Publié par Doeh || Ozanilis
Last arrete vraiment tes reply... tu ridiculise et montre ce que la GO n'est pas la...
tu veux t'expliquer avec certaines personnes, y a les mp pr ca... ou vire le blason GO a ton profil, car la tu le merite pas
ding Legende sa mere!!!!!

Autant pour moi, j'édit la phrase qui te choque, je comprend, on va dire quiproquo, sinon pour les réactions ig hier ou avant hier, oui les joueurs s'énervent etc, m'enfin ca avait pris une sacré tournure....après faut pas s'étonner que ca parte en "couilles".
Bon jeu !
Ah j'oublais, le pb qu'il y a eu sur alb aussi, me rappelle, c'était que tu avais un Bg de 70 gugus et le lead était pas spécialement tjs génial, mais un poil organisé, et malgré le fait qu'il annoncait le déroulement: genre prendre un fort et une tour avec trébus/béliers etc....
Arrivés sur place tu avais la plupart du temps, un bélier....et 1 trébu et stout pour un Bg de 70 gugus.
De ce côté, ca n'a pas vraiment évolué et les joueurs tant qu'ils ne feront pas un minimum d'effort à part stick la masse et attendre les rps, ba ca n'avancera pas.
Ds le même temps sur hib, à la même époque pour une Bg moins nombreux, tu avais tjs ce qu'il fallait pour prendre et attaquer une structure convenablement, sans que le lead prenne le soin de le demander ds le Bg, les participants prenant l'initiative tous seuls, il était fréquent d'avoir des engins de siège en surplus une fois sur place
Faut pas non plus se voiler la face, Hib a tjs été bien mieux organisé....pourquoi alors là je ne saurai dire...avec un esprit "realm" plus développé que sur Alb.
Publié par Leekiss
achete toi des lunettes car ton flamm est pouri !
ça fais un moment que je n'est pas jouer avec ma guilde, donc premiere annerie !
deuxio ce soir apart la tour de surs en debut de soirée j'ai fais que tourner en zf.
donc voila, stop la fumette et paye toi des lunettes !
Merci, mais pas besoin.
Sinon, ce n'est pas grave, oui je dois être drogué etc :/ oui oui
T'es mignon tout plein.
Edit: ba oui, on tourne on voit des frags qui donnent la direction d'un pont ( en lisant les logs ), on y va et on vous y trouve, c'est arivé de nombreuses fois et celà a tjs été ainsi, normal en plaine....c'était vite plié, dc je te comprend ^^ mais bon même sur un pont, c'était 8*250 rps gratuits :>