Publié par Dagnirdu et Cie
Attitude pitoyable avec les mêmes platitudes que d'habitude. De la part de natural born busseurs les critiques ne sont pas les bienvenues.
En plus pleurez pas c'est la rentrée scolaire alb va de toute facon perdre 95% de sa population. declaim dans ce cas est une bonne idée mais il vous restera le mercredi les nenfants.
LOL
Pense a la situation avant les vacances, a celle pendant, je ne suis pas sur de ton raisonnement

.
Sinon gg de commencer un post par "attitude pitoyable", pour pull un realm en le traitant de creche

.
Me souviens avoir pex avec une jeune fille d'une dizaine d'années guildée chez les roses noires, il y a 2/3 ans a avalon. J'avais été surpris de ses connaissances du jeu et de sa maitrise des ses persos.
Elle avait élaboré une stratégie pour up ses classes au plus vite, commencant par un pda et un clerc sur un autre compte.
D'une grande patience et gentillesse, elle m'a d'ailleur beaucoup aidé a pex un moine (tout noobax que j'étais), qui est aujourd'hui mon pve bot (ne pouvant pas co de bb, c'est le mieux aprés caba et pda).
Dans nos discussions, elle m'avait confié qu'elle avait des problèmes à l'école et que certains enfants lui avait jetté des pierres et l'insultait régulièrement, car elle jouait sur Albion et non sur Hibernia.
Peut de temps aprés, elle est partit sur Hib Ys, n'ayant pas coeur a delete ses persos albionnais.
Suite a cette histoire, me suis dis deux chose:
1) Les kids sont loins d'être des boulets et des mômes de dix ans peuvent avoir un niveau bien plus élévé que certains de nos quadragénaires, qui ne savent pas ce qu'est une sc.
2) Les kids sont pas tous des fanatiques Albionnais (rencontré 3 joueurs mineurs en trois ans, 10, 16 et 17 ans sur Alb, dont un qui est GM de la plus grosse guilde Carnac/alb).
Reste que nous avons beaucoup de merdeux de 20 plombes et des mecs de 30/40 ans qui reply JoL avec un niveau 5 ans, mais bon ca s'est des valeures universelles, y'a qu'a lire ce thread.
A bon entendeur,
Vil