Albion rend les armes ?

Partager Rechercher
et ben dis donc ... ca change pas ici, avant de critiquer les autres, regarder vous dans un miroir les gens je voulais (vaguement) rejouer un peu, et quand je vois tout les threads ou ca chiale, ca donne franchement pas envis, continuer a vous 'amuser' "lesMauvaisPerdantQuiFontSubirLaMemeChoseAuxAutresQuandIlsPeuvent"
Citation :
Publié par Grimwolf
j'ai jamais vu marchanddesable lead un groupe ou un BG, pour moi il est toujours afk a snow, ou alors c'est zylglace ? Je sais pas depuis combien de temps tu joue, mais marchand a fait plus que tout les leads actuelle sur Alb, c'est pas le meilleur on est d'accord, j'ai pas toujours ete ok sur c'est stratégie, mais dire qu'il a jamais rien lead, désolé ca me reste en travers de la gorge

le gros probleme de albion est au niveau des alliances on en a pas de réel sur albion.
Le soucis c'est que certaines personnes s'entendent pas entre elle mais je rappelle que ce qui a permis les reprises des 6RK c'est (en partie) la création de la nlle AS qui est mort depuis. Ouais, on a vu, vous avez pris 6rk apres alb ca a ete, kikoo je roxx, je pete plus haut que mon cul, je zerg tout ce que je vois, je fais comme les hib, j'add a vue etc, je casse les cc car je crois roxx avec mes degats, bref.

faut aussi voir que les rang alb sont en général assez bas comparé à ceux des hib qui possédent pas mal de 10L/9L inconnus et des vieux qui continuent leur perso avec acharnement comme solas, bon il est plus tres efficace mais il a son impact quand meme.Inefficace en terme de solo, mais en groupe, il est comme tout les Hib, un Pbae en plus sur la masse d'alb afk stick.

il faut au plus vite refaire une bonne alliance regroupant les GU rvr, l'alliance des lames noirs est une tres bonne intiative marre des AS pve
Citation :
Un bg se doit de s'unir mais comment s'unir avec des gens qui reste entre haut rang ou des team fixe qui veule pas jouer avec le bg sous pretexte que nous sommes pour la plupart des péons.
Aucun rapport avec les péons, mais des que tes dans le BG, et que tu t'implique, les mecs semi afk du BG espere que tu va tout faire, ramener 30 belier 20 trébu et 15 catapulte en meme temps, et comme ils pensent que on va tout faire, sont encore plus semi afk que d'hab, ca ecoute meme pas, apres tu te retrouve a prendre une tour avec ton fg, super.
Citation :
D'autrepart, malgré effectivement un sureffectif hib énorme et une différence de rank qui crêve les yeux, les albs ne sont pas étrangers aux branlées qu'ils se prennent en ce moment , et qu'ils méritent. Oui, et pourtant tu ma souvent reproché de traité les alb de péons quand ils campaient le pont bold, mais perso, si faut leur peter la gueule pour qu'ils réagissent, je le ferais. J'avais il y a de celà quelques temps, fais un post intitulé "La stratégie de l'échec" et qui étrangement se réalise. A noter que les premiers à venir ouiner de la situation sont les pseudo roxor, ouinade là aussi prévisible de longue date. Alb est en déroute ? C'est mérité de part l'attitude de certains joueurs.
Pour etre honnete, je trouve les randoms alb, qui prenent pour des grp opti car ils sont 9L, plus relou, que les vrai grp opti qui n'ont jamais refusé d'aider (Je suis souvent a roam pret des tp ennemis quand la ZF brule) (Je ne vous fait pasDéclaim les forts ? Oui effectivement c'est un signe de mécontantement, mais qui ne peut pas remplacer le constat d'échec d'une attitude rvr désastreuse qu'albion doit faire, d'une part sur l'organisation du realm, d'autre part de l'attitude de certains joueurs "Qui paye leur abonnement" ( pour citer leur réponse toute faite habituelle ) comme si d'autre ne le payait pas ...
Bah, cette réponse, peu venir autant du new PgM tkt je roxx, que du random qui ce fait chain farm a bold.
Citation :
Perso je ne prend pas le lead car je n'en ai pas la patience mais moi je l'avoue Marchand en plus d'être un mauvais stratege ne fais que gueuler et si tu ose lui donner ton avis via send il te répond osef
Tu refuse de lead, mais tu critique le lead, attitude typique d'abruti.

Citation :
Le Fait de donner l Idee aux Alb de declailm la ZF est une ABERRATION en soit L'idée a pas ete donné, elle a ete proposé, apres libre au gens de reclaim derriere.. Cela n arrangera jamais rien , et ceux qui espère un kikou de Mythic se plante lourdement. Prenont exemple sur nos amis les Mids, Royaume sous peuple, classe polyvalente , joueur tout autant motive, Zero RK (avant l arrive du fourreau), je ne les ais jamais vu Declaim leur ZF, alors qu ils subissent tout autant que nous le pressing Hibernnien. Non pas autant, justement en raison de leur presence en rvr qui est pas enorme.Ils n ont pas plus de Bg-Leader que nous sur alb , et sa ne les empêches pas d agir quand même . Tu t estimes un vrai leader , je pense que t es qu un joueur médiocre qui gueule sur tout le monde pour ce donner de l importance, to attitude est déplorable vis a vis du realm et des autres joueur, que ce soit Alb ou mid , en incitant les alb a declaim tu ruines les effort des alb et des mids qui vont eux aussi trinquer par ta faute et ta stupidité.
Il ne c'est jamais pretendu le sauveur d'albion, d'ailleur personne ne le peu, c'est pas le meilleur joueur, mais lui au moins a l'idée de lancé des attaques.

Citation :
Tant que le joueurs lambda alb ne réfléchira pas a son teamplay en matière de rvr/structure, albion restera inutile en action de royaume

Les quelques fois ou j'ai été dans le grp leader d'un bg d'action de royaume, ça a été pathétique, et même des joueurs relativement calme, on finis par fulminer sous TS et envoyer péter tout le monde. On le comprends aisément.
En gros, on va pas repete a chaque fois que quelqu'un arrive dans le BG ce qu'il faut faire, ca dois etre fait automatiquement, serieux, faudrais quasiment faire des macro avec les Alb Si tu pas de posé des cuts, personne en pose, alors que ca devrait etre fait des que l'on arrive sur une structure, et tout un tas de chose.
Citation :
Publié par Sh@n@
Oui ou non.

Le serveur se dégrade, proposes des solutions ?

Le top serait qu'une majeure partie des hibs reroll sur mid ou Alb, là encore, faut pas rêver. Mais tiens on a la Go qui aime faire des events etc comme dernièrement sur jol /ouinouin Rks.
Et bien proposons à cette grde et vieille guilde ( qui soit dit en passant n'est plus ce qu'elle était ) de reroller sur Alb, ca vous fera un ptit buss Go version Albionnaise et en route la reprise des rks etcetc.

Ah mince, y a pas d'animistes ni de bainshee sur alb....bon ba dommage, projet annulé!
le problème ne vient pas du fait du manque d'animistes ou banshees ou autre d'ailleurs mais surtout de votre manque de conviction a relevé la tête .
visiblement mid reste le royaume le plus attrayant au moins ils ouins ouins pas sur la situation reliques ou autres
Citation :
Les critiques personnelles ne sont point les bienvenus je pense. Reroll alb et regarde ce que fait marchand. Peu être que avec ton esprit "avancé" et "supérieur" tu comprendras la situation catastrophique d'Albion. De plus, si les gens ont declaim c'est qu'ils sont d'accord avec ses idées la. Dc de se fait l'incendier ne sert rigoureusement a rien., car il n'est pas le seul. Ce n'est pas par une critique personnelle sur la personne que tu feras avancé le fil de la discutons a mon avis.

Tu nous parles de mid qui ne declaim pas, mais leur Zf n'est jamais soumis aux attaques continues de vos buss. De plus leur donner une Rk cela reste du grand art. Les alliances mid-Hib sont connus. Que reste t il a Albion à part des rerools a peine stuff BR, qui se sont fait PL? Les solo. Le problème est qu'il nous faut des lead et des mec qui s'implique un peu plus ds le RvR et non ds le PvE, mais chacun est libre.
et bien je suis Alb orca depuis la creation du serveur, je ne suis jamais aller sur un autre serveur ni un autre realm. j ais deja jouer a plusieur reprise avec Heal, et mon opignion est faite, et partager par de nombreux joueur.
sinon des lead Bg il y en a plein d aussi competent voir plus , il suffit juste de les ecouter.
la situation peut changer du jour au lendemain une prise canadienne réussie, ou un exploit albionais en aprem et albion peut chopper les 6 rk en moins de 48H00 et ho miracle albion verra sa pop rvr doubler (et hib sa population réduite de moitiée )

(pour info hib n'attaque pas mid car le repop n'est pas assez élevé )
Citation :
Publié par healservice
tiens tu as vu quand une zf mid attaquée plus de 3 jours par hibernia la dernière fois ? on est dans le même jeu tu es sur ?réponse : non . c est leur fort qui sont pull a longueur de temps ? réponse:non .
apres ils subissent la masse hib en plaine mais chez nous , et ne se gênent pas pour prendre nos forts aussi (ou essayer tout du moins).
Apres qu un CP , ne puisse pas m encadrer t inquiète c est pas nouveau l historique du serveur est plein de rencontre et de chocs entre votre guilde et celles a qui j ai appartenu.
les médiocres sont ceux qui refusent de voir l état du serveur qui pour continuer a croire en eux même en regardent leur passé.. hé oui shosu desolé de te l apprendre , la période ou CP régnait en maître obsolue sur albion ou limite pour bouger en zf il fallait demander une autorisation ecrite a nilack est terminée .
Si l action d hier a servit d électrochoc aujourd'hui , alors qu on stagnait avec 3 forts hib dans la zf , c est qu elle n a pas ete si mauvaise que ca .. et certains qui jusqu a present se la coulaient douce en attendant que toujours les mêmes se mouillent , se sont peut etre pris en main .
Quand aux efforts pour le royaume j en fais autant sinon plus que la grande moyenne albionaise
Bon en effet il se peut que j ai posté un peu a chaud en arrivat hier soir ... d autre part met toi ala place du joueur qui se co a 2h du mat et qui vois la ZF toute verte entièrement déclaim......
quoi qu il en soit , oui je viens te critiquer ici car jamais je ne me permet de le faire dans le bg ou tu lead ( je pense que lorsqu on fait partis d un bg on suit le lead ou on quitte le bg c est tout). cependant en te désignant lead tu dois accepter d etre critiqué a un moment donné dans le cas présent je vais essayer d'être le plus objectif possible:

observons la situation d'hier : aprés une soirée de rvr contre hib; suivis de qlq uns tu aurais réussit a convaincre la majorité de déclaim la zf en protestation contre la domination hib ......
regardons donc objectivement le résultat 24h aprés :
@ toujours 0 RK chez nous
@Une communauté alb divisée
@ des hib et des mid morts de rire ( c est déja ça tu as fait marrer 2 realmc est pas donné a tlm ...)

sur ce tu arrives tout de même a t attribuer le mérite d avoir "reveillé" les alb tout ça parce qu il ne reste plus que beno a hib , je trouve ça un peu gonflé de ta part ...

alors évidemment tu passes beaucoup de ton temps de jeu a lead des bg et j ai dis que tu n était pas un aussi bon leader que tes prédécesseurs... et alors il faut savoir reconnaître parfois ses faiblesses d'autres ont fait bien mieux et si je ne me sens pas capable de les remplacés libre a moi d'espérer publiquement un jour voir l un alb faire aussi bien .

perso je me méfie des gens qui ont plus de faire savoir que de savoir faire .... a + IG je serai tout de meme toujours la pour faire de mon mieux , en silence et dans les ombres a cassés des trébus ou des béliers, des portes ou des murs... ( les hibs le savent bien eux ...)
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
pour méli : ok bon j'étais sur le serveur test lothian ( d'ou la guilde !! ) donc tu fais le calcul je sais pas depuis combien de temps je suis sur le serveur mais j'ai tjrs été alb !
j'ai fais aps mal de pause mais j'ai aussi vu s'échainer pas mal de lead sur le serveur et je dois dire que healservice ( clerc avalo quand meme ) ne m'a pas spécialement marqué, c'est vrai qu'il était avec witheloff pendant un moment.. mais ça m'a pas marqué dsl.. je vie dans une autre dimension. pour moi healservice c'est un daron il représente le clash qu'on ressent dans daoc... entre les jeunes ce qui ont grandi avec les jeu on line et ce qui on veilli avec, c'est a dire le monde bizarre des gens qui vive au ralenti . c'est space regardez bien la prochaine fois.
sous datura je dois le voir aller vite.. bon j'arrete je le connais pas particulierement mais toturie m'a dit qu'il l'aimait bien alors je me méfie ! ce qui connaisse totu comprendront mais j'avoue le truc du " non je viens pas aider débrouillez vous sans moi vous aller tous mourir était pas mal " avec ou sans albion reste l'anarchie ! et c'est ce qu'on aime

le truc avec les 6RK alb ben je sais pas trotro quoi te dire je trouve ça un peu HS en fait j'ai pas compris ce que tu voulais dire : /

euh sinon bah voila pour dire que ça change... et dire que sur alb on a vu pire que la zf verte ( rappeller vous du TP emain envahi par mickey donald solas et c amis pluto était pas la je crois )

il est temps de stop daoc !
Citation :
Publié par Grimwolf
euh sinon bah voila pour dire que ça change... et dire que sur alb on a vu pire que la zf verte ( rappeller vous du TP emain envahi par mickey donald solas et c amis pluto était pas la je crois )

ralalalala

c'est Aiwe qui avait orga cette soiree deja hein soso etait present comme le reste du realm, au meme titre que le premier hib lambda.

Apres oui vs avez vu pire, une soiree ou les 3zf etaient verte ss of... sacre soiree celle la en passant.

Sans doute vous verez pire, mais bon a un moment faut aller de l'avant. Patience j'vs dis moi
Citation :
Publié par Grimwolf

le truc avec les 6RK alb ben je sais pas trotro quoi te dire je trouve ça un peu HS en fait j'ai pas compris ce que tu voulais dire : /
Que avec les RKs, ils sont comme Hib, ils bussent, ils add a vue, porté de clipping kikoo 5 fg en add, c'est injouable, je suis partie PvE durant la fin de la période alb 6rk. Ils ce croivent tellement puissant qu'ils add les mezz ce faisant defoncé par la même occasions, omnibulé par leur RP, au point que personne allait défendre, etc bref, de la grosse merde, et c'est pareil pour Mid, on a vu quand ils farmais sous 3rk mana debut clust, c'était lourd, l'alliance eden avais même bus un soir pour pouvoir joué un peu, bref... avoir des rks c'est bien, en avoir trop non.
Citation :
Publié par stephane devaulx
(pour info hib n'attaque pas mid car le repop n'est pas assez élevé )
Tu pull T3 Bled, tu as 5 fg qui inc d'un coup alors que pas un Mid dans les 3h qui précédaient. Voilà pourquoi Hib n'attaque jamais Mid.
je vais mettre mon grain de sel

concernant les déclaims, je trouve que c'est une très mauvaise idée
1) tant qu'a declaim, il aurait fallu que ce soit total sur toute la zf alb et non partiel
2) ça n'empêche pas les gens de chercher a rp afin d'acquérir des RA (but de base)
3) ça montre bien aux casuals le moral actuel albionnais et les incite fortement à reroll sur hib
4) ça n'a aucune influence sur le comportement hibernien
5) ça n'aidera en rien albion/orcarnac de la part de goa ou quoi que ce soit

le seul point positif c'est qu'une fois la zf totalement verte, ça fait monter le /title prise de fort/prise de tour
le revers c'est que ça génère encore un RvR de structure profitant au realm spé structure

j'ai vu ici et là des gens demander un reset RK, c'est à oublier pour le long terme, il ne faudra pas 2j pour que les 3rk mana retourne sur hib

la seule solution, bien que ce soit de longue haleine, ça reste de persévérer continuer de créér un BG RvR, tenter des actions, puisse le nombre de joueur augmenter de jour en jour, enlever le stress, jouer zen, ne pas s'en faire si une action loupe, on recommence, ça finira par user l'ennemi
généralement, c'est en fin de soirée que l'on voit le résultat, le realm le plus motivé continue de jouer alors que les 2 autres vont se coucher, c'est pas tous les jours les mêmes qui restent malgré les apparences
oui ça manque de "non casuals" sur alb qui préparent puis leadent une opération sur toute la soirée (20h - 5h)
du suspense et du plaisir, osef le rel, on en profite pour prendre des béliers et y retourner
Arreton de rejeter la faute sur Alb jusqu'à les faire culpabiliser !

Les fautifs sont Hib et c'est eux qui "casse le jouet" en tirant sur la corde .

Je m'explique : que l'on bus ou face du 8 VS 8 désormais il n'est PLUS POSSIBLE de gérer la masse Hib ! Mid et Alb sont usé et fatiger , sa râle et deco frustrer .

Le problème est simple , avant sa buser uniquement pour défendre ou prendre des structures . Une fois un TP ouvert , le buss éclater et c'était counter strik dans une infine parcelle de map ...

Now c'est mega bus partout , uniquement pour rouler sur tous . Meme les hauts rand tournent a deux FG .

Il y a peu de cella lors de la prise Hiberniene de la RK mana Alb . Mid fessait diversion sur Hib et a ouvert un TP . On n'y a pas vu plus de 5 Hib tour a tour !
Le bus prenait trois FC sur Alb et est tranquillement revenu sur Hib reprendre en masse son FC .

C'est uniquement la stratégie adopter par Hib qui est fautive .
Le bus se dit : je ne peut être partout mais osef , l'ennemi est lent et le temps qu'il prennent le FC , j'en orrai pris deux .
Une foie cella fait je retournera le reprendre et j'orrai le temps d'en manger un de plus autre part ...

Si le declaim a permis a certain de s'amuser , c'est être faux cul de cracher sur l'action , car elle a aux moins permis de s'exprimer .

Hib fait de l'anti jeu , je ne voix pas pourquoi on devrai condamner l'anti jeu de Alb ... C'est de bonne guerre et c'est justifie .

Je "pleussoit " car sur JOL il est impossible de construir un débats sans que la mauvaise foie et les langues de viperes viennet cracher leur sarcasmes .

Encore une victoire de canard ... les postes finissent tous par se faire fermer et tombes dans l'oubli .

Je n'était pas au courant du problème Albionnais pour se qui est de l'organisation rvr , mais il devient flagrant ici en voyant le nombre d'entre eux qui condamne une actions entrepris par un lead Alb ...

Se qui me chagrine le plus se sont les frases pres fabriquer que l'on utilise comme argument et que l'on sort de leur contexte pour jeter a la face de l'autre et vanner :
-soit fair play
-c'est q'un jeu
-et bien d'autre de tout stil pour se justifieret rabaisser l'autre .

Hib a sut montrer qu'il été organiser et efficasse . désormais que Mid et Alb sont conscient qu'il est abassent de chain rip et rel , le jeu pourrait il se réequilibrer dans des actions et combats autre que masse VS fg ?!

EDIT : a oui , j'invite les Hib a gouter les difficulter engendrer par ce desordre en alant reroll Alb ou Mid . Pour ma part je vai aller faire un ptit tour sur Hib gouter a la simplisiter et au heasy mode . Peut etre a plus sous le bus

Il manque des personnes ayant son charisme pour remettre Albion sur le droit chemin.

Pour le declaim perso je dit sans commentaire ... Hib joue bien c pas sur eux qu'on doit donné la faute , et perso qu'il viennent prendre les fort declaim ... ils on complètement raison j'aurai fait pareil ... now faut arrêté de faire nawak sur Alb. Bizarement quand on avaient les 6 Rk tout étaient Beau et Rose , et la un coup de moins bien tout le monde abandonne ... c désolant , mais c pas ça qui me démotivera pouvais tout declaim tout ske vous voulais jirai recup ske je peu quand qque alb voudront me suivre

Ami Albionnais , réveillé vous , le problème ne vient pas de hib , mais de nous, on a prouvé dans le passé qu'un bon bus Alb rasé tout. Alors fesont le une bonne fois pour toute, en souvenir de notre époque glorieuse
Citation :
Publié par sardanapale
perso je me méfie des gens qui ont plus de faire savoir que de savoir faire .... a + IG je serai tout de meme toujours la pour faire de mon mieux , en silence et dans les ombres a cassés des trébus ou des béliers, des portes ou des murs... ( les hibs le savent bien eux ...)
Tu dis essayer d'être objectif en même temps la dernière phrase de ton post semble montrer que tu vas pas jusqu'au bout de ta logique.

Je suppose que tu rends bien compte que tu peux pas rendre le capitaine d'une équipe de foot responsable d'une défaite ou plus marrant encore responsable du recrutement de l'équipe ou de la formation des jeunes joueurs.

Je vois passer des "grands" (si on peut dire) mots des deux côtés allant de "abruti" à "médiocre" à propos d'une action (le déclaim de Zf) qui est sans lendemain. Déclaim une Zf c'est comme poster à chaud sur JoL ; ça sert peut-être à rien sauf éventuellement à se défouler un grand coup. C'est sûr que ça changera ni la face du monde, ni la face du jeu de RvR sur le serveur.

La ou les solutions pouvant apporter des réponses ne se trouvent pas forcément dans la remise en cause de ce qui est fait mais plutôt dans la recherche de ce qui n'est pas assez ou pas fait du tout ; à commencer par la base : retrouver une minorité (c'est toujours une minorité) de joueurs qui font ce que tu décris dans ta dernière phrase que je quote.

Ça, ça se crée et ça s'entretient tous les jours. Ça n'a rien à voir avec un grand coup de PL et ceux qui pensent qu'un royaume écrasera forcément tout en RvR de structures parce qu'il domine numériquement se trompent.

Evidemment que c'est enfoncer les portes que de dire (encore que ça ne semble pas évident pour tous) qu'un lead de bg n'est en aucun cas responsable de cela. Il peut gagner une bataille ou la perdre ; c'est déjà beaucoup, mais c'est pas lui qui gagne la guerre ou perd la guerre. Ceux qui font la différence ce sont les membres de cette petite minorité de joueurs qui jouent, comme on dit, "pour le royaume" et quasiment uniquement pour ça. Quand il y a des soucis de l'ordre de ceux du RVR orcanarc actuel ; ce sont eux qui ne font pas assez même si ils pensent en faire déjà beaucoup.

Déjà, il faut qu'ils se comptent. Indépendamment de leur volonté ils peuvent très bien ne plus être assez nombreux. Ils ne peuvent pas compter sur un miracle qui viendrait grossir leurs rangs. Ils savent très bien comment ça fonctionne et comment ils en viendront à avoir des rangs un peu plus fournis et ça consiste pas à casser plus de béliers adverses ou à fabriquer plus d'armes de sièges. Ils ne peuvent demander à personne d'autre qu'eux de s'occuper plus (voir de s'occuper de nouveau si ce n'était plus fait) du "péon de base" comme quelqu'un appelait ça plus haut. Peut-être que 3, 4 ou 5 joueurs sur 100 seulement viendront grossir leur rang ; mais si tu fais ce que tu prétends faire en RvR, tu es le premier à savoir quel poids peuvent avoir ces 5 personnes là.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés