Publié par marsuvivi
Alors une question comment cela se fait que les alb / mid qui ont reroll sur hib pour chercher la facilite (me dites pas qu'un hib reroll hib ... c'est du n'imp) on tout a coup l'esprit de realm? on est mieux dans la vallee verte?
Ils s'amuse enfin.
moi ce que je piges pas c'est que meme si hib est plus present en zf actuellement (les rk ... blablabla ... les classes cheat ... blablabla ... facilite ... blablabla), c'est quand meme a la base du au alb et mid qui reroll ... d'accord marre des buss mais pourquoi venir faire ce que vous aimez pas???
Sur Alb et Mid, tu t'amusent pas, meme les pro du 8 / 8 on defois envie de faire de la structure, surtout les nostalgique de OF comme moi, mais sur les 2realm, a part en prise Alb contre Mid ou inversement, tu t'amusent pas, des que Hib pointe sont nez, je préfère me cassez du fort personnellement.
c'est votre royaume adore que vous ne defender plus en venant reroll sur hib

arreter de se plaindre de la depopulation ... et plutot que demander le reroll de vieux persos hiob qui l'ont toujours été, demande plutot a tous les demissionnaires albionnais de rentrer chez eux ... vous verrez tout de suite que le masse sera de votre cote ...
Pourquoi demandé a des mecs qui sont monté 10L sur hib en 2 mois, alors que sur alb, en 3 ans ils ont un 7L maxi ? ils s'amusent la bas parce qu'ils gagnent, ils peuvent faire quelque chose, tandis qu'en face, tu te touche.
moi pour ma part j'ai choisi hib parce que la classe de l'eld me plaisait bien ... et je pensai ouvrir un reroll sur mid car les classes soigneurs la bas me tente aussi
je viens la ou il y a du monde, j'y viens parce que j'y trouve quelque chose d'interessant pas pour suivre la masse
Tu a ceux, qui préfère regardé leur compteur de rp et ce sentir puissant en étant semi afk, et de l'autre ceux qui veulent rp avec un peu de challenge.
donc GOA/Mythic ne changera rien a la mentalite des rerolleurs alb qui viennent sur hib ...
je pense que le gros du souci est surtout la
Ca a toujours été un problème les gens qui suivent le mouvement des rks, on y peu rien mais bon
alb pour moi peut etre tres puissant mais manque cruellement de figure emblematique pour l'organiser ... dommage car la zf serai moins tristounette sidu cote rouge vous trouviez le bon esprit d'equipe ...
On les a les leads, mais ils sont pas interessé d'envoyé de la chair a canon sur les forts.
dommage qu'avec la clust je ne puisse pas reroll alb sur carnac (en étant hib sur orca) ... ca m'aurait permis de me faire une idee plus nette de l'ambiance la bas ...
Beaucoup le voudraient mais bon, c'est vrai que c'est embêtant de devoir delete

reste la solution de fermé le compte hib, et d'ouvrir un compte alb, et faire une RS avec les gens interessé, mais a mon avis, ils resteraient pas franchement longtemps
et on comprend le sens du post
si la decision de declaim a été prise par 1/4 des alb present ...

C'est pas faute d'invité les alb a prendre le BG
ça fait longtemps que nous avons compris que nous n'avions pas les armes.
Pas de classes cheatées en structures.
Pas de masses suffisantes pour attaquer et défendre.
Mid joue avec ses armes; et ça fait longtemps que nous avons vu nos contrés désertées par pas mal de joueurs occasionnels blasées par l'impossibilité de s'amuser.
Mid joue comme il le peux - et s'amuse avec ce qu'il trouve.
On avais beau dire blabla Mid c'est cheat, j'en voudrais presque au retour du Warlock a ca sortie, bien cheat, bien abusé, mais ca aiderais bien a rendre le serveur vivable
pendant ce temps là sur hib des guildes naissaient et prenait racine (Nml, Evo etc), est venu s'ajouter a celà awaken (ex bf) tout ça allant joyeueusement, s'engraisser (ya pas d'autre mot) sur des alb deboussolés, ne découvrant que trop rarement le rvr au delà de boldiam, que c'est il passé ? le facteur pont?
c'est pas faut d'avoir des grp qui roamais en plaine en ce temps la, et je te rappel que t'en a bien profité.
ah oui albion avait qq grp fort qui ont decider de lacher le coté hybride pour faire que du vs huit, foutant les thauma afk a cs
Bof, DA et les pick avec LW, y avais un thauma (Woalith et Ybia)
pour un bon bout de temps , finis les compos a risque en plaine , il falait que ça tourne comme ça...souci le pont étant une structure , plus de grp assez solide pour deloger les campouseur animiste /bainshee etc...
Le problème, c'est pas de les délogé

mais quand ta 3 fg, et que des que tu inc de dos sur le pont, tu te fais inc de dos toi aussi, bah y a pas vraiment de moyen de délogé hein
Petit rappel :
Les classes hib "cheat", les joueurs alb/mid qui reroll hib, tout les travers que vous trouvez à hib : aucun de nous(hib) ne peut rien y faire, hib ce sont des joueurs comme vous tous qui n'ont pas plus de moyen d'orienter le jeu de nos compatriotes que vous mêmes. Nous ne sommes pas les concepteurs du jeu et n'avons aucun moyen de faire évoluer le jeu dans un sens comme dans l'autre.
Qu'est qui empêche les joueurs qui log le animiste rien que pour la structure, de jouer leur perso habituel ? de demandé au gens qui joue banshee de venir avec autres chose ? je pense que tout le monde s'amusera de tout les cotés.... parce que bon, les animiste doivent pas s'amuser des masses en structure a posé des champi en spam
l'apport des TF est surtt la pour couper et reguler le debit des arrivants ennemis, pas specialement pr etre avec la masse sur la structure... enfin c'est ma vision de leur role.
Ta deja essayé de coupé des renforts qui sont constitué de 3-4 fg de mec 11L-12L ?
En face, t'as quoi? un pauvre thauma glace useless qui a fini par être up 2 ans plus tard, mais qui en structure ne sert à rien à part pbae.....et y a juste lui en pbae sur Albion.
Y a aussi le PA servitor

ennemis alb.
je vous file une ptite astuce qui avait permis un soir d'ouvrir un tp chez vous quand vous aviez les 6 reliques (et ca n'étais pas faute d'avoir essayé avant).
nous avions fait 3bg (un par as) composé chacun de 3fg environ.
ca a permis une meilleur écoute (car as) et de frapper a différents points en meme temps. pour ensuite former un seul bg. tout ca avec rapidité, tactique et force.
déjà, stop ouinouin et remotivez vous.
ensuite, que vos alliances prennent contact et ce soudent. organisez vous comme il se doit et que Albion redevienne Albion.
Tu peu aussi venir sur alb, et nous montré comment tu fais, tu crois que rien n'a été tenté ? tu connais quoi de alb hors JOL ?