Publié par Wingman
Je vois comment est Marchand et je t'assure que oui il a fait bcp pour le royaume je le dis il mérite d'etre remercié je l'ai dis aussi. Mais il a un caractere horriblement à vomir, inutile de gueuler sur les gens ( je trouve ça pas sympa , on est pas ts des pgm hélas ) inutile de dire nawak dans le dos des gens et surtout inutile de faire des guerres entre guilde qu'il méne avec brio tt comme ces lead en bg ( qui sont je reconnais bon faut dire la vérité ).
Marchand est un bon lead mais à oublier que ts n'ont pas encore acquis son expérience ce n'est pas en gueulant qu'on obtient le respect ce n'est pas son rang qui fais le respect ( cela s'adresse à tt les Hr Alb ) c'est la personne en elle qui engendre le respect de ts de part ces actes sa tolérance son aide à tous quelque'en soit son rang ( il le fait ) .
et tu vois lun le realm de Albion a bcp de soucis mais c'est pas en s'abaissant à tt déclaim qu'on arrange les choses et surtout là ce que bcp de Alb ont fais c'est abandonner la bataille , si vous avez marre de play essayez de rejouer ts ensemble avec respect et amitié . Organisez bien les rush avec beliers et tt .... Venez pas avec un bélier de siege seulement .
écoutez les leaders et surtout écoutez les uns les autres voilà . je ne suis pas un grand joueur je suis un nul je le dis car je ne suis pas 10L je ne suis pas un mec en tf mais je prend du plaisir à play avec des gens qui s'amuse du mieu qu'ils peuvent et ça pour moi ca fais d'eux un grand joueurs car daoc reste avant tt un jeu ou on play pour rigoler délirer et passez du bon temps .
Hélas trop de gens l'ont zapper et cela a été fatal à Alb
Bon...
On va pitet pas passer la nuit sur Marchand, a moins que ca soit un thread sur son lead?
Perso je l'ai déjà vu gueuler, c'est clair... Sur des hr lors de conneries montrueuses (même si c'est vrais qu'on en fait et en dit tous), des afk stick (lui afk pas en plaine), ou des mecs faisant l'inverse de ce qu'on demandait.
On a joué avec du 2L qui trouve pas sa touche pour plonger, mais qui a prévenu qu'il débute. Je l'ai pas vu broncher et faire preuve de patience pour expliquer point par point comment avancer.
A noter que certains débutants de chez moi l'adorent pour sa sympathie et son humour.
En gros c'est un gentil raleur, on aime ou on aime pas.
---------------------
Sinon, je trouve que tu soulèves un point trés intéressant dans le reste du reply. Les écarts de niveau de jeu.
Il est trés difficile de maintenir la cohésion entre des joueurs rvr maitrisant déjà correctement leur perso et des gens qui ne souhaitent réellement approfondire le jeu ou débutent tout juste.
Certains sont avides de puissance et de gloires et souhaitent la victoire plus que tout, les autres vivent plus un afk msn pendant Mario bros, souhaitent se divertire en sortant du taff, où le chef d'équipe les a tannés toute la journée.
Pour les gens qui sont axés sur le côté club de copains, le jeu a énormément évolué et se montre trés compliqué, tant au niveau des commandes que des régles concernant les bonus, l'artisanat, les sc... Souvent ils veulent bien faire et souhaitent aussi rvr, mais entre stuff daubesque et les 30 minutes pour poser une cible au sol, ils sont vite écoeurés par les chain rip, les gros joueurs qui crisent dessus... Trés vite ils se spé pve et ne font que de trés rares apparitions en zf.
(Les gens qui ont des pc avec la config mini requise ou proche doivent etre bien embetés aussi, pour fournir une prestation de qualité, que se soit en groupe ou pire encore, en bg.)
Les gamers qui passent leurs nuits a la recherche "du" fight ou d'un record lrp perdent évidemment vite patience face a ceux précedemment cités, sauf si c'est des "filles" ou "shemales", mais ceci est un autre sujet.
Ils ont lu tous les guides de jol, apprit par coeur bdo et character builder, connaissent tous les templates ra des classes du jeu, les régles des bonus de bloquage et de ceux de parade, le mode de calcul de la ra résistance à la magie, les notes de version 1.82, les noms des cheaters de tous les realms, ont une collec de screens de bug exploit de tous les ennemis potentiels a la candidature interne de gm et ont vu la jolie collec de dessins de Nadou et le superbe lutin de sa frangine.
Dur dur de faire cohabiter ces joueurs dans des groupes de "wit", au final le casual boude par ce que les autres sont méchants avec lui et qu'il ne comprend pas la moitié de ce qu'il lui dise, celà dit il ne le dira pas, car il ne veut pas passer pour un noob (il joue a daoc en pve depuis 2ans!). Depuis peu, il peut rvr car l'ennemi a la gentillese de venir au pont a proximité du tp.
Les gamers, au final, sont pas trop en groupe non plus, car celui qui arrive et qui monte vite, veut montrer a son lead que c'est un con et lui tire dans les pattes, pour le coller a la retraite. Le vieu, se sentant menacé, le fait passer pour un idiot incompétent. Les deux s'en veulent à mort et ne se parlent plus, si l'un est groupé, l'autre ne vient pas.
Idem pour les situations où le gamer se fait brûler au lrp ou au rp.
De toute façon, celui qui est passé devant cheat radard pour trouver les bons ponts où il bug exploit avec son bus.
Il reste une poignée de gamers sympatiques et détendus, sans histoires (ou presque car lulu a straff il y a 15 jours, suite au circle run de dédé en decembre dernier qui répondait a mimile pour son taunt sur jol comme quoi la team de dédé a add, alors que s'était pas un add, vu que l'autre groupe n'était pas au clipping, cause lag serveur).
Certains arrivent a grouper entre eux et se battent contre des gens comme eux des autres realms. Sans doute les plus heureux!
Quelques gamers qui acceptent (ou sont obligés cause caractère de merde ou boulet chez les bons) de jouer avec les casuals et de se ronger les ongles, fumant deux paquets par jour à tenter de faire progresser les casuals en v8.
Plus dur encore, les psychopathes qui tentent à l'échelle du bg au méprit des crises d'hystéries annonçant l'approche de la camisole de force.
Longue vie a eux.
Tout est trés caracatural, mais ca ressemble non?