Aller à la page... |
Albion rend les armes ?
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
mais bon dans ce cas la rien n'empeche de reroll alb sur un autre serveur pour la journee tout les alb ne sont quand meme pas au boulot / ecole sur tout les serveurs en meme temps dans la journee doit bien y avoir un serveur ou le realm est present meme aux heures creuses orcarnac enfin moi je dit ca ... je pense que quand on aime on compte pas ... donc on peut reroll le meme realm sur un autre serveur pour le plaisir de le jouer Citation :
maintenant si seuls 1/4 des alb sont reellement actif pour leur realm ... ca peut pas aider alb ... mais ce qui est clair c'est qu'il faudrait savoir ce qu'ont fait les 3/4 manquants ... car si ils sentait concernes ou contre le declaim ils auraient du reclaim les tour pour prouver leur presence ![]() |
![]() |
|
|
ya boycott de la zone solo aussi ?
|
![]() |
|
|
[ ... ] |
![]() |
|
Doeh || Ozanilis |
Trouver plus de messages par Doeh || Ozanilis |
|
Citation :
ToA pop, avantages considérables pour les mages ( période SI= période tanks ), quel realm avait une pop supérieure en mages ? Hibernia. Résultat avec le depop de certaines guildes d'alb et la population grandissantes de mages hiberniens, le déséquilibre a commencé. En face, t'as quoi? un pauvre thauma glace useless qui a fini par être up 2 ans plus tard, mais qui en structure ne sert à rien à part pbae.....et y a juste lui en pbae sur Albion. Sert à rien de chouiner sur les actions décidées actuellement sur Albion, le contexte actuel rvr est la conséquence de ToA et du depop des Millés/CDD/et autres grosses guildes albionnaises. ( ajoutes à celà la particularité hibernienne où il est très facile de se stuff/PL/farming que partout ailleurs ) Putin pour avoir joué sur les 3 realms, je peux te dire que Hibernia c'est la facilité pour se stuff/Pl/farming et même pour Rpays. Y a pas spécialement de challenge, c'est funny de jouer sur hib, et pis tu as bcp d'avantages, tu peux faire des compos qui gèrent bien mieux un buss qu'un grp VIP Mid ou Alb, tu peux être à la fois polyvalent en 8vs8 et en gestion de masse, tu peux défendre des structures et ainsi de suite. Tu as des classes vraiment cheatées tels que le vampire et accesoirement la bainshee, deux classes catas largement mieux foutues que ce vieil hérétique ou la valky à peu près potable. J'adore jouer sur hib, tt ce que tu veux faire se fait assez facilement, tu veux te stuff? hop enchant moon/drood bot avec ts les buffs. Tu veux te pl? hop enchant moon, tu veux farm? hop enchant moon. Tu veux gérer des mls facilement hop animistes, idem pour les artefacts ( l'animiste étant bien plus efficace que le théu pour çà car les pets sont déjà posés avant que tu pull le mob ). Après mon premier realm c'était albion, puis j'y suis retourné, ba faut être vraiment un acharné et pour avoir un bon LRp, faut jouer en compo mage Si tu joues en hybride, faut des soutiens costauds et des tanks avec déjà pas mal de Ras. Sur hib? Pas de pb; meilleur assist tank du jeu ( fl+champion ), meilleurs styles du jeu : anhil de dos lvl 50 , stun longue durée , assaut frontal de face ( snare ), snare de dos, stun de côté 6 secondes etcetc... Un mec veut back-up ? tu pleures car le mec que tu target se barre hors portée de DD ? Sur hib ----->Stun baseline et c'est réglé le mec reste à portée et crêve. Bon dieu, ouvrez les yeux, mythic a fait de la belle merde, et Orca avec le départ des grosses guildes en plus de celà, et bien se meurt. Stout. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Et je suis sûrement conne de penser que seule une action "forte" de ce type puisse changer quelque chose. En bien ou en mal, la suite nous le dira, mais ça aura au moins le mérite de faire réfléchir certaines personne ( ou pas, apparemment). Mais gardez vos oeillères sur le RvR, ne changez rien surtout, et tout ira mieux ![]() Mais j'assume np. ![]() |
![]() |
|
#104860 |
|
Si on peut apeller ca une guerre. C'est un peu les anglais vs les indiens
![]() |
![]() |
|
|
laissez les hib tourner dans le vide quelques jours .. ça va vite les calmer
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|