Albion rend les armes ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par marsuvivi
Bla...
et on comprend le sens du post
si la decision de declaim a ete prise par 1/4 des alb present ...

bla...
En effet la décision n'a ptet été prise que par 1/4 des albs seulement, en même temps, ce ne sont ptet que les albs qui se soucient un pti peu vraiment de leur zf qui avaient claim la majeur partie de celle-ci pour éviter à l'origine qu'elle ne tombe entre de mauvaises mains... Si les autres albs (hors du bg) s'en souciaient un tant soit peu, peut-être auraient ils rejoint le bg pour aider sur certaines actions dans l'intérêt de leur royaume...

Ce n'est pas pour rien quand même que d'une action de déclaim sur un BG de 1/4 de la population rvr, on voit un déclaim de plus de la moitié de celle-ci nan? Le 1/4 en question était représentant de + de la moitié du royaume (avec les GM's, officiers, et que sais-je encore.. (petites guildes avec moins d'importance, comme la mienne)...

J'ajouterai, que personnellement ce ne sont pas les relics qui m'intéressent, même si, c'est plutot l'ambiance du server (et oui je suis d'accord avec le fait que peut-être mon déclaim ne participe pas positivement à cette ambiance, mais je l'assume).
Citation :
Publié par Sh@n@
@marSu: ptet que si des gens viennent reroll sur Hib, parce que sur Alb c'est quasi désert à certaines heures de la journée, et que le mec qui aime jouer en groupe et en a marre de glander au TP ? Que tu mets deux heures pour up un groupe.
Et j'en passe, au final, le joueur, il va sur hib, et là, y a tjs des grps à n'importe quel moment de la journée.
Ok c'est une des explications mais c'est vrai, l'excuse que le mec reroll hib car y a 6 rks blabla n'est pas tjs vraie

Qd tu vois alb, au tp ou en rvr, tu as XX sorciers ( spé alté ou pas ) alors qu'il y a plus d'un an, ca manquait cruellement de soso ou de cabas lol ^^
La plupart se sont mis à soloter, marre d'attendre des grps. Après pour le realm, ca n'aide pas forcément ^^
oui mais dans ce cas la tu reroll pour jouer aux heures creuses pas en permanence (bon d'accord ca necessite d'avoir deux comptes ...)
mais bon dans ce cas la rien n'empeche de reroll alb sur un autre serveur pour la journee
tout les alb ne sont quand meme pas au boulot / ecole sur tout les serveurs en meme temps dans la journee

doit bien y avoir un serveur ou le realm est present meme aux heures creuses orcarnac
enfin moi je dit ca ... je pense que quand on aime on compte pas ... donc on peut reroll le meme realm sur un autre serveur pour le plaisir de le jouer

Citation :
Publié par Amoemiel
En effet la décision n'a ptet été prise que par 1/4 des albs seulement, en même temps, ce ne sont ptet que les albs qui se soucient un pti peu vraiment de leur zf qui avaient claim la majeur partie de celle-ci pour éviter à l'origine qu'elle ne tombe entre de mauvaises mains... Si les autres albs (hors du bg) s'en souciaient un tant soit peu, peut-être auraient ils rejoint le bg pour aider sur certaines actions dans l'intérêt de leur royaume...
erf effectivement ... mais la je pense que le post demande juste une explication au declaim
maintenant si seuls 1/4 des alb sont reellement actif pour leur realm ... ca peut pas aider alb ... mais ce qui est clair c'est qu'il faudrait savoir ce qu'ont fait les 3/4 manquants ... car si ils sentait concernes ou contre le declaim ils auraient du reclaim les tour pour prouver leur presence
Citation :
Publié par Amoemiel
Les nordiques ce sont pas les ceusses qui profitent de nos problèmes de structures pour venir nous farm autant que nos ennemis verts ?
Faut pas trop rêver non plus, eux se complaisent dans leur situation, ils sont pas embêtés par les hibs et ont des compteur rp assez correct...
ça fait longtemps que nous avons compris que nous n'avions pas les armes.

Pas de classes cheatées en structures.
Pas de masses suffisantes pour attaquer et défendre.

Mid joue avec ses armes; et ça fait longtemps que nous avons vu nos contrés désertées par pas mal de joueurs occasionnels blasées par l'impossibilité de s'amuser.
Mid joue comme il le peux - et s'amuse avec ce qu'il trouve.
je suis assez ok avec l'analyse de shana, il est vrai qu'a l'heure actuelle hib est aussi très organisé niveau bg et toa a peut etre favorisé certaine chose.

mais revenons un peu en arrière, a la sortie de nf, déjà sur albion y avait eu bcp de départ+sortie de wow etc...l'effondrement de l'organisation alb , apres millé, cdd, inco ect..que restais t'il ? la gu a marchand et? DA ? CP ? bref...pendant ce temps là sur hib des guildes naissaient et prenait racine (Nml, Evo etc), est venu s'ajouter a celà awaken (ex bf) tout ça allant joyeueusement, s'engraisser (ya pas d'autre mot) sur des alb deboussolés, ne découvrant que trop rarement le rvr au delà de boldiam, que c'est il passé ? le facteur pont?
ah oui albion avait qq grp fort qui ont decider de lacher le coté hybride pour faire que du vs huit, foutant les thauma afk a cs pour un bon bout de temps , finis les compos a risque en plaine , il falait que ça tourne comme ça...souci le pont etant une structure , plus de grp assez solide pour deloger les campouseur animiste /bainshee etc...pis faire le menage sur le pont c etait pas assez glorifiant, "osef tant pis pour les albs qui repoussaient se faire farm" ...du coup on voit ce que ça donne sous trois rk des mages ou tank ou druide qui ont profités, pendant ce temps là que fait albion?
et bien elle se noit dans d'eternels querels (ya qu a voir ici même , j'invente pas), ctoi qui c moi je ...mais le "nous"?
je ne dis pas que se faire farm par des classes qui ont rien a foutre dans ce jeu pour reprendre les propos de golthar soit des plus plaisant surtout quand elles sont si mal joués, mais avant d'interpelé l'adversaire avec des quolibets ou insultes a trois sous, concretement ça va donné quoi sur albion? plus de cohésion? d'entraide pour le stuff ? une alliance avec mid? DA et AG iront ils prendre des vacances ensemble? je pense qu'il est souhaitable que sanda s'edite ya pas a dire si les lead /Décision de marchand sont contestable soit , il a pas vendu albion a hibernia non plus faut pas poussé...il essaye d'interpelé l'adversaire en disant je me couche pour le moment , soit mais malheureusement je pense que rien ne changera a la rentrée si albion et ses joueurs ne decident pas sérieusement a foutre de l'eau dans leur vin et a allez ensemble de l'avant , sans se pourir dejà en interne le jeu.

quand a l'histoire de la relique c'est l'arbre qui cache la forêt , que la GO essaye de prendre la derniere rk, tres sincerement c'est vraiment le cadet des soucis du dit serveur, juste le bouc emissaire du moment , ça évite de se remetre en cause de l'autre côté aussi.

et la midgard -nombreux , mais plus réactif sur leur zf...pourtant eux aussi subissent les animistes /bainshee ect, et boude parfois avec des declaim mais ça ne dure pas et sont pas spécialement spé rvr de realm actuellement...s'en sorte mieux.
Citation :
Publié par Tweeks
ah les Nerf , quel beau bordel ils ont foutu

C'est de leur faute , les salauds !
oué tu fait ... je peux plus jouer mon proto me manque 10% bonus force

deja que les allbionais sont plus motiver pour rvr a faire une action comme cela va encore plus les démotiver non ?
Citation :
Publié par Laain
...
j'aime quand il y en a quelqu'un qui arrive a formuler ce que j'arrive pas dire
+1 pour moi

alb peut etre forte si elle s'organise un peu en interne ...
Citation :
Publié par Sedi
Bonsoir,

Si tu avais pris la peine de venir sur le bg rvr, tu aurais compris.

Merci de ne pas participer aux efforts qui sont fait pour redonner une cohésion au royaume.

a++
c nimporte kwa ca sheines, il faut redresser albion et tt ceu ki pense ke c bien de tt declaim et de faire nawak sont [ ... ]

clairement!
Il est toujours plus facile et rassurant de se dire que c'est la faute de "l'autre". On connais ça de partout et tout au long de l'histoire.

Petit rappel :

Les classes hib "cheat", les joueurs alb/mid qui reroll hib, tout les travers que vous trouvez à hib : aucun de nous(hib) ne peut rien y faire, hib ce sont des joueurs comme vous tous qui n'ont pas plus de moyen d'orienter le jeu de nos compatriotes que vous mêmes. Nous ne sommes pas les concepteurs du jeu et n'avons aucun moyen de faire évoluer le jeu dans un sens comme dans l'autre.

Alors oui, sûrement qu'a force de "cracher" sur certaines guildes se faisant traiter de "bus de péons", certaines de ces guildes, qui jouaient sûrement le jeu de realm en ont eu marre, peut être même que certains joueurs des vos propres realms en ont eu marre de se faire insulter à longueur de temps.

Quelles solutions ?

Vous serrer les coudes, que les GM se réunissent IG et se mettent d'accord, que les lead soient écoutés les yeux fermés, que chacun prenne conscience qu'il fait parti d'un tout et que tout les petits efforts produits (partir avec des armes de sièges, être attentif) multipliées par le nombre de joueur ferait basculer facilement la balance.

Peut être un regroupement de guilde dans une nouvelle guilde pour avoir une structure de base qui prenne en main la "formation" de ces "péons" et accueille/groupe en RVR des classes délaissés en 8vs8 (thauma glace/feu, hérétique).

Ce qui est a peu près certains, c'est que ce ne sont pas les jérémiades à répétition ici qui changeront quoi que ce soit, à part peut être vous rassurer d'avoir raison envers et contre tout.

Le seul point positif que je vois à ce declaim, c'est que ca prouve au moins un début de discution chez nos confrères alb, pour arriver là, il ont bien été obligé de se mettre plus ou moins d'accord.
Citation :
Publié par hoes
c nimporte kwa ca sheines, il faut redresser albion et tt ceu ki pense ke c bien de tt declaim et de faire nawak sont [ ... ]

clairement!
Ils sont [ ... ] alors et j en fais parti mais nous ne sommes pas aveugle contrairement à d'autres qui ont l'air de se plaire dans le RvR actuel et qui ne remarque pas l'impossibilité de renverser la domination hibernienne.

Franchement ça me fait peur de voir des albionnais penser qu'ils peuvent encore réussir quelque chose alors qu'au lieu de ça ils se font farmer bêtement, comme d'habitude quoi. Et ouais Albion l'éternelle victime/gibier/source de rp .
Citation :
Publié par Kouick / Courage
Vous faire entendre par Mythic ? Ouin ouin hib ils bussent Mythic viens nous sauver stpliz ?

Que le mouvement suive sur d'autres serveurs ?

Je comprend pas trop là.

Ce n'est qu'un problème de mentalité, rien à voir avec les bonus, etc.

On peut regretter le manque de respect et l'absence de prise en compte de celui qui n'est pas comme soi, ça oui, et c'est louable de vouloir faire changer les choses.

Enfin bon vous faites leur jeu aussi hein, la seule chose dont ils rêvent ces mecs là c'est qu'on connaisse le nom de leur guilde en face, qu'on parle d'eux sur jol, c'est leur grand but.
Ils sont d'ailleurs particulièrement fier de ce qu'il se passe en ce moment, ils ne débandent n'en reviennent pas d'être l'objet de débats
la cause de la salle mentalité c quoi ?

tout simplement les rk et les classes cheat qui leur montent a la téte ils se sentent plus avec leur pseudo "puissance" et donc ils deviennent aigri et avart !
J'ai l'impression qu'il y a un bon nombre de réponse a des questions facilement imaginables :

Manque d'organisation alb ? ==> manque d'alb tout court dans le bg
L'aide des team fixe pourrait aidé alb ? ==> une compo tank/hybride en structure
Hib vraiment organisé ? ==> tour en flamme inc massif de champi/bainshee
Démotivation ? ==> dès qu'on se battra a arme égale en structure on reviendra

Personnellement j'ai stop les structures depuis une soirée ou en compo mage opti on est allé défendre beno et ou la seul chose que l'on est pu faire c'est se barrer quand P2 down . Comme qui dirait c le jeu ma pauvre lucette : personnellement je jouerai pas a ce jeu ac hib
Citation :
Publié par Sarsan
Quelles solutions ?

Vous serrer les coudes, que les GM se réunissent IG et se mettent d'accord, que les lead soient écoutés les yeux fermés, que chacun prenne conscience qu'il fait parti d'un tout et que tout les petits efforts produits (partir avec des armes de sièges, être attentif) multipliées par le nombre de joueur ferait basculer facilement la balance.

Peut être un regroupement de guilde dans une nouvelle guilde pour avoir une structure de base qui prenne en main la "formation" de ces "péons" et accueille/groupe en RVR des classes délaissés en 8vs8 (thauma glace/feu, hérétique).

Ce qui est a peu près certains, c'est que ce ne sont pas les jérémiades à répétition ici qui changeront quoi que ce soit, à part peut être vous rassurer d'avoir raison envers et contre tout.

Le seul point positif que je vois à ce declaim, c'est que ca prouve au moins un début de discution chez nos confrères alb, pour arriver là, il ont bien été obligé de se mettre plus ou moins d'accord.
entierement d'accord avec toi mais pour ca il fodrai ke alb ouvre les yeu et vu ce ki s'est passé hier soir g des doute

mitsu, je vise persone en particulier mais vos reactions sont stupide et puerilles
je v me faire plein d'enemi vu mon post mais osef, je di ce ke bcp pense mais ne dise pas forcement

cmt reagir com vous le faite franchement? ou est le "truc" (au sens large du therme) intelligent dans tt ca?
Citation :
Publié par Tygan

Manque d'organisation alb ? ==> manque d'alb tout court dans le bg
trouver 2 a 3 gp tt les soir pr couper tt les tp, abimer les forts and co ca se trouve, enfin j'espere

Citation :
L'aide des team fixe pourrait aidé alb ? ==> une compo tank/hybride en structure
l'apport des TF est surtt la pour couper et reguler le debit des arrivants ennemis, pas specialement pr etre avec la masse sur la structure... enfin c'est ma vision de leur role.

Citation :
Hib vraiment organisé ? ==> tour en flamme inc massif de champi/bainshee
pas que ca, grosse structure grace a kk gu (GO, Constel pour ne citer qu'eux) qui apportent quasi toute la logistique du rvr de structure.

Citation :
Démotivation ? ==> dès qu'on se battra a arme égale en structure on reviendra
Pr ca faudrait "oser" des template non à la mode, ou "inutile" en 8vs8.
Une majorité d'albionnais préfere le pve au rvr (pk?) , alors ils montent des 50 en pagaille , les stuff + ou - bien , mais ne les montent que 2-3 L max , j'arive pas a comprendre cett obstination a évité le rvr.

Sur Albion tout les jours il y a des sorties pve (dragon - ml etc... ) alors bien sur a chaque fois c'est 24 (pour le dragon) ou 60 + (pour les ml) qui ne jouent pas en RVR , si tt ces personnes allaient en rvr je pense déjà que le déséquilibre se ferait moin sentir , mais alors comment fidélisé ces "fan de pve " a faire du RVR?
Citation :
Publié par hoes
entierement d'accord avec toi mais pour ca il fodrai ke alb ouvre les yeu et vu ce ki s'est passé hier soir g des doute

mitsu, je vise persone en particulier mais vos reactions sont stupide et puerilles
je v me faire plein d'enemi vu mon post mais osef, je di ce ke bcp pense mais ne dise pas forcement

cmt reagir com vous le faite franchement? ou est le "truc" (au sens large du therme) intelligent dans tt ca?
Et cmt tu veux contrer un realm dopé aux 6 rks, avec une population de HR disproportionnée par rappoart aux deux autres realms, engraissés grâce au farming d'albionnais pdt presque deux ans. Ajoutes à celà des classes excellentes sur Hibernia pour contrer et jouer en structures @animistes/bainshee/enchant moon/eld moon.
ToA pop, avantages considérables pour les mages ( période SI= période tanks ), quel realm avait une pop supérieure en mages ? Hibernia.
Résultat avec le depop de certaines guildes d'alb et la population grandissantes de mages hiberniens, le déséquilibre a commencé.

En face, t'as quoi? un pauvre thauma glace useless qui a fini par être up 2 ans plus tard, mais qui en structure ne sert à rien à part pbae.....et y a juste lui en pbae sur Albion.

Sert à rien de chouiner sur les actions décidées actuellement sur Albion, le contexte actuel rvr est la conséquence de ToA et du depop des Millés/CDD/et autres grosses guildes albionnaises.

( ajoutes à celà la particularité hibernienne où il est très facile de se stuff/PL/farming que partout ailleurs )

Putin pour avoir joué sur les 3 realms, je peux te dire que Hibernia c'est la facilité pour se stuff/Pl/farming et même pour Rpays. Y a pas spécialement de challenge, c'est funny de jouer sur hib, et pis tu as bcp d'avantages, tu peux faire des compos qui gèrent bien mieux un buss qu'un grp VIP Mid ou Alb, tu peux être à la fois polyvalent en 8vs8 et en gestion de masse, tu peux défendre des structures et ainsi de suite.
Tu as des classes vraiment cheatées tels que le vampire et accesoirement la bainshee, deux classes catas largement mieux foutues que ce vieil hérétique ou la valky à peu près potable.

J'adore jouer sur hib, tt ce que tu veux faire se fait assez facilement, tu veux te stuff? hop enchant moon/drood bot avec ts les buffs. Tu veux te pl? hop enchant moon, tu veux farm? hop enchant moon.
Tu veux gérer des mls facilement hop animistes, idem pour les artefacts ( l'animiste étant bien plus efficace que le théu pour çà car les pets sont déjà posés avant que tu pull le mob ).

Après mon premier realm c'était albion, puis j'y suis retourné, ba faut être vraiment un acharné et pour avoir un bon LRp, faut jouer en compo mage @Backup sous debuff corps + 2 sorciers pour deux demez+ deal...
Si tu joues en hybride, faut des soutiens costauds et des tanks avec déjà pas mal de Ras.

Sur hib? Pas de pb; meilleur assist tank du jeu ( fl+champion ), meilleurs styles du jeu : anhil de dos lvl 50 , stun longue durée , assaut frontal de face ( snare ), snare de dos, stun de côté 6 secondes etcetc...
Un mec veut back-up ? tu pleures car le mec que tu target se barre hors portée de DD ? Sur hib ----->Stun baseline et c'est réglé le mec reste à portée et crêve.

Bon dieu, ouvrez les yeux, mythic a fait de la belle merde, et Orca avec le départ des grosses guildes en plus de celà, et bien se meurt.
Stout.
ça va être super délire de prendre des structures non claim

à force de démotiver les ennemis on en voit moins en ZF, ça changera quand les gens en face s'ennuieront en RVR, ils iront en PVE/reroll autre part et ça ré équilibrera doucement j'espère !

En tout cas c'est sur que quand on a pas de bonus de royaume sous peuplé, ça ne sert à rien de tout garder claim à fond quand on a pas de relique, autant laisser les ennemis perdre des primes sur des structures et les farm quand ils sont loin de leurs renforts. Quand on est pas motivé il vaut mieux garder de quoi claim quand on l'est !
Citation :
Publié par Mitsuyama
Ils sont cons alors et j en fais parti mais nous ne sommes pas aveugle contrairement à d'autres qui ont l'air de se plaire dans le RvR actuel et qui ne remarque pas l'impossibilité de renverser la domination hibernienne.

Franchement ça me fait peur de voir des albionnais penser qu'ils peuvent encore réussir quelque chose alors qu'au lieu de ça ils se font farmer bêtement, comme d'habitude quoi. Et ouais Albion l'éternelle victime/gibier/source de rp .
Pas mieux.
Et je suis sûrement conne de penser que seule une action "forte" de ce type puisse changer quelque chose. En bien ou en mal, la suite nous le dira, mais ça aura au moins le mérite de faire réfléchir certaines personne ( ou pas, apparemment).
Mais gardez vos oeillères sur le RvR, ne changez rien surtout, et tout ira mieux
Mais j'assume np.

@Menarys : oh oui viens
C'est beau de dire il faut se serrer les coudes, être discipliné etc ...

Mais faut se rendre compte d'une chose c'est qu'il y a d'un coté un royaume qui a une forte population, les reliques, des classes puissantes aussi bien en plaines qu'en structures, un morale au beau fixe et d'un autre coté il y a deux royaumes avec moins d'effectif du moindre en RvR pour l'un et l'autre sous peuplé carrément, ensuite vient les classes qui n'ont pas la double facette plaines/structures.
Donc il y a un royaume où il y a pas besoin de beaucoup se creuser la tête pour faire quelque chose et de l'autre deux royaumes qui demande beaucoup de réflexion et de précision pour réussir quelque chose.

Avec un déséquilibre aussi flagrant comment faire?
Je suis sidérée par le manque de RR de la plupart des joueurs alb que l'ont peut rencontrer. Je conçois fortement qu'avec la masse de gardien on ne puisse pas tourner à 8 et donc que le campage/farmage de pont soit la solution.

Mais cela fait une éternité qu'Orcanie est ouvert par rapport à Carnac et je vois toujours autant de "Gardien" chez Alb. Pourquoi n'avez vous pas plus de RR ??

Je comprends que face à des joueurs hib , nombreux , équipés et HR vous ne fassiez pas le poids.

Pour info : les hibs partent toujours à 8 du TP .Il y a rarement un BG ouvert en ZF. Mais nous avons dans nos musettes tjs de quoi taper une tour/un fort. Et dès que l'on sent les prémices d'une attaque quelconque, le royaume (je dis bien le royaume) est là et commence son travail de coupage de tp, tapage de structures. Avec les gros groupes en satellite qui coupent les renforts.
Pas besoin de send (très très rarement) pour arriver à constituer une armée forte et motivée.

Je me demande si cette attitude/adaptation n'est pas due au fait que sous OF la seule région où tout le monde faisait du RvR sur Emain et que nous avons du faire face à des années d'agression sur nos forts/tours.
Citation :
Publié par Doeh || Ozanilis
trouver 2 a 3 gp tt les soir pr couper tt les tp, abimer les forts and co ca se trouve, enfin j'espere
Même pour prendre une tour sur hib on voit le porte avion hib qui se raméne des que le calice alb a pop
Sinon les team fixe peuvent intercepter les solo mais certainement pas les 3 fg opti hib 10L+ et pour monter des classes inutiles ou avec des spe inutiles ils nous faudraient tout restuff et refaire les ml pour finalement se retrouver a passer ses soirées dans des structure qui passionnent environ 3% des alb et certainement aucune personne de mon groupe
vous me faite rire... ou pleurer ptet... mdr

hib a des aventage en structure grace a leur classe plus adaptee
c une raison pour plus rien foutre?

c pas en disant, han t plus fort ke moi j'abandonne ke ca ira mieu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés