Albion rend les armes ?

Partager Rechercher
C'est vraiment lamentable la tournure qu'a pris ce fil de discussion.

Taisez-vous un peu et cherchez une solution (cohésion en rvr par exemple) pour redonner de l'intérêt au jeu pvp.
Sinon je suis une exception JOLienne , car le farm troll et autre bizarerie faq ne m'intéresse pas .
Votre humour n'en est pas un ! je dit se que je fait et pensse se que je dit

attend je fait une effort

Moi aussi je veux aprendre a jouer dans le bus et a farm le F8 . Je peux aussi afk stik au pond et discuter chiffon ou du dernier pokemon si on me le demande . Si je delet Mid tu me recrute dans ta ubber GU roxatible ?

A prendre au segond degres

EDIT : c'est exact mais on est dans l'impace la . Hib est bedonnante de vanitée et de sarcasmes et Alb et Mid déprimer ( le fait que le jeu n'amuse plus certain n'effrait pas les autres ) .

Le fait de les laisser seul a farm une zf vide les ferron peut etre réagir mais j'en doute .

Beaucoup d'idee on ete proposer mais c'est toujour la meme chose , les solutions enonsser sont .
Stop le rvr
Stop daoc
Rerol sur le serveur ou ton realm dommine
n exagérons rien il remplace péniblement les vrais leader qui nous ont lâché avec la sortie de NF.... ce soir il serait plus proche du maréchal Pétain que de Jean Moulin....
petain que je sache répondait en signant l armistice , aux interets de quelques uns , ce soir c est la majorité des albionnais qui a choisis de declaim.Mais en aucun cas cela ne veut dire on lache le morceau.
Cela montre simplement le malaise qu il y a sur ce serveur et qu il commence a etre urgent de reflechir a de reelles solutions si l on veut eviter une désertification complete albionnaise.
Apres ta reflexion sur mes lead osef un peu , je te dirai comme a leekiss , vas y mouilles toi, perso je leadais deja sous OF, et j attend avec impatience que des grandes gueules joliennes viennent nous montrer leurs capacités de lead .
Jusqu a present seulement 2 ont essaye et se sont épuise tres vite , mais au moins eux l ont tente , toi pas (halex et dayan).
Dans ce cas la pour finir ta comparaison , doit on te comparer au petit technocrate de base en 40 , qui disait oui a l un non a l autre mais je vous en pris passer devant , surtout pas a moi a etre responsable .
Je suis tt à fait d'accord avec Vil . La situation du serveur Orcarnac nous pousse à se poser bcp de question sur son avenir .

Je pense qu'il est franchement temps à nous Alb de prendre conscience qu'il faut unir nos forces et agir ensemble . la zf est quasi verte à cette heure reste bold , Hib s'est gavé de Pnj c'est magnifiquement honteux mais en declaimant tt vous leur avez donnez les moyens de le faire . Si pour certains Daoc ne vaut plus le coup stoppez le jeu svp , personne ne vous oblige à payer . Bcp de guilde ont guildé pas mal de reroll hib sur alb ( vous donnez des occaz de spy ) un Hib reste chez hib , un alb reste alb...Mais pas les deux .

Il y a encore des albs qui refusent de s'avouer vaincu malgré les classes cheatés hiberniennes et midgardiennes depuis catacombs . Mais cela ne doit pas vous autorisez à declaim tt la zf et laissez le travail aux autres . Il est temps que les Hibs aussi se posent des questions , j'en appelle à la sagesse de quelque Hib que je connais qui pour certains reconnaissent que Hib pourri le serveur à buss voir des fois à spy pour certains qui se reconnaîtront pour peut etre faire une treve générale et tentez ts ensemble de redonnez une vie au serveur .

Et svp les petits péons qui flamment stop de parler , car c'est sûrement pas grace à vous que ca risque de s'arranger .... Et pour celui qui dis que HIb a presque fini Daoc , hum.....ben on dira qu'il pourra bientôt sortir dehors et reprendre une vie social
Bref, si on passe outre les blagues de nos amis lycéens, le RvR c'est la guerre, y a des gagnants et des perdants.

Mais jusqu'à preuve du contraire, dans DAoC ces rôles ont toujours plus ou moins tourné.

Alors effectivement les Albionnais sont partis bouder dans leur coin par ce que trop d'Hiberniens. Maintenant chez Midgard, c'est le sous-nombre depuis très longtemps déjà, et personne ne s'est jamais autant battu qu'eux, et aussi bien.

Quant aux Nerf...ah non, on a dit qu'on passait les lycéens.

Un Hibernien (et Midgardien aussi mais ça va crier au spy :x)
Faites comme ceux qui ont compris
OSEF du realm, c'est HIB qui domine le RvR avec ses classes donc faites du 8 vs 8 et farmez les groupes de 8 de PEONS LOL
tien je me leve et je voi koi 2zf hib lol ba en tt cas je comprend un peu les alb c derneir tps ils doivent subir les assault des hibou pi des mid ki viennent farm ne perdez pa espoir le rvr ca peu changer radicalement ex kan alb avai 6rk ls hib on sdemande ou ils etaient vala allez @pluch IG
Citation :
Publié par Mitsuyama
Hibernia domine depuis le début de NF si je dis pas de connerie...
Nan, je dirais depuis le début de ToA presque .

Bon sinon même si l'idée de déclaim est défendue, j'en vois pas vraiment une grande utilité(attention, je n'ai pas dit qu'il n'y en avait pas non plus), et je trouve également malheureux que vous preniez cette décision si soudainement... (bon j'étais en train d'aider mon copain pour un arté hier soir, je n'étais pas en rvr, mais j'aurais tout de même apprécié d'être mise au courant )
Enfin vous pouviez pas prévenir tout le realm et le mettre d'accord non plus^^.

Par contre je kifferai qu'il existe une GO albionnaise .
mais bon GO alb < GO hib :'(
(enfin un nouveau millenium en gros, ils se faisaient bien cracher dessus à l'époque, bé résultat on a besoin d'eux now )

Boycottons tous le rvr comme Popu l'avait proposé fut un temps ! Allons pve ! (pour changer!)

Popu je t'aime

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Hib domine depuis ToA car les caster sont devenus HELLA overpowered
Hib a le plus de casters à cause de "Hib royaume de la magie", et en plus ils ont les meilleurs
+ LA classe qui n'a rien à foutre sur ce jeu , et qui pourrit le rvr de structure

Avant ToA les tanks > all
Sauf que c'est pas avec des tanks que tu fais du rvr de structure donc c'était plutot équilibré

Mythic a pourri son jeu la
Un tit pb que je tenais à signaler aussi: sur alb, les leads sont tjs critiqués etc, les gens ne respectent pas leurs décisions ou propositions.
Alors comment s'imposer ?
Qd un joueur décide de réunir d'autres joueurs pour engager des events RvR de masse, c'est déjà un gros effort à faire, libre aux autres de ne pas adhérer quant aux méthodes employées, mais casser du sucre ds le dos ou directement comme çà, ca ne mène à rien....ou alors imposez vous.
Comparez Marchand à Pétain, je trouve çà scandaleux...ca frise le ridicule ( Na sur ce pt c'est surtt juvamine :X )
Au moins, qd bien même Marchand n'ait pas le "charisme" des Millénuim ou de la Reine " Linainverse", le serveur a évolué , on est sous ToA, et je ne pense pas que les anciens leads bien connus auraient fait mieux que Marchand.

Les joueurs pas contents n'ont qu'à s'imposer et tenter la chose, lead un Bg n'a jamais été facile, qd on voit parfois comme certaines Mls peuvent dégénérer alors en RvR c'est encore bien pire.
Faudrait ptet imposer des règles en BG RvR comme en ML, être aware, apporter des armes de siège selon les besoins, faire des grps de 7/8 avec des rez si possible, bien écouter le lead etc....
Et imposer des règles comme çà, ca s'appelle du bon sens , demander à ce que chacun ne flood pas trop le BG et écoute attentivement et j'en passe.
Je dis çà, car si justement les leads albionais s'y sont frottés et ont vite baissé les bras, c'est parce que en général, ca partait vite en sucette.

Le dernier lead en date qui avait marqué le serveur sur Orca, était Whiteloff, il formait son ptit buss et il était fréquent qu'à l'inc, tu ais les 3/4 du BG afk stick mez bêtement, Whiteloff se plaignait d'arriver à 70 sur un fort avec un bélier de siège voire 3 maxi apportés par son Fg, en ayant pourtant demandé au Bg d'amener des armes de sièges supplémentaires. Y a ptet une longue tradition sur Alb, d'être assisté et d'attendre que les rps tombent ou autre...

Après concernant Hib, le serveur merde depuis ToA qui a avantagé considérablement Hibernia et a déstabilisé Albion pour tjs. Je pense que la perte d'une grosse guilde telle que Millénuim et son alliance a énormément changé la donne. Coeur de Dragon a repris le flambeau avec moins de succès et ensuite personne ne s'est plus ou moins imposé à long terme à part Marchand avec les AG qui perdurent encore et encore malgré les soucis, les départs sur WoW etc.
Il aurait fallu qu'une guilde s'impose, forme une grosse alliance et/ou recrutent des joueurs pour grossir et ainsi s'axer du des events RvR de masse.
Vitamines le peon 1.82
Jamais vu en RvR depuis que je me suis barré de daoc
My 2 cents...

L'origine du déclaim (désolé je débarque tard sur le post, mais bon y'en a qui bosse ^^) vient de l'annonce de Berk vert (claim temporairement par une GU qui voulait s'assurer qu'il soit claim plutot que de le voir repris par hib 20min plus tard).

De là, et à force de ne voir que 25-30 péons (dont moi hein ) se retrouver sur un BG inactif (ou presque) alors que on comptait 4x plus d'effectif sur toute la zf... l'idée à germer.
Faut avouer que les BG inactifs (quand y'en a 1) sont assez récurrents ces dernières semaines, mois...

Bref, après 4 tentatives, pour ma part, de reprise de Surs (ouais je sais je ne lead aucune tf, aucun groupe gu ma guilde est presque morte et mon as l'est, d'ailleurs l'ai quittée), je suis l'inconnue de la zf mais j'y étais ) beh on commence doucement à en avoir ras la casquette... comme tous les autres soirs d'ailleurs...

Alors en sachant que ce fort de berk "unclaim" va se faire prendre par hib très rapidement, qu'on n'est pas capable de reprendre nos forts tenus par banshees/pbae/champis et Vamp 11L solo cheaté qui crée la débandade dans 2 fg a lui tout seul... beh l'idée a suivi son chemin.
Berk allait tombé (aucune team, aucun groupe n'aurait eu l'idée d'aller le claim, déjà que les 3/4 de la population ne sont même pas dans le BG pour avoir l'info), les tours aux alentours allaient en faire de même... au pire ca aurait été intercept des ptis groupes, solos ou même autres sur la route d'une défense perdue d'avance de Berk... bref, perso j'ai déclaim ma tour.

Alors j'arrête tout de suite tout le monde, vi j'étais présente à sa prise, à la reprise de Berk à ce moment là également et vi je participais comme je le pouvais. C'était ma tour ^^

Bref un ras le bol général, on suit ou on suit pas, si je ne m'abuse, seuls des GMs ou Officiers peuvent déclaim (de manière générale)... ils sont donc responsables de leur GU et en sont porte parole. Je n'ai pas envie de dépenser des primes pour une tour qui va tomber dans 1 heure sans aucune défense possible. Je ferai des économies pour en claim une autre quand la situation se sera calmée...

Pour ce qui est du lead de marchand, beh mouwais, beh bon, on aime ou on aime pas, soit, tout le mérite ne revient qu'aux présents et pas seulement au lead, ca c mon avis... C comme les MLs, c bien beau d'avoir un leader charismatique, mais sans la masse de péons derrière, le leader il fait quedale, il sert à rien... (il lead le vent ? )
d'ailleurs j'en profite pour passer un message, pourquoi les leads ml claiment-ils toujours un loot alors que sans la masse son loot il se le carre ou je pense? ^^

Donc pour le lead de marchand, loly ou qui sais-je encore, beh au moins ils essayent et perso, j'y participe comme je peux. En tous cas ce dont je suis sur, c que le déséquilibre entre hibs et albs (et mids) et cette facheuse tendance à venir manger les albs (me dites pas que Mid a souvent la visite des hibs chez eux...), beh tout cela me gonfle. Alors je réagis comme je le peux...
Ma réaction ne plait pas? Beh je vous rend la tour faites en ce que vous voulez... Au moins j'ai participé à sa reprise et à ce qu'elle reste Alb pendant que d'autres partaient farm leur rp journalier.

Cordialement
Amoe / SpiderWoman

Je ne pense pas que le Boycott change quelque chose ni le declaim, a part éloigner encore les gens du jeu.

La solution qui nous sauvera n’est pas dans le boycott/declaim mais dans l’alliance. Vu le nombre d’ennemis, une alliance avec nos voisins Nordiques représente notre seul salut pour nous et pour Midgard aussi.
Citation :
Publié par Beornidas

Je ne pense pas que le Boycott change quelque chose ni le declaim, a part éloigner encore les gens du jeu.

La solution qui nous sauvera n’est pas dans le boycott/declaim mais dans l’alliance. Vu le nombre d’ennemis, une alliance avec nos voisins Nordiques représente notre seul salut pour nous et pour Midgard aussi.
Les nordiques ce sont pas les ceusses qui profitent de nos problèmes de structures pour venir nous farm autant que nos ennemis verts ?
Faut pas trop rêver non plus, eux se complaisent dans leur situation, ils sont pas embêtés par les hibs et ont des compteur rp assez correct...
euh moi je me pose une question...

Citation :
Publié par Sh@n@
Ds le même temps sur hib, à la même époque pour une Bg moins nombreux, tu avais tjs ce qu'il fallait pour prendre et attaquer une structure convenablement, sans que le lead prenne le soin de le demander ds le Bg, les participants prenant l'initiative tous seuls, il était fréquent d'avoir des engins de siège en surplus une fois sur place
Quand tu dis ca, c'est encore le cas actuellement (bon meme si maintenant avec bainshee / bug structure y a moins besoin) ... enfin il me semble

Alors une question comment cela se fait que les alb / mid qui ont reroll sur hib pour chercher la facilite (me dites pas qu'un hib reroll hib ... c'est du n'imp) on tout a coup l'esprit de realm? on est mieux dans la vallee verte?

moi ce que je piges pas c'est que meme si hib est plus present en zf actuellement (les rk ... blablabla ... les classes cheat ... blablabla ... facilite ... blablabla), c'est quand meme a la base du au alb et mid qui reroll ... d'accord marre des buss mais pourquoi venir faire ce que vous aimez pas???

c'est votre royaume adore que vous ne defender plus en venant reroll sur hib
arreter de se plaindre de la depopulation ... et plutot que demander le reroll de vieux persos hiob qui l'ont toujours ete, demande plutot a tous les demissionnaires albionnais de rentrer chez eux ... vous verrez tout de suite que le masse sera de votre cote ...

moi pour ma part j'ai choisi hib parce que la classe de l'eld me plaisait bien ... et je pensai ouvrir un reroll sur mid car les classes soigneurs la bas me tente aussi
je viens la ou il y a du monde, j'y viens parce que j'y trouve quelque chose d'interessant pas pour suivre la masse

donc GOA/Mythic ne changera rien a la mentalite des rerolleurs alb qui viennent sur hib ...
je pense que le gros du souci est surtout la
Citation :
Publié par marsuvivi
euh moi je me pose une question...

Quand tu dis ca, c'est encore le cas actuellement (bon meme si maintenant avec bainshee / bug structure y a moins besoin) ... enfin il me semble

Alors une question comment cela se fait que les alb / mid qui ont reroll sur hib pour chercher la facilite (me dites pas qu'un hib reroll hib ... c'est du n'imp) on tout a coup l'esprit de realm? on est mieux dans la vallee verte?

moi ce que je piges pas c'est que meme si hib est plus present en zf actuellement (les rk ... blablabla ... les classes cheat ... blablabla ... facilite ... blablabla), c'est quand meme a la base du au alb et mid qui reroll ... d'accord marre des buss mais pourquoi venir faire ce que vous aimez pas???

c'est votre royaume adore que vous ne defender plus en venant reroll sur hib
arreter de se plaindre de la depopulation ... et plutot que demander le reroll de vieux persos hiob qui l'ont toujours ete, demande plutot a tous les demissionnaires albionnais de rentrer chez eux ... vous verrez tout de suite que le masse sera de votre cote ...

moi pour ma part j'ai choisi hib parce que la classe de l'eld me plaisait bien ... et je pensai ouvrir un reroll sur mid car les classes soigneurs la bas me tente aussi
je viens la ou il y a du monde, j'y viens parce que j'y trouve quelque chose d'interessant pas pour suivre la masse

donc GOA/Mythic ne changera rien a la mentalite des rerolleurs alb qui viennent sur hib ...
je pense que le gros du souci est surtout la

La clus est l'une des cause majeure du malaise en ZF....
Citation :
Publié par Leekiss
qui est aller chercher le bateau pour la rk ? moi
Moi aussi j'ai du le faire 2 fois ça sur Hib J'ai râté tous les RPs. Enfin les Rps des missions PNJ biensûr
Je suis GO depuis, oula qq années déjà, je tiens à vous dire que l'esprit de la GO n'est pas celle qui pourrait transpirer de qq posts et réponses venant de d'un ou deux de nos membres.

Je m'excuse auprès de nos amis et ennemis de propos qui sont sans doute du à l'énervement suite aux derniers évênements.

@+ sur les champs de bataille

Khalyos et/ou Ohiris
Citation :
Publié par Millunne
La clus est l'une des cause majeure du malaise en ZF....
oui si tu le dis ... je me suis inscrite apres la clusterisation donc je ne connais pas les donnees avant ... mais cela n'empeche pas qu'il y a un souci si les alb qui reroll sur hib reussissent tout a coup a s'organiser pour leur realm ... alors qu'ils n'y arrivaient pas avant ...

alb pour moi peut etre tres puissant mais manque cruellement de figure emblematique pour l'organiser ... dommage car la zf serai moins tristounette sidu cote rouge vous trouviez le bon esprit d'equipe ...

je vois beaucoup de critique meme inter alb ... chose qu'il ne me semble pas voir cote hib ou mid ... pourquoi ??? mystere

dommage qu'avec la clust je ne puisse pas reroll alb sur carnac (en etant hib sur orca) ... ca m'aurait permis de me faire une idee plus nette de l'ambiance la bas ...

Citation :
Publié par Amoemiel
De là, et à force de ne voir que 25-30 péons (dont moi hein ) se retrouver sur un BG inactif (ou presque) alors que on comptait 4x plus d'effectif sur toute la zf... l'idée à germer.
car quand on lit ca ... on sent le potentiel gache pour surement un petit probleme de tensions

et on comprend le sens du post
si la decision de declaim a ete prise par 1/4 des alb present ...
enfin la je crois que le souci est deja a regle en interne pour que alb retrouve la grandeur du printemps ... (epoque ou sur hib on voyait fuser des phrases du genre "c'est abuse je me suis two shot par un alb" ... "distance de mezz c'est abuse" ... enfin plein de tristesse chez les hib a cause de la puissance alb sous rk ... comme now hib sous rk)

je pense que le reset mensuel des rk pourrait aider
mais encore mieux mettre des bonus pve pour les rk plutot que des bonus rvr
comme ca ceux qui font du rvr en profiteront pour faire du pve et ceux qui font du pve iront en rvr pour avoir les bonus ...
ca renouvelera les masse
@marSu: ptet que si des gens viennent reroll sur Hib, parce que sur Alb c'est quasi désert à certaines heures de la journée, et que le mec qui aime jouer en groupe et en a marre de glander au TP ? Que tu mets deux heures pour up un groupe.
Et j'en passe, au final, le joueur, il va sur hib, et là, y a tjs des grps à n'importe quel moment de la journée.
Ok c'est une des explications mais c'est vrai, l'excuse que le mec reroll hib car y a 6 rks blabla n'est pas tjs vraie

Qd tu vois alb, au tp ou en rvr, tu as XX sorciers ( spé alté ou pas ) alors qu'il y a plus d'un an, ca manquait cruellement de soso ou de cabas lol ^^
La plupart se sont mis à soloter, marre d'attendre des grps. Après pour le realm, ca n'aide pas forcément ^^

Albion avec 6 rks et Hib avec 6 rks , ca n'a rien à voir hein
Viens sur Albion ou fais toi préter un compte et test les hibs sous 6 rks, tu vas voir, y a une belle difference.
Citation :
Publié par Eldarion / Gerontius
albion se rend. yahou on a gagné !
euh non on gagne rien a mon avis ...
si ce n'est une zf vide ...
et comme on est pas sur un serveur pvp adieu les bons duels et autres petits plaisirs du rvr
enfin si le but c'est de taper du mob / pnj ... autant faire que du pve ... et la tout le monde le sait daoc c'est pas la reference

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés