Albion rend les armes ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leekiss
non mais c'est pas parce que tu lead pas le bg que seul le lead bouge son cul pour que ça avance.
je voulais juste lui montrer que ceux qui écoutent ont aussi autant d'importance, et que ruinner tout cela en 5 minutes c'est nawak !
aucune reconnaissance envers les autres :x
700 tours , 56 forts , sur marchand
196 tours , 17 forts sur heal
43 tours , 2 forts sur tafote

c est les efforts de qui que j ai ruine en 5mn.en défense comme en attaque pour le realm j y suis plus présent que toi qui la ramène en criant au loup et si la majorité des guildes présentent ce soir ont décider de declaim je suppose que pour toi la majorité sont des moutons écervelés qui ne font que suivrent loly , zyl moi ou d autre dans les défenses et attaque realm.

ps:relis bien le titre du thread que j ai fait ..a aucun moment je ne dis que je lead l attaque , mais que trois groupes alb dont un lead par ladodo se sont coordonnés parfaitement pour etre efficaces

d autres questions ?
Citation :
Publié par Sh@n@
J'ai jamais critiqué la Go, ce n'était pas un flamm, mais juste une boutade, à prendre à la légère.
ha c'est vrai, personnes flamm ici... en tt cas si ct une boutade autant pr moi, mais elle est bien cache en tt cas

Citation :
Après suite aux récents évènements et ce que vous avez postez et dit Ig, oui y a de quoi se poser des questions qd au devenir et à la nouvelle vague de membres Go
Apres ca te viens pas a l'idee que ce que je qualifirais de "derapage" de personnes excedes par l'attitude d'autre est a la limite comprehensible? Je souligne le a la limite car pr moi ces gens la ne meritent que le mepris le plus profond.

la nouvelle vague? Sais tu depuis cbien de tps au moins ils st ds la Go? Non je crois pas, dc nvelle vague en terme de compte jol si tu veux, mais ig ils st la depuis deja pas mal de tps...

Citation :

Sinon, pour le sujet du post, ma proposition de faire translater l'équipe Dream Team Go vers Albion, me semble un projet révolutionnaire et qui peut marcher.

En route!
Notre soucis vis a vis d'une rs massive et definitive sur alb/mid, c'est que nos membres n'ont pas forcement la possibilite de creer sur ces realms (financier, temps, comptes enfin j'en passe et des meilleurs)

Apres d'autres solutions st a l'etude.
Citation :
Publié par Leekiss
Bonsoir

J'aimerais savoir pourquoi albion declaim tout les forts et tour de ça ZF ? .
Plus rien a défendre , plus de primes , raz le bol , envie de reroll sur hib et d avoir encore plus de bonus ...
Citation :
Publié par Leekiss
J'aimerais savoir qui en est l'origine ? .
suffisamment de monde pour qu il y ai un declaim remarquable ou remarqué
Citation :
Publié par Leekiss
En faisant cela, avez vous pensez aux autres personnes du royaume ? .
libre a chacun d utiliser ses primes comme il le souhaite , chacun joue comme il veut , pvm , rvr de masse , 1vs1 , 8vs8 ,zerg , farm , buss ...

Citation :
Publié par Leekiss
Merci d'avoir réduit a néant l'effort d'un royaume. .
je te trouve bien défaitiste la , gogo prendre les armes et motiver les foules ou prendre le temps de réfléchir a une stratégie

Citation :
Publié par Leekiss
@++ dans une zf verte et bleu.
bonne nuit.
je ne vois pas trop ce que les albs ont a faire sur leur ZF , les RKs sont sur Hib , le meilleur moyen pour Hib de garder sa ZF propre est de mettre le feu chez les autres . et pour les Mids , je ne vois pas trop leur intérêt a venir sur Alb sinon faire du Rps la ou il y en a
Citation :
Publié par Lymnoreia
Oui mais cela serait il un avantage pour Albion !?
La Go est une vieille guilde et à l'époque, certes elle se faisait farm comme du ptit pain à la moindre action RvR prise, mais il n'en reste pas moins que souvent telle ou telle action offensive réussie était à la base à l'initiative de la Go qui préparait des events quelques soirs par semaine.
Je le sais, je conaissais du monde de la Go à l'époque et donc je voyais bien cmt ca marchait ^^

Après, c'est sur, comparé à son homologue de l'époque ( Millénuim ), elle était vraiment à la ramasse, mais actuellement ils ont des ranks, y a ToA, qui fait qu'une petite masse organisée, ne se détruit pas comme çà et leurs initiatives payent.

Alors oui, sans aucunes boutades, une migration de la Go sur Alb pourrait être un joli renfort de troupe....mais faut redémarrer 1l+ blblbl etc, et çà...m'étonnerait que ca plaise à bcp de joueurs qui sont pour l'essentiel des casuals et non hardecore gamers.

Mais bon, semble que les membres aient changé, dc ptet que l'esprit d'antan de la Go a disparu
Citation :
Publié par healservice

c est les efforts de qui que j ai ruine en 5mn.en défense comme en attaque pour le realm j y suis plus présent que toi qui la ramène en criant au loup et si la majorité des guildes présentent ce soir ont décider de declaim je suppose que pour toi la majorité sont des moutons écervelés qui ne font que suivrent loly , zyl moi ou d autre dans les défenses et attaque realm.
Tout est dit.
attention car si vous laissez les hib prendre tt les fort on aura les bonus critike mélée et magie + les regen mélée et magie ce ki renforcera encore + les bonus deja donner par les rk alors o lieu de vous faire trishoot vous vou ferez twoshoot et ca sera encore + la merde
Citation :
Publié par Sh@n@
Mais bon, semble que les membres aient changé, dc ptet que l'esprit d'antan de la Go a disparu

raaaaaaa de diou !!!!!

Provocation que voila L'esprit n'a pas bouge d'un poil, tu peux faire confiance aux vieux qui y st tjs...
Citation :
Publié par Lastday
attention car si vous laissez les hib prendre tt les fort on aura les bonus critike mélée et magie + les regen mélée et magie ce ki renforcera encore + les bonus deja donner par les rk alors o lieu de vous faire trishoot vous vou ferez twoshoot et ca sera encore + la merde
Ben faudra se toucher sur les dégâts que vous faites sur les pnj
Citation :
Publié par Lastday
bah au lieu d avoir inc 8 alb .. c cool on a le mezzz .. merde add 5fg hib .. on aurait plus que 4 fg le 5eme on sera deja mort
Citation :
Publié par Lastday
C'est les pnj qui vont en prendre un sacré coup au moral :/
Monde Cruel
Citation :
Publié par Leekiss
j'ai le droit de faire un grp et de tourner a 8 sans forcement prendre le bg rvr.
pour moi un bg c'est fais pour faire une action en structure, donc quand j'en fais une je prend le bg.
mais un bg pour dire de tourner, dsl non je le prend pas tout le temps, surtout que d'abitude sa dit rien apart oin oin.
On doit pas jouer sur le même serveur, bizarre parce que à part te croiser ds ton fg DA sur un pont ( bled, beno, nged en général ) ou dans un fort pour proche d'une tour, on vous voit jamais à 8 en PLAINE.
On doit pas avoir la même notion du terme " tourner à 8".

Tu vas pas ds le BG rvr car c'est pour de la structure mais alors que fais tu ds les structures à 8 ?

Bon, en dehors de çà, rien ne sert de gueuler sur le pkoi di comment de la décision faite par ALb.
Celà peut avoir deux conséquences:
-soit celà aggrave la situation actuelle du serveur et les hibs changent de realm, de serveur ou arrêtent de jouer car ils sont trop nombreux et ils ne s'amusent plus. Auquel cas, alb et mid peuvent de nouveau ressurgir mais le serveur aura perdu du monde de toute.

-soit celà aggrave encore aussi, les albs arrêtent en masse et gagnent en démotivation, voyant leur zf à feu et à sang: les hibs pouvant farm facilement via les TPS implantés aisément sur Alb. Hib ne se lasse pas, alb leur proposant tjs des abs à tuer...et la machine tournera tjs.

Bref, je crois qu'actuellement, y a pas vraiment de solution, en dehors d'une sorte de reset rks/population avec genre un quota de joueurs par realm sur le serveur pour maintenir une sorte d'équilibre.
Là encore, faut pas rêver, hib a mass rerolls/joueurs HR désormais, et leur supériorité en terme de rps, est un avantage, ajoutons à celà, les classes à dominante RVR pur: bainshee/pbae ( eld et enchant ); 3 classes dispo sur hib, contre une sur Alb.

Bref le serveur se meurt, la faute à mythic qd même d'avoir mal équilibré les realms en terme de RvR pur structure @forts/tours etc.
Citation :
Publié par Sh@n@
On doit pas jouer sur le même serveur, bizarre parce que à part te croiser ds ton fg DA sur un pont ( bled, beno, nged en général ) ou dans un fort pour proche d'une tour, on vous voit jamais à 8 en PLAINE.
On doit pas avoir la même notion du terme " tourner à 8".

Tu vas pas ds le BG rvr car c'est pour de la structure mais alors que fais tu ds les structures à 8 ?

.
achete toi des lunettes car ton flamm est pouri !
ça fais un moment que je n'est pas jouer avec ma guilde, donc premiere annerie !
deuxio ce soir apart la tour de surs en debut de soirée j'ai fais que tourner en zf.

donc voila, stop la fumette et paye toi des lunettes !

<edit> c'est sur que si tu m'a vu sur une tour/fort/pont c'est que tu n'était pas en plaine... dur de voir un type en plaine si tu me cherche sur ton pont ^^
Une solution ?

Un reset des RK. Rien ne nous interdis par contre d'ouvrir des TP mais face à la domination Hiberniene en structure et en population faut que ça cesse.

Qu'on me parle pas de challenge ou autre.
Me lever à 5h du mat' pour faire ce que Hib gère tranquillement à 22h ça me chauffe pas.
Surtout que mes efforts seraient détruit dès le lendemain par la masse mago Hib.
Bref ... comprenez la démotivation de vos adversaires et demandez vous pourquoi ce jeu vous amuse. Beaux combats ou farming ?

Donc voila, y'a rien a perdre. Au pire si ca craint, Hib récup ses RK en 2 jours.

On reset RK et on voit en quelques jours si ca change.
Citation :
Publié par Doeh || Ozanilis
Last arrete vraiment tes reply... tu ridiculise et montre ce que la GO n'est pas la...

tu veux t'expliquer avec certaines personnes, y a les mp pr ca... ou vire le blason GO a ton profil, car la tu le merite pas

ding Legende sa mere!!!!!

Autant pour moi, j'édit la phrase qui te choque, je comprend, on va dire quiproquo, sinon pour les réactions ig hier ou avant hier, oui les joueurs s'énervent etc, m'enfin ca avait pris une sacré tournure....après faut pas s'étonner que ca parte en "couilles".

Bon jeu !

Ah j'oublais, le pb qu'il y a eu sur alb aussi, me rappelle, c'était que tu avais un Bg de 70 gugus et le lead était pas spécialement tjs génial, mais un poil organisé, et malgré le fait qu'il annoncait le déroulement: genre prendre un fort et une tour avec trébus/béliers etc....
Arrivés sur place tu avais la plupart du temps, un bélier....et 1 trébu et stout pour un Bg de 70 gugus.
De ce côté, ca n'a pas vraiment évolué et les joueurs tant qu'ils ne feront pas un minimum d'effort à part stick la masse et attendre les rps, ba ca n'avancera pas.

Ds le même temps sur hib, à la même époque pour une Bg moins nombreux, tu avais tjs ce qu'il fallait pour prendre et attaquer une structure convenablement, sans que le lead prenne le soin de le demander ds le Bg, les participants prenant l'initiative tous seuls, il était fréquent d'avoir des engins de siège en surplus une fois sur place

Faut pas non plus se voiler la face, Hib a tjs été bien mieux organisé....pourquoi alors là je ne saurai dire...avec un esprit "realm" plus développé que sur Alb.

Citation :
Publié par Leekiss
achete toi des lunettes car ton flamm est pouri !
ça fais un moment que je n'est pas jouer avec ma guilde, donc premiere annerie !
deuxio ce soir apart la tour de surs en debut de soirée j'ai fais que tourner en zf.

donc voila, stop la fumette et paye toi des lunettes !
Merci, mais pas besoin.
Sinon, ce n'est pas grave, oui je dois être drogué etc :/ oui oui
T'es mignon tout plein.
Edit: ba oui, on tourne on voit des frags qui donnent la direction d'un pont ( en lisant les logs ), on y va et on vous y trouve, c'est arivé de nombreuses fois et celà a tjs été ainsi, normal en plaine....c'était vite plié, dc je te comprend ^^ mais bon même sur un pont, c'était 8*250 rps gratuits :>
Citation :
Publié par Lastday
Y a du boulot la encore , c est 20 et 21 forts pour les 5% Bonus critiques et une fois arrivé a ce stade je crois qu il n y aura que les pnjs sur qui tester ce genre de bonus
Citation :
Publié par Sh@n@

Edit: ba oui, on tourne on voit des frags qui donnent la direction d'un pont ( en lisant les logs ), on y va et on vous y trouve, c'est arivé de nombreuses fois et celà a tjs été ainsi, normal en plaine....c'était vite plié, dc je te comprend ^^ mais bon même sur un pont, c'était 8*250 rps gratuits :>
stop te toucher te va en mettre plein ton clavier !
tu croise un type une fois et tu en fais une généralité
tu vois un grp guilde passer et tu croit qu'il y est forcement dedans
tu vois a un alb, c'est forcement lui !

<ps; il n'y a pas que toi qui se dirige en fonction des log de frags, vais pas tourner la ou il n'y a rien juste pour tes beau yeux>
Citation :
Publié par Millunne
ça seras pire demain .....et ainsi de suite
en même temps y a qu'a faire comme pas mal de monde que je connais d'orcanie.

gogo re-roll sur un autre serveur , et laisser les hibs jouer dans leurs bacs à sable solo.

@Lastday tu devrais eviter des post a la con, et tes replys inutiles à moins que tu ne cherchervraiment a donner a la GO un réputation de tas de blaireaux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés