Albion rend les armes ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eldarion / Gerontius
Hibernia :
Midgard :
Albion :
Hibernia: on é lé meyeur avk no magisien et not mass.
Midgard et Albion: parlent dans un langage inconnu pour les Hiberniens.

Sinon ma proposition de reset des RK ? Ca motive personne ? :]
<=== sort les violons MDR et une fois les vacances fini tu nous dira : zavez vu ?! sa valait bien la peine de persister .

Normal quand les cours reprendrons et la masse dépeuplera .

J'aimerai bien savoir si tu été bien là les 4 derniers mois et comment et avec qui tu joue et surtout les stats de rp fait avant et pendant les vacances .

C'est vrai que Alb n'était pas plus glorieux avec les RK , les buss non jamais été aussi gros ... .

Alb et Mid doivent se remettre en cause pour réorganiser leurs actions rvr mais dire GG Hib j'en bave de rage .

Personelement si jetait Hib j'essaierai d'éviter les bus , de rendre flagrant le déséquilibre et je caresserai dans le sens du poil mes ennemis en les ménager .

Je n'entand pas par la de "donner" des RK mais d'éviter de raser tout se qui pop en ZF . Apres si tu t'auto flagelle libre a toi mais ne te donne pas plus d'importance ni de pouvoir .

Même fanatiser mes Midou n'arrive a rien pourtant on connait leurs acharnement , alors une poignée d'Alb désorganiser , je n'y croit pas trop .

J'ai entendu une belle chose plus haut , qui disait , une alliance Alb Mid serra le mieux a faire .
Je suis désoler et au regret de le dire mais tant que le nombre Hibernien de dessent pas un peux sa ne servira a rien .
On orra beau attaquer en deux endroit différents , le mega bus se déplacera tour a tour et détruira toute tentative .

Puis c'est déjà le cas , pas d'alliance officiel , juste des but en commun . La ZF Hib redeviendra bariolée en rouge et bleu ... Du moins je l'espère .

La ou je dirai GG se serra quand Hib serra capable de prendre des RK , FC et autres actions rvr en sorganisant comme Alb l'entend .
Voir un fg couper un TP , un second fessant divertion , un autre interceptant des potentiel rend fort , tendis que le reste tante de prendre un FC . Mais au lieux de cella c'est le porte avion qui se déplaces et fait le roulot-compresseur ...

On s'amuse comme on l'entend mais c'est dommage que se soit au détriment des autres .
Comme la si bien dit VIL je ne voit pas pourquoi on ferrait chuter les bonus de guilde a tenir des structures qui nous protège en rien , surtout que durant cette période de vaches maigres , la perte est beaucoup plus importante que le gain .

J'estime pas avoir le rôle du méchant en me plaignant et en acceptant l'action du declaim ,bien au contraire .
Qu'il n'y est pas de suivi pour X raisons que je qualifierait de égocentrisme en disant moi moi mes RP , moi moi mon jeu , moi moi je pay mon abonnement soit constructif et réellement digne et héroïque .

...j'appelle sa du PLRP ... rien de plus

me suis retrouvé groupe avec healservice cette nuit en tentative de reprise beno ( dsl j ai dû deco a 4h30 taf oblige ...je ne te manquerai pas trop quand mm je pense ) moralité : on est d'accord sur une chose, s est qu on est d accord sur rien sauf peut être virer les hibs de chez nous et recup nos RK......

qui sait ....paix aux hommes de bonne volonté .... nous finirons bien par vaincre....
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Je suis d'accord dans le principe avec le mouvement albionais, mais bon faudrait que les Che Guevara de 12 ans qui se croient en mai 68 se calment un peu quand même

Ils ne font que décrédibiliser le mouvement, voir le rendre ridicule.

Allé les copains !!!

ON AI D FOO ON BOYCOT LE RVR LOL GOGO TS AVC NS !!!

C'est pas comme ça que les choses bougeront.
Citation :
Publié par Meliand
serieux, faudrais quasiment faire des macro avec les Alb
En gros oui, c'est entre autre ce qu'il faudrait faire. C'est en répétant les choses que ça rentre. Tout le monde n'a pas la même capacité d'adaptation ni d'apprentissage.
Et aussi passer son temps à répéter : formez des groupes de 8. Ce genre de trucs.

De même les leads de groupe devraient faire un topo en 1 ligne aux nouveaux arrivants (on est là, on va là, sont Xmille en face, tu sais faire les béliers ?).

Et dans la même veine, que les nouveaux arrivants sur un BG fassent /bg groups (/bg groupclass c'est trop long ) afin de send un lead et de se faire grouper. Pareil pour les duos trios pour fusionner.

En gros utiliser au mieux le potentiel d'informations fournies par un BG, aussi bien pour un lead (répéter sans cesse la même chose, macro 4tw ! ) que pour un joueur "de base" (trouver un groupe et se tenir au courant).

Dans le même ordre d'idée un BG de 60/70 personnes, ça ne fait que 8 leads de groupes. Rien n'empêche alors d'avoir un cc ami pour que le lead du bg communique avec eux afin de coordonner certains mouvements et avoir des informations qui lui semblent importantes (cb de pod/béliers/cut/etc dans chaque groupe ou autre).

Après le lead bg ne fait plus que lead, et il est clair qu'il n'utilisera pas les mêmes macros que les autres (DD ? je connais pas désolé, je suis en train de voir qui va faire quoi et où).

(Bon, après tu pourras me dire : vu comment ça se passe dans les bg ml, je doute. Je te dirais que c'est pas faux non plus ^^)
Coucou,

Oui, je suis de l'avis de Leekiss, moi qui tourne presque tout le temps en FG redmoon, je ne voie pas en quoi ca dérange un BG.
On joue différa ment je pense que le Groupe de Leekiss aussi, et pis stop dire n'importe quoi quand y'a une attaque RK on es la.

Maintenant pour le déclaim des forts, y'a des personnes sur le serveur qui ne joue pas forcement aussi souvent que vous, et quand il ce connecte c'est juste pour SAMUSER quelque heure dans la semaines sans ce prendre la tète.

MERCI pour les joueur Albionnais qui seront encore plus démoraliser.

Bravo a la population soit disante Ubber du royaume qui ont gâché le jeu a des personnes qui ont pas forcement envie de sortir de Chateau sauvage a cause de la masse hib qui va campé maintenant.

Cipion
Cabaliste des Redmoon
Citation :
Publié par Kouick / Courage
Je suis d'accord dans le principe avec le mouvement albionais, mais bon faudrait que les Che Guevara de 12 ans qui se croient en mai 68 se calment un peu quand même

Citation :
Publié par Lilwokyn
Puis c'est déjà le cas , pas d'alliance officiel , juste des but en commun . La ZF Hib redeviendra bariolée en rouge et bleu ... Du moins je l'espère
a ouais et t explique comment le fait que 1 fg mid coupé les renforts alb lors de la tentative de reprise surs lundi apreme vers15h

beaucoup de post enflame hib mais perso c est belle et bien par mid que je suis decue.
Citation :
Publié par Eboshie
MERCI pour les joueur Albionnais qui seront encore plus démoraliser.

Bravo a la population soit disante Ubber du royaume qui ont gâché le jeu a des personnes qui ont pas forcement envie de sortir de Chateau sauvage a cause de la masse hib qui va campé maintenant.
Moi perso si je sors pas de Snow c'est parceque il y a que des groupe dont la compo ne tiens pas debout et que si ils jouent c'est pour aller au contact du buss hibernien.
Le /rel ca me gêne pas, quand les explication vont avec, perso quand je /rel et que j'ai fait tout ce que je pouvais m'en fou, quand je rel et qu'à l'inc je connais déja l'issue du combat j'aime beaucoup moins.

Mais un truc que je pige pas chez hib, il y a maintenant 2 jour, les membres de la garde d'orcanie, m'avais dit que albion serai tranquil dorénavent étant donnée qu'on avait plus de relik, et qu'il iraient sur mid récupérer la derniere relic, hie rje me co pour voir si je pouvais trouver un semblant de groupe avec mon fléau, et masse hib sur la zf Alb, comment ce se fait? un hib peux m'expliquer?
A moins que le far ponton f8 stick f6 soit plus plaisant, et qu'il ne connaissent pas un autre endroit que le pont bold ou beno.

@ Tudual : TU vois qui avais raison quand je disais que hib ne cesserai de venir sur alb nous persécuter? Tu va peux etre comprendre que votre systeme de jeu pourris celui des albs maintenant.
Citation :
Publié par Annima
Tu pull T3 Bled, tu as 5 fg qui inc d'un coup alors que pas un Mid dans les 3h qui précédaient. Voilà pourquoi Hib n'attaque jamais Mid.

5 fg toutes les 3h00 c'est quand même pas terrible

et j avoue que 5 fg mid pour les 10 fg hib ça fait trop
Citation :
Publié par Marsfish/Astharoth
Mais un truc que je pige pas chez hib, il y a maintenant 2 jour, les membres de la garde d'orcanie, m'avais dit que albion serai tranquil dorénavent étant donnée qu'on avait plus de relik, et qu'il iraient sur mid récupérer la derniere relic, hie rje me co pour voir si je pouvais trouver un semblant de groupe avec mon fléau, et masse hib sur la zf Alb, comment ce se fait? un hib peux m'expliquer?
A moins que le far ponton f8 stick f6 soit plus plaisant, et qu'il ne connaissent pas un autre endroit que le pont bold ou beno.

@ Tudual : TU vois qui avais raison quand je disais que hib ne cesserai de venir sur alb nous persécuter? Tu va peux etre comprendre que votre systeme de jeu pourris celui des albs maintenant.
Y-a rien à comprendre, cela te facilitera peut être la tâche ( ), la GO ne RvR plus pour l'instant.
Coucou,

J'espere que la majorité d'entre vous realise, a froid, le ridicule de la requete qui consiste de demander a un royaume ennemi d'etre un peu plus zentil, et voir si possible de faire expres de perdre.

Royaume contre royaume. Un point faible , une defaillance passagere ? Les deux autres s'y engouffrent et se gavent et s'y prélassent jusqu'a epuisement ou jusqu'a ce qu'un evenement change la donne. et ce n'est pas specialement une particularité hibernienne. C'est meme un point commun ou le point commun le plus partagé des 3 royaumes.

La plupart d'entre vous demande des choses que eux-meme n'accorderaient pas, meme pas en pensées, a leurs ennemis IG si la situation etait inversé.
Perso, je suis souvent solo et de temps en temps duo / trio (furtif). Les solos se plaignent souvent d'etre zerg a vue par les FG. M'est avis qu'ils ont tord de se plaindre, c'est le jeu. je n'ai jamais vu un fg epargner un solo. Hib ces derniers temps pratique la meme chose mais a une autre echelle. Les Fg sont dans la position des solos.

Petite precsion, tres peu de BG sur hib. La masse est souvent spontanée et non organisée, chacun allant la ou ca a l'air de bouger.
Citation :
Publié par Zyl
Pour le declaim perso je dit sans commentaire ... Hib joue bien c pas sur eux qu'on doit donné la faute , et perso qu'il viennent prendre les fort declaim ... ils on complètement raison j'aurai fait pareil ... now faut arrêté de faire nawak sur Alb. Bizarement quand on avaient les 6 Rk tout étaient Beau et Rose , et la un coup de moins bien tout le monde abandonne ... c désolant , mais c pas ça qui me démotivera pouvais tout declaim tout ske vous voulais jirai recup ske je peu quand qque alb voudront me suivre

Ami Albionnais , réveillé vous , le problème ne vient pas de hib , mais de nous, on a prouvé dans le passé qu'un bon bus Alb rasé tout. Alors fesont le une bonne fois pour toute, en souvenir de notre époque glorieuse
up
tout a fait zyl
Le soucis est que quand Alb arrive a récupérer ses rk, les "Alb qui ont rerrol Hib reviennent". La facilité est préférée par certain... que dire d'autre. Mais dans le cas contraire on assiste à l'effet inverse ce qui devient alors très difficile de maintenir et de conserver notre ZF.
Citation :
Publié par Nyu
Hibernia: on é lé meyeur avk no magisien et not mass.
Midgard et Albion: parlent dans un langage inconnu pour les Hiberniens.

Trop aimable...
...mais incrédule!
Citation :
Publié par Annima
Tu pull T3 Bled, tu as 5 fg qui inc d'un coup alors que pas un Mid dans les 3h qui précédaient. Voilà pourquoi Hib n'attaque jamais Mid.
C'est vrai que quand une tour est pullée sur Hib, la réaction est lente et inoffensive ...

5FG Mid (et encore je demande à voir), c'est la totalité des mids en RVR.
5FG Hib, c'est le tarif syndical dans ce cas, sachant qu'il y en a autant ailleurs ...
Citation :
Publié par meggarde
a ouais et t explique comment le fait que 1 fg mid coupé les renforts alb lors de la tentative de reprise surs lundi apreme vers15h

beaucoup de post enflame hib mais perso c est belle et bien par mid que je suis decue.
Je l'est dit , a pas d'alliance officiel , juste des but en commun . Mais surtout Mid est gangrener de group opti échapper de Broc qui sont la pour RP et vont les chercher la ou ils sont le plus facile .
Sa me déçoit aussi mais si on ose dire quoique se soit se serrait la même rengaine : blabla osef du realm et de vous , suis la pour ma pomme et puis c'est tout .
Citation :
Publié par Marsfish/Astharoth
Moi sa ne m'étonne qu'a moitié . Je penses que Mid est insignifiant pour Hib donc si c'est encore une question de RP , ils vont sur Alb car a plus a farmer . Puis les Mid viennent d'eux même se faire oned .

Citation :
Publié par Uliliv
J'espere que la majorité d'entre vous realise, a froid, le ridicule de la requete qui consiste de demander a un royaume ennemi d'être un peu plus zentil, et voir si possible de faire expres de perdre.
Je réalise surtout le ridicule de tes propos . Jamais personne n'a demander d'être plus zentil , mais d'arrêter la mauvaise foie sur les classes cheater et d'éviter de sortir le porte avion juste pour éviter de rip .
Citation :
Publié par Uliliv
La plupart d'entre vous demande des choses que eux-même n'accorderaient pas, même pas en pensées, a leurs ennemis IG si la situation etait inversé.
Détrompe toi , c'est pas mon style de tuer du gris . A quartz j'arrive a empêcher mon fg de tuer un solo mais en ZF c'est une autre histoire . Sa a déjà été aborder a différente reprise et la conclusion est : il avait qu'a pas soloter .
Citation :
Publié par Uliliv
Petite precsion, tres peu de BG sur hib. La masse est souvent spontanée et non organisée, chacun allant la ou ca a l'air de bouger.
Oui on le sais , c'est se que l'on reproche justement . Spontanement tel un ptit poisson qui dans la masse se cache .
Bientot se serra la faute de Alb si vous busser . Mais je te l'accorde , camper des pon a plusieurs sa crée des liens
Le probleme c'est que entre le solo ou le bus la marge est grande mais que l'on fait toujour dans les extraime . Va comprendre
Citation :
Publié par Nyu

je ne crois pas que cela règle le probleme car si on est pas capable d aller les recup on sera pas capable de les garder....

le début du changement serai une organisation durable sur alb et une alliance durable avec mid.
une alliance durable avec cela veut dire un accord qui tient plus longtemps que le temps de recup chacun nos RKs et aussi qui une alliance qui résisterai aux inévitables groupe de farm qui viol parfois les alliances ( il peu arriver qu un groupe alb ou mid aille farm l allié quand il ne faut pas maïs l ensemble du realm n est pas responsable l' alliance devrai resister à ça...)

au vu des rangs que hib nous oppose et de la quantité d'effectif une alliance est nécessaire n ayons pas honte de l avouer , un mmorpg a 3 realm propose forcément ce genre de situation ne pas l envisager c est occulté une partie du jeu voir ne pas le maitriser complètement......

nous voyons trop peu de mid s'exprimer ici ....rendons ce post utile fondons les bases d 'une alliance ... hib trop longtemps repoussé finira par se dépeupler un peu ( lorsque le easy mode hib prendra fin seul les vrai hib de coeur resteront les autre migreront ailleurs et le serveur se rééquilibrera... espérons^^)

le véritable fléaux ce sont les joueurs qui vont chercher la facilité et destabilise le jeu ... heureusement ils sont versatiles eux même une alliance les découragera...

j' ajoute a l intention des hibs que je respecte que je ne généralise pas ... je parle de ceux qui play sur 3 realm sur 3 serveurs qui en fin de compte n appartiennent a aucun realm !!!
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
coucou,

Citation :
Publié par Lilwokyn
Je réalise surtout le ridicule de tes propos . Jamais personne n'a demander d'être plus zentil , mais d'arrêter la mauvaise foie sur les classes cheater et d'éviter de sortir le porte avion juste pour éviter de rip .
Elle consiste en quoi la mauvaise foi sur les classes cheaté ? (outre les bug de textures evidemment). Utiliser les capacités qui leur sont données ? Planter des champi (dans un bus en mouvement, bof ...) ou utiliser leur cones ? Tu leur suggere d'arreter de jouer leur perso et d'en changer ? Ca revient pas a leur demander de perdre ?
Je suis ranger, je suis cheaté ?

Citation :
Publié par Lilwokyn
Détrompe toi , c'est pas mon style de tuer du gris . A quartz j'arrive a empêcher mon fg de tuer un solo mais en ZF c'est une autre histoire . Sa a déjà été aborder a différente reprise et la conclusion est : il avait qu'a pas soloter .
Et voila, tu a tout compris. Tout a ton honneur de demander a ton groupe de ne pas rouler sur le solo meme si il le fait quand meme. Le solo qui s'est fait roulé dessus, lui il ne fait pas la difference. Dans les faits, la majorité, la grosse majorité roule sur tout ce qui bouge des qu'ils en ont l'occasion. Hib n'echappe pas a la regle. Je persiste et signe, je n'ai jamais vu un groupe en ZF epargné un solo. Ni un bus epargner un fg (ou deux ). ni de mon royaume, ni les autres.

Citation :
Publié par Lilwokyn
Oui on le sais , c'est se que l'on reproche justement . Spontanement tel un ptit poisson qui dans la masse se cache .
Bientot se serra la faute de Alb si vous busser . Mais je te l'accorde , camper des pon a plusieurs sa crée des liens
Le probleme c'est que entre le solo ou le bus la marge est grande mais que l'on fait toujour dans les extraime . Va comprendre
Une fois qu'on le sait et que l'on sait qu'on ne fait pas mieux quand les cieux sont de notre coté, on n'est plus chagriné par ce fait et on s'adapte. En tout cas c'est comme ca que je le prend depuis que j'ai choisi de jouer une classe qui se fait rarement groupé. J'accepte volontier de me faire tuer pour un fg. Je n'avais qu'a pas me faire surprendre au milieu d'eux.

Quand aux pont, pour camper un pont, il faut qu'il y ait de quoi camper. A posteriori dans les 3 royaumes il y a des inconditionnels. Ce n'est franchement pas dur d'eviter un pont si on le désire. Nettement plus facile que d'eviter un bus
Citation :
Publié par sardanapale
je ne crois pas que cela règle le probleme car si on est pas capable d aller les recup on sera pas capable de les garder....

le début du changement serai une organisation durable sur alb et une alliance durable avec mid.
une alliance durable avec cela veut dire un accord qui tient plus longtemps que le temps de recup chacun nos RKs et aussi qui une alliance qui résisterai aux inévitables groupe de farm qui viol parfois les alliances ( il peu arriver qu un groupe alb ou mid aille farm l allié quand il ne faut pas maïs l ensemble du realm n est pas responsable l' alliance devrai resister à ça...)

au vu des rangs que hib nous oppose et de la quantité d'effectif une alliance est nécessaire n ayons pas honte de l avouer , un mmorpg a 3 realm propose forcément ce genre de situation ne pas l envisager c est occulté une partie du jeu voir ne pas le maitriser complètement......

nous voyons trop peu de mid s'exprimer ici ....rendons ce post utile fondons les bases d 'une alliance ... hib trop longtemps repoussé finira par se dépeupler un peu ( lorsque le easy mode hib prendra fin seul les vrai hib de coeur resteront les autre migreront ailleurs et le serveur se rééquilibrera... espérons^^)

le véritable fléaux ce sont les joueurs qui vont chercher la facilité et destabilise le jeu ... heureusement ils sont versatiles eux même une alliance les découragera...

j' ajoute a l intention des hibs que je respecte que je ne généralise pas ... je parle de ceux qui play sur 3 realm sur 3 serveurs qui en fin de compte n appartiennent a aucun realm !!!
d'accord avec ça.

de plus les mids en ce moment sont bien trop attentiste (cf la demande de reset rk sur ce même post) niveau realm.
ils préfèrent farm à 8 ou en buss dans les zones actives du rvr sans jamais vouloir le déplacer sur hib.
après ils sont (pour certains) les premiers à se plaindre ou à trouver des excuses à leurs défaites par le déséquilibre des reliques.
on peux compter quasiment 5 groupes guilde ou fixe sur mid chaque soir. c'est bien assez pour ouvrir un front efficace sur hib en alliance avec un bg Alb. sans compter tous les groupes pick up qui profiteraient de cet event pour se joindre à la fête.
Citation :
Publié par mouhyi
on peux compter quasiment 5 groupes guilde ou fixe sur mid chaque soir. c'est bien assez pour ouvrir un front efficace sur hib en alliance avec un bg Alb.
Et ? Pour passer une soirée a s'écraser sur des banshees + mooneurs + Champis ? dans un élan d'orgueil chiper une relique sur un mal entendu et lire au réveil qu'elle s'est faite reprendre à 5 heures du matin ?
Déjà vécu trop de fois.

D'autre part - nombreux sont les Mids (casual ou pas d'ailleurs) qui refusent de défendre cette relique <<illégitime>>.
Citation :
Publié par mouhyi
après ils sont (pour certains) les premiers à se plaindre ou à trouver des excuses à leurs défaites par le déséquilibre des reliques.
Sutout qu'un tank mid il deal déjà assez sans Rks

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés