Le patch 1.12 on en cause ici oui oui!!

Répondre
Partager Rechercher
Effet Transi de l'Armure de givre : L'encadré d'aide indique
désormais 25% pour refléter le changement des effets de Hâte.
- Effet Transi de l'Armure de glace : L'encadré d'aide indique

Quelqu'un sait ce que ça signifie ?
> 25% d'activer le ralentissement ?
> Ralentit la personne a 25% de sa vitesse normal ?
< Ralentit le déplacement de la personne de 25% ?

Merci !
Citation :
Publié par Tixu
C'est peut etre les trucs du genre marque du fleau avec +80 puissance contre mort vivants. Mais ceci n'apparait dans aucune stats hormis le tool tips de l'objet, c'est un peu dur de savoir s'il etait appliqué correctement...

Y un autre mini nerf guerrier qui n'apparait pas dans le patch note Fr (mais est mentionné sur celui US), c'est le coup de tonnerre qui reste a 10% de reduction de vitesse, alors que la normalisation de l'effet devrait faire qu'il soit 12.5%... du coup il est legerement moins efficace... pas de quoi fouetter un chat me direz vous, mais c'est symbolique
Bonjour,

Non il est bien stipulé dans le patch note français
Je me demande comment font les gens qui jouent rogue pour ne pas se régaler en BG ^^

Avec un stuff moyen, spé 21/8/22 (classique), tous les BG sont trés intéressant, et je pense qu'un bon rogue peut etre tres utile dans les 3 BG.

Si vous n'arrivez pas a rester fufu, je ne sais pas comment vous vous y prenez, il est trés facile de repasser furtif meme en plein combat, un gouge bien placé, ou en restant a mi-distance face a un war qui a pris le poison affaiblissant (pour pas prendre intercept), enfin bref, je suis quasi tout le temps en furtif en BG.

Quand je vois les dégats énormes que faisait éviscération avant la 1.12 j'ose meme pas imagier ce que ca va etre aprés ...

Non, franchement, je vois pas comment on pouvait whiner sur les rogues en pvp, alors si aprés la 1.12 et son up y'a encore des raleurs, je comprendrais vraiment plus ^^.

Voila, comme beaucoup de rogues je pense (tous ?), j'attends la 1.12 avec impatience pour tester les éviscérations à 5 CB critiques sur les tissus, déja que ca faisait mal, ca devrait être sympa (Ca devrait monter a 2500 + ). Et pour tester les BG inter serveur aussi, meme si je suis dans le groupe 3 (Eldre'Thalas).
(Ah et pour vanish qui enlève la marque du chasseur, nerf )
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
C'est clairement pas la première possibilité.
Citation :
Publié par Artemis du Lac
Je me demande comment font les gens qui jouent rogue pour ne pas se régaler en BG ^^

Avec un stuff moyen, spé 21/8/22 (classique), tous les BG sont trés intéressant, et je pense qu'un bon rogue peut etre tres utile dans les 3 BG.

Si vous n'arrivez pas a rester fufu, je ne sais pas comment vous vous y prenez, il est trés facile de repasser furtif meme en plein combat, un gouge bien placé, ou en restant a mi-distance face a un war qui a pris le poison affaiblissant (pour pas prendre intercept), enfin bref, je suis quasi tout le temps en furtif en BG.

Quand je vois les dégats énormes que faisait éviscération avant la 1.12 j'ose meme pas imagier ce que ca va etre aprés ...

Non, franchement, je vois pas comment on pouvait whiner sur les rogues en pvp, alors si aprés la 1.12 et son up y'a encore des raleurs, je comprendrais vraiment plus ^^.

Voila, comme beaucoup de rogues je pense (tous ?), j'attends la 1.12 avec impatience pour tester les éviscérations à 5 CB critiques sur les tissus, déja que ca faisait mal, ca devrait être sympa (Ca devrait monter a 2500 + ). Et pour tester les BG inter serveur aussi, meme si je suis dans le groupe 3 (Eldre'Thalas).
(Ah et pour vanish qui enlève la marque du chasseur, nerf )
Je ne vais pas aller dans ton sens, j'ai pas d'explication, mais j'ai remarqué sur les serveurs tests que la moitié des VH avec mes persos de test hunter/warrior/mage/warlock je les faisais sur les rogues. Et pourtant des bons rogues qui savaient jouer leur perso y'en avait.

Enfin bon inutile de polémiquer, ça risque de dériver en troll et faut éviter de taunt Wormz.

Franchement rogue c'est tip top pour farmer en PvE, limite mieux que le chasseur surtout sur humanoïdes, mais niveau PvP je conseillerais plutôt un warlock qu'un rogue pour s'amuser.
Citation :
Publié par Seigneur Andrew
C'est pas GOA ou Mythic , c'est Blizzard , en général ils respectent les heures.

perdu !!

sinon, wait and see comme dirait l'autre mais pas grand chose de neuf coté debug, un ptit coup de rebug pour les voleurs, les chanceux perdaient plus leurs poisons en entrant dans les BGs toussa ...

Warhammer sort quand ?
Citation :
Publié par garlik
jadore les patch blizard ki son toujour un peu + lomg ke se ki es prevu le prochain je touche pas a mon pc de la jounée je serrai pas dessu

bah la prochaine fois, profite de ton temps pour faire tes devoirs de vacances dans ton "Passeport" CM1 CM2.
Citation :
Publié par traveller account

Enfin bon inutile de polémiquer, ça risque de dériver en troll et faut éviter de taunt Wormz.
Ouaip, je suis un vilain modo

Euh sinon les gars, je sais que vous avez pas eu votre dose aujourd'hui mais merci de rester calme :]

edit: garlik merci de faire un effort sur l'écriture
Citation :
Publié par garlik
se ki es sur ses ke ses + cool de voir a kel point les gens son detendu ken il joue pas a wow
On va être obligé de faire une traduction à chacune de tes interventions ou tu penses faire l'effort de devenir lisible ?
Si tu ne fais aucun effort tu ne peux pas demander aux gens d'en faire pour toi.
Citation :
C'est quoi pour toi les dégats énormes d'évisceration ? Parce qu'avec 5 pts de combo je fais moins de dégats qu'une Embuscade au lobotomiseur et de manière générale quand je vois les critiques de mon chasseur niv 50 j'ai honte de mon voleur.
Bon les gars, je veux bien être le grand modo sans coeur, mais merci de vous calmer, sinon on va y allé à coup d'avertos pour que ça rentre...

edit: et on évite les "c'est ouvert" foireux aussi :]
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
Effet Transi de l'Armure de givre : L'encadré d'aide indique
- Effet Transi de l'Armure de glace : L'encadré d'aide indique

Merci !
ca signifie que les actions de la cible mettront 25% de temps en plus à etre effectuées (et non 25% d'action en moins).
Et mathematiquement, 25% de ralentissement correspondent bien a 20% d'action en moins du tooltips original ( 100/(100*1.25) = 80%)
Citation :
Publié par Artemis du Lac
Non, les nouvelles races arriveront avec l'extension : The Burning crusade, qui ne sera pas un simple patch, mais un nouveau "jeu" à acheter
merci a toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés