Albion rend les armes ?

Partager Rechercher
He ben, le serveur a changé depuis la bonne vieille époque ou on se faisait farm par la grosse Lina et quand alb donnait les rk force au grès de ses humeurs .

Je ne pvp plus au 50 depuis prés de deux ans ici, ce que j'en vois de l'extérieur, c'est que ça donne pas envie de RR sur alb . Je suis pas persuadé qu'il y ait quelque chose de constructif là dedans.
Quand même ça me fais très rire cette histoires :Hib a gagner la guerre mais lol koi!!

Revenons quelques mois en arrière au alentour de Mai Juin,Albion avait les 6 RK , et un TP on aurait pu appeler bhenn Caer Bhennnowyc ,les hibs se faisaient farmer au pont de nged et certaines gu avaient même declaim leurs tours et forts (tenebrae Sempiternus)

Donc nous pouvons dire que Albion est dans une passe plutôt sombre comme il en arrive a chaque realm
Apres on peu dire GG au hib de débouler 75 +++ a 4.30 du matin avec XXanimist et baincheat pour les rush RK et prise de fort contre 10 alb (bb compris)
Le rapide sursaut d'orgueil d'alb il y a kk mois montre que OUI c'est possible, mais que pr ca une as solide oriente rvr realm sur alb est necessaire, qu'une entente avec mid est la bienvenue.

Pr l'entente avec mid, c'est normal, qd il y a 3 partis, la logique veut que qd aucun des 2 partis "dominés" n'arrivent a changer la donne, ils s'allient pr lutter comme il se doit contre le dominant. La charte de goa interdit par exemple a 2 realm d'etre sur la meme structure et de la tapper en meme temps ss se combattre, mais heureusement en aucun cas d'aller a 2 sur une meme zf, sur 2 fronts differents

Enfin, comme bien souvent, c'est apres une grosse crise que le rvr change... temporairement malheureusement depuis 2 ans :/
Citation :
Publié par mouhyi
d'accord avec ça.

de plus les mids en ce moment sont bien trop attentiste (cf la demande de reset rk sur ce même post) niveau realm.
ils préfèrent farm à 8 ou en buss dans les zones actives du rvr sans jamais vouloir le déplacer sur hib.
après ils sont (pour certains) les premiers à se plaindre ou à trouver des excuses à leurs défaites par le déséquilibre des reliques.
on peux compter quasiment 5 groupes guilde ou fixe sur mid chaque soir. c'est bien assez pour ouvrir un front efficace sur hib en alliance avec un bg Alb. sans compter tous les groupes pick up qui profiteraient de cet event pour se joindre à la fête.
mon avis, bien que ne jouant plus actuellement : le pbme sur mid, c est que les teams/groupes (semis)-fixe, elles ont un temps de jeu reduit. Globalement 21h minuit. Donc potentiellement, ca peut mettre le dawa en soirée. Mais la nuit/journée, Mid, c est du gruyere. Ponctuellement, y a moyen de faire des trucs (et encore ...), mais sur la durée (au dela de 48heures -?- ) c est injouable.
Citation :
Publié par insidieuse
Revenons quelques mois en arrière au alentour de Mai Juin,Albion avait les 6 RK , et un TP on aurait pu appeler bhenn Caer Bhennnowyc ,les hibs se faisaient farmer au pont de nged et certaines gu avaient même declaim leurs tours et forts...
Ca prouve bien que le + gros problème ce sont les joueurs qui twistent de Royaume pour être sur de rp dans le bus. Et pas juste les "hibs" de fautifs!
De mémoire au début de l'été y'avait autant de groupes hibs 10L++ en zf.

Par contre y'avait beaucoup plus de mago alb boostés sous 3rk mana dans le bus à te 2shoot au drain ou t'OS à la bolt (Now y'a sûrement + de bainshees/vampirs )
Citation :
Publié par edgesse/edge
mon avis, bien que ne jouant plus actuellement : le pbme sur mid, c est que les teams/groupes (semis)-fixe, elles ont un temps de jeu reduit. Globalement 21h minuit. Donc potentiellement, ca peut mettre le dawa en soirée. Mais la nuit/journée, Mid, c est du gruyere. Ponctuellement, y a moyen de faire des trucs (et encore ...), mais sur la durée (au dela de 48heures -?- ) c est injouable.

je te rassure vu le nombre qu ils sont a tourner la nuit dans la meme zone ils pourraient le faire tres largement ... mais ca fait pas tourner le compteur a rp
Citation :
Que avec les RKs, ils sont comme Hib, ils bussent, ils add a vue, porté de clipping kikoo 5 fg en add, c'est injouable, je suis partie PvE durant la fin de la période alb 6rk. Ils ce croivent tellement puissant qu'ils add les mezz ce faisant defoncé par la même occasions, omnibulé par leur RP, au point que personne allait défendre, etc bref, de la grosse merde, et c'est pareil pour Mid, on a vu quand ils farmais sous 3rk mana debut clust, c'était lourd, l'alliance eden avais même bus un soir pour pouvoir joué un peu, bref... avoir des rks c'est bien, en avoir trop non.
Cf mon post de y a plusieurs page Enfin bref
Citation :
Publié par healservice
je te rassure vu le nombre qu ils sont a tourner la nuit dans la meme zone ils pourraient le faire tres largement ... mais ca fait pas tourner le compteur a rp
C'est surtout ennuyeux.
Citation :
Publié par Leekiss
albionnais !! tous a poile en rvr !!
j'ai un amis qui a du mal a se stuff !! tous solidaire avec lui !! OUAI !

....

ayé chui tout nu ... mais ca fait un moment dejà ... ps ding ML7 au bout de deux ans de jeu )))
Citation :
Publié par Uliliv
coucou,

Elle consiste en quoi la mauvaise foi sur les classes cheaté ? (outre les bug de textures evidemment). Utiliser les capacités qui leur sont données ? Planter des champi (dans un bus en mouvement, bof ...) ou utiliser leur cones ? Tu leur suggere d'arreter de jouer leur perso et d'en changer ? Ca revient pas a leur demander de perdre ?
Je suis ranger, je suis cheaté ?
C'est exactement se que je disait -_- , encore de la mauvaise foie , mais pour une foie j'en est rit . On c'est asser répéter et viens voir sur Alb et Mid et tu saura de quoi on te parle ... Mais si tu veux des explications stratégiques des problèmes encontrer face a ces classes , je peut te le faire par MP

Citation :
Publié par mouhyi
d'accord avec ça.

de plus les mids en ce moment sont bien trop attentiste (cf la demande de reset rk sur ce même post) niveau realm.
ils préfèrent farm à 8 ou en buss dans les zones actives du rvr sans jamais vouloir le déplacer sur hib.
Non mais lool , tu n'a pas le droit de dire cella ! Si tu vois un FG Mid c'est pas le realm entier . Se sont les group useless opti qui tourne sur Alb .
Les lead et organisation rvr sont orienter sur Hib .
Mais tu devait pas y être ou pas la même tranche horaires .
Tous les soirées c'est tentative de prendre un FC sur Hib mais je te l'accord , sa passe inaperçu car il n'y a plus trace le soir même .

Je tien a rectifier les idées que certain se fond de Mid :
le realm se bat contre un géant pour récupérer sont bien et chaque jours qui se passe . Il aide du mieux qu'il peut Alb dans ces actions , mais gardon a l'esprit que l'on est pas ami .Il existera toujours de part et d'autre des actions personnel qui ira en dépit du bon sens , uniquement par appât du gain ...
Citation :
Publié par Dagnirdu et Cie
Attitude pitoyable avec les mêmes platitudes que d'habitude. De la part de natural born busseurs les critiques ne sont pas les bienvenues.

En plus pleurez pas c'est la rentrée scolaire alb va de toute facon perdre 95% de sa population. declaim dans ce cas est une bonne idée mais il vous restera le mercredi les nenfants.
LOL

Pense a la situation avant les vacances, a celle pendant, je ne suis pas sur de ton raisonnement .

Sinon gg de commencer un post par "attitude pitoyable", pour pull un realm en le traitant de creche .

Me souviens avoir pex avec une jeune fille d'une dizaine d'années guildée chez les roses noires, il y a 2/3 ans a avalon. J'avais été surpris de ses connaissances du jeu et de sa maitrise des ses persos.
Elle avait élaboré une stratégie pour up ses classes au plus vite, commencant par un pda et un clerc sur un autre compte.
D'une grande patience et gentillesse, elle m'a d'ailleur beaucoup aidé a pex un moine (tout noobax que j'étais), qui est aujourd'hui mon pve bot (ne pouvant pas co de bb, c'est le mieux aprés caba et pda).
Dans nos discussions, elle m'avait confié qu'elle avait des problèmes à l'école et que certains enfants lui avait jetté des pierres et l'insultait régulièrement, car elle jouait sur Albion et non sur Hibernia.
Peut de temps aprés, elle est partit sur Hib Ys, n'ayant pas coeur a delete ses persos albionnais.

Suite a cette histoire, me suis dis deux chose:

1) Les kids sont loins d'être des boulets et des mômes de dix ans peuvent avoir un niveau bien plus élévé que certains de nos quadragénaires, qui ne savent pas ce qu'est une sc.

2) Les kids sont pas tous des fanatiques Albionnais (rencontré 3 joueurs mineurs en trois ans, 10, 16 et 17 ans sur Alb, dont un qui est GM de la plus grosse guilde Carnac/alb).
Reste que nous avons beaucoup de merdeux de 20 plombes et des mecs de 30/40 ans qui reply JoL avec un niveau 5 ans, mais bon ca s'est des valeures universelles, y'a qu'a lire ce thread.

A bon entendeur,

Vil
Citation :
Publié par Leekiss
Tout un bg vient cette apres midi montrer le contraire !
Zylglace et moi meme avons pris les armes pour repeindre la zf en rouge ( 16 beliers crafter, c'est long ^^ )
berk / eras et a l'instant surs !

je ne vous remercie pas pour le declaim apres qu'on est repris eras
vous voulez de la mobilisation, il y en avait mais vous préférer continuer cette action d'anti jeu qui nous pouri le notre de jeu.

vous avez pousser votre coup de gueulle, maintenant laisser nous jouer !

<ps: Merci a Aphro pour la reprise du bg >
up
l avis d un ancien sorcier bien degouté de ce serveur.

j ai quitté ce jeu bien avant la fusion des 2 serveurs. en faite juste apres la sorti de NF et donc l avenemment du champi hib kikoo je te blast au 1er etage de ta tour meme si t es planqué dedans...

a cette epoque est sorti WOW qui a occasionné pas mal de depart (vu l interet pvp de ce truc on en parlera pas ^^) depuis j ai leave ce jeu pour me lancer ds EvE. pour ma vie s en est fini...

je reviens pour un moi sur DAOC pour voir et la pas de surpise; rien n a changé c tjrs la meme merde en rvr. toujours le meme rouleau compresseur 11L qui reduit a neant une soiré d effort pour un malheureux chateau.

a peine connecté je vois beno attaqué je prend mon petit sorcier unstuff et je fonce pour me battre... le tps de chargé de SI a ZF il y a 150+ hib sur beno pour une totalité de 80+ alb en ZF. pas grave je continue, a merde tout les TP vers beno sont coupé bon pas grave, demande de bg !!! ben a pas ... donc demande de grp ben non a pas non plus.... ben mes pied alors !! je run vers beno j arrive enfin tout essouflé de ma course devant beno qui viens de tomber en 10min avec 200+ hib devant, un lag de malade et tjrs nos 80+ alb qui se font chain rip.

au bout de 15 min, tout le monde deco de la ZF et go TOA car c mort. ce soir la hib aura pris 3 fort en meme pas 1h00 .....

du coup j ai reroll hib sur broc et a quartz je chaine le stun DD DD avec mon enchanteur qui envoie des prunes a 150 toute les 2.8 sec sans compter mon pet qui cast a 80 toute les 3 sec en gros et tout ca sans etre buff.....je kill du rouge orange joueur avec mon lvl20 sur la duré du stun de mes collegues 24 sois 5 ou 6 sec pas plus. Et quel plaisir d etre ds un grp avec 3 soigneurs, 3 rez, un Mezz, regen endu, un speed, un regen mana (tout ca sur 3 perso...) en plus des 5 DD mago pour finir le grp. Hib tu rip t es rez, alb tu rip tu rel ds 80% des cas car les clerc sont des BB qui court la face ds le mur...

et pour en finir, j applaudis les courageux alb et mid qui tente de reagir mais je comprend la legimité du declaim des forts. Il y a 2 ans c etait deja comme ca... donc meme si de tps en tps alb arrive a bouger un peu, il faut voir la realité en face. En RVR (et pas sur la totalité des joueurs) Hib est en sur nombre bien stuff grace a son spam champi, bien superieur en prise et defense de fort grace a tout ses mago spe stun DD. tout ca couplé au bon lead hib ben ca ne laisse aucune chance en face.

sur ce je retourne jouer sur broc et ne pense pas revenir sur orca... a part peut etre pour leech 2 ou 3 RP avec mon fufu ds la masse. c bien dommage mais bon mon plaisir de joué passe avant le reste. c plus sympa de chain kill que de chain rip, donc GO HIB.............
Citation :
Publié par Albathor
l avis d un ancien sorcier bien degouté de ce serveur.
....
donc GO HIB.............
Bah oui mais c'est sur que si tu prends une classe cheatée comme l'enchanteur, ca va te changer d'un pauvre sorcier.

Histoire intéressante sinon, où on apprends qu'après 2 ans d'absence, un solo unstuff ne parvient pas a dicter sa loi ni à un ennemi en supériorité numérique ni à son propre royaume incapable de le soutenir sur demande.

Sérieusement, j'exagère certes, mais tu manques un peu de recul toi aussi, je te garantie que beaucoup de casuals hiberniens, dont moi, ont subi le même genre d'affres. C'est sur que Quartz demande bien moins d'investissement, c'est ce qui fait son succès.
Bon jeu à toi.
Citation :
Publié par Billy
Bah oui mais c'est sur que si tu prends une classe cheatée comme l'enchanteur, ca va te changer d'un pauvre sorcier.

la difficulté sur hib c pas de prendre une classe cheaté c d en trouver une qui ne le soit pas.

<sifflote>.
Citation :
Publié par Evv
la difficulté sur hib c pas de prendre une classe cheaté c d en trouver une qui ne le soit pas.

<sifflote>.
Le Barde, car il a pas de mezz a 1875 La banshee, elle a pas de stun

.
Citation :
Publié par Billy
un solo unstuff ne parvient pas a dicter sa loi ni à un ennemi en supériorité numérique ni à son propre royaume incapable de le soutenir sur demande.

c moi ou sur un simple constat on commence deja a flamme pour rien.... un peux comme d hab ici.

menfin, merci a toi de me souhaiter bon jeu. Pour le manque de recule, je pense en avoir largement assez pour me permettre de poster ce message qui n est que le constats d un retour apres 2 ans de non jeu (j ai tjrs suivie l evolution de la ZF grace au registre du site off de DAOC-europe). Le nbr de Tres Haut Level hib couplé a un bon lead et la puissance des mago vert suffit a ruiner le plaisir de jeu de 2 royaumes.......

si je me trompe, explique moi comment ce fait il que sur Broc et Ys on ne retrouve pas les memes conditions de jeu?? Les relik et autres forts change de main beaucoup plus souvent sur ces servers, et pour cause la bas les HR sont en nbr quasis equilibré. sur orca, qd ca tourne mal pour hib tu vois deboulé le bus HR qui te OS a l inc car resist a toute tentative de rebelion.

sur ce je vous laisse car je sens venir la mauvaise fois habituelle de certain jolien Hib qui eux ferait bien de laisse tombé le easy mod pour aller faire leur roxor sur un autre realm. Avant que je desactive, les hib etait tres fort de par leur maniere de jouer, maintenant il sont tres fort en bus 11L avec leur suite de leecheur de rp...c bien dommage...

Je ne pretend pas affirmer que les hib sont le mal de ce serveur (le prob est bien plus compliqué que des champi et autre) mais il faut bien admetre que c a travers eux qu il est ressenti. Orca a un gros mal depuis 2 ans et il se vide a vu d oeil.

ps: vous pouvez flamme troll et autres je ne suis plus la, je retourne traquer mes enemies ds l espace immense que m offre EvE sans ces BB et autres aberation....
Désolé Albathor, ca ne se voulait pas un flamm, je voulais pointer du doigt certaines incohérences et expliquer que l'histoire que tu racontes peut tout à fait survenir sur Hib.
Le sujet est sans doute un peu chaud et je manque sans doute de tact, ceci dit sur le fond je pense vraiment qu'enchanteur n'est pas plus cheaté que sorcier, et qu'une soirée en solo unstuff autour d'une prise de fort est rarement gage de survie à long terme, et ce quelque soit le royaume ou le serveur.
Citation :
Publié par Kouick / Courage
Ce n'est qu'un problème de mentalité, rien à voir avec les bonus, etc.

donc ce que tu insinues c que chez alb ya que dec ons ki soit savent pas jouer soit savent pas faire bouger les masses...
et d'un autre coté que hib ne sont que des cons car ils farment (ca c plus vrai pour une partie ... mais ya autant de gens qui savent pas jouer de chaque coté ) et LA MAJORITE sur LES 3 ROYAUMES en patissent.

si ce n'était qu'un pb de mentalité ce que je viens de dire au dessus serait vrai mais malheureusement pour ton explication assez simplette .... il faut aussi integrer un coté que tu sembles occulter ... le desequilibre des royaumes en ce qui concerne les combats de structure et l'avantge certain des hiberniens(masse /classe)(ceci etant une certitude absolue car tous les boulets ne sont pas sur alb venus sur alb orca ) . donc ta mentalité, qui néanmoins est AUSSI un fait n'est pas la seule à influer sur la situation, tu peux te la mettre ou je pense , la ou elle serait utile serait pour faire prendre conscience aux hiberniens que le jeu est essoufflé d'etre dominé par eux .. mais comme la plupart s'en foute et que WAR arrive milieu année prochaine , la situation ne changera pas .

desolé d'ecrire tout ça juste pour une phrase qui d'ailleurs etait la seule qui ait matière à reflechir dans ton poste mais elle m'a un ti peut choqué .

Citation :
Publié par meliand
Le Barde, car il a pas de mezz a 1875 La banshee, elle a pas de stun
le bard a l'imez ..... la banshee à le cone.... .
c'est vrai qu'un prise de fort un mez à 1875 est très utile .... ya que bolt et archers qui vont aussi loin ))
le barde aurai pas un sort a 2200 au hasard?
Tot ce matin un fg alb c'est monté a l'arrache , afin de recup les quelque tours encore verte de la ZF , pendant ce temp deux fg mid récupéraient T1 beno et commençais a pull le FC . Pas bcp de défense en face , nous on se dit si y a pas bcp de défenseur sur beno y en as encore moin en zf hib . On charge masse belier et on tente impossible , on go nged ... On manque de rip sur les pnj Ben ouais on est pas franchement opti , un clerc , deux mda , un merco , un theu , deux thauma et un moine . On a réussi a peter les trois porte ac rapidement et on commence a monter dans le fc , on en chie sur les champions et on rip sur un pull malheureux et le mez de deux hib qui ont inc . On rego Nged avec 3 alb en plus . Entre temp les deux hib on réparé p3 partiellement et nous attendent avec les chaudrons et le pull de beno par les mid a céssé. Pas grave on remonte belier et on pète de nouveau la porte. Repull des champions , on monte , inc Banshee qui ce place derrière un mur . Rip inévitable , bien dommage , une si belle action , menée par aussi peu de gens , qui fini a cause du inc d'une classe cheaté....
Citation :
Publié par genocyde

le bard a l'imez ..... la banshee à le cone.... .
c'est vrai qu'un prise de fort un mez à 1875 est très utile .... ya que bolt et archers qui vont aussi loin ))
le barde aurai pas un sort a 2200 au hasard?
C'etait de l'ironie -_-
Citation :
Publié par Galtus
... Repull des champions , on monte , inc Banshee qui ce place derrière un mur . Rip inévitable , bien dommage , une si belle action , menée par aussi peu de gens , qui fini a cause du inc d'une classe cheaté....
Fatiguant de toujours lire les mêmes choses !!

Une banshee inc et paff elle tue 12 groupes à elles seules (oui c'est éxagéré).

2 cas possibles :

-> soit elle est sélectionnable et à 8 contre 1, je vois pas le soucis pour la gérer.

-> soit elle ne l'est pas, donc elle profite du bug du cast à travers les murs : 1er réflexe : screen, faq, 2ième réflexe /who 100, si un GM présent, le send et lui expliquer. Si tout le monde appliquait ceci ça serais des banshee en moins qui font chier tout le monde, nous (hib) pour la réputation que ça donne, et vous vous en aurez une de moins.

Faites ça x fois : x serons ban et je t'assures que ça va en calmer quelques uns.

On peut étendre ça à l'anismiste et ces plantations bizarres.
Citation :
Publié par Sarsan
Fatiguant de toujours lire les mêmes choses !!

Une banshee inc et paff elle tue 12 groupes à elles seules (oui c'est éxagéré).

2 cas possibles :

-> soit elle est sélectionnable et à 8 contre 1, je vois pas le soucis pour la gérer.

-> soit elle ne l'est pas, donc elle profite du bug du cast à travers les murs : 1er réflexe : screen, faq, 2ième réflexe /who 100, si un GM présent, le send et lui expliquer. Si tout le monde appliquait ceci ça serais des banshee en moins qui font chier tout le monde, nous (hib) pour la réputation que ça donne, et vous vous en aurez une de moins.

Faites ça x fois : x serons ban et je t'assures que ça va en calmer quelques uns.

On peut étendre ça à l'anismiste et ces plantations bizarres.
Mais vous biensur, vous ne faite rien pour evité ce genre d'action, et ne balancez jamais un confrere

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés