Albion rend les armes ?

Partager Rechercher
Tygan, encore une foi, bcp de GO ont deja joue sur alb, sur mid. Dc arretez (pas que pr toi la remarque dc) de penser qu'ils ont jamais joué vs hib, ou qu'ils n'ont jamais bougés d'hib.

Et encore une foi svp les gros, si vs repondez, repondez en pensant, et pas en entrant ds leur jeux. Merci pour nos yeux
Citation :
Publié par Tygan
.
T'es un petit rigolo toi !!! Tu prends tout au premier degré !! Par contre je suis vraiment déçu, tu te fais laminer par un seul FG hib, je pensais ton skill bien plus évolué que cela.

Honnetement je m'en contrefous que tu te plaignes d'avoir soit disant choisi le coté hardcore et moi le coté cheat. Tu fais ce que tu veux de ta vie, mais essayes d'assumer un peu, ça te ferais pas de mal. (La tu peux le prendre au 1er degré)

Accessoirement, tu ne me connais pas, tu ne me vois pas me vanter ici, et tu ne sais pas quelles classes je joue, sur quel royaume et quels serveurs, donc tes leçcons de morale, tu te les cases la ou je pense. (1er degré aussi des fois que tu ais un doute)

Mais par contre hésites pas d'essayer de continuer à briller aux yeux de ceux qui te ressemblent et qui y sont sensibles.

P.S.: Je n'ai nullement parlé de RP, tu y serais sensible, ça serais ta motivation, plus que le "beau jeu" ? Ah non, c'est vrai que tu es un petit malheureux qui arrive pas à jouer à cause des classes cheat des autres.
je voulais remercier alb et hib car avec le declaim et donc la reprise presque total par hib ca nous a permis a quelques joueurs de nous amuser a recup des fort et merci au quelque hib qui etais present se matin pour leur defenses car cetais assez fun
Maintenant continuer a vous prendre la tete (on se croirais sur un bg alb ) ) ce n'est pas sa qui feras avancer les choses
Publié par Sarsan
T'es un petit rigolo toi !!! Tu prends tout au premier degré !! Par contre je suis vraiment déçu, tu te fais laminer par un seul FG hib, je pensais ton skill bien plus évolué que cela.
Non tu vois je parler de la GO la si elle aurait reroll sur alb mais bon faut savoir lire.
Sinon doeh pour la GO sur alb/glaston on a bien vu ce que sa a donné c'est a dire des actions dans le vent ....
Sinon j'assume très bien vue que je suis passé de hib/orca a alb/carnac, les classes cheat hib sont privilégié en structurne seulement (enfin presque) et non pour le rvr que tu n'as pas l'air de connaitre.
Et oui ce qui peut surprendre c'est que on joue pour s'amuser a 8 en jouant au mieux nos perso et de voir nos erreurs sur nos fight perdu.
Sinon Sarsan tu as raison je ne te connais pas pour tout te dire je ne vois même pas a quelle jeu tu joue mais a mon avis certainement pas a DAOC
Je suis pas une grande fan du rvr, mais en lisant ce post je tombe un peu des nues... certains cherchent des solutions afin de "remotiver" les troupes d'alb et d'autres se lancent dans les reproches et autres... ou accuser Hib de tous leurs maux (un peu comme d'hab hélas)... bcp d'alb reroll pkoi ? poser leur la question et essayer de faire en sorte de trouver les raisons afin éventuellement de répondre à leur attente... ne venez pas dire que c'est uniquement parce que hib a des classes cheat.. et vos classes à vous ? pensez vous qu'on ne pensent pas la même chose parfois ?

Nous sommes nombreux sur hib certes et alors ? tout ce petit monde n'est pas sur le terrain (zf) a vous casser et vous faire mordre la poussière... je ne pense pas que de declaim vos tours soient une bonne chose, je ne vois pas l'utilité du jeu a part de faciliter l'accès à certains mordus éventuellement du rvr à vous les prendre... pour ma part je ne vois pas l'intérêt du combat, des rencontres (combats) qu'on peut avoir qui nous permet à tous d'augmenter notre taux d'adrénaline

Bref, je trouve dommage et triste de vous voir baisser les bras. Vivement que vous repreniez du poil de la bête et que vous repreniez les choses en mains afin d'avoir à nouveau le plaisir de vous confronter.

Et oubliez pas c'est avant tout un jeu ....Bon jeu
DAoC - Albion
Vive le pinceau vert !
Bonjour à tous,

Pour me présenter, tout d'abord, bien entendu je ne suis pas un lead Rvr Charismatique loin de là. Je fais juste parti des joueurs qui essaie des BG pour faire bouger les choses (mais bon y'a ma petit aphro à mes coté et c motivant). Mais depuis fort longtemps, les Grp en BG ne sont plus viables, manques de classes. Bien sur, Marchandesable et moi sommes à l'origine du declaim, et croyez moi nous l'avons pas fait avec le plus Grd plaisir (m'acharnant à fournir des transportables pour le royaume). Ne vous inquiétez pas , cette action (accepter par de nombreuses guildes souvent présente e nrvr) est une sorte de coup de gueule albionnais qui n'a strictement rien à voir avec les prises de Rk, mais de la mobilisation des joueurs en BG. Bien sur, je ne prône pas le bussage rvr 24/24, mais il y a des moments, on doit se serrer les coudes et cela s'est perdu au fil du tmps (dégoûts de bcp de joueurs du effectivement aux exploit bug inter royaume/trop de monde en pve non impliqué mais bon ça c leur choix et je le respecte). Non albion, n'est pas démotivé, ils restent encore bcp de joueurs qui aiment le rvr et moi le premier. C juste un évènement, qui servira ou qui ne servira pas. En tout cas, ceci en a fait un débat. Oui Hib nous en fait baver car /bg count ne sont pas très convaincant de notre coté et chaque mission de défense mené par mes pseudo BG doivent éviter la masse hibernienne et affronter les midoux qui explosent nos petit BG sensé défendre notre honneur. Je m'excuse ouvertement d'avoir mobiliser tant de guilde pour declaim, certainement cela n'avance rien, et j'en suis bien conscient. Ceci-dit, si albion réagissait aussi vite pour declaim que pour réunir leur force face à une invasion permanente ce serait un plus. En vous souhaitant un bon rvr à tous, je continuerai à servir la realm même si /chain rel BG. En tout cas , vous n'etes pas rester indifférents à tous ceci c'est déjà une bonne chose. Si vous voulez m'insulter évitez sur ce post, j'ai une messagerie personnel sur ce site (Hebo a déjà commencé je suis rodé .

à Bientôt byby

p-s: Karnage pas mal ta transfo en ranger

Citation :
Publié par healservice
50k en 2heure hier soir avec le nombre de fois ou je vous ai vu au tp ???? heu je veux bien être afk régulièrement mais la a chaque fois que je passais devant l écran vous y étiez .. les hib sont en bas de snow ?

Hoes KasiSansTete - Dark Angel - Orcanie
Nom : Hoes KasiSansTete Royaume : Albion
Guildes : Dark Angel Serveur : Orcanie
Race : Bretonne Classe : Fléau d`Arawn
Niveau : 50 Maison : 653
Pts de Roy. : 1 315 959 6L4 Pts Roy. Semaine : 21 538
Pro. Rang : 32 916 6L5

normal gt sur ma sorc LIMY et je tassure kon a fai 50k en 2h hier soir, bien la preuve ke alb est pas aussi bas ke ca

Citation :
Publié par Mitsuyama
Ton quota de rp est faux apparemment donc tes arguments s'envolent même si j'en étais pas convaincu
faux gt sur ma soso, pour ca ke tu croi ke c faux, on a tourné avec le grp InVaDeR et une partie des DA
Citation :
Publié par Sh@n@
Un tit pb que je tenais à signaler aussi: sur alb, les leads sont tjs critiqués etc, les gens ne respectent pas leurs décisions ou propositions.
Alors comment s'imposer ? Jamais eu de probleme pour m'imposé quand je leadais (Qui a dit que la violence ce resoudais rien ?)
Qd un joueur décide de réunir d'autres joueurs pour engager des events RvR de masse, c'est déjà un gros effort à faire, libre aux autres de ne pas adhérer quant aux méthodes employées, mais casser du sucre ds le dos ou directement comme çà, ca ne mène à rien....ou alors imposez vous. Quand je vois des mecs qui joue depuis meme pas 1 ans critiqué j'avoue, ca me fait rire, mais bon, defois c'est aussi les bon vieux geek, et souvent avec raison
Comparez Marchand à Pétain, je trouve çà scandaleux...ca frise le ridicule ( Na sur ce pt c'est surtt juvamine :X )
Au moins, qd bien même Marchand n'ait pas le "charisme" des Millénuim ou de la Reine " Linainverse", le serveur a évolué , on est sous ToA, et je ne pense pas que les anciens leads bien connus auraient fait mieux que Marchand. Pas mieux, millénium avais la cohésion de 2 voir 3 fg, ce qui permettais de rattrapé les conneries des autres grp du CG a 'époque (Spas tout jeune hein ! ) alors que actuellement, avoir 1 fg opti dans le BG (un vrai pas de ceux qui pète plus haut que leur cul, mais qui se font farm ) relève du miracle, faudraient que tout les grp opti d'alb décide de zerg de temps en temps comme l'on faisais dans l'alliance Eden

Les joueurs pas contents n'ont qu'à s'imposer et tenter la chose, lead un Bg n'a jamais été facile, qd on voit parfois comme certaines Mls peuvent dégénérer alors en RvR c'est encore bien pire.
Faudrait ptet imposer des règles en BG RvR comme en ML, être aware, apporter des armes de siège selon les besoins, faire des grps de 7/8 avec des rez si possible, bien écouter le lead etc....
Et imposer des règles comme çà, ca s'appelle du bon sens , demander à ce que chacun ne flood pas trop le BG et écoute attentivement et j'en passe.
Je dis çà, car si justement les leads albionais s'y sont frottés et ont vite baissé les bras, c'est parce que en général, ca partait vite en sucette. Ouais en partie y a aussi la question des classes en face, mais ca c'est autres choses Mais quand tu vois des gars a qui ont dit de ramener des béliers pour cassé la porte d'un fort jaune, et qui les pose sur la Porte de la tour en face

Le dernier lead en date qui avait marqué le serveur sur Orca, était Whiteloff, il formait son ptit buss et il était fréquent qu'à l'inc, tu ais les 3/4 du BG afk stick mez bêtement, Whiteloff se plaignait d'arriver à 70 sur un fort avec un bélier de siège voire 3 maxi apportés par son Fg, en ayant pourtant demandé au Bg d'amener des armes de sièges supplémentaires. Y a ptet une longue tradition sur Alb, d'être assisté et d'attendre que les rps tombent ou autre...Bah franchement, quand tu vois sur le BG des gens pas foutue d'aller sur le housing, d'aller acheté une arme de siege transportable, ca prend 5 minute en plus, de chain lfg, alors que send les lead de groupe, voir monté sont propre groupe quand ta 3 clerc solo sur le BG permettrais d'avoir rapidement un groupe sur le BG bof quoi, sans parlé des BG de 70 ou ta que 2 fg complet, le reste etant du solo/duo, maintenant les gens s'amusent comme ca, peuvent aller roam en plaine pénard au lieu d'aller ce faire instant shoot en structure faut aussi les comprendres

Après concernant Hib, le serveur merde depuis ToA qui a avantagé considérablement Hibernia et a déstabilisé Albion pour tjs. Je pense que la perte d'une grosse guilde telle que Millénuim et son alliance a énormément changé la donne. Coeur de Dragon a repris le flambeau avec moins de succès et ensuite personne ne s'est plus ou moins imposé à long terme à part Marchand avec les AG qui perdurent encore et encore malgré les soucis, les départs sur WoW etc.
Il aurait fallu qu'une guilde s'impose, forme une grosse alliance et/ou recrutent des joueurs pour grossir et ainsi s'axer du des events RvR de masse.
Ouais, l'alliance du dragon pre ToA et debut ToA assurais la defense du royaume, et reunisais les grosses guilde autour, mais actuellement, les guildes ont tellement de rancoeur entre elle
Le soucis c'est que "les jouets" d'Hibernia sont viables si ce royaume est en population inférieure à Albion (chose commune dans beaucoup de serveurs US).

Après si le contraire se produit que la population Hibernienne est supérieure à celle d'Albion prévoyez la vaseline les gars.

Albion Bro recrute (divison 1) !
Albion Ys recrute (division 2) !
Citation :
Publié par hoes
normal gt sur ma sorc LIMY et je tassure kon a fai 50k en 2h hier soir, bien la preuve ke alb est pas aussi bas ke ca
si tu penses qu'aux rp oki peut-être
pis va savoir comment tu les as fais :x.
Si c'est camping pont, bah bof quoi.

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par Nadou | Grenna
si tu penses qu'aux rp oki peut-être
pis va savoir comment tu les as fais :x.
franchement si la nouvelle zf alb multicolore et declaim est plus "rentable", no soucy, j'men tape de tt voir en vert, mais le bazar ke vous faite deriere est limite insuportable, ke les hib viennent tous prendre par la force si ils sont si fort, mais pas kon leur offre sur un plateau d'argent!
Ou est la fierté albionnaise? Envolées depuis 2ans, on sait. mais C pas une raison.
Remuez vous bon sang, c pas en farmant les hib ke ca va aller mieu.
Et je suis premier concérné aussi, je deteste les tour/fort et je sort en rvr pour rp et pour mamuser osef de def ou de prendre kkch, j'ai tord a ce niveau la, mais je suis pas le seul com ca a vouloir favoriser du 10-20k de l'heure en roaming mode plutot ke du 3-4k de l'heure en def mode. Tout ca pour dire ke offrir la zf alb gratuitement est stupide
Citation :
Publié par hoes
franchement si la nouvelle zf alb multicolore et declaim est plus "rentable", no soucy, j'men tape de tt voir en vert, mais le bazar ke vous faite deriere est limite insuportable, ke les hib viennent tous prendre par la force si ils sont si fort, mais pas kon leur offre sur un plateau d'argent!
Ou est la fierté albionnaise? Envolées depuis 2ans, on sait. mais C pas une raison.
Remuez vous bon sang, c pas en farmant les hib ke ca va aller mieu.
Et je suis premier concérné aussi, je deteste les tour/fort et je sort en rvr pour rp et pour mamuser osef de def ou de prendre kkch, j'ai tord a ce niveau la, mais je suis pas le seul com ca a vouloir favoriser du 10-20k de l'heure en roaming mode plutot ke du 3-4k de l'heure en def mode. Tout ca pour dire ke offrir la zf alb gratuitement est stupide
Si tu penses qu'aux rp, et que tu dis ne pas aimer défendre/prendre les tours/forts, je ne m'étonne donc pas que tu ne comprennes rien à rien, et que tu ne remarques pas que TOUS les soirs on essayais de faire quelque chose pour notre zf (je ne parle pas pour moi, car je ne rvr pas TOUS les soirs), et que tous les soirs, même à nombres égal, voir supérieur, on se fait exploser comme des mouches.
Et malgré ça, on revenait le soir suivant, et ainsi de suite...

Donc essayer quelque chose en vain, c'était quoi? plrp les Hibs, et les rendre encore plus redoutables face à nous, pauvres petits 3L...

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par hoes
bla bla bla...., j'ai tord a ce niveau la, mais je suis pas le seul com ca a vouloir favoriser du 10-20k de l'heure en roaming mode plutot ke du 3-4k de l'heure en def mode. Tout ca pour dire ke offrir la zf alb gratuitement est stupide
Tu n'as surement jamais tenter une attaque de tour, puis une defense en annoncant de tel stat...
Hoes tu peux pas reprocher aux quelques leads alb qu'il nous reste de tenter une action pour faire bouger les choses.

Que tu n'aimes pas def ça c'est ton choix, y'a pas de souci, mais qu'on declaim ou pas, la zf est repeinte, même si on n'a plus de reliques, ça fait longtemps que c'est comme ça, mais il y a pas mal de personnes à qui ce type de rvr ne convient pas, sur les 3 royaumes.
Osef du nombre de rp/heure, tu vois pas que le rvr est pourri?
L'action d'hier soir, c'était pas pour dire : " c'est bon on baisse les bras, on vous la laisse", c'était d'abord un message pour les albionais qui ne sont jamais sur les bg, comme à ceux qui n'écoutent pas et plombent les attaques / défenses.
Maintenant si tu ne penses qu'au compteur rp, et j'ose espérer encore, te connaissant, que ce n'est pas le cas, tu continueras à dire que tout va bien, je rp np du reste, mais pourkwaaaa ils font ça?!
ennemis alb.

je vous file une ptite astuce qui avait permis un soir d'ouvrir un tp chez vous quand vous aviez les 6 reliques (et ca n'étais pas faute d'avoir essayé avant).
nous avions fait 3bg (un par as) composé chacun de 3fg environ.
ca a permis une meilleur écoute (car as) et de frapper a différents points en meme temps. pour ensuite former un seul bg. tout ca avec rapidité, tactique et force.

déjà, stop ouinouin et remotivez vous.
ensuite, que vos alliances prennent contact et ce soudent. organisez vous comme il se doit et que Albion redevienne Albion.
Citation :
Publié par Eldarion / Gerontius
ennemis alb.

je vous file une ptite astuce qui avait permis un soir d'ouvrir un tp chez vous quand vous aviez les 6 reliques (et ca n'étais pas faute d'avoir essayé avant).
ca a permis une meilleur écoute (car as) et de frapper a différents points en meme temps. pour ensuite former un seul bg. tout ca avec rapidité, tactique et force.

ensuite, que vos alliances prennent contact et ce soudent. organisez vous comme il se doit et que Albion redevienne Albion.
Trouvez 9 fg mouarf si c'est une nouvelle quete mythic pour alb c'est une bonne blague enfin si on compte les 3 fg mid on doit arriver a 7 fg
hib a subit le zerg alb+mid pendant plus d'un mois (kikoo behn et bolg imprenables) @6rk alb et a moins que les choses aient changés dans la nuit hib n'a pas les six reliques, bref albion baisse les bras alors qu'on ne fait que rendre la monnaie de leur piece :') et c'est pas fini
Citation :
Publié par Emanuelle
hib a subit le zerg alb+mid pendant plus d'un mois (kikoo behn et bolg imprenables) @6rk alb et a moins que les choses aient changés dans la nuit hib n'a pas les six reliques, bref albion baisse les bras alors qu'on ne fait que rendre la monnaie de leur piece :') et c'est pas fini
Tout ce temps la ? wow ...
Les autres realm ca fait 2ans+ qu'ils subissent
Citation :
Publié par marsuvivi

Alors une question comment cela se fait que les alb / mid qui ont reroll sur hib pour chercher la facilite (me dites pas qu'un hib reroll hib ... c'est du n'imp) on tout a coup l'esprit de realm? on est mieux dans la vallee verte? Ils s'amuse enfin.

moi ce que je piges pas c'est que meme si hib est plus present en zf actuellement (les rk ... blablabla ... les classes cheat ... blablabla ... facilite ... blablabla), c'est quand meme a la base du au alb et mid qui reroll ... d'accord marre des buss mais pourquoi venir faire ce que vous aimez pas??? Sur Alb et Mid, tu t'amusent pas, meme les pro du 8 / 8 on defois envie de faire de la structure, surtout les nostalgique de OF comme moi, mais sur les 2realm, a part en prise Alb contre Mid ou inversement, tu t'amusent pas, des que Hib pointe sont nez, je préfère me cassez du fort personnellement.

c'est votre royaume adore que vous ne defender plus en venant reroll sur hib
arreter de se plaindre de la depopulation ... et plutot que demander le reroll de vieux persos hiob qui l'ont toujours été, demande plutot a tous les demissionnaires albionnais de rentrer chez eux ... vous verrez tout de suite que le masse sera de votre cote ...Pourquoi demandé a des mecs qui sont monté 10L sur hib en 2 mois, alors que sur alb, en 3 ans ils ont un 7L maxi ? ils s'amusent la bas parce qu'ils gagnent, ils peuvent faire quelque chose, tandis qu'en face, tu te touche.

moi pour ma part j'ai choisi hib parce que la classe de l'eld me plaisait bien ... et je pensai ouvrir un reroll sur mid car les classes soigneurs la bas me tente aussi
je viens la ou il y a du monde, j'y viens parce que j'y trouve quelque chose d'interessant pas pour suivre la masse Tu a ceux, qui préfère regardé leur compteur de rp et ce sentir puissant en étant semi afk, et de l'autre ceux qui veulent rp avec un peu de challenge.

donc GOA/Mythic ne changera rien a la mentalite des rerolleurs alb qui viennent sur hib ...
je pense que le gros du souci est surtout la
Ca a toujours été un problème les gens qui suivent le mouvement des rks, on y peu rien mais bon

Citation :
alb pour moi peut etre tres puissant mais manque cruellement de figure emblematique pour l'organiser ... dommage car la zf serai moins tristounette sidu cote rouge vous trouviez le bon esprit d'equipe ...
On les a les leads, mais ils sont pas interessé d'envoyé de la chair a canon sur les forts.

Citation :
dommage qu'avec la clust je ne puisse pas reroll alb sur carnac (en étant hib sur orca) ... ca m'aurait permis de me faire une idee plus nette de l'ambiance la bas ...
Beaucoup le voudraient mais bon, c'est vrai que c'est embêtant de devoir delete reste la solution de fermé le compte hib, et d'ouvrir un compte alb, et faire une RS avec les gens interessé, mais a mon avis, ils resteraient pas franchement longtemps
Citation :
et on comprend le sens du post
si la decision de declaim a été prise par 1/4 des alb present ...
C'est pas faute d'invité les alb a prendre le BG

ça fait longtemps que nous avons compris que nous n'avions pas les armes.

Citation :
Pas de classes cheatées en structures.
Pas de masses suffisantes pour attaquer et défendre.

Mid joue avec ses armes; et ça fait longtemps que nous avons vu nos contrés désertées par pas mal de joueurs occasionnels blasées par l'impossibilité de s'amuser.
Mid joue comme il le peux - et s'amuse avec ce qu'il trouve.
On avais beau dire blabla Mid c'est cheat, j'en voudrais presque au retour du Warlock a ca sortie, bien cheat, bien abusé, mais ca aiderais bien a rendre le serveur vivable
Citation :
pendant ce temps là sur hib des guildes naissaient et prenait racine (Nml, Evo etc), est venu s'ajouter a celà awaken (ex bf) tout ça allant joyeueusement, s'engraisser (ya pas d'autre mot) sur des alb deboussolés, ne découvrant que trop rarement le rvr au delà de boldiam, que c'est il passé ? le facteur pont?
c'est pas faut d'avoir des grp qui roamais en plaine en ce temps la, et je te rappel que t'en a bien profité.
Citation :
ah oui albion avait qq grp fort qui ont decider de lacher le coté hybride pour faire que du vs huit, foutant les thauma afk a cs
Bof, DA et les pick avec LW, y avais un thauma (Woalith et Ybia)
Citation :
pour un bon bout de temps , finis les compos a risque en plaine , il falait que ça tourne comme ça...souci le pont étant une structure , plus de grp assez solide pour deloger les campouseur animiste /bainshee etc...
Le problème, c'est pas de les délogé mais quand ta 3 fg, et que des que tu inc de dos sur le pont, tu te fais inc de dos toi aussi, bah y a pas vraiment de moyen de délogé hein

Citation :
Petit rappel :

Les classes hib "cheat", les joueurs alb/mid qui reroll hib, tout les travers que vous trouvez à hib : aucun de nous(hib) ne peut rien y faire, hib ce sont des joueurs comme vous tous qui n'ont pas plus de moyen d'orienter le jeu de nos compatriotes que vous mêmes. Nous ne sommes pas les concepteurs du jeu et n'avons aucun moyen de faire évoluer le jeu dans un sens comme dans l'autre.
Qu'est qui empêche les joueurs qui log le animiste rien que pour la structure, de jouer leur perso habituel ? de demandé au gens qui joue banshee de venir avec autres chose ? je pense que tout le monde s'amusera de tout les cotés.... parce que bon, les animiste doivent pas s'amuser des masses en structure a posé des champi en spam
Citation :
l'apport des TF est surtt la pour couper et reguler le debit des arrivants ennemis, pas specialement pr etre avec la masse sur la structure... enfin c'est ma vision de leur role.
Ta deja essayé de coupé des renforts qui sont constitué de 3-4 fg de mec 11L-12L ?

Citation :
En face, t'as quoi? un pauvre thauma glace useless qui a fini par être up 2 ans plus tard, mais qui en structure ne sert à rien à part pbae.....et y a juste lui en pbae sur Albion.
Y a aussi le PA servitor

Citation :
ennemis alb.

Tu peu aussi venir sur alb, et nous montré comment tu fais, tu crois que rien n'a été tenté ? tu connais quoi de alb hors JOL ?
Citation :
Publié par Eldarion / Gerontius
ennemis alb.

Lol le jour où on arrivera à faire 3 bg de trois fg, on s'appelle .
(Ca prouve bien que hib est en supériorité numérique, faut être de mauvaise foi pour le nier :x.)

Citation :
Publié par Emanuelle
snif, Alb a osé dominer plus d'un mois depuis ToA, honte à nous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés