Le patch 1.12 on en cause ici oui oui!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deaks
Jol est peu floodé avec WoW car il y a les forums officiels, comparé a Daoc ou il n y en avait aucun, donc tout le monde se donnait rendez vous ici meme
sauf qu'a daoc y'avais plus de comunautarisme du faite que pvp non instancier

et surtout regrouper pas autant de joueur que wow
Surtout aussi qu il ne faut pas oublier que les serveur JoL était (ou l est encore je ne sais pas) logé dans les locaux de Goa, et que une grosse majorité de la communauté francaise venait tout droit de l ancien jeu de Goa T4c qui avait ses forums officiels sur JoL, d'ou un tel regroupement pour Daoc, malgré le fait que la communauté etait plsu restreinte, mais plus de joueurs Joliens
Pour ma part, je me rappelle seulement du téléchargement bloqué à 84%... Sinon les serveurs était remis en place le jour même je crois.. ( Je ne me rappelle plus très bien.. :s)

Pour ce qui est des bg inter-serveur... :
+1 Pour la liste 3...
et +1 Pour avoir mis hyjal dans la liste 1
non mais la reflexion sur le couteau c est suite au s'il te "plaie" qui est un peu laid qd même donc si il écris plaie dans cette situation il écris sans doute plaît en parlant de couteau.

cqfd

Citation :
Publié par Kera
Thx pour les sons Sky-Dexter.

J'espère vraiment qu'ils vont pas les foirer en VF. Le funny de l'imp est énorme.

Je fini de patch le jeu FR et j'upload les sons francais des familiers
Citation :
Il s est passé quoi a la 1.11 ?
Ha la 1.11 on a fait un post de plus de 300 réponse en 1 heure je crois car tout le monde attendait la fin de la maintenance qui devait se terminer a midi et c'est achever a quelque chose comme 16:30 je crois , c'est bizard comme dit plus haut

PS : ceux qui ne sont pas content de mon orthographe , y ont qu'a aller voir plus loin si j'y suis ^^
Dès que les serveurs vont rouvrir, je pense que l'on va pouvoir monter jusqu'a 20-30 goulets des warsongs simultanément dans les différents groupes de batailles.
Citation :
- Sanguinaire : Cette technique reçoit désormais correctement les
bonus à la puissance d'attaque contre certains types spécifiques
de créatures.
On m'explique? quels étaient les types de créatures spécifiques contre lesquelles le bonus était mal calculé, et était-ce positif ou négatif?

Sinon, pour le nerf de al spé épée, c'est chiant mais compréhensible, un oneshot ne doit JAMAIS arriver, c'est uen aberration de gameplay. (Même si techniquement c'est un faux oneshot mais en pratique ca revient au même.
Tire la langue
Citation :
Publié par Elric
Faut que je réussisse à convaincre nos démonistes d'invoquer la succube en instance !
Bien le bonjour,le hasard ayant porte mes pas ici,je suis tombe sur ce petit mot,et te connaissant un tout petit peu,je pense pas que tu auras des difficultés à le faire.
Citation :
Publié par Andromalius
On m'explique? quels étaient les types de créatures spécifiques contre lesquelles le bonus était mal calculé, et était-ce positif ou négatif?
C'est peut etre les trucs du genre marque du fleau avec +80 puissance contre mort vivants. Mais ceci n'apparait dans aucune stats hormis le tool tips de l'objet, c'est un peu dur de savoir s'il etait appliqué correctement...

Y un autre mini nerf guerrier qui n'apparait pas dans le patch note Fr (mais est mentionné sur celui US), c'est le coup de tonnerre qui reste a 10% de reduction de vitesse, alors que la normalisation de l'effet devrait faire qu'il soit 12.5%... du coup il est legerement moins efficace... pas de quoi fouetter un chat me direz vous, mais c'est symbolique
Citation :
Publié par Deaks
Jol est peu floodé avec WoW car il y a les forums officiels, comparé a Daoc ou il n y en avait aucun, donc tout le monde se donnait rendez vous ici meme

(juste pour info, il y a eu des fora officiel DAoC, mais il y avait tellement de "ouineurs" que goa a tout fermé ^^)
Citation :
Publié par shanks2702
PS : ceux qui ne sont pas content de mon orthographe , y ont qu'a aller voir plus loin si j'y suis ^^

Mais heu ... si on peut plus rigoler un peu, où va le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés