien encore plus originale Escow ?
Lol pas mal le coup du thread hors de vu.

Pour le roleplay va voir sur le post du 8vs8 je tente un truc nouveau.

Ah oui pour le sujet ( tsss, c'est mal de faire des HS comme ça ), a quand un reset des RK ?

Imaginons quelques instants notre DAoC idéal, comment serait il ?
Moi je l'imagine sans RK.
Citation :
Publié par Sarsan
Fatiguant de toujours lire les mêmes choses !!

Une banshee inc et paff elle tue 12 groupes à elles seules (oui c'est éxagéré).

2 cas possibles :

-> soit elle est sélectionnable et à 8 contre 1, je vois pas le soucis pour la gérer.

-> soit elle ne l'est pas, donc elle profite du bug du cast à travers les murs : 1er réflexe : screen, faq, 2ième réflexe /who 100, si un GM présent, le send et lui expliquer. Si tout le monde appliquait ceci ça serais des banshee en moins qui font chier tout le monde, nous (hib) pour la réputation que ça donne, et vous vous en aurez une de moins.

Faites ça x fois : x serons ban et je t'assures que ça va en calmer quelques uns.

On peut étendre ça à l'anismiste et ces plantations bizarres.

Je crois que la FAq elle en a rien a branler perso j ai faq deux fois pour une meme banshee sur une semaine d intervalle qui continuer de faire bug exploit resultat elle est toujours 10l et bug exploit toujours autant bien gentil de dire faq mais bon quand tu sais que rien ne bougera.......et j ai pas l impression que sacalme grand monde vue que c est devenu un sport nationnal avec animiste et banshee dans la competition
Le serveur est ce qu'en ont fait les joueurs. Si je le jugeais pourri, je l'aurais quitté plutôt que de geindre sur JoL et donc d'en noircir l'image ici et IG.

Les reliques, que ça plaise ou pas n'ont jamais été implémentées, elles sont à l'origine du jeu et leurs effets ont été inchangés donc leurs impacts est le même depuis la 1.36

En revanche les motivations des joueurs ont changés, mais ne demandez pas à DAOC de changer dans sa base même, changez de jeu.

De mémoire le seul reset relique a été avec le changement de ZF et le cluster.

@Nyu : je comprends tes envies, mais ce qui nuit actuellement c'est les déséquilibres des classes (vivement les patchs 1.84 et 1.85) et les déséquilibre de populations.
Citation :
Publié par JorianMenelrana
@Nyu : je comprends tes envies, mais ce qui nuit actuellement c'est les déséquilibres des classes (vivement les patchs 1.84 et 1.85) et les déséquilibre de populations.
Ah mais bien sur, mais le déséquilibre de population et de classe est en grande parti causé par le mouvement des RK sur Orcarnac.
Citation :
Publié par Nyu
Ah mais bien sur, mais le déséquilibre de population et de classe et en grande parti causé par le mouvement des RK sur Orcarnac.
Si il n'y avait pas autant de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip sur ce serveur qui ne savent pas rvr sans reliques et qui changent de royaume au grès des mouvements de celles-ci, la situation serai nettement meilleure et les populations mieux équilibrées.
Citation :
Publié par JorianMenelrana
Le serveur est ce qu'en ont fait les joueurs. Si je le jugeais pourri, je l'aurais quitté plutôt que de geindre sur JoL et donc d'en noircir l'image ici et IG.

Oui et Non
Le serveur Orca a commencé à chier depuis le pop de ToA avantageant les mages et à cette époque, hib avait une masse impressionnante de reroll/main joueur mage.
Apparition du BG, qui aide, de classes parfaites sur hib pour farm/se stuff/se PL.

Dc ToA + classes hibs ( animistes/enchant ) + tanks avec meilleurs styles du jeu ( dc encore classes ) = serveur pourri.

Comme le disait certains, et valable outre atlantique, les serveurs qui tiennent sont des serveurs où la masse albionaise est tellement plus importante que celle d'hib, que hib n'arrive pas à prendre l'avantage qd bien même ses multiples atouts.
Là, l'écart s'est creusé avec la déroute alb sur deux années et l'engraissement en rp des hibs ( et mids qd même aussi mais moins ), bref l'écart est tellement énorme que oui le serveur est devenu pourri.

Ce qui n'est pas le cas sur Broc et Ys et sur la plupart des serveurs ricains.
Puis à l'époque de la clust : population hib carnac la + importante tout comme sur orcanie dc ca aide pas ^^
Citation :
Shana:Comme le disait certains, et valable outre atlantique, les serveurs qui tiennent sont des serveurs où la masse albionaise est tellement plus importante que celle d'hib, que hib n'arrive pas à prendre l'avantage qd bien même ses multiples atouts
-Ca c'etait valable ya deja plus d'1 ans.

Sinon en me connectant se soir, je vois 1100 personne sur le serveur!! Woahouu c'est la fin des vacances, peut etre ca va redevnir un peu plus équilibrer. 2e compte que je log, 1243 personne, ca monte!

Et résultat, toujours les Hib qui savent pas jouer a moins de 50, en plus d'etre dopper, et Albion a part quelques FG structurés +/-, ya toujours autant de solo. Donc a mes camarades Albionnais: Stop d'etre des vaches a lait! Hibernia et Mid on chacun un fort chez nous juste pour venir vous presser le citron et avoir leur Rp quotidien. Ils marchent quasiment mains dans la mains, et n'ont aucunes raisons d'arreter tant qu'ils ont ça a porté de main.

Modéré par Kurvik : Devenu Sans Objet

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés