Le patch 1.12 on en cause ici oui oui!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Artemis du Lac
Si vous n'arrivez pas a rester fufu, je ne sais pas comment vous vous y prenez, il est trés facile de repasser furtif meme en plein combat, un gouge bien placé, ou en restant a mi-distance face a un war qui a pris le poison affaiblissant (pour pas prendre intercept), enfin bref, je suis quasi tout le temps en furtif en BG.
Je ne crois pas me tromper en disant que toutes les classes sauf le mage glace ( qui n'en a pas vraiment besoin pour desanusser un voleur ), ont un DOT.

Ps: j'hesite à proposer desanusser au correcteur orthographique.
Bonsoir, au risque de paraitre con, j'ai deja téléchargé la maj 1.12, celle de 400mo+. Je voudrais savoir si je peux tout de suite l'installer ou non, sachant je j'ai deja mis l'autre à 15mo.

J'ai pas envie de faire une bourde et de devoir tout réinstaller.

Merci a vous.
Wé mais un dot tu peux pas le lancer sur une cible invisible.

Donc pour rester fufu et tuer ses cibles, il y a pas 36 moyens, c'est pas foncer tête baissée dans la mêlée, c'est anticiper et bien prévoir les situations.

Même avec mon druide j'arrive relativement bien à me refufu pendant les combats, et j'ai pas disparition moi. Le tout c'est d'arrêter de frapper un moment, si personne ne t'a en cible, ça va vite.
Citation :
Publié par Malkovich
Je ne crois pas me tromper en disant que toutes les classes sauf le mage glace ( qui n'en a pas vraiment besoin pour desanusser un voleur ), ont un DOT.

Ps: j'hesite à proposer desanusser au correcteur orthographique.
Le mage glace peut lancer des boules de feu (qui dotent) si l'envie lui en prend.
La seule classe qui soit dépourvue de dot hors talent c'est le paladin.
Citation :
Publié par _Tamago_
Bonsoir, au risque de paraitre con, j'ai deja téléchargé la maj 1.12, celle de 400mo+. Je voudrais savoir si je peux tout de suite l'installer ou non, sachant je j'ai deja mis l'autre à 15mo.

Merci a vous.
400 MO !!!
Je sais pas ou tu a pris ça mais ça fait beaucoup , pour ma part c'est du 15 MO mais toujours aucun royaume à l'horizon.
Citation :
Publié par _Tamago_

Merci a vous.
euh.... c'est quoi cette maj de 400 mo ?

mon petit conseil : ne fait rien ou si vraiment le click te démange, fait une copie complète de ton répertoire wow avant de lancer ce patch

(perso uniquement lancé celui de 15mo, et comme dit au dessus, serveurs toujours down)
Citation :
Publié par Aylian Antares
Oui enfin bon ... vu le dot de boule de feu, on peut considèrer qu'il ne dot pas vraiment
L'intérêt n'est pas de faire des dégâts mais bien d'empêcher la cible de repasser furtive.

Si on va par là garrot et rupture au niveau 60 font des dégâts équivalent à ceux d'un dot d'un prêtre niveau 42 et pourtant personne sauf les voleurs n'ira dire que ces compétences sont nulles à chier (pourtant elle le sont).
Citation :
Publié par Felino
euh.... c'est quoi cette maj de 400 mo ?

mon petit conseil : ne fait rien ou si vraiment le click te démange, fait une copie complète de ton répertoire wow avant de lancer ce patch

(perso uniquement lancé celui de 15mo, et comme dit au dessus, serveurs toujours down)
Il a dû télécharger la version qui comprend tous les patchs depuis la sortie du jeu.
Citation :
Publié par _Tamago_

Merci a vous.
C'est tentant mais pas super conseillé de passer par autre chose que l'auto-updater de blizzard
Donc a moins de savoir tres exactement ce qu'on fait, il vaut mieux ne pas tenter le diable, en fait...
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Chose qui ne s'est pas vérifiée une seule fois depuis l'ouverture des serveurs.

Jpense que c'est plutot au sens figuré, genre on ouvre a 4h et a 8h du soir toujours rien (mais a mon avis la y en a au moins jusqu'a demain, a moins que ca soit ouvert)
Citation :
Publié par traveller account
Franchement rogue c'est tip top pour farmer en PvE, limite mieux que le chasseur surtout sur humanoïdes, mais niveau PvP je conseillerais plutôt un warlock qu'un rogue pour s'amuser.
Au debut de WoW, on ne trouvais quasi pas de demoniste ( depuis ca a reroll pas mal, et on en vois de plus en plus ) , et les rares qui etaient present etaient desabusés par leurs combat contre les rogues.

Les spé destruc/affli se faisaient regulierement etripés, et sur le site off certains disaient qu ils ne faisaient plus rien contre un rogue, juste attendre de mourrir.

Seul le spé demonologie avec leur masse de PDV s en sortaient.

Mais des mois ont passé depuis, et masse patch aussi. Peut etre que c est lié, ou que les gens savent mieux gerer leur classes.. en tout cas, pour un spé destruc les rogue ne semblent plus etre un probleme.

N ayant pas de spé affliction dans ma guilde, je ne sais pas ce que ca donne.
Citation :
Publié par Elric
Si on va par là garrot et rupture au niveau 60 font des dégâts équivalent à ceux d'un dot d'un prêtre niveau 42 et pourtant personne sauf les voleurs n'ira dire que ces compétences sont nulles à chier (pourtant elle le sont).
Nulles à chier oui et non ... ça m'a servit 2 ou 3 fois pour empêcher un war de passer un bandage par exemple. Est ce que ça empêche un chasseur de lancer FD + piège d'ailleurs ?
Sinon ouvrir sur un garrot ... c'est le mal absolu, je vois pas dans quelle circonstance ça peut avoir un quelconque intérêt.
j'ai appliqué le patch dispo sur clubic, aucun problème

reste plus qu'à attendre les serveurs
- forcément vous avez vu le nombre de paladins qu'ils ont
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés