Publié par Lastday
osef jvai bien reussir a pull 2 ou 3 peons

Je sais pas si tu va pull du monde, mais tu passe pour un abruti :x
hib domine en ce moment et alors .. au printemps c etait nous a quoi bon jouer les enfant capricieux et dire " rendez nous nos RK ou alors je casse mon jouet "....
Alb a dominé 1 mois super -_-
Il y a que toi pour en rire et je pense que les "ouin ouin" sont justifiés mais tu as l'air d'être le parfait exemple de l'esprit hibernien qui règne sur le serveur à l'heure actuelle.
Il aime faire passé ca guilde pour des cons, ca le regarde.
Le top serait qu'une majeure partie des hibs reroll sur mid ou Alb, là encore, faut pas rêver. Mais tiens on a la Go qui aime faire des events etc comme dernièrement sur jol /ouinouin Rks.
Et bien proposons à cette grde et vieille guilde ( qui soit dit en passant n'est plus ce qu'elle était ) de reroller sur Alb, ca vous fera un ptit buss Go version Albionnaise et en route la reprise des rks etcetc.
Ouais, enfin au debut ils se feraient farm aussi sur alb, pas de RR, pas de stuff etc
ton bg de oin oin on déclaim tout j'en ai rien a pété ! il ne prend en compte que les personne présente et non l'avis de tous.
Hey ! les gens sur le BG ont eu le choix, personne a forcé personne a declaim, l'idée a juste ete proposé :X
Nous restons à l'écoute de nos amis hib, alb ou mid pour toute discution "constructive" pour améliorer la situation actuelle

plein d'idée on ete proposé sur les autres post, des avertissement comme quoi le jeu ce dégradais sur le Serveur, et a par des réponses d'abruti comme ton pote de la GO "blablabla GOA blabla Mythic" il a rien fait, donc bon excuse moi si en face les mecs ont l'esprit aussi etroit que le cul d'un moustique -_-
demandons aux hibs lol: combien d entre vous on reçu ce magnifique message ? je suis sur que vous allez déserter de suite notre ZF , ne plus jouer vos perso 11L et nous rendre nos RK tout de suite ( on vous aura fait bien rire j espère au moins avec nos
puissen stratèges?

)
Ca a surtout pour but d'invité les gens sur Hibernia, sois a partir, sois a venir reroll sur un autre royaume.
enfin meme si certains membre de la gu se mettent a post ici de facon etrange arretez svp 30 de kc du sucre sur une "entite" qu'aucun de vs ns connait.
Excuse moi, mais quand je vois les post de y a 2 jour de Tudual, qui etait y a fort pas longtemps, encore le GM de la GO si mes souvenir sont bon, dire des conneries qu'ils s'en balance que le serveur crèvent, oui y a matiere a ce dire que y a que des abrutis la bas.
Ouais bah quand tu vois tes guildmate comme Last Day, voila les mecs constructifs

" On vous pourrit et on est contents hihihi"
voir des "c'est a GOA ou Mythic de reglé les problemes de classes Cheat"

enfin bref.
La GO a jamais rien demander a personne ni fait chier sont monde comme nerf....
j'avoue, prendre des forts sans pouvoir defendre en face c'est pas faire chié, roulé avec un bus de 100 gars sur 20 pauvre pelerin c'est pas faire chié, enfin reste dans ton univers d'autiste.
attention car si vous laissez les hib prendre tt les fort on aura les bonus critike mélée et magie + les regen mélée et magie ce ki renforcera encore + les bonus deja donner par les rk alors o lieu de vous faire trishoot vous vou ferez twoshoot et ca sera encore + la merde
Tu aura un bonus d'intelligence ?