Albion rend les armes ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leekiss
stop te toucher te va en mettre plein ton clavier !
tu croise un type une fois et tu en fais une généralité
tu vois un grp guilde passer et tu croit qu'il y est forcement dedans
tu vois a un alb, c'est forcement lui !

<ps; il n'y a pas que toi qui se dirige en fonction des log de frags, vais pas tourner la ou il n'y a rien juste pour tes beau yeux>
Tu t'égares jeune sorcière, tu t'égares

Reviens vers le droit chemin: "Albion rend les armes" , voilà on t'écoute.

( qd tu fais un thread pour discuter, essayes malgré les ptits flamms à droite à gauche, auquels faudra t'attendre,( ba oui t'es sur JoL ) , de rester dans le sujet et pas de péter un câble au moindre débordement )
Parce que ton thread à la base est bourré de flamms, que ce soit contre Marchandesable ou une communauté de joueurs sur Alb qui ont fait un choix, et que tu dois respecter....en tt cas autant que ton propre choix. Alors viens pas chouiner et devenir insultant ^^

Parce que, à te lire, à part juger les joueurs, gueuler et montrer ton mécontentement, tu proposes aucunes solutions ou aucuns projets.

Parce que ( je réitère ), à te lire, oui, ne t'en déplaise, Marchand est un des leadeurs charismatiques d'Albion mais à te voir comme çà, jamais je n'aurai idée de t'écouter ig et de te suivre ds quelques actions que tu souhaites entreprendre pour le realm Albion.

édit: tiens tu as yell Juvamines (là je suis mdr irl )
( juva: essayes de quote correctement, d'avoir une syntaxe correcte et pas trop de fautes, finis tes mots, manque des lettres, et c'est qd que tu viens me casser la gueule au MdJ ? moi j'attend tjs^^ ) Ah et essayes de faire un post pour tout dire, au lieu de chain poster ^^ t'es trop funny
Citation :
Publié par °°Hazard°°
en même temps y a qu'a faire comme pas mal de monde que je connais d'orcanie.

gogo re-roll sur un autre serveur , et laisser les hibs jouer dans leurs bacs à sable solo.
J'ai fait le chemin inverse, pourquoi j'ai reroll
Citation :
Publié par Nyu
Une solution ?

Un reset des RK. Rien ne nous interdis par contre d'ouvrir des TP mais face à la domination Hiberniene en structure et en population faut que ça cesse.

Qu'on me parle pas de challenge ou autre.
Me lever à 5h du mat' pour faire ce que Hib gère tranquillement à 22h ça me chauffe pas.
Surtout que mes efforts seraient détruit dès le lendemain par la masse mago Hib.
Bref ... comprenez la démotivation de vos adversaires et demandez vous pourquoi ce jeu vous amuse. Beaux combats ou farming ?

Donc voila, y'a rien a perdre. Au pire si ca craint, Hib récup ses RK en 2 jours.

On reset RK et on voit en quelques jours si ca change.
sa serait pas une mauvaise idee ma fois !
Au lieu de demander a la GO de reroll sur Albion , pourquoi Albion irait pas rerol sur Hib , ca accenturait encore plus le déséquilibre et a la fin Mid se faisant systématiquement défoncé finirait aussi par rerollé sur Hib et on serait une joyeuse bande de trou du c.. qui s'emmerderais au jeu ou l'on c'est amusé pendant 3 ans + (pour la plupart)

Le boycott du RVR n'est pas une idée d'aujourd'hui , mais c'est aujourd'hui qu'il va peut etre prendre naissance , si le boycott arive jusqu'au bout (plus de alb en zf) je pense que ce malaise arrivera aux oreilles de Mythic et qu'ils arreteront de développer le jeu par rapport a ce qui ce passe chez ces c... de ricains.
Citation :
Publié par Sh@n@
Tu t'égares jeune sorcière, tu t'égares

Reviens vers le droit chemin: "Albion rend les armes" , voilà on t'écoute.

( qd tu fais un thread pour discuter, essayes malgré les ptits flamms à droite à gauche, auquels faudra t'attendre,( ba oui t'es sur JoL ) , de rester dans le sujet et pas de péter un câble au moindre débordement )
Parce que ton thread à la base est bourré de flamms, que ce soit contre Marchandesable ou une communauté de joueurs sur Alb qui ont fait un choix, et que tu dois respecter....en tt cas autant que ton propre choix. Alors viens pas chouiner et devenir insultant ^^

Parce que, à te lire, à part juger les joueurs, gueuler et montrer ton mécontentement, tu proposes aucunes solutions ou aucuns projets.

Parce que ( je réitère ), à te lire, oui, ne t'en déplaise, Marchand est un des leadeurs charismatiques d'Albion mais à te voir comme çà, jamais je n'aurai idée de t'écouter ig et de te suivre ds quelques actions que tu souhaites entreprendre pour le realm Albion.

édit: tiens tu as yell Juvamines (là je suis mdr irl )
( juva: essayes de quote correctement, d'avoir une syntaxe correcte et pas trop de fautes, finis tes mots, manque des lettres, et c'est qd que tu viens me casser la gueule au MdJ ? moi j'attend tjs^^ ) Ah et essayes de faire un post pour tout dire, au lieu de chain poster ^^ t'es trop funny

Est ce que tout casser est une solution ? non je pense pas
Que va faire un albionnais demain ? pve ? reroll ailleur ? la plupart le pense mais cela n'arrangera pas le rvr albionais

Avoir tout déclaim va changer quoi ? faire réagir ki et comment ?
Alb= ''tin peu plus rien faire realm de merde... go pve''
hib= ''sont con ces alb go farm leur fort''
mid= ''tss faites comme nous, rien ^^ les hib vous donneront une rk si vous etes gentil ''

La greve du déclaim va durée combien de temps ?
Des gens aimeraient jouer sur alb normalement si c'est pas trop demander.

Est ce que hib a deja declaim ces forts de cette maniere ? je m'en souvient pas sinon
Est ce que mid l'a deja fais aussi ?
je ne sais pas.
Citation :
Publié par Leekiss
.....
Si les hib on plus rien a tué, imo ils se casseront, p-e pas la GO, p-e pas les grp fixe, mais si tout les casual peuvent ce cassé deja, ca sera carrément des grp en moins d'abrutie qui ont rien compris au jeu de venir pourir le serveur
Faut arrêter de rêver personne ne partira, ils sont bien trop content de dominer un serveur.
Un boycotte de la ZF alb, inutile . Mythic pointerait il vraiment sont grand Oeil sur nous avec cette Methode? je ne crois pas non plus , arrive de Labyrinthe (et très certainement des instance rvr), développement de WH , Mythic ne s intéresse pas a ce qui se passe en Europe, ils ne l ont jamais fait et ne le feront certainement jamais.

La Solution , Nerf un bon coup les Rks
Citation :
Publié par Leekiss
Est ce que hib a deja declaim ces forts de cette maniere ? je m'en souvient pas sinon
Est ce que mid l'a deja fais aussi ?
je ne sais pas.
ca s appelle innover , pourquoi faudrait il tjrs des précédents pour avoir le droit de faire quelque chose ?
Citation :
Publié par Lastday
osef jvai bien reussir a pull 2 ou 3 peons
Je sais pas si tu va pull du monde, mais tu passe pour un abruti :x

Citation :
hib domine en ce moment et alors .. au printemps c etait nous a quoi bon jouer les enfant capricieux et dire " rendez nous nos RK ou alors je casse mon jouet "....
Alb a dominé 1 mois super -_-
Citation :
Il y a que toi pour en rire et je pense que les "ouin ouin" sont justifiés mais tu as l'air d'être le parfait exemple de l'esprit hibernien qui règne sur le serveur à l'heure actuelle.
Il aime faire passé ca guilde pour des cons, ca le regarde.
Citation :
Le top serait qu'une majeure partie des hibs reroll sur mid ou Alb, là encore, faut pas rêver. Mais tiens on a la Go qui aime faire des events etc comme dernièrement sur jol /ouinouin Rks.
Et bien proposons à cette grde et vieille guilde ( qui soit dit en passant n'est plus ce qu'elle était ) de reroller sur Alb, ca vous fera un ptit buss Go version Albionnaise et en route la reprise des rks etcetc.
Ouais, enfin au debut ils se feraient farm aussi sur alb, pas de RR, pas de stuff etc
Citation :

ton bg de oin oin on déclaim tout j'en ai rien a pété ! il ne prend en compte que les personne présente et non l'avis de tous.
Hey ! les gens sur le BG ont eu le choix, personne a forcé personne a declaim, l'idée a juste ete proposé :X
Citation :

Nous restons à l'écoute de nos amis hib, alb ou mid pour toute discution "constructive" pour améliorer la situation actuelle
plein d'idée on ete proposé sur les autres post, des avertissement comme quoi le jeu ce dégradais sur le Serveur, et a par des réponses d'abruti comme ton pote de la GO "blablabla GOA blabla Mythic" il a rien fait, donc bon excuse moi si en face les mecs ont l'esprit aussi etroit que le cul d'un moustique -_-

Citation :
demandons aux hibs lol: combien d entre vous on reçu ce magnifique message ? je suis sur que vous allez déserter de suite notre ZF , ne plus jouer vos perso 11L et nous rendre nos RK tout de suite ( on vous aura fait bien rire j espère au moins avec nos puissen stratèges? )
Ca a surtout pour but d'invité les gens sur Hibernia, sois a partir, sois a venir reroll sur un autre royaume.

Citation :
enfin meme si certains membre de la gu se mettent a post ici de facon etrange arretez svp 30 de kc du sucre sur une "entite" qu'aucun de vs ns connait.
Excuse moi, mais quand je vois les post de y a 2 jour de Tudual, qui etait y a fort pas longtemps, encore le GM de la GO si mes souvenir sont bon, dire des conneries qu'ils s'en balance que le serveur crèvent, oui y a matiere a ce dire que y a que des abrutis la bas.

Citation :
Ouais bah quand tu vois tes guildmate comme Last Day, voila les mecs constructifs " On vous pourrit et on est contents hihihi"
voir des "c'est a GOA ou Mythic de reglé les problemes de classes Cheat" enfin bref.
Citation :
La GO a jamais rien demander a personne ni fait chier sont monde comme nerf....
j'avoue, prendre des forts sans pouvoir defendre en face c'est pas faire chié, roulé avec un bus de 100 gars sur 20 pauvre pelerin c'est pas faire chié, enfin reste dans ton univers d'autiste.

Citation :
attention car si vous laissez les hib prendre tt les fort on aura les bonus critike mélée et magie + les regen mélée et magie ce ki renforcera encore + les bonus deja donner par les rk alors o lieu de vous faire trishoot vous vou ferez twoshoot et ca sera encore + la merde
Tu aura un bonus d'intelligence ?
Citation :
Publié par tienbouffe
Au lieu de demander a la GO de reroll sur Albion , pourquoi Albion irait pas rerol sur Hib , ca accenturait encore plus le déséquilibre et a la fin Mid se faisant systématiquement défoncé finirait aussi par rerollé sur Hib et on serait une joyeuse bande de trou du c.. qui s'emmerderais au jeu ou l'on c'est amusé pendant 3 ans + (pour la plupart)

Le boycott du RVR n'est pas une idée d'aujourd'hui , mais c'est aujourd'hui qu'il va peut etre prendre naissance , si le boycott arive jusqu'au bout (plus de alb en zf) je pense que ce malaise arrivera aux oreilles de Mythic et qu'ils arreteront de développer le jeu par rapport a ce qui ce passe chez ces c... de ricains.
Agree Vive la greve . Il n'y a que en gueulant que l'on se ferra entendre .

BIG KISS et GG a Alb . Ils en ont dans le slip ^^ fallait le faire !
A quand le déclaim de la ZF Mid ?

Citation :
Publié par Leekiss
Avoir tout déclaim va changer quoi ? faire réagir ki et comment ?
Alb= ''tin peu plus rien faire realm de merde... go pve''
hib= ''sont con ces alb go farm leur fort''
mid= ''tss faites comme nous, rien ^^ les hib vous donneront une rk si vous etes gentil ''
Tu en a pas marre de dire nawak sérieux ? tu oversaoul . Pourquoi tes pas sur wow toi ?

Mid aussi est exténuer par l'inégalité , mais ils se battent toujour pour le moment jeune padawan .

Classe cheater oki , masse oki mais les deux sa va plus .

Le pire a écouter les Hib ils sont fières d'être stupide La preuve au lieu de se remettre en question ou d'accepter les fait sa trouve des bidouille ou des arguments naze pour répondre . La preuve ils s'enfonce en reprenant la la zf Alb en intégralité . Go jouer avec les PNJ .

J'ai halluciner se soir , kikou radar été bien présent comme pour dire c'est la fin on s'en fou , on fini la bêtise a fond en roxant tout .

Just une chose , jamais savoir comment sa c'est déclencher et si sa durera . Ne laissons pas les mauvaises langues pourrir le boulot fait .
Le premier pas a été franchi , Hib ferra dégénérer et fermer se post mais ne laissons pas l'action se perdre .

Faut crée un forum de discutions pour y échanger des idées et s'organiser ( tous realm confondu ) . Puis se faire entendre .

Un Midou en accord et solidaire
- SUper!! Tu sera dieu dans la ZF vu que vous etes deja cheater jusqu'a l'os, dopper aux Rk's alors avec ca plus rien ne vous résistera, mais bon d'etre dieu dans un univers où il y a que soit meme je vois pas a quoi va servir tes super bonus?!?!

- C'est pas en rerollant chez nous ou sur Mid que ca va se résoudre, deja ca se fera pas, mais tant que Hib restera cheat, ca attirera toujours les fans de facilité, les joueurs en mal de puissance etc... Seul truc a faire c'est arriver a taper sur la table chez GOA/Mythic qu'ils s'occupent enfin de nous. Moi je paye mes 24 euros par mois comme tous l'monde. J'ai autant le droit de jouer comme tous et d'avoir les memes chances. Ras le cul de la communication a sens unique.

- Bougez vous! Ecrivez leur, envoyer des liens de post, peut etre ouvriront-ils les yeux enfin sur leurs monumentales erreurs qui on pouris et désiquilibrés ce magnifique jeu communautaire.

- Pour le moment on en est réduit a agir nous meme vu qu'ils bougent pas leurs fesses et nous écoutent pas. Donc le déclaim est normal. Pour les Alb qui sont pas content, désoler mais obliger d'agir un minimum sinon rien ne sera fait ni ne changera. Et si ça aboutit vers une amélioration, vous pourez nous dire merci.

Et pour les commentaire désastreux que j'ai lu de la part des Hibs sur se post, c'est exactement a cause de gens comme vous qu'on en est là. Merci d'avoir pouris le serveur.
Entierement d'accord ,c'est pour cella que je demande une organisation .

Le mouvement est lancer , battons nous pour qu'il ne perde pas d'intensité , au contraire , qu'il s'accélérer . Et suis sur d'autre serveurs suivront .

Je veux pas voir Hib rire ni dirent ... Se n'était rien ... Just un caca nerveux d'impuissant

Le but est de se faire entendre par GOA/Mystique !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés