Albion rend les armes ?

Partager Rechercher
Vous faire entendre par Mythic ? Ouin ouin hib ils bussent Mythic viens nous sauver stpliz ?

Que le mouvement suive sur d'autres serveurs ?

Je comprend pas trop là.

Ce n'est qu'un problème de mentalité, rien à voir avec les bonus, etc.

On peut regretter le manque de respect et l'absence de prise en compte de celui qui n'est pas comme soi, ça oui, et c'est louable de vouloir faire changer les choses.

Enfin bon vous faites leur jeu aussi hein, la seule chose dont ils rêvent ces mecs là c'est qu'on connaisse le nom de leur guilde en face, qu'on parle d'eux sur jol, c'est leur grand but.
Ils sont d'ailleurs particulièrement fier de ce qu'il se passe en ce moment, ils ne débandent n'en reviennent pas d'être l'objet de débats
Il serait de bon ton aussi que les gens qui postent ici restent polis. Parce que généraliser vos propos sur une population hibernienne donc je fais parti et où j'ai rencontré des personnes très gentilles et les voir se faire traiter "d'abrutis" ou autres petits mots doux je trouve cela assez pathétique.

Rien ne vous empêche de dire ce que vous pensez sans insulter les gens, déjà parce que c'est "moche" et ensuite parce que ca ne fera rien avancer (surtout que certains se voyant traiter de la sorte ne chercheraient possiblement plus à discuter et je ne leur donnerais pas tort).

" petite anecdote en passant : j'ai un personnage sur albion que j'essaie de jouer régulièrement, la dernière fois en rvr je solotais et je tombe sur un duel entre un hib et un alb, je send le alb et lui dit * je ne vous add pas et laisse votre duel *, la réponse du albionnais a été * stop cette mentalité de merde, tu vois un ennemi tu le frappes, que je le frappe déjà ou pas, qu'on soit déjà trois ou quatre dessus, ceux qui me disent de pas add, je leur dit d'aller jouer à mario là au moins ils seront tranquilles, ici c'est un jeu online * fin de l'anecdote "

Sur ce quand vous postez, tournez plusieurs fois votre langue dans votre bouche, cela évitera peut être de voir des insultes à tout va (valable pour les trois royaumes).

* Eymias s'incline *
C'est se que tu dit on pourra pas changer les mentalités donc qu'ils bus tous ensemble si sa leur dit ...

Mais que Hib se fasse nerf serra la solution et la dernière solution pour rééquilibrer le jeu .
Pour se qui est question du nom de leur GU ou les leurs Je vois pas le rapport ni le souci . d'ailleurs les marquer ou et dans quoi ? en tout cas pas dans mon esprit .

Les kikitoutdurs si sa leur plait ... d'ailleurs sa c'est vu sur la zf bientôt sa se ventera d'avoir repeind la zf alb .

On dit le ridicule ne tu pas mais daoc serra l'exception , et s'en couvrir est apparament a la mode .

Quand a le:"soyez polis etc...d'Eymias" Fais moi rire!!! Quand on vois deja depuis tres longtemp et surtout a l'heure actuel se que Hib fait et se qu'ils sont, et que meme aujourd'hui avec ce qu'il se passe on vois encore une hypochrisie démesurer et des réactions abrutis (dsl c'est vraiment le mot, c'est pas par pûr insulte, d'ailleur se n'est pas un gros mot), genre ouais continuons c'est bien!!!!! Ca stress et fait perdre patience, mais bon on sait que certains c'est leur petit jeu que de faire ça.

-Ici des gens cherche a regler le probleme une fois pour toute, qui a longtemp été ignorer, et a en discuter. Pour ce qui est des super guildes qui se sentent mis sur un pied d'estale, ils sont a coté de la plque, remarqué oui, mais pas de sens!! Ils sont surtout pris pour une belle bande $*ù^$$!:è!!!
Aller hop, petite citation d'un GM de la GO
Citation :
Publié par Tudual
le but sera d'éliminer tout joueur adverse surtout du fdp entre autres et du nerf (oui c'est pareil) de fermer orcanac et de reroll tous sur warhammer point
hib a en effet gagner une longue guerre qui dure depuis 4 ans.
et bis repetita jusqu'à la mort de toute chose vivante en face seule la victoire compte par n'importe quel moyen à l'avenir ^^^^
Citation :
Publié par Leekiss
apart attaque perso vous savez faire autre chose ?
vous répondez jamais, vous préferer toujours flamm la personne en face, c'est plus facile.

balancer son rang ou autre chose a la gueulle des gens pour les faire taires c'est patétique !
marre de voir autour de vous des moutons sans cervelles qui dit amene a toute vos conneries !
Alors la GG suis entierement daccord avec toi
Et les alb c'est bien beau de pleurer sur jol (ce n'est pas une generalité heureusement) Mais si vous lachiez un peut le pont de bold pour essayer de faire des choses constructive sa irais peut etre mieux
Publié par Menarys/ZounY

Ca devient grave d'avoir la haine comme çà.
Et heureusement c'est seulement un jeux
Un boycott du RvR je ne pense pas que se soit la solution mais bon apres chacun fais comme bon lui semble
Publié par chanysan
Alors la GG suis entierement daccord avec toi
Et les alb c'est bien beau de pleurer sur jol (ce n'est pas une generalité heureusement) Mais si vous lachiez un peut le pont de bold pour essayer de faire des choses constructive sa irais peut etre mieux
Imo, les gens qui post ici, sont pas les péon qui campe le pont bold
Citation :
C'est un fake Halex ! Non ?
Non, ca vient d'un post fermé, mais imo c'etait de l'ironie
Citation :
Publié par Meliand
Aller hop, petite citation d'un GM de la GO
HANNN !! j'avais retrouver son post et j'allai le poster . Griller par la fraîcheur
Il y en a bien d'autre tout aussi stupide qui mériterai d'être quote tellement c'est risible .

Citation :
le but sera d'éliminer tout joueur adverse surtout du fdp entre autres et du nerf (oui c'est pareil) de fermer orcanac et de reroll tous sur warhammer point
hib a en effet gagner une longue guerre qui dure depuis 4 ans.
et bis repetita jusqu'à la mort de toute chose vivante en face seule la victoire compte par n'importe quel moyen à l'avenir ^^^^
Franchement c'est les conclusions que je me suis fait sur ces intentions ...
A vraiment des gens qui devrait pas jouer a autre chose que la PS2 .

De tel joueurs devrait être mi a part et aliéner par leurs propre royaumes .

J'y répond just en disant gg la guerre , je les est jamais vu metre les pieds a Jordeim ces fanfarons échapper de wow et de counter .

Vivement Warhammer pour plus voir de tel commique
Aujourd'hui pourquoi un declaim? ben tout simplement un Ras le bol de se farm poutrer constamment par des buss ou pseudo buss. Les prises reliques non défendus , l'inexistence de lead RvR avec un charisme assez élevé pour qu'on le suive et l'écoute.
Certes Hib a su détruire cet espoir albionais, mais je pense qu'Albion y ait aussi pour qq chose.
Le fait de ne pas suivre un lead (groupe ou BG), le fait de ne pas connaître sa classe, le fait de rerool constamment ss monter son RR, le fait de faire des groupes bancales, de vouloir soloter ds son coin, le tout fait qu'aujourd hui alb est faible. La solution de facilité et de laisser tout tomber et de declaim voir meme de boycotte le RvR. Je le fais également.

Meme avec un buss alb on y arriverait plus ce qui est triste. Bcp on rerool Hib pour la facilité ou Mid pour le challenge en laissant Albion crever. Vous avez gagné les Hib, nous on s'est pas battu. Trop faible peu être.
Demain on aura certainement une ZF verte, et vous qq fufu ou solo, voir meme qq rares fg bas rang a frag. Le serveur restera dc pourri si rien ne se passe.

Je ne suis pas la pour réclamer une Rk, je pense que cela ne servirai a rien. Je ne demande pas une refonte des classes et un rééquilibrage des serveurs c impossible. La sortie de la nouvelle Add on ne changera rien et de tte façon elle n'arrivera qu'en décembre.
D'ici la on verra comment cela va se passer.
Citation :
Publié par sardanapale
n exagérons rien il remplace péniblement les vrais leader qui nous ont lâché avec la sortie de NF.... ce soir il serait plus proche du maréchal Pétain que de Jean Moulin....
Belle image... Si marchand est le maréchal Pétain? Hibernia, c'est qui?

Il va peut-être falloir reconnecter avec la réalité, à la limite si tu trouves que marchand est un piètre lead ou a fait des choix qui sont mauvais, c'est ton opinion et je le respecte.

Visiblement nombre de personnes présentes en ce moment sur le realm soutiennent son analyse et partagent ses choix tactiques.
Est-il possible de penser d'une façon différente de la tienne, sans subire des flam, des insultes, des comparaisons a des complices d'un génocide?

En tout cas, celui qui fait preuve de totalitarisme dans cette histoire, jusqu'ici, ce n'est pas Marchand...

------------------

Pour revenir dans le débat, nous avons été nombreux, tous royaumes confondus, a dire dans des posts précédents que depuis quelques temps, nous tournions en rond ig et que le jeu avait perdu de sa saveur (bitshyjanine avait trouvé une phrase trés representative d'un état d'esprit trés présent chez nombre de joueurs, dont moi, mais je ne sais plus dans quel post).

Je ne veux pas me presenter en porte-parole. Je ne parlerais donc que de mon ressentis.
Le rvr me laisse souvent un goût amer depuis catacombe. J'ai l'impression qu'un équilibre déjà fragile au niveau des classes s'est creusé, notemment a causes de la répartition des classes catacombes et de certains effets secondaires (déjà cité l'abla de la banshee en ae croco sur les champis par exemple).
Cette situation n'a fait que s'empirer au cours des vacances d'été, sans doute a cause d'une relative désertion (la plage>daoc) et de la présence plus marquée de casuals, qui, eux, n'ont pas eu la chance d'aller planter la tente au Cap d'Agde.

A l'heure actuelle, Albion n'a plus aucune relique (je ne parlerais pas de Midgard sur le serveur, je n'y joue pas), l'écart déjà creusé dans les rapport de force, prend encore de l'ampleure. Les guildes sont vides et gagnent de moins en moins de primes (chute libre chez moi en tout cas).
Peut-on renverser la situation avec des claims de fort jaune?

Je me permet de penser que ce qui s'est fait cette nuit était inéluctable. Tôt ou tard la zf d'Albion aurait été verte. Pourquoi gacher mes dernières primes, alors que sous peu, beaucoup de guildés vont être de retours et les primes sans doute suffisantes pour claim correctement? J'ose espérer aussi, que la situation pré-vacances va revenir avec ses joueurs.
Entre temps, je n'ai nul envie de plrp un realm qui a déjà nombre de persos haut rang, en combattant des moulins, tel un Donquichotte.

Je me dois même d'avouer qu'alors que les joueurs avec qui je suis régulièrement en pick up les week-end (dont Marchand), tenaient encore a défendre le royaume de toute leur force, j'ai plusieurs fois demandé a ce que nous ne participions pas (notemment les dernières reliques).
Argumentant qu'une fois qu'elles auraient disparu, nous pourrions sans doute revenir a un rvr ayant un autre contenu que de casser des portes au bélier et release contre des bus.

Celà ne m'amuse pas de me priver de la partie que je préfère du jeu, au profit de pex des classes que je ne jouerais jamais, up mon empennage ou chasser des dépouilles.
Je ne suis pas fier de pénaliser tous mes valeureux ennemis, qui m'ont donnés tant de plaisir a écumer la zf derrière ma harpe. Il y a des hiberniens et des midgardiens pour qui j'ai beaucoup plus de sympathie et de respect que certains albionnais.

Cette situation me fait beaucoup de peine, car daoc est une passion. Il est fort possible que mes analyses et sentiments quant à la situations soient faut (à la limite, je le souhaite).
Penser différemment ne justifie pas d'insulter des joueurs, de les harceler par des send ou des mp, de les menacer physiquement et autres joyeusetées.
Je m'en passe et j'aimerais que ceux qui pensent différemment en face autant.

Certains seront peut-être découragés par la longueur du post (désolé), je tente juste de répondre du mieux que je peux au sujet initial, expliquant mon point de vue.

----------------------

Citation :
Publié par leekiss
albionnais !! tous a poile en rvr !!
j'ai un amis qui a du mal a se stuff !! tous solidaire avec lui !! OUAI !

....
Déjà fait

Vil
Bon j'y pensez depuis un moment mais c'est chose faite le declaim des forts

Vue le peut de monde qu'on retrouve en RvR c'est normal hier apres midi impossible de trouver un clercs et juste 3 groupe albs qui tourne, je vais profiter de ce "clash" pour stuff mon sicaire et faire une pause RvR tant pis pour mon 11L3
Citation :
Publié par Slitchounet
Bon j'y pensez depuis un moment mais c'est chose faite le declaim des forts

Vue le peut de monde qu'on retrouve en RvR c'est normal hier apres midi impossible de trouver un clercs et juste 3 groupe albs qui tourne, je vais profiter de ce "clash" pour stuff mon sicaire et faire une pause RvR tant pis pour mon 11L3
Et ca me fais mal de l'admettre car je n'aime pas Marchand mais dire de lui qu'il ne defend pas son royaume me fais doucement rire il est toujours présent lors d'une prise ou defense de fort ou j'en profite toujours pour lui glisser un /rofl

Doublons
Citation :
Publié par DarkSun
- Ca y est j'ai envoyer ma lettre, et j'encourage a faire de meme, et d'une façon courtoise et polis.

Quand a le:"soyez polis etc...d'Eymias" Fais moi rire!!! Quand on vois deja depuis tres longtemp et surtout a l'heure actuel se que Hib fait et se qu'ils sont, et que meme aujourd'hui avec ce qu'il se passe on vois encore une hypochrisie démesurer et des réactions abrutis (dsl c'est vraiment le mot, c'est pas par pûr insulte, d'ailleur se n'est pas un gros mot), genre ouais continuons c'est bien!!!!! Ca stress et fait perdre patience, mais bon on sait que certains c'est leur petit jeu que de faire ça.

-Ici des gens cherche a regler le probleme une fois pour toute, qui a longtemp été ignorer, et a en discuter. Pour ce qui est des super guildes qui se sentent mis sur un pied d'estale, ils sont a coté de la plque, remarqué oui, mais pas de sens!! Ils sont surtout pris pour une belle bande $*ù^$$!:è!!!
Rien n'empêche d'être poli DarkSun. Engager une discussion ne veut pas dire engendrer un échange d'insultes de part et d'autres et généraliser en traitant tous les hiberniens "d'abrutis" ou autres.

* Eymias s'incline *
s'il vous plait prenez pas hurb g besoin des bonus de fort pour pex ma caba

Sinon shosuro va devoir me pl et ce sera votre faute

Merci bien
HANNN !! j'avais retrouver son post et j'allai le poster . Griller par la fraîcheur
Il y en a bien d'autre tout aussi stupide qui mériterai d'être quote tellement c'est risible .

Franchement c'est les conclusions que je me suis fait sur ces intentions ...
A vraiment des gens qui devrait pas jouer a autre chose que la PS2 .

De tel joueurs devrait être mi a part et aliéner par leurs propre royaumes .

J'y répond just en disant gg la guerre , je les est jamais vu metre les pieds a Jordeim ces fanfarons échapper de wow et de counter .

Vivement Warhammer pour plus voir de tel commique
à prendre au second degré et pas au premier , cours forest continue tu arriveras loin.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés