Le patch 1.12 on en cause ici oui oui!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Titre en adéquation avec le sujet, permet aux modos de générer un peu d'aggro sur les floodeurs en les avertissant, permet de repartir sur des bases saines, ouverture par un modo calme parfois certaines ardeurs et envie de flooder/flamer, un modo a toujours raison etc... etc ... !
Je vais préciser ma question alors :
Qu'est-ce qui a motivé la fermeture de l'autre sujet pour en ouvrir un semblable ?

Et accessoirement ça serait possible à défaut d'autre chose de récupérer une mise en page sans retour ligne un peu n'importe où ?
Citation :
Publié par Malkovich
Loin de moi l'idée du war abusé, mais proc sur proc c'est un peu ... hum ... enfin voilà quoi.

Si ça sortait régulièrement ok, mais bon c'était pas vraiment le cas. (enfin perso^^)
Citation :
Publié par Seigneur Andrew
C'est pas GOA ou Mythic , c'est Blizzard , en général ils respectent les heures.
lol.

Pas souvent, alors quand la maintenance est étendu... entre les bg inter serveurs, les améliorations de la 1.12, et l'amélioration des plateformes... gl :/
Citation :
Publié par Malkovich
Loin de moi l'idée du war abusé, mais proc sur proc c'est un peu ... hum ... enfin voilà quoi.
Tu as au moins 5% de chance de déclencher la spé épées.
Tu as donc 0.25% de chance de voir ta spé épée lancer deux coups.
Et donc tu as 0.0125% de chance de voir arriver un coup triple.
Et forcément 0.000625% de voir une quadruple attaque.
Ensuite on tombe à 0.00003125%, puis 0.0000015625% et après... et après c'est utile que je continue ? On plonge dans les aberrations statistiques là.

Coup sur coup ? Pas vraiment.
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Titre en adéquation avec le sujet, permet aux modos de générer un peu d'aggro sur les floodeurs en les avertissant, permet de repartir sur des bases saines, ouverture par un modo calme parfois certaines ardeurs et envie de flooder/flamer, un modo a toujours raison etc... etc ... !

Blablabla. Si ça dérive sur l'autre sujet, c'est à vous de faire le ménage ... enfin, si vous êtes plus rapides que wormz

PS: C'est pas parce que ç'a été "rédigé" par un modo, que ça évite les dérives. La preuve
A la première lecture une chose me plaît... ce patch marque peut être la fin des attente interminable pour entrer dans un goulet ou du moins va sérieusement diminuer ce temps d'attente.

Après ne plus avoir toujours les mêmes tronches à massacrer de l'autre coté, quelque part, ça fait du bien

Pour ce qui est des classes : nerfouille du guerrier, upage du voleur. Bon bé voilà c'est fait
Citation :
Publié par Labbepierre
petite question : en quoi consistent les buffs que l'on pourra recevoir dans les maleterres / silithus ?
Dans les maleterres, et de ce que j'ai vu de ma brève visite sur les serveurs tests, c'est un +% critique contre les morts vivants, qui augmente suivant le nombre de tours occupées.

Citation :
Publié par Felino
Pour ce qui est des classes : nerfouille du guerrier, upage du voleur. Bon bé voilà c'est fait
Précision :
- Upage du voleur en PVE
- Très léger upage du voleur en PVP
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Très léger upage du voleur en PVP
Ça va surtout classer les rogues en deux catégories :
- les chasseurs de furtifs spé finesse.
- les sapins de noël pas spé finesse qui ne perdront même plus de temps à passer furtif en bg.

Perso je vais continuer à pve je crois.
Citation :
Publié par Elric
Tu as au moins 5% de chance de déclencher la spé épées.
Tu as donc 0.25% de chance de voir ta spé épée lancer deux coups.
Et donc tu as 0.0125% de chance de voir arriver un coup triple.
Et forcément 0.000625% de voir une quadruple attaque.
Ensuite on tombe à 0.00003125%, puis 0.0000015625% et après... et après c'est utile que je continue ? On plonge dans les aberrations statistiques là.

Coup sur coup ? Pas vraiment.
Non oui c'est très bien tout ça, mais c'est le principe que je trouve un peu hasardeux.
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Précision :
- Upage du voleur en PVE
- Très léger upage du voleur en PVP
eviscerate qui prendra en compte la PA + nouveau rang a ubrs = trés leger up du rogue en pvp ? mouais....

sinon il est 16H15 ...
parce que vous y avez cru au 16h ? Sérieusement, changement de matériel, migration de base de donnée et application d'un patch important (1 mois de test quand même), fallait vraiment être un Blizzard fanboy au dernier degré de dépendance pour y croire.
C'est bien la première fois que je suis impatient de rentrer dans le jeu..j'ai un rogue que j'ai laissé a 2h ce matin entrain de monter sa competence de crochetage..
Pas vu l'heure je crois que je suis mort au cimetière a l'heure qu'il est
Citation :
Publié par traveller account
parce que vous y avez cru au 16h ? Sérieusement, changement de matériel, migration de base de donnée et application d'un patch important (1 mois de test quand même), fallait vraiment être un Blizzard fanboy au dernier degré de dépendance pour y croire.
Je vérifiais simplement si mes 12,99 euros par mois était bien employé
Citation :
Publié par Felino
A la première lecture une chose me plaît... ce patch marque peut être la fin des attente interminable pour entrer dans un goulet ou du moins va sérieusement diminuer ce temps d'attente....
Je comprends pas pq on devrait moins attendre.
Le desequilibre alliance/horde est a peu prés partout pareil alors ca va changer quoi exactement? y aura toujours moins de hordeux donc toujours autant d ally a la porte des bgs...

Sinon je trouve ca dommage de ne plus pouvoir retenir les noms de ceux d'en face, on aura plus l'occasion de connaitre nos ennemis.
Citation :
Publié par traveller account
Je dois être naïve car j'y ai cru^^ quoi qu'il en soit!! quels sont vos pronostiks?
Citation :
Publié par Elric
Ça va surtout classer les rogues en deux catégories :
- les chasseurs de furtifs spé finesse.
- les sapins de noël pas spé finesse qui ne perdront même plus de temps à passer furtif en bg.

Perso je vais continuer à pve je crois.
tout pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés