Albion rend les armes ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meliand
Y a aussi le PA servitor
Renseignes toi sur son PBAOE il est 1/3 moins puissant que celui du thauma glace.

Bref un PBAOE désuet.
Bas vla , tout est dis dans le post de Loly,..

Je pense qu'il est temps que Alb se réveille un peu et stop me ressasser le discours on vien pas dans le BG , car on vas se faire farmer, alors qu'il se font deja farmer au pont ou en fg (Peut etre aussi une excuse pour ne pas assumer sa défaite, " oui il etais deux FG stick , ces pour ca qu'on a RIP, il aurai etais 8 on les aurait doomer".

Le declaim des forts peur servir d'électrochoc a faible intensité certe , mes vlma , ca fe parler les gens qui d'habitude se parle mem pas entre eux...

Pour la petite histoire , vla que hiers soir , en bg restreint , n ous tendon d'allez sur t3 beno et en passant a BArk , le fort claim mes Up 1 :// " c'est quoi ce delire" voila un peu d'ou tout et parti, ... bref...

Alb ne baisse pas les bras, mais fo vraiment repartir sur une base solide et une cohésion du realm, et si deja les divers lead RvR/PVE pouvais faire un effort a une entente cordiale, ca pourrai faire avancer les choses, je demande pas non plus un grand amour, mes deja une cohésion dans les decisions et un soutient logistique !

Vive Albion !!!

Aphro....
Citation :
Publié par Meliand
Tu peu aussi venir sur alb, et nous montré comment tu fais, tu crois que rien n'a été tenté ? tu connais quoi de alb hors JOL ?
Citation :
Publié par Nadou | Grenna
Lol le jour où on arrivera à faire 3 bg de trois fg, on s'appelle .
(Ca prouve bien que hib est en supériorité numérique, faut être de mauvaise foi pour le nier :x.)
stop transformer ce que j'ai dis. vous etes pas foutu de voir qlq qui veut vous enfoncer et qlq qui veut le bien du rvr. j'ai dis ce que nous avions fait en exemple.
non je n'ai jamais joué sur alb orcarnac. mais en voyant les chroniques, je vois que vous avez différentes alliances pas mal fourni.
les chefs d'alliances ont donc déjà organisé qlq chose !?
bref je parle encore sûrement dans le vide, donc je ne peut vous souhaiter que bon courage.
Citation :
Publié par Elurien
Renseignes toi sur son PBAOE il est 1/3 moins puissant que celui du thauma glace.

Bref un PBAOE désuet.
Heu, c'etait de l'ironie, pour souligné, que meme du coté des Pbae, alb etait quand meme bien a la bourre
Citation :
Publié par Elurien

Bref un PBAOE désuet.
lol, c'était de l'ironie
Citation :
stop transformer ce que j'ai dis. vous etes pas foutu de voir qlq qui veut vous enfoncer et qlq qui veut le bien du rvr. j'ai dis ce que nous avions fait en exemple.
non je n'ai jamais joué sur alb orcarnac. mais en voyant les chroniques, je vois que vous avez différentes alliances pas mal fourni.
bref je parle encore sûrement dans le vide, donc je ne peut vous souhaiter que bon courage.
j'ai jamais dis que tu cherchais à nous enfoncer, mais arrêtez de croire qu'on est des abrutis finis et qu'on a jamais rien tenté, c'est tout simplement pas à notre portée, et ça fait des mois qu'on le répète...
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Par contre les pda dolor avec leurs DoT from nowhere sont bien lourding quant même :/
Ekraz c'est un Pbaoe Aedot, certains jouent cette classe dans cette voie hé bé...

PA en Dolor => 79 x 4 en dommage
Cabaliste en manipulation => 83 x 6 en dommage
Pas mal de choses vraies ont été décrites à propos de ce qui fait la différence entre le jeu alb/hib (Mid à part, à cause de leur sous-pop qui ne favorise pas du tout la défense de reliques et donc l'envie d'en acquérir).

Sans entrer dans les détails de ceux qui jouent de telle ou telle manière, globalement il y a tout de même beaucoup de lacunes et attentisme sur Alb, ne serait-ce que comme ça été souligné déjà, pour les armes de sièges. Sur Hib apparemment, beaucoup de personnes quelque que soit le groupe en prennent "au cas où"; sur Alb faut retourner au tp passer 30min pour en faire/acheter lorsque c'est nécéssaire, ou passer 1h dans un bg avant de partir d'un endroit pour s'assurer d'avoir au moins un bélier de guerre ^^

C'est pour le moins pas une attitude réactive, et plutôt même attentiste: Le groupe du lead-bg s'en occupe, afk faire ma sc-palouf pour tanker 3 oranges à Avalon, je vais ding 3L ce soir en plus, je need trop une respé-realm pour avoir Résistance 3 !

Sur chaque bg à chaque fois c'est pareil, et pourtant que celui-ci soit de Loly, Marchand ou peu importe, c'est bien les mêmes recommandations, mais à chaque fois, c'est toujours un problème. Ca rentre pas dans la caboche des gens, je sais pas pourquoi (Sauf qq uns bien entendus, souvent les mêmes).

Et ça manque de cohésion avec des guerres de cour d'école, sinon de basse-cour.
Qui fait que 3 groupes de 5 ne vont pas en faire 2 de 8, mais iront trainassez au pont Bled ou au pont Bold histoire de grapiller qq rps, en attendant que 3 autres super-copains arrivent, mais quand ils sont là, 3 autres du groupes devaient déco, donc rebelotte.
Sans parler de l'appât du rp qui fait que soloter/duoter dans un bus est plus "rentable" illusoirement. Mais aussi qui rend le BG trop fragile.
Et accessoirement la mise-en-cause des leads-bg au lieu de se remettre soi-même (J'ai apporté quoi au BG? Mon groupe à apporter quoi au BG? Qu'est-ce que je/mon groupe peux faire de plus? etc).

Hib est indiscutablement anti-jeu par leur facilité "innée" à profiter des lacunes des autres, mais je pense que ce déclaim/mise en évidence soudain touchera plus les Albs pour les motiver à être plus impliqués/tolérants/audacieux/preneurs d'initiatives et "professionnels" dans leur façon d'aborder le rvr de realm.

Même si Hib domine outrageusement, ce n'est pas forcément le bouc-émissaire tout trouvé du "tout va mal sur Albion", faut fournir des efforts (personnels, de groupes, de guildes, de realm), faire des concessions, prendre des initiatives, savoir suivre et écouter celles des autres, parlementer, discuter, trouver des terrains d'entente, agir.

Alb a tout le potentiel requis pour être une menace pour Hibernia, mais il faut l'exploiter ce potentiel, et ce n'est pas à tel-lead-bg de le faire, c'est à chacun de s'impliquer, avec des manières différentes surement, mais de s'impliquer.

Pas attendre devant le pont Bold pour déco en ralant sur les Hibs qui viennent camper.

Imo
Citation :
Publié par Eldarion / Gerontius
alliance pve pour la plus part , qui refusent le rvr sous sa forme actuelle , vu qu ils ne font pas de celui ci une priorité ... et pour l heure je leur donne assez raison.
Citation :
Lol le jour où on arrivera à faire 3 bg de trois fg, on s'appelle .
euh alors 9 fg = 9*8 = 72

Citation :
Publié par Amoemiel
De là, et à force de ne voir que 25-30 péons (dont moi hein ) se retrouver sur un BG inactif (ou presque) alors que on comptait 4x plus d'effectif sur toute la zf... l'idée à germer.
Faut avouer que les BG inactifs (quand y'en a 1) sont assez récurrents ces dernières semaines, mois...
25 * 4 = 100
donc les 9 fg sont largement faisables ... enfin si vous reussissez a grouper tout le monde
Je veux pas jouer l'avocat du diable (je suis Mid, hein)

Mais il y a quelques temps Alb à réussi a retrouver le feu sacré et à avoir 6 reliques... Et je pense pas que la situation de déséquilibre a beaucoup changé depuis...

Donc, oui c'est plus dur que sur Hib, oui vous avez pas les mêmes avantages au niveau classe, mais amha avis c'est faisable.. il suffit d'y croire.

Et, alors là vous aurez d'autant plus de mérite.

ça sert à rien de se complaire dans son malheur, ça fait pas avancer le shmilblick.

25 * 4 = 100
donc les 9 fg sont largement faisables ... enfin si vous reussissez a grouper tout le monde
Oui... si on réussi.
Citation :
Publié par Sedi
Hoes tu peux pas reprocher aux quelques leads alb qu'il nous reste de tenter une action pour faire bouger les choses.

Que tu n'aimes pas def ça c'est ton choix, y'a pas de souci, mais qu'on declaim ou pas, la zf est repeinte, même si on n'a plus de reliques, ça fait longtemps que c'est comme ça, mais il y a pas mal de personnes à qui ce type de rvr ne convient pas, sur les 3 royaumes.
Osef du nombre de rp/heure, tu vois pas que le rvr est pourri?
L'action d'hier soir, c'était pas pour dire : " c'est bon on baisse les bras, on vous la laisse", c'était d'abord un message pour les albionais qui ne sont jamais sur les bg, comme à ceux qui n'écoutent pas et plombent les attaques / défenses.
Maintenant si tu ne penses qu'au compteur rp, et j'ose espérer encore, te connaissant, que ce n'est pas le cas, tu continueras à dire que tout va bien, je rp np du reste, mais pourkwaaaa ils font ça?!
La je retrouve la sheines ke je connais, ca me fait plaisir. Tkt je ne pense pas ke au rp, ct un peu exagéré mais sur un post ki flam bcp ca ne fai ke flam plus, du 100% jol kwa, mais la reaction albionnaise est tres dure a comprendre.
Je pense ke la réponse reprise ci-dessus est parfaite et ke les actions concrète a venir seront a la hauteur de la polémyque actuelle. Mais est-ce ke la fin justifie les moyens? cela va-t-il vraiment changer kkch? vu sous le point de vue de tentative albionaise, je trouve ca despesperé, sinon je trouve ca stupide. Mais bcp de choses despespérée sont stupide. l'avenir nous le dira.

Je comprend ce ke certain essaie de faire et pense. mais vou ne faite pas l'hunanimité.
Mon prof de CM2 m'a dit un jour :

" Avec des "si" on peut refaire toute l'Histoire !"

Il en avait marre que je lui pose des questions toutes les 5 mins.
Un jour viendra, un grand meneur d'homme albionais montera sur la plus haute marche du TP, et proclamera d'une voix de stentor
Ne te demande pas ce que Hibernia peut faire pour toi, mais plutôt ce que toi tu peux faire pour Albion !

Et ce sera beau.

/cheer
Citation :
Publié par Mynalyn
...
Même si Hib domine outrageusement, ce n'est pas forcément le bouc-émissaire tout trouvé du "tout va mal sur Albion", faut fournir des efforts (personnels, de groupes, de guildes, de realm), faire des concessions, prendre des initiatives, savoir suivre et écouter celles des autres, parlementer, discuter, trouver des terrains d'entente, agir.

Alb a tout le potentiel requis pour être une menace pour Hibernia, mais il faut l'exploiter ce potentiel, et ce n'est pas à tel-lead-bg de le faire, c'est à chacun de s'impliquer, avec des manières différentes surement, mais de s'impliquer.

...
Beh exemple typique, on parle tant du rez monster, quand y'en a besoin et qu'il y a un hérétique présent, celui-ci ne pense qu'à augmenter son compteur a "j'te touche" avec mon dd surpuissant que tu vas souffrir...... plutot que de voir plus loin que son nez et aider à garder une structure en "monsterrezzant". Je ne dis pas que tout est du à Hib, mais on a déjà des ptites choses à régler chez nous...

Je me suiciderai pour ramener un gars assez près d'une structure et avoir ne fut-ce qu'un nombre supérieur face à l'ennemi..... Mais bon faut pas en attendre la pareille de tout le monde apparement...
Citation :
Publié par marsuvivi

25 * 4 = 100
tu ne peux pas grouper quelqu un si il ne le souhaite pas ...
le premier problème est la mobilisation du royaume soit arrêter de penser qu une minorité va faire vivre le royaume ou essayer
le second problème est que l on parle beaucoup des " groupes opti 8vs8 " mais jamais des compo mixtes .

En attaque/défense de fort Albion possède l hérétique :
une classe bien moisie attendu que son role principal est de rez monster les personnes mortes qui bien souvent refuseront ce rez préférant un rez 100% des buffs et enfin retourner F8 DD ou l acceptent pour récupérer 100% mana .

Et pourtant , un bg d attaque ou défense de fort ne devrait pas partir du TP tant qu il n y a pas les classes nécessaires ou utile a la réussite potentielle de l action .

Un groupe RvR 8vs8 ne partira jamais sans un sorcier et minimum 1 clerc alors qu il n est pas rare de voir des groupes de défense partir sans clerc , sans speed , sans tanks , sans bélier ... partir a pwal quoi .

Le dernier problème et non le moindre est que les gens ne partent pas dans le but de défendre ou d attaquer une position mais partent pour RPs , d ou des compo de groupe a gros potentiel de dégâts ( mages) et dans le meme ordre d idée les furtifs ne vont pas vers les ponts pour donner des informations au reste du BG mais pour RP

Quel serait selon vous la meilleure compo de groupe Alb en attaque/défense de fort RvR ?

clerc X2 , theu , sorcier , hérétique , fleau , moine ou pala , thauma ice sachant que 2 classes devront sous ordre du lead BG suicide en prévision d un rush keep
Citation :
Publié par healservice
petain que je sache répondait en signant l armistice , aux interets de quelques uns , ce soir c est la majorité des albionnais qui a choisis de declaim.Mais en aucun cas cela ne veut dire on lache le morceau.
Cela montre simplement le malaise qu il y a sur ce serveur et qu il commence a etre urgent de reflechir a de reelles solutions si l on veut eviter une désertification complete albionnaise.
Apres ta reflexion sur mes lead osef un peu , je te dirai comme a leekiss , vas y mouilles toi, perso je leadais deja sous OF, et j attend avec impatience que des grandes gueules joliennes viennent nous montrer leurs capacités de lead .
Jusqu a present seulement 2 ont essaye et se sont épuise tres vite , mais au moins eux l ont tente , toi pas (halex et dayan).
Dans ce cas la pour finir ta comparaison , doit on te comparer au petit technocrate de base en 40 , qui disait oui a l un non a l autre mais je vous en pris passer devant , surtout pas a moi a etre responsable .
justement le problème c est que des joueurs comme toi veulent lead mais se moquent des avis des autres ...
tu as entrainé les alb dans une stratégie d abandon je ne crois pas que cela nous serve... par ailleurs se faisant tu viol un des règles majeure de la charte de l' AS dont tu fais partis.
pour ce qui est de ma conduite rvr , tu n as guère de leçon a me donner, mes horaires ne me permettent de lead ( peut etre n en ai je pas la compétence non plus) le principal etant que chacun fasse de son mieux... je te rappel que ta conduite en grp et en BG dégoutte beaucoup de joueurs de participer a des actions... la plupart des joueurs n apprécie pas se faire crier dessus ( cf TS mieux vaux baisser le son...) perso j ai renoncé a jouer mon clerc en rvr aprés avoir participer a un de tes groupes ... nous pourrions aussi parler de tes afk plus que fréquent attitude irrespectueuse pour un lead .....
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
tu ne peux pas grouper quelqu un si il ne le souhaite pas ...
Citation :
Oui... si on réussi.
tout a fait d'accord avec vous deux ...
mais la pour ce point la le pb c'est pas hib c'est alb le pb de alb

donc avant de baisser les bras faut remotiver vos troupes (oui je sais y en a deja plein qui ont essaye et qui en ont marre... mais doit bien y avoir un esprit realm sur alb quand meme sinon pourquoi rester la bas ... ou gerer 3 bg sur 3 as differentes (ca oblige juste les lead de bg a se parler) c'est peut etre plus gerable pour eviter les gueguerres de cour de recre)

enfin une fois reorganiser je suis sure que vous trouver les classes hib toujours aussi cheat mais bien bonne a manger pour faire quelques rp

les champis ca se mezz, les bainshee aussi ... de plus les ae cone des bainshee c'est dans un sens pas a 360° ... deux groupes en opposition directionnelle ca peut etre jouable ... vous avez le droit de lire aussi les specif des classes a attaquer pour trouver les points faibles ou de demander a ceux qui les on jouer (sh@n@ qui est passe sur les 3 royaumes par exemple ... et autres)
suffit de trouver des groupes relativement soudes et heteroclites pour faire face a chaque petit souci recontrer ...
Citation :
Publié par marsuvivi
les champis ca se mezz, les bainshee aussi ... de plus les ae cone des bainshee c'est dans un sens pas a 360° ... deux groupes en opposition directionnelle ca peut etre jouable ... vous avez le droit de lire aussi les specif des classes a attaquer pour trouver les points faibles ou de demander a ceux qui les on jouer (sh@n@ qui est passe sur les 3 royaumes par exemple ... et autres)
suffit de trouver des groupes relativement soudes et heteroclites pour faire face a chaque petit souci recontrer ...
La théorie c'est bien, la pratique c'est mieux.

.
Tout un bg vient cette apres midi montrer le contraire !
Zylglace et moi meme avons pris les armes pour repeindre la zf en rouge ( 16 beliers crafter, c'est long ^^ )
berk / eras et a l'instant surs !

je ne vous remercie pas pour le declaim apres qu'on est repris eras
vous voulez de la mobilisation, il y en avait mais vous préférer continuer cette action d'anti jeu qui nous pouri le notre de jeu.

vous avez pousser votre coup de gueulle, maintenant laisser nous jouer !

<ps: Merci a Aphro pour la reprise du bg >
Citation :
Publié par Myoo
La théorie c'est bien, la pratique c'est mieux.
ben voui mais il faut commencer par le debut avant de mettre en application

Citation :
Publié par Leekiss
... je ne vous remercie pas pour le declaim apres qu'on est repris eras...
pourquoi re-declaim si certains on deja prouver que alb bougeait pour recup leur tour...

je vois plus l'interet la... si le but c'est de faire bouger votre realm et bien c'est fait ... ne decourager pas ceux qui tentent quelque chose ...
enfin moi je trouve ca un peu dommage si vous reussissez a recup vos tours de les re-declaim apres que des lab se soient fatigues a les claim
Citation :
Publié par Leekiss

vous avez pousser votre coup de gueulle, maintenant laisser nous jouer !
voilà

Citation :
Publié par sardanapale
perso j ai renoncé a jouer mon clerc en rvr aprés avoir participer a un de tes groupes ... nous pourrions aussi parler de tes afk plus que fréquent attitude irrespectueuse pour un lead .....
Là, t'es dur quand meme Sarda ...c'est vrai..mais t'es dur

Sinon perso, et je pense que c'est un avis partagé, s'il y a qque chose a faire en rvr, je répond présent. Osef si on se fait powned par les classes cheatée hib...on aura essayé. Et puis on a bien eu les 6 reliques un moment...pourquoi on pourrai pas encor?
Puis le problème, c pas hib. Leur classe sont prenable avec un bon groupe alb.
et Vous connaissez le rez zombie? Pour l'avoir eu dans un bon grp lors d'une def de behn, bah je peux vous dire que ca calme tout le monde. Apres la def, certain hib nous ont dit /clap a notre héré car on les avait bien fait chier

le problème....c alb. C abusé le nombre de mecs qui écoutent rien quand on fait un bg. Un lead dis les instructions...et personne etcoutent...on arive devant le fort et on a pas de belier, ou tous les boulets on déja posé leur belier
enfin bon..j'en passe et des meilleurs...Et alb m'a fait quand meme fait beaucoup marré.
et puis ya la question du nombre..c pas facile

Quant aux leads...ils ont au moins le mérite de tenter qquchose, et c'est surement les mieux placé pour savoir que le probleme, c'est joueur d'albion (pas touts hein !!)....
Mais il est vrai qu'un "mauvais lead"..ca le fait pas non plus. (je vise personne en particulier..ca fait 1 mois que j'ai pas joué)
DAoC - Albion
coup de rouge j'ai soif !
Oui il ne faut pas que cela dure ,c'etait juste pour un soir
Ma guilde a reclaim, lol zut la machine ne s'arrête plus roff !

Posté par Mynalyn

............

Très joli discour sur le fond et la forme, quelqu'un qui a tout pigé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés