Albion rend les armes ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par FenLeet
Si on peut apeller ca une guerre. C'est un peu les anglais vs les indiens
pas pour ca ke les indiens doit ouvrir leur tipi et enterrer la hache

les rk a hib, c une aide, c pas mortel, alb est habitué a play sans rk
de tte si vous avait BESOIN de rk pour rp, c ke vous savais pas play votre perso
Lorsque alb avait les 6rks ils étaient motives leurs grpes optis étaient tjs dispo pour la défense en structure ou en buss plaine et ils s'en sortaient très très bien.
Citation :
Publié par hoes
vous me faite rire... ou pleurer ptet... mdr

hib a des aventage en structure grace a leur classe plus adaptee
c une raison pour plus rien foutre?

c pas en disant, han t plus fort ke moi j'abandonne ke ca ira mieu
SI la majorité des albs en ont marre de rvr , c'est bien à cause de celà.
Qd tu vois que même les gros groupes décident d'abandonner la def de tel ou tel fort car c'est pas gérable contre les random bainshee qui te font du cône poterne, les champis qui se glissent partout + le LAG et les XX séides qui rentrent ds le fort dopés aux 6 rks ( oué le séide profite des 6 en plus d'être cheaté ) avec des buff magies/cac pour encaisser.

Tu crois que le Alb moyen, il pense quoi? Il ouin-ouin ? Ba il a raison.
Et rien ne changera hein, c'est foutu, stop rêver lol
Citation :
Publié par hoes
Personnellement j'aurais dit : han vous etes que des (censuré) de ( censuré ) qui font que ( censuré ), allez vous amusez solo dans la zf alb et touchez vous sur vos dégats sur les pnj.
Citation :
Publié par Tygan
Même pour prendre une tour sur hib on voit le porte avion hib qui se raméne des que le calice alb a pop
Sinon les team fixe peuvent intercepter les solo mais certainement pas les 3 fg opti hib 10L+ et pour monter des classes inutiles ou avec des spe inutiles ils nous faudraient tout restuff et refaire les ml pour finalement se retrouver a passer ses soirées dans des structure qui passionnent environ 3% des alb et certainement aucune personne de mon groupe
Si ça t'embête de chercher une solution au problèmes (entre autre avoir les classes équilibrés pour), ne poste pas, on t'oblige pas, à moins que tu ne cherches a convertir tout le monde à une seule et unique façon de jouer.

Apparemment tu joues en TF, on vous a laissé tranquille sur Agra. Les tours/forts t'intéressent pas ? Tu ne veux rien lead a part ton groupe ? Mais ils servent à) quoi tes post alors ? Pleurer parce qu'en 8vs8, y'a 20% d'écarts de dégats, ça fais longtemps que ça existe les reliques, bien avant que les gens comme toi viennent pleurer sur les déséquilibres d'un jeu auquel ils ne participent pas.

Concernant le fait que vous n'arriviez pas à gérer 3FG de 10L+ sois disant opti, je comprend vraiment ta déception, tu préférerais sûrement avoir à gérer en boucle 3FG de 1L en coraya, ça serait sûrement plus rentable.
Citation :
Publié par Tygan
Personnellement j'aurais dit : han vous etes que des (censuré) de ( censuré ) qui font que ( censuré ), allez vous amusez solo dans la zf alb et touchez vous sur vos dégats sur les pnj.
j'adore, enfin un truc drole sur ce post
Citation :
Publié par Absenthe™
Lorsque alb avait les 6rks ils étaient motives leurs grpes optis étaient tjs dispo pour la défense en structure ou en buss plaine et ils s'en sortaient très très bien.
En même temps c'est normal on a eu tout les hib spe bus qui on reroll sur alb pour profiter des rk . Aprés di moi le nombre de team alb qu'il y a en ce moment ?

Pour t'aider je pense que tu auras besoin d'une seul main voir d'un seul doigt
Citation :
Publié par hoes
vous me faite rire... ou pleurer ptet... mdr

hib a des aventage en structure grace a leur classe plus adaptee
c une raison pour plus rien foutre?

Si tu t'amuses en implosant sans pouvoir rien faire et que le sentiment d'impuissance ne t'atteint pas c'est cool.
Mais y a des gens qui ont envie de s'amuser en ayant le sentiment d'avoir fait du mieux qu'ils pouvaient qu'ils gagnent ou qu'ils perdent contre un ennemi qui a mieux joué, non pas contre un ennemi qui a déjà un gros avantage avant d'engager le moindre combat.
A l'heure actuelle on s'amuse pas on subit.

Citation :
Publié par hoes

de tte si vous avait BESOIN de rk pour rp, c ke vous savais pas play votre perso
Je crois que tu te rends pas compte de la puissance des reliques et de l'avantage que ça donne surtout sur un royaume peuplé de mages.
Citation :
Publié par Absenthe™
lol je devais pas etre là car j'ai rarement vu de bus sur alb....enfin de bus efficace...
Citation :
Publié par Sarsan
Si ça t'embête de chercher une solution au problèmes (entre autre avoir les classes équilibrés pour), ne poste pas, on t'oblige pas, à moins que tu ne cherches a convertir tout le monde à une seule et unique façon de jouer.

Apparemment tu joues en TF, on vous a laissé tranquille sur Agra. Les tours/forts t'intéressent pas ? Tu ne veux rien lead a part ton groupe ? Mais ils servent à) quoi tes post alors ? Pleurer parce qu'en 8vs8, y'a 20% d'écarts de dégats, ça fais longtemps que ça existe les reliques, bien avant que les gens comme toi viennent pleurer sur les déséquilibres d'un jeu auquel ils ne participent pas.

Concernant le fait que vous n'arriviez pas à gérer 3FG de 10L+ sois disant opti, je comprend vraiment ta déception, tu préférerais sûrement avoir à gérer en boucle 3FG de 1L en coraya, ça serait sûrement plus rentable.
Mon bus préféré restera toujours celui de la GO ou comment faire 10k en 4 min
Et pour une solution a un probléme comme personnellement je l'ai trouvé : delete animiste/bainshee, mettre stun baseline a toute les classes mage.
Sinon coco je participe aux jeux de ma maniére si j'ai pas envie de ressembler a un pauvre type qui fait f8 dd et envie de profité plainement des classes que j'ai envie de jouer c'est mon droit et les ouin ouin sont des constats que aparement hib a la cervelle d'un champi pour pas s'en rendre compte.
Citation :
Publié par Mitsuyama
Si tu t'amuses en implosant sans pouvoir rien faire et que le sentiment d'impuissance ne t'atteint pas c'est cool.
Mais y a des gens qui ont envie de s'amuser en ayant le sentiment d'avoir fait du mieux qu'ils pouvaient qu'ils gagnent ou qu'ils perdent contre un ennemi qui a mieux joué, non pas contre un ennemi qui a déjà un gros avantage avant d'engager le moindre combat.
A l'heure actuelle on s'amuse pas on subit.

Je crois que tu te rends pas compte de la puissance des reliques et de l'avantage que ça donne surtout sur un royaume peuplé de mages.
hier soir on a encore fait 50k en 2h, pour des enemis "surboosté", c pas trop mal, je trouve pas kon est si ecrasé ke ca, apres fo pas rush com avt, le metier de tank devient de plus en plus hard et doit back de plus en plus pour pas implose mais vec des bon heal c gerable, hier on a perdu ke lorske en face ils i avait surmasse ou add, mais on s'es bien gavé qd meme.

fo adapter son RvR au tendance actuelle
les rk ca change mais c pas indispensable, et c 'est encore moin une excuse.
Citation :
Publié par hoes
hier soir on a encore fait 50k en 2h, pour des enemis "surboosté", c pas trop mal, je trouve pas kon est si ecrasé ke ca, apres fo pas rush com avt, le metier de tank devient de plus en plus hard et doit back de plus en plus pour pas implose mais vec des bon heal c gerable, hier on a perdu ke lorske en face ils i avait surmasse ou add, mais on s'es bien gavé qd meme.

50k en 2heure hier soir avec le nombre de fois ou je vous ai vu au tp ???? heu je veux bien être afk régulièrement mais la a chaque fois que je passais devant l écran vous y étiez .. les hib sont en bas de snow ?

Hoes KasiSansTete - Dark Angel - Orcanie
Nom : Hoes KasiSansTete Royaume : Albion
Guildes : Dark Angel Serveur : Orcanie
Race : Bretonne Classe : Fléau d`Arawn
Niveau : 50 Maison : 653
Pts de Roy. : 1 315 959 6L4 Pts Roy. Semaine : 21 538
Pro. Rang : 32 916 6L5

Citation :
Publié par hoes

Ton quota de rp est faux apparemment donc tes arguments s'envolent même si j'en étais pas convaincu.
Citation :
Publié par Tygan
Mon bus préféré restera toujours celui de la GO ou comment faire 10k en 4 min
Et pour une solution a un probléme comme personnellement je l'ai trouvé : delete animiste/bainshee, mettre stun baseline a toute les classes mage.
Sinon coco je participe aux jeux de ma maniére si j'ai pas envie de ressembler a un pauvre type qui fait f8 dd et envie de profité plainement des classes que j'ai envie de jouer c'est mon droit et les ouin ouin sont des constats que aparement hib a la cervelle d'un champi pour pas s'en rendre compte.
J'ai souvent eu envie de jouer en TF, mais manque de temps, de motivation, peut être pas envie de me fixer des contraintes horaires.

Mais ce que je suis sur, c'est que j'espère vraiment pas ressembler à toi et ton pseudo langage de roxxor si un jour ça arrive.

Allez gamin (pas pire que coco ça ?), retourne dans ta zone spé instance et laisse la ZF aux autres alors, sinon si tu viens en ZF, assumes que ton groupe spé 8vs8 ne puissent et ne savent pas gèrer ce qu'il y a en ZF.

Imaginons la scène :

Stop, stop les gars: y'a un truc devant j'arrive pas à le mezz ^^ ouais encore un qui windrag. Non, non, c'et gros et ça ressemble pas à une classe que je connais. Ouinnnn encore une classe hib cheat. <Le groupe repart en tournant le dos à cette chose inconnu "une tour">.

P.S. Pour optimiser mon skill, j'ai osé amélioré le F8+DD, F8 = Tabultation et DD sur la touche '1', c'est vachement plus efficace, j'arrive même à faire jouer ma fille de 6 ans à ça, tu te rend comptes !!!!!!!
Citation :
Publié par ezaH
Pourquoi etre retourné sur hib ?
ben Hib a les RK ! sinon je crois que le fixe HoM tourne moins ( ou plus du tout ) en ce moment
Citation :
Publié par Tygan
pour finalement se retrouver a passer ses soirées dans des structure qui passionnent environ 3% des alb et certainement aucune personne de mon groupe
je sais pas si juste 3% aiment ou pas, c'est pas la question. Les gens, surtt les "casuals" vont la ou ca bouge.

Dc je dirais que le plus dure pr alb serait de "re-amorsser" la machine pr attirer le chalent.
Citation :
Publié par ezaH
Pourquoi etre retourné sur hib ?
Après alb, je suis allé sur mid, puis la team a stop, début de vacances etc, rerollites, je suis retourné sur hib, là où j'avais mes légendaires, des sous, du stuff...là où j'avais de quoi m'amuser, j'ai up ma séide, restuff des persos spé PvM, farm un peu.
Puis je suis re en RvR et là, ba bien merdique.
Et j'ai stop DaoC, j'ai fait le tour
Bref je serai resté sur mid, si là bas j'avais eu de quoi farm/stuff/farm, pour alb c'est sur un autre compte et je le laisse fermé car payer deux acc DaoC, c'est déjà un de trop.
C'est bien dommage Mid, car j'étais bien tombé amoureux du realm et des classes. Et là bas j'avais encore bcp à découvrir

Vala !

@repression: na les rks osef, c'est une question de contexte et d'amusement, j'ai rien sur mid à part un hel 50 pour PL et mon heal 10l+, hormis celà, je n'ai rien pour farm/stuff/duoter dc 0 amusement pdt les vacances.
Citation :
Publié par hoes

J'avoue j'ai ris, j'ai même adoré.

Personnellement je t'es encore jamais vu sur alb, et je serai curieux de te voir jouer pour que tu puisse me montrer ton super skill de la mort qui tue et dont tu es la seule personne à bénéficier sur ce royaume.

C'est pas comme ça que tu va réussir a remobiliser ton realm.
Citation :
Publié par =N=
ça fait longtemps que nous avons compris que nous n'avions pas les armes.

Pas de classes cheatées en structures.
Pas de masses suffisantes pour attaquer et défendre.

Mid joue avec ses armes; et ça fait longtemps que nous avons vu nos contrés désertées par pas mal de joueurs occasionnels blasées par l'impossibilité de s'amuser.
Mid joue comme il le peux - et s'amuse avec ce qu'il trouve.
Nan bien sur, je me suis mal exprimé, les mids ont sans doute raison, comme tu le dis, ils jouent avec leurs armes, vois mon post comme un pti ouin ouin où après avoir (devoir) subi les hibs, je me retrouve face à des mids encore plus coriace malgré leur sous-nombre.
Mais bien sur je comprends la réaction midgardienne...
D'ailleurs je devrais ptet plus jouer ma Shaman sur Carnac, s'il n'y avait pas un compteur d'1 heure j'y serai sans doute plus fréquemment.

J'applaudis les mids pour leur persévérance.
Citation :
Publié par ezaH
@Shana: Meme sans team y'a moyen de rvr sur mid mais bon
Oui certes, mais faire du pick-up ne m'intéresse pas. Et en revenant sur hib, j'ai fait que çà, dc ca m'a encore plus dégoûté.
Puis j'aurai bien up le heal 11l+ m'enfin bon je commençais à être lassé, un skald cela ne m'aurait pas déplu. Tant pis
Fin si vous voyez mes persos connectés, c'est ma femme , plus moi ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés