Albion rend les armes ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par sardanapale
justement le problème c est que des joueurs comme toi veulent lead mais se moquent des avis des autres ...
tu as entrainé les alb dans une stratégie d abandon je ne crois pas que cela nous serve... par ailleurs se faisant tu viol un des règles majeure de la charte de l' AS dont tu fais partis.
pour ce qui est de ma conduite rvr , tu n as guère de leçon a me donner, mes horaires ne me permettent de lead ( peut être n en ai je pas la compétence non plus) le principal etant que chacun fasse de son mieux... je te rappel que ta conduite en grp et en BG dégoutte beaucoup de joueurs de participer a des actions... la plupart des joueurs n apprécie pas se faire crier dessus ( cf TS mieux vaux baisser le son...) perso j ai renoncé a jouer mon clerc en rvr aprés avoir participer a un de tes groupes ... nous pourrions aussi parler de tes afk plus que fréquent attitude irrespectueuse pour un lead .....

tu vois je n ai mis le couteau sour la gorge de personne et ceux qui ont décidé de suivre ce mouvement l ont fait de leur pleins grès .. après je n ai empêché personne de reclaim , pourquoi a ce moment la ta gu ne l a pas fait ?
pourquoi ceux qui etait de ton avis n ont pas pu claim plus d un fort ? peut être parce que vous etes une minorité albionnaise et tu te permet donc de juger la majorite ...
après si en une seule fois je t ai fait arrete ton clerc , c est que tu n y tenais pas vraiment , ensuite ceux qui me connaissent savent comment je suis , comment je reagis , ca fait 3ans que je joue ainsi et ils sont habitués , et y en a meme dans des gu que j aime pas qui ont débuté avec moi . D un autre coté je leur dis plus souvent bien joué que je rale ca doit compenser
après je ne crois pas qu aucun lead albionnais n ai a ce plaindre de moi quand il s agit de suivre un bg .. en general on est meme le groupe qui amene les armes dont y a besoin ...
enfin bon en conclusion tu fais parti de la minorité qui n accepte pas la decision qui a ete prise hier soir , tu le fais savoir et tu as besoin ,pour essayer de te justifier , d essayer de me flamm .. ca t a fait du bien , tu va être reconnu , tu vas signer des autographes !! et après tu parles de respect
Citation :
Publié par healservice
enfin bon en conclusion tu fais parti de la minorité qui n accepte pas la decision qui a ete prise hier soir , tu le fais savoir et tu as besoin ,pour essayer de te justifier , d essayer de me flamm .. ca t a fait du bien , tu va être reconnu , tu vas signer des autographes !! et après tu parles de respect
Eh beh....tu conclues bien vite mon vieux.
et tu te trompes lourdement, sardanapale n'est pas de ce genre. c'est un joueur exemplaire comme il devrai y en avoir beaucoup.
il vient pas du haut de ces 40 balais et de son kikoo 10L dire qu'il a toujours raison
j'ai jamais vu marchanddesable lead un groupe ou un BG, pour moi il est toujours afk a snow, ou alors c'est zylglace ?

le gros probleme de albion est au niveau des alliances on en a pas de réel sur albion.
Le soucis c'est que certaines personnes s'entendent pas entre elle mais je rappelle que ce qui a permis les reprises des 6RK c'est (en partie) la création de la nlle AS qui est mort depuis.

quand je vois les hib nous surggére de faire 3BG de 3FG je leur dis c'est impossible.. on a jamais qu'un ou 2 FG et pour le /who NF on voit souvent 100 mais je me demande souvent si il est buggé ou pas parceque je les vois jamais...

faut aussi voir que les rang alb sont en général assez bas comparé à ceux des hib qui possédent pas mal de 10L/9L inconnus et des vieux qui continuent leur perso avec acharnement comme solas, bon il est plus tres efficace mais il a son impact quand meme.

il faut au plus vite refaire une bonne alliance regroupant les GU rvr, l'alliance des lames noirs est une tres bonne intiative marre des AS pve
Citation :
sardanapale dit: par ailleurs se faisant tu viol un des règles majeure de la charte de l' AS dont tu fais partis.
Il fait partis des Lames Noires, et nous n'avons pas de sujet concernant ceci dans notre charte.
Citation :
Publié par Amore/Douglas
Eh beh....tu conclues bien vite mon vieux.
et tu te trompes lourdement, sardanapale n'est pas de ce genre. c'est un joueur exemplaire comme il devrai y en avoir beaucoup.
il vient pas du haut de ces 40 balais et de son kikoo 10L dire qu'il a toujours raison
ecoutes il est venu ici en flammant , parcequ il n est pas daccord avec ce qui a ete fait hier soir , personnellement quand ladodo et moi avons discute , meme si on etait pas du meme avis c est resté entre gens civilisé,chacun a defendu son point de vue et que je sache je n empeche personne de reprendre la zf et reclaim (chose qui a deja commencée et si tu regardes qui lead avec leekis cest un autre AG et apres sarda vient flamm ici ? lol!!) , chose que sarda n a pas fait en venant ici . donc qu il ne soit pas de ce genre ....

@Wingman : tu sais je rale c est vrai , mais une fois raler je tourne la page , apres si la meme personne a besoin de moi je suis souvent la , et nombreux sont les clercs ou autre perso qui peuvent dire qu il ont commencé ou fait leur 1er sortie rvr avec moi .. seulement y a des choses que je tolere d un debutant et moins d un joueur confirmés , ca veut pas dire que je l apprecie pas pour autant
Marchand n'est pas une personne facile à vivre tt les jours , il le sait et le reconnaît mais ma foi il a fait bcp pour le royaume dc mérite d'être remercié malgré son caractère qu'il faut qualifié de merdique .

Mais il y en a eut des leaders qui ont fait des choses witheloff , theanydd , les prises du matin de Cannon (furent un temps )et de Gromja ( très souvent ).

Un bg se doit de s'unir mais comment s'unir avec des gens qui reste entre haut rang ou des team fixe qui veule pas jouer avec le bg sous pretexte que nous sommes pour la plupart des péons.

Comment jouez en realm quand tu vois que sur un bg personne ne suit les instructions du leadeur , comment jouez sur Alb avec des gens qui se prennent pour des dieux du jeu et qui lorsqu'une personne commet une erreur le saigne comme un porc ( l'erreur est humaine , et on a ts besoin d'apprendre de nos erreurs , n'oubliez les lhenia et marchand vous etiez des 1l0 aussi et vous avez vous aussi commis des erreurs dc au lieu de criez sur les healeurs les sorciers et tt respectez les et donnez des conseils )

Pensez tous que daoc est un jeu d'équipe et que pour que tous aille dans le même sens les meilleurs doivent aider les moins forts qui essaient de apprendre et non le contraire je dis ca pour les Hr qui se la raconte bcp trop à mon gout ( 3 sorciers pas un mezz , c 'est bon je me casse ..... bravo marchand tes paroles sont dignes car tu oublie que les purges et ts existe en face et tu juges les autres...... ça relève de ce que j'appelle du HR qui se prend pour un dieu , toi c'est sur quand tu mezz plus rien ne bouges

Et les batailles entre guilde albionnaise doivent cesser , on doit ts jouer ensemble ou sinon ça va empirer n'est ce pas Marchand car ton msg contre Hoes pas cool .

Voilà je souhaite de tt coeur revoir albion en puissance
Citation :
Publié par Grimwolf
le gros probleme de albion est au niveau des alliances on en a pas de réel sur albion.
Le soucis c'est que certaines personnes s'entendent pas entre elle mais je rappelle que ce qui a permis les reprises des 6RK c'est (en partie) la création de la nlle AS qui est mort depuis.

quand je vois les hib nous surggére de faire 3BG de 3FG je leur dis c'est impossible.. on a jamais qu'un ou 2 FG et pour le /who NF on voit souvent 100 mais je me demande souvent si il est buggé ou pas parceque je les vois jamais...

il faut au plus vite refaire une bonne alliance regroupant les GU rvr, l'alliance des lames noirs est une tres bonne intiative marre des AS pve
agree, sauf que j'ai pas suggéré 3bg de 3fg hein, c'était un exemple. et même avec nos 8 fg, on avait pas pu recup une seule de vos 6 reliques.
mais effectivement, j'encourage les guildes/as qui vont rvr de ce concerter un peu tous ensemble (ceux qui le voudront du moins) pour une (voir plus tard d'autres) action(s) royaume
Je ne peux m'empecher de penser que l'initiative de ce post est hypocrite, et surtout que quelqu'part c'est l'hopital qui se fou de la charité. Une demande de justification de "Non jeu royaume pour cause de raz le bol" venant de la part d'un joueur qui ne joue qu'en TF et "osef les péons alb" me fait sourire. D'autrepart, malgré effectivement un sureffectif hib énorme et une différence de rank qui crêve les yeux, les albs ne sont pas étrangers aux branlées qu'ils se prennent en ce moment , et qu'ils méritent. J'avais il y a de celà quelques temps, fais un post intitulé "La stratégie de l'échec" et qui étrangement se réalise. A noter que les premiers à venir ouiner de la situation sont les pseudo roxor, ouinade là aussi prévisible de longue date. Alb est en déroute ? C'est mérité de part l'attitude de certains joueurs. Ce déséquilibre n'est pas le fruit de quelques jours de jeu mais bien de nombreuses années d'attitude de jeu au sein du realm plus que ridicule et sans réelle intelligence autre que celle du "Kikitoudur toua t un weakos qui va compromettre notre TF, on a pas de compte à te rendre gros péon etc etc" (Je ne vous fait pas un dessin). Déclaim les forts ? Oui effectivement c'est un signe de mécontantement, mais qui ne peut pas remplacer le constat d'échec d'une attitude rvr désastreuse qu'albion doit faire, d'une part sur l'organisation du realm, d'autre part de l'attitude de certains joueurs "Qui paye leur abonnement" ( pour citer leur réponse toute faite habituelle ) comme si d'autre ne le payait pas ...
Citation :
Publié par sardanapale
justement le problème c est que des joueurs comme toi veulent lead mais se moquent des avis des autres ...
tu as entrainé les alb dans une stratégie d abandon je ne crois pas que cela nous serve... par ailleurs se faisant tu viol un des règles majeure de la charte de l' AS dont tu fais partis.
pour ce qui est de ma conduite rvr , tu n as guère de leçon a me donner, mes horaires ne me permettent de lead ( peut etre n en ai je pas la compétence non plus) le principal etant que chacun fasse de son mieux... je te rappel que ta conduite en grp et en BG dégoutte beaucoup de joueurs de participer a des actions... la plupart des joueurs n apprécie pas se faire crier dessus ( cf TS mieux vaux baisser le son...) perso j ai renoncé a jouer mon clerc en rvr aprés avoir participer a un de tes groupes ... nous pourrions aussi parler de tes afk plus que fréquent attitude irrespectueuse pour un lead .....
T'inkiet j'ai qq TS ou Marchand crois faire le malin et on inc on le descend comme une ...... et tellement il est deg il bug totale il arrive plus a parler tellement on le coupe en 2 donc marchand c'est un grand claque merde mais y a rien au fond

C'est facile de gueuler sur des gars qui ont 1 ans d'expérience de jeu qui ne connaisse pas grand chose

Perso je ne prend pas le lead car je n'en ai pas la patience mais moi je l'avoue Marchand en plus d'être un mauvais stratege ne fais que gueuler et si tu ose lui donner ton avis via send il te répond osef
Citation :
ecoutes il est venu ici en flammant , parcequ il n est pas daccord avec ce qui a ete fait hier soir , personnellement quand ladodo et moi avons discute , même si on etait pas du même avis c est resté entre gens civilisé,chacun a defendu son point de vue et que je sache je n empeche personne de reprendre la zf et reclaim (chose qui a deja commencée et si tu regardes qui lead avec leekis cest un autre AG et apres sarda vient flamm ici ? lol!!) , chose que sarda n a pas fait en venant ici . donc qu il ne soit pas de ce genre ....
Mon pauvre Heal tout le monde s acharne sur toi, alors que tu es l image même du vrai albionais. que dis je tu est un Leader-né, jamais vu autant de charisme concentre dans un si petit cerveaux. un nombrilisme décuplé comme il en existe peu.
Le Fait de donner l Idee aux Alb de declailm la ZF est une ABERRATION en soit . Cela n arrangera jamais rien , et ceux qui espère un kikou de Mythic se plante lourdement. Prenont exemple sur nos amis les Mids, Royaume sous peuple, classe polyvalente , joueur tout autant motive, Zero RK (avant l arrive du fourreau), je ne les ais jamais vu Declaim leur ZF, alors qu ils subissent tout autant que nous le pressing Hibernnien. Ils n ont pas plus de Bg-Leader que nous sur alb , et sa ne les empêches pas d agir quand même . Tu t estimes un vrai leader , je pense que t es qu un joueur médiocre qui gueule sur tout le monde pour ce donner de l importance, to attitude est déplorable vis a vis du realm et des autres joueur, que ce soit Alb ou mid , en incitant les alb a declaim tu ruines les effort des alb et des mids qui vont eux aussi trinquer par ta faute et ta stupidité.
Citation :
Publié par Grimwolf
Pour ce que j'en ai vu (mais ça fait 1 mois que je n'ai pas mis les pieds sur Alb) le problème vient plus de la mentalité des joueurs sur Alb qu'autre chose.

Dans les BG, t'as 2FG et 25 duos/trios.

Qu'est ce que tu veux qu'ils fassent à part rip ?

Si au lieu d'avoir 50/60 persos qui pensent à leur rp (ou qui ont peur de grouper, je sais pas) il y avait des full groupes, ça ne serait carrément pas la même.

Mais à 8 ça rp moins qu'à 2 ou 3 (enfin quand ça rp...).

1 Bus de duo ça a toujours rip plus vite qu'un bus de FG, opti ou pas.

ça a l'air con mais une masse de FG, ça nettoie tout.
Une masse de duo, ça se fait nettoyer, c'est tout.

Mais bon après chacun joue comme il le sent.

Sans parler des HR qui te sortent : comment osef du royaume, go rp. Où ceux qui te /rude parce que tu préfères les stick que rip (ha wé t'add, c'est très mal mais ya que comme ça que tu vaincras)
Question de mentalité.

Perso, les peu de fois où je vais RvR, je groupe tout ce qui passe, à 8 on est plus fort qu'à 2.

Et si j'y vais si peu souvent, c'est justement à cause de cette mentalité de pseudo-roxxors pour qui un groupe non opti@JoL ça vaut même pas la peine d'être joué.

Vous voulez une solution ?
Quand tu as 25 duo/trio dans le BG, tu les floodes pour qu'ils groupent ensemble, peu importe les classes.

Declaim n'est pas une solution. Ce ne sont pas les guildes avec 3k primes qui pourront claim quoique ce soit, à part ponctuellement.
Tant que le joueurs lambda alb ne réfléchira pas a son teamplay en matière de rvr/structure, albion restera inutile en action de royaume

Les quelques fois ou j'ai été dans le grp leader d'un bg d'action de royaume, ça a été pathétique, et même des joueurs relativement calme, on finis par fulminer sous TS et envoyer péter tout le monde. On le comprends aisément.
Je ne peux m'empécher de trouver les attaques à l'égard de Healservice déplacées. Même si son choix de déclaim est discutable ( bien qu'il puisse se comprendre ) :

-- Je trouve étrange les reproches qu'on lui fait de gueuler sur les gens sur TS alors que c'est un des rares "gros joueurs rvr" à grouper un peu tout le monde, sans à priori. Et bien souvent il arrive à faire quelqu'chose de correct avec un simple pick up. C'est sur c'est pas la TF de la mort qui tue avec tout les automatismes et le teamplay rodé, mais ça reste plus qu'honnete et un vrai gage de qualité de la part du gameplay du joueur qui arrive à tirer quelqu'chose d'à peu près tout type de groupe.

-- Même si il a tendance à souvent monter le ton, je n'ai jamais rien vu de trop dérangeant sur TS venant de lui. D'autrepart il reste correct vis à vis des débutant petit rank qu'il groupe, ce qui est primordial. Son gameplay est loin d'etre médiocre comme c'est dit plus au dessus.

-- Il reste un lead "historique" du realm, à la fois avant sous OF et maintenant sur NF. Peut etre que les joueurs actuel ne jouaient pas encore alors qu'il leadait déjà des prise reliques et des défenses, notemment avec Witheloff en duo.

Je trouve la remarque de mantos fort juste et adaptée à la situation du royaume.
Il est assez drôle de lire les différents points de vue entre les leads et les leadés, que ce soit au niveau des groupes ou des bg.

Les leadés:
Trouvent les leaders égocentriques, "moi je, moi je". Si les leadés perdent, c'est pas de leur faute, les choix tactiques sont mauvais. Les leaders sont irrespectueux et méchants.
Les leads sont afk au tp.

Les leaders:
Trouvent les leadés égoistes, "chacun ne pense qu'a ses rp". Faut tenir les gens par la main pour qu'ils prennent un bélier et demander un screen du sac pour être sur que c'est pas du pipot. Si le bg foire c'est pas leur faute, les leadés sont des boulays qui savent pas split et play "monotouch" (ae les champis bordel!!!! Stop dd!!!!).
Les leadés sont afk dans le bg.

Les raisons des échecs ont étées de nombreuses fois citées.
Cheated hib cata, vacances, leaders pas suivis/leadés suivant pas (selon qui parle), manque de fufu et classes a climb dans les bg, manque d'ae.

J'attendrais pas un nerf hib pour jouer... C'est évident. Le retour de vacance des guildoux et un stock de primes, c'est évident aussi. En attendant, ca laisse tout le temps d'avancer les sc de ceux qui need, de up les classes qu'il manque a nos bg (mezzeurs, thaumas, clercs et tiques en pex), de récup des primes en roam ou petit farm.
Le stand by n'est pas UNIQUEMENT pour passer un message, beaucoup de guildes ne peuvent PAS claim. Ces derniers jours, alors que la guilde a été créé cet été, on a du claim un fc, nous sommes a sec. Certaines guildes comptant des hr et étant pas jeunes sont dans une situation similaire. Il y a quelques semaine, hibernia est entré par le tp de Berk qui était JAUNE.

Chez moi, les consignes sont claires, nous iront en zf "realm" quand nous aurons les effectifs, les moyens matériels (dada/matos tlm) et surtout les primes.
En attendant pour ceux que le rvr demange, reste agra et la zone V1.
Nous, on bosse assist et split a quartz en jouant hib et mid sur d'autres serveur où nous sommes heureux de lutter contre la domination alb (!).
Nous en profitons aussi pour mieux connaitre leur classes, dans un but de perfectionnement pvp et pour savoir de quoi on cause.

Je ne vous dit pas "a tout de suite dans le bg" donc.

PS: le méné est souvent co a Snow, ceux qui souhaitent des transpos peuvent me send, je les aiderais avec plaisir.
Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
Mon pauvre Heal tout le monde s acharne sur toi, alors que tu es l image même du vrai albionais. que dis je tu est un Leader-né, jamais vu autant de charisme concentre dans un si petit cerveaux. un nombrilisme décuplé comme il en existe peu.
Le Fait de donner l Idee aux Alb de declailm la ZF est une ABERRATION en soit . Cela n arrangera jamais rien , et ceux qui espère un kikou de Mythic se plante lourdement. Prenont exemple sur nos amis les Mids, Royaume sous peuple, classe polyvalente , joueur tout autant motive, Zero RK (avant l arrive du fourreau), je ne les ais jamais vu Declaim leur ZF, alors qu ils subissent tout autant que nous le pressing Hibernnien. Ils n ont pas plus de Bg-Leader que nous sur alb , et sa ne les empêches pas d agir quand même . Tu t estimes un vrai leader , je pense que t es qu un joueur médiocre qui gueule sur tout le monde pour ce donner de l importance, to attitude est déplorable vis a vis du realm et des autres joueur, que ce soit Alb ou mid , en incitant les alb a declaim tu ruines les effort des alb et des mids qui vont eux aussi trinquer par ta faute et ta stupidité.
tiens tu as vu quand une zf mid attaquée plus de 3 jours par hibernia la dernière fois ? on est dans le même jeu tu es sur ?réponse : non . c est leur fort qui sont pull a longueur de temps ? réponse:non .
apres ils subissent la masse hib en plaine mais chez nous , et ne se gênent pas pour prendre nos forts aussi (ou essayer tout du moins).
Apres qu un CP , ne puisse pas m encadrer t inquiète c est pas nouveau l historique du serveur est plein de rencontre et de chocs entre votre guilde et celles a qui j ai appartenu.
les médiocres sont ceux qui refusent de voir l état du serveur qui pour continuer a croire en eux même en regardent leur passé.. hé oui shosu desolé de te l apprendre , la période ou CP régnait en maître obsolue sur albion ou limite pour bouger en zf il fallait demander une autorisation ecrite a nilack est terminée .
Si l action d hier a servit d électrochoc aujourd'hui , alors qu on stagnait avec 3 forts hib dans la zf , c est qu elle n a pas ete si mauvaise que ca .. et certains qui jusqu a present se la coulaient douce en attendant que toujours les mêmes se mouillent , se sont peut etre pris en main .
Quand aux efforts pour le royaume j en fais autant sinon plus que la grande moyenne albionaise
Je vois comment est Marchand et je t'assure que oui il a fait bcp pour le royaume je le dis il mérite d'etre remercié je l'ai dis aussi. Mais il a un caractere horriblement à vomir, inutile de gueuler sur les gens ( je trouve ça pas sympa , on est pas ts des pgm hélas ) inutile de dire nawak dans le dos des gens et surtout inutile de faire des guerres entre guilde qu'il méne avec brio tt comme ces lead en bg ( qui sont je reconnais bon faut dire la vérité ).

Marchand est un bon lead mais à oublier que ts n'ont pas encore acquis son expérience ce n'est pas en gueulant qu'on obtient le respect ce n'est pas son rang qui fais le respect ( cela s'adresse à tt les Hr Alb ) c'est la personne en elle qui engendre le respect de ts de part ces actes sa tolérance son aide à tous quelque'en soit son rang ( il le fait ) .

et tu vois lun le realm de Albion a bcp de soucis mais c'est pas en s'abaissant à tt déclaim qu'on arrange les choses et surtout là ce que bcp de Alb ont fais c'est abandonner la bataille , si vous avez marre de play essayez de rejouer ts ensemble avec respect et amitié . Organisez bien les rush avec beliers et tt .... Venez pas avec un bélier de siege seulement .

écoutez les leaders et surtout écoutez les uns les autres voilà . je ne suis pas un grand joueur je suis un nul je le dis car je ne suis pas 10L je ne suis pas un mec en tf mais je prend du plaisir à play avec des gens qui s'amuse du mieu qu'ils peuvent et ça pour moi ca fais d'eux un grand joueurs car daoc reste avant tt un jeu ou on play pour rigoler délirer et passez du bon temps .

Hélas trop de gens l'ont zapper et cela a été fatal à Alb
Stop vous bouffer la tronche, oubliez vos oppositions et faites le vide dans votre zf.
C'est facile de cracher sur les autres membres de votre royaume.
Comme dans l'irl, on doit parfois s'allier avec des personnes que l'on apprécie pas pour arriver a nos fins.
A bon entendeur.
Perso moi je pense ke la solution c le /lvl
Un ptit coup de /lvl 50 sur mid et /lvl 40 sur alb sa aiderai vachement.
Si on a la possibilité de reroll chez l'ennemi directement a haut niveau je connais beaucoup de monde moi y compris qui saisirai l'occasion.
Par ce que la sa dégoute un peu de devoir reroll lvl 20 a poil sans argent ni rien alors que directement haut lvl une ptite sortie arte/ml et c'est réglé.
==> repopulation massive de albion et midgard
coucou tlm!

total d'accord avec marsuvivi.
Seulement, il y a un truc qui me chagrine chez alb. je tourne comme tlm en zf. je vois des masse de sorc, des masse de thauma, des demi ogre maitre d'armes ou autre chose. si je dois croiser 2 ou 3 glace qui sont la plus part du temps en TF et 2 ou 3 palouf spe boubou bdg (en tf aussi). c'est le bout du monde. dois je vous rappeler l'utilité d'un pbae moc bdg par un palouf boubou perfuses au spreed heal dans un keep ou dans un bus. un thauma ou un sorc ca interrupt au mieux. Mais c'est inefficace dans un keep ou dans un bus en termes de frag.

ceci dit ces classes, qui sont hautements tactiques dans le jeu de realm, solotent tres mal. si je puis me permettre une remarque.
stop les classes solo damage dealer sur un seul enemies pour faire son frag. et pensez aux classes utiles.
Citation :
Publié par Wingman
Je vois comment est Marchand et je t'assure que oui il a fait bcp pour le royaume je le dis il mérite d'etre remercié je l'ai dis aussi. Mais il a un caractere horriblement à vomir, inutile de gueuler sur les gens ( je trouve ça pas sympa , on est pas ts des pgm hélas ) inutile de dire nawak dans le dos des gens et surtout inutile de faire des guerres entre guilde qu'il méne avec brio tt comme ces lead en bg ( qui sont je reconnais bon faut dire la vérité ).

Marchand est un bon lead mais à oublier que ts n'ont pas encore acquis son expérience ce n'est pas en gueulant qu'on obtient le respect ce n'est pas son rang qui fais le respect ( cela s'adresse à tt les Hr Alb ) c'est la personne en elle qui engendre le respect de ts de part ces actes sa tolérance son aide à tous quelque'en soit son rang ( il le fait ) .

et tu vois lun le realm de Albion a bcp de soucis mais c'est pas en s'abaissant à tt déclaim qu'on arrange les choses et surtout là ce que bcp de Alb ont fais c'est abandonner la bataille , si vous avez marre de play essayez de rejouer ts ensemble avec respect et amitié . Organisez bien les rush avec beliers et tt .... Venez pas avec un bélier de siege seulement .

écoutez les leaders et surtout écoutez les uns les autres voilà . je ne suis pas un grand joueur je suis un nul je le dis car je ne suis pas 10L je ne suis pas un mec en tf mais je prend du plaisir à play avec des gens qui s'amuse du mieu qu'ils peuvent et ça pour moi ca fais d'eux un grand joueurs car daoc reste avant tt un jeu ou on play pour rigoler délirer et passez du bon temps .

Hélas trop de gens l'ont zapper et cela a été fatal à Alb
Bon...

On va pitet pas passer la nuit sur Marchand, a moins que ca soit un thread sur son lead?
Perso je l'ai déjà vu gueuler, c'est clair... Sur des hr lors de conneries montrueuses (même si c'est vrais qu'on en fait et en dit tous), des afk stick (lui afk pas en plaine), ou des mecs faisant l'inverse de ce qu'on demandait.
On a joué avec du 2L qui trouve pas sa touche pour plonger, mais qui a prévenu qu'il débute. Je l'ai pas vu broncher et faire preuve de patience pour expliquer point par point comment avancer.
A noter que certains débutants de chez moi l'adorent pour sa sympathie et son humour.
En gros c'est un gentil raleur, on aime ou on aime pas.

---------------------

Sinon, je trouve que tu soulèves un point trés intéressant dans le reste du reply. Les écarts de niveau de jeu.
Il est trés difficile de maintenir la cohésion entre des joueurs rvr maitrisant déjà correctement leur perso et des gens qui ne souhaitent réellement approfondire le jeu ou débutent tout juste.
Certains sont avides de puissance et de gloires et souhaitent la victoire plus que tout, les autres vivent plus un afk msn pendant Mario bros, souhaitent se divertire en sortant du taff, où le chef d'équipe les a tannés toute la journée.

Pour les gens qui sont axés sur le côté club de copains, le jeu a énormément évolué et se montre trés compliqué, tant au niveau des commandes que des régles concernant les bonus, l'artisanat, les sc... Souvent ils veulent bien faire et souhaitent aussi rvr, mais entre stuff daubesque et les 30 minutes pour poser une cible au sol, ils sont vite écoeurés par les chain rip, les gros joueurs qui crisent dessus... Trés vite ils se spé pve et ne font que de trés rares apparitions en zf.
(Les gens qui ont des pc avec la config mini requise ou proche doivent etre bien embetés aussi, pour fournir une prestation de qualité, que se soit en groupe ou pire encore, en bg.)

Les gamers qui passent leurs nuits a la recherche "du" fight ou d'un record lrp perdent évidemment vite patience face a ceux précedemment cités, sauf si c'est des "filles" ou "shemales", mais ceci est un autre sujet.
Ils ont lu tous les guides de jol, apprit par coeur bdo et character builder, connaissent tous les templates ra des classes du jeu, les régles des bonus de bloquage et de ceux de parade, le mode de calcul de la ra résistance à la magie, les notes de version 1.82, les noms des cheaters de tous les realms, ont une collec de screens de bug exploit de tous les ennemis potentiels a la candidature interne de gm et ont vu la jolie collec de dessins de Nadou et le superbe lutin de sa frangine.

Dur dur de faire cohabiter ces joueurs dans des groupes de "wit", au final le casual boude par ce que les autres sont méchants avec lui et qu'il ne comprend pas la moitié de ce qu'il lui dise, celà dit il ne le dira pas, car il ne veut pas passer pour un noob (il joue a daoc en pve depuis 2ans!). Depuis peu, il peut rvr car l'ennemi a la gentillese de venir au pont a proximité du tp.
Les gamers, au final, sont pas trop en groupe non plus, car celui qui arrive et qui monte vite, veut montrer a son lead que c'est un con et lui tire dans les pattes, pour le coller a la retraite. Le vieu, se sentant menacé, le fait passer pour un idiot incompétent. Les deux s'en veulent à mort et ne se parlent plus, si l'un est groupé, l'autre ne vient pas.
Idem pour les situations où le gamer se fait brûler au lrp ou au rp.
De toute façon, celui qui est passé devant cheat radard pour trouver les bons ponts où il bug exploit avec son bus.

Il reste une poignée de gamers sympatiques et détendus, sans histoires (ou presque car lulu a straff il y a 15 jours, suite au circle run de dédé en decembre dernier qui répondait a mimile pour son taunt sur jol comme quoi la team de dédé a add, alors que s'était pas un add, vu que l'autre groupe n'était pas au clipping, cause lag serveur).
Certains arrivent a grouper entre eux et se battent contre des gens comme eux des autres realms. Sans doute les plus heureux!

Quelques gamers qui acceptent (ou sont obligés cause caractère de merde ou boulet chez les bons) de jouer avec les casuals et de se ronger les ongles, fumant deux paquets par jour à tenter de faire progresser les casuals en v8.
Plus dur encore, les psychopathes qui tentent à l'échelle du bg au méprit des crises d'hystéries annonçant l'approche de la camisole de force.

Longue vie a eux.

Tout est trés caracatural, mais ca ressemble non?
Qui dans son groupe souhaite voir un sicaire ou un éclaireur ? personne ,donc que les fufu soit solo/duo/trio et pas en fg fufu je voit pas en quoi ca change la donne.

Perso qd je vois parfois j'essai au max de faire chier les hib /mid (j'intérupt les archer , les magots et les heals ) et que au final , etant donné que je suis une plaie , le fg/buss ennemi que je soule me capte bah ils font de moi une cible prioritaire mais moi j'ai personne derriere pour me heal. ca me soule grave d'éssayer d'aidé et au final ne voir apparaitre qu'une demande de rez , alors que c'est le rezzeur qui va me full buff? je prefere a la limite qu'on me heal si je me prend une assist de magot plutot qu'on me rez.

Donc je parle pour bcp de fufu (plus des archer que des sicaires ) en disant que si vs voulez qu'on continu a vs aidez , en retour essayer de nous le rendre au bon moment et pas quand on es mort
Je fais parti des présents qui ont déclaim leur tour et ceux pour 2 raisons qui n'ont rien à voir avec les supposées classes cheatées ou l'invasion par le nombre de hib.

La première c'est que nous étions peu dans le bg malgré les messages regionaux généraux send et tout le toutim. Seulement, ca n'est pas la première fois que ça arrive et le sentiment qu'il s'en dégage et le suivant : les albs se foutent complétement de leur zf et de faire de grande sortie pleine d'ambition. Tout ce qu'ils veulent c'est faire de petits groupes restreint pour rp. Résultat chain rip et le BG ne parvient pas à arriver aux chevilles de ses ambitions (je sais pas si ça se dit mais ça se comprend ).

La deuxième c'est que comme bon nombre de guilde, la notre arrive a sec de prime de royaume car pas beaucoup de connecter dû aux vacances et à pas mal de départ (que j'espère provisoires). Donc, comme il n'y a rien à protéger et que le sentiment ambiant et que tout le monde s'en fout un peu bin j'ai préféré suivre le mouvement et déclaim la tour de la guilde.

Je ne sais pas si c'était la meilleure chose à faire (probablement pas) mais sur le moment ca a semblé être le bon choix afin de faire un électrochoc aux albionnais, qu'ils se réveillent enfin et décident ensemble de se réunir et de former une grande force sur la zf. Osef des bainshee et autres champis. Osef des reliks (bien que ça ait quand même de l'importance). Tout ce qui compte c'est de l'organisation et du nombre bien sûr.

Apparemment, aujourd'hui un BG a été formé et il semble que cela a été bien organisé et suivi par le plus grand nombre (sauf moi qui était pris irl par intermittence). J'ose espérer que cela est dû à la décision que nous avons prise tous en accord et que cela perdurera encore.

Longue vie à Albion !!!!!!!!

- Misterfreeze - Thauma feu ml10 - 5L0
Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
Tu t estimes un vrai leader , je pense que t es qu un joueur médiocre qui gueule sur tout le monde pour ce donner de l importance, to attitude est déplorable vis a vis du realm et des autres joueur, que ce soit Alb ou mid , en incitant les alb a declaim tu ruines les effort des alb et des mids qui vont eux aussi trinquer par ta faute et ta stupidité.
Les critiques personnelles ne sont point les bienvenus je pense. Reroll alb et regarde ce que fait marchand. Peu être que avec ton esprit "avancé" et "supérieur" tu comprendras la situation catastrophique d'Albion. De plus, si les gens ont declaim c'est qu'ils sont d'accord avec ses idées la. Dc de se fait l'incendier ne sert rigoureusement a rien., car il n'est pas le seul. Ce n'est pas par une critique personnelle sur la personne que tu feras avancé le fil de la discutons a mon avis.

Tu nous parles de mid qui ne declaim pas, mais leur Zf n'est jamais soumis aux attaques continues de vos buss. De plus leur donner une Rk cela reste du grand art. Les alliances mid-Hib sont connus. Que reste t il a Albion à part des rerools a peine stuff BR, qui se sont fait PL? Les solo. Le problème est qu'il nous faut des lead et des mec qui s'implique un peu plus ds le RvR et non ds le PvE, mais chacun est libre.
Pour appuyer les dires d'Halex :

Y en a bcp ici qui parle d'albion sans vraiment connaitre le realm en lui-même en tt cas sur Orcarnarc.
Qui veulent donner des conseils en pensant qu'albion n'a jamais essayé d'évoluer, de trouver des solutions, vs croyez que le realm est passif, si le realm en est là, c'est bien que toute solution tentée n'a jamais fonctionné sur le long terme.

Et l'argument : oui j'ai été sur albion, je sais cmt c'est etc....je vous invite à y rester au - 6 mois et on en reparle ^^
J'étais de ceux qui pensaient qu'albion faisait de la merde, je donnais des solutions, ba rien à faire, le mieux c'est d'y aller, de voir, de constater, d'essayer....et de pleurer

A ts les mecs qui sont restés sur Albion depuis plus de 2 ans, je leur dis chapeau et ils ont tout mon respect. ( Sauf les DA )

Je vise surtt les AG, les FDP, et les vieilles guildes Vm, coeur de Liothan, le reste des CDD ( les très vieux ), et les CP ( en partie )
Y a des guildes qui ont perduré malgré les pbs, et faut avoir un sacré moral pour tenir le coup.
Y a pas mal de guildes sur Hibernia qui aurait lâché l'affaire si elles avaient vécu ceci pdt près de deux ans.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés