Votre TOP 3 mmo ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vikingahjarta
Moi je trouve "qu'un mec qui lance ce genre de bêtises n'a aucune crédibilité".

A bon entendeur
t'as pas compri le poste c'est domage :/
hint : ironi

Citation :
T'en fais pas. Je ne juge pas la personne. Mais son jugement par rapport à mes critères personnels en la matière. Nuance
Dans ce cas pourquoi t'avances-tu en disant que ce gar n'es pas crédible car il a aimé/passé du bon temps sur ac2 ?
Y a pas que la réalisation technique dans les mmo t'as aussi la communoté avec laquel tu joues qui rentre en compte.
C'est moi ou alors le sujet de la discussion c'était Votre TOP 3 mmo ^^ ? Et non Que pensez-vous de AC2 ? Je crois qu'on s'éloigne un peu sujet du sujet ?
Créez vous un sujet de discussion et arrêtez de polluer celui la.
Citation :
Publié par Lorim
Il a le droit de ne pas avoir aimez AC2.
J'ai jamais dis le contraire .

Super Chat : Bon, maintenant que tu as crié haut et fort que AC2 est un mauvais jeu, blablabla etc etc, tu vas laisser ce sujet tranquille ou tu comptes continuer ?

Bon, pour en revenir au sujet :

Citation :
Publié par Nyrvana
1)DAOC (38 pts)
2)T4C (36 pts)
3)WoW (24 pts)
Pour être mort des dizaines et des dizaines de fois DAoC s'en sort pas mal dans ce classement
Citation :
Publié par punkoff
Dans ce cas pourquoi t'avances-tu en disant que ce gar n'es pas crédible car il a aimé/passé du bon temps sur ac2 ?
Y a pas que la réalisation technique dans les mmo t'as aussi la communoté avec laquel tu joues qui rentre en compte.
Je parle de la qualité du jeu en lui même. Des gens sympa sur AC2 il y en avait. Tu peux t'être amusé avec. Mais la communauté d'un jeu ce n'est pas une feature que je sache. Les devs ne sont en rien responsables de celle ci. Bref je le juge en fonction de ce qu'il proposait en terme de gameplay durant la période où j'y ai joué. Et le constat est là : fréquentation qui n'a cessé de baisser jusqu'à la mort du jeu.

Citation :
Super Chat : Bon, maintenant que tu as crié haut et fort que AC2 est un mauvais jeu, blablabla etc etc, tu vas laisser ce sujet tranquille ou tu comptes continuer ?
Pose la question aux personnes qui me relancent sur le sujet. J'ai déjà dit ce que j'en pensais. Mais si on m'interpelle encore et encore, je répondrai encore et encore. Désolé mon vieux
Stop votre dialogue hors sujet putain!! On s'en FOU!

Allez régler vos comptes en MPs s'il vous plait!

Citation :
Publié par SuperChat
Pose la question aux personnes qui me relancent sur le sujet. J'ai déjà dit ce que j'en pensais. Mais si on m'interpelle encore et encore, je répondrai encore et encore. Désolé mon vieux
C'est que décidément tu ne vaux pas mieux qu'eux
Si tu as déjà dis ce que tu pensais, c'est bien, passes ton chemin désormais. Et laisses les troll là où ils doivent être, dans la poubelle. ( et c'est pareil pour les tiens hein , pas de favoritisme² )
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn

Pour être mort des dizaines et des dizaines de fois DAoC s'en sort pas mal dans ce classement
C'est vrai et il mérite sa place au top 3
Déçu qu'AC 2 et GW soient si loin
Citation :
Publié par S. Me Too
C'est vrai et il mérite sa place au top 3
Déçu qu'AC 2 et GW soient si loin
Ceux de GW jouent, ils n'ont pas le temps de poster
Eve-online
Planetside (bon ok a la limite du rpg, mais on ne peut pas dire le contraire, il a les bases)
Eq

et je peux pas m'empecher de rajouter Daoc (et pas de classement par la meme occasion, ils n'ont rien en commun)
Ahlala j'ai oublié UO, j'ai donc un superbe top5

Et je trouve un peu idiot le systeme de "classement". Les gens mettent en 1er leur coup de coeur ou leur premier jeu.
1) WoW
Esthétisme et cohérence de l'univers, un produit trés bien finis à sa sortie (en comparaison des mmorpgs que j'ai connu par ailleurs), des vrais patchs, un gameplay fabuleux.

2) EQ2
Le système de craft, les graphismes.

3) AC2
Son originalité pour les classes de personnage (tactitien, gardien de l'essain ...), ses quelques events (trop rare), ses graphismes.

J'ai failli mettre Ryzon à la place d'AC2. J'ai hésité. Et je n'ai parlé que des points forts que j'ai retenus, pas des points faibles de ces jeux.
J'ai aussi hésité avec Planetside, mais c'est limite pour un MMORPG. Même si c'est le seul jeu qui m'a vraiment fait trippé avec des batailles à 300vs300vs300 digne d'un film.

D'ailleurs, allez zou, je rajoute une liste des 3 pires MMORPGS que j'ai connu :

1) DnL
Un simulateur de dragon qui plante, des fanboys dignes d'un épisode d'Xfiles ... tellement de truc à dire sur DnL ... .
2) SW
L'impression d'être seul, tout le temps, j'ai fuis ...
3) DaoC (je vais me faire tirer dessus) les graphismes m'ont repoussés, mais j'avoue, j'y suis arrivé tardivement donc bon ...
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
J'ai jamais dis le contraire .

+1 : La discussion sur AC2 n'a rien a faire ici... du moins elle n'a pas a polluer autant ce fil, faites preuve de sagesse ou maturité (a vous de choisir ce qui vous manque), et reglez vos comptes autrements (nouveau fil, MP,...)

Citation :
Bon, pour en revenir au sujet :

Je trouve que ce "sondage" reflete surtout une certaine nostalgie et demontre par la mm occasion que les devs n'ont jamais su renouveler le genre, les 2 premiers MMO du TOP 3 etant d'un age superieur a 5 ans.

Quant a WoW, bon ... vu le nombre de comptes actifs, c'est assez logique qu'il se trouve a cette place.

Au final on a au 2 premieres places 2 vieux jeux, talonné par un Best-Seller... etonnant ?
1 - DAOC

2 - Eve Online

3 - lineage 2

(en fait je kiff le pvp dans ces 3 jeux c'est mon but principal dans tous mes mmo meme si je rechigne pas à PVE de temps en temps si c'est nécessaire)

Wow j'ai tenté l'aventure pour suivre des potes mais j'ai vite déchanté (le pvp ne m'a pas convaincu)

Sinon j'ai fait pas mal de trials, je dois dire que le seul qui m'ait convaincu est eve online que j'ai hésité à mettre devant DAOC tant il est énorme. Le seul hic étant le principe des fleet battle qui me semble manquer d'intéret. (j'en ai vu qu'une de près en meme temps)
Le pvp en "wolf pack" ou en petit comité, en excursion dans des low sec ou 0.0 étant bien plus stressant et jouissif pour moi

Dans DAOC, c'est le RVR en groupe opti... je rajouterai rien ;D il se suffit à lui meme

lineage II, j'ai kiffé pour l'ambiance, surtout le principe du trade/craft, le pve en groupe et le pvp omniprésent. Surtout je pense le fait d'y jouer avec des potes en cyber à l'époque.
Y a longtemps que j'ai pas joué à un MMO, je ferai selon les derniers qui j'ai touché.:

1- Lineage II (Ambiance, graphisme, pve et pvp)
2- Ultima Online (Nostalgie)
3- Ragnarok Online (Fun)

Bon, je ne suis pas beaucoup à jour c'est vrai, mais ça viendra, ça viendra.
#1 Daoc pour le temps passé dessus et les heures/jours/mois de fun passé dessus

#2 WoW tout de même, parce que c'était super fun comme jeu, l'xp assez agréable et les graphismes également

#3 Ryl 2 pour le combat au corps à corps super impressionnant ! Et le grind bourrin .

(sinon je mettrais diablo2 entre Daoc et WoW !)
1 -Ragnarok Online (Premier mmorpg auquel j'ai joué, le coté "kawai", la communauté quebecoise/francaise très sympa etc^^)

2 -DaoC ( Pas pour le jeu en lui même c'est sur mais pour les gens formidable que j'ai rencontré dessus :x)

3 - WoW (Parce qu'il avait du potentiel niveau Roleplay malheureusement Blizzard l'a formalisé pour le rendre accessible a tous et dans la vague des mmo premiere génération :x) lol
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Au final on a au 2 premieres places 2 vieux jeux, talonné par un Best-Seller... etonnant ?
Un best-seller qui ne fait que reprendre le contenu d'anciens jeux, on pourrai donc donner des points bonus aux jeux pompés par Blizzard

(et puis ça montre aussi que la majorité des joliens sont arrivés avec T4C et DAoC çà te marque un forum )
Citation :
Posté par Hunter_SEEker
Je trouve que ce "sondage" reflete surtout une certaine nostalgie et demontre par la mm occasion que les devs n'ont jamais su renouveler le genre, les 2 premiers MMO du TOP 3 etant d'un age superieur a 5 ans.

Quant a WoW, bon ... vu le nombre de comptes actifs, c'est assez logique qu'il se trouve a cette place.

Ce genre de classement prouve surtout qu'on ne sort jamais indemne de son premier MMO.

Les deux "vieux" jeux ne sont pas que des "vieux" jeux (UO, AC et EQ sont aussi des "vieux" jeux qui ont au moins autant de qualités), mais ces deux-là sont surtout, pour beaucoup joueurs français postant sur JoL, leur première expérience de MMO...
1- Mankind
Pour l'immersion , le roleplay et le coté stratégique , dommage qu'il n'y ai pas eu de Mankind II

2- DAOC
Pour l'ambiance et le temps passé dessus

3- Eve Online
Pour la beauté et l'originalité

PS : je viens de lire le post initial , pour info WWIIonline et Battleground Europe c'est la meme chose

PS 2: ne pas pas confondre Mankind (http://www.mankind.net/) qui fut le premier veritable mmo persistant et Face of Mankind qui est un banal mmorpg
1) DaoC: mon premier MMO, mon préféré, pour le jeu en lui même dans son ensemble. Je pense y rester jusqu'a ce qu'il rende sont dernier souffle

2) city of heroes/vilains: pour le principe du jeu

3) WoW : car les heures passées dessus au tout début resteront exceptionnelle (PvP sauvage ) dommage que blizzard l'ai tué dans l'oeuf par la suite
Ensuite je caserai lineage 2 et T4C.
Dans le classement je compte

Neocron 27 pts
Face of Mankind 6 points
Planetside 10 points
aussi une petite erreur pour World war II online...
Battleground europe et World war II online sont le même jeu.... (donc 4 points)

(nota: je pointe ici des erreurs pour ceux ne l'ayant pas compris )

Citation :
Publié par Danell
PS 2: ne pas pas confondre Mankind (http://www.mankind.net/) qui fut le premier veritable mmo persistant et Face of Mankind qui est un banal mmorpg
Non il est pas banal, ou sinon je serais terriblement heureux de pouvoir choisir entre une masse de jeux qui auraient les memes caractéristiques que ce jeu
1 - DAOC : Moment magique dessus et un rvr exeptionnel !

2 - EvE online : Gestion,graphisme et immersion total mais vite lassant

3 - WoW : Sympa au debut,rencontre et pve parfait (pour moi hein )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés