Votre TOP 3 mmo ^^

Répondre
Partager Rechercher
1) UO (mon premier ca marque),AO (ca complexité au début m'avait tenu en haleine longtemps)
2)Daoc (longue période mais au final il en reste peu de choses)
3)eve,swg pré nge
1) DAoC : les plus beaux souvenirs

2) Everquest : Mon premier MMORPG

3) ... WoW, GW, en fait non j'ai pas de 3eme. Aucun de ceux auxquels j'ai joué après DAoC ne mérite d'être dans un top3.
Citation :
Publié par Sall
Donc heureusement que cette personne a le droit de le mettre dans son top 3 non? Je trouve dommage de se faire flammer parce que l'on a apprécié un jeu.

Mais là on est vraiment hors sujet.
Attends, y a méprise. Il a le droit de mettre ce qu'il veut hein. Et moi de réagir et de dire que je trouve ce jeu complètement nul.
Citation :
Publié par punkoff
Je me suis plus amuser sur ac2 que sur wow, puis-je sortir aussi qu'un mec qui met wow dans son top 3 n'a aucune crédibilité ?
Moi je trouve "qu'un mec qui lance ce genre de bêtises n'a aucune crédibilité".

A bon entendeur
1) DAOC: le seul qui pour le moment me retient et sur lequel je m'amuse toujours autant (même si c'est pas facile tous les jours sur mid/broc)

2) COH: j'y ai passé de très bon moments

3) SWG: je n'y ai pas joué longtemps mais j'avais bien aimé bien que je sois pas fan de l'univers starwars

@SUPER Chat: que tu donnes ton avis sur un jeu oui, que tu rabaisses quelqu'un qui a trouvé ce jeu bien non.

Citation :
Publié par Super Chat
Un mec qui ose mettre AC2 dans son top perd de facto toute crédibilité ^^
Citation :
Publié par Super Chat
Attends, y a méprise. Il a le droit de mettre ce qu'il veut hein. Et moi de réagir et de dire que je trouve ce jeu complètement nul.
Euh là tu le fais alors que personne ne te demande ton avis et ce n'est certainement pas le sujet du thread, à bon entendeur
Citation :
Publié par S. Me Too
Euh là tu le fais alors que personne ne te demande ton avis et ce n'est certainement pas le sujet du thread, à bon entendeur
L'avantage d'un forum c'est qu'on n'a pas à avoir ton approbation pour dire quelque chose qu'on a envie de dire tant qu'on respecte les règles. A bon entendeur
Mais lol ..
Bon ben c'est ma pause déjeuner, au boulot :=)

TOP 3 ( le 22 août 2006 à 14h50, prenant en compte les 4 premières pages)

1)DAOC (38 pts)
2)T4C (36 pts)
3)WoW (24 pts)

J'ai pas le temps d'aller plus loins pour l'intant, je continuerais la mise à jour plus tard dans la soirée
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
PS :
Ah ouais, Super Chat...
Un conseil : laissez tomber.
C'est vrai qu'il est lourd à tout critiquer

Mon top :

Asheron's Call 2
Guild Wars
Eve Online
Citation :
Publié par S. Me Too
C'est vrai qu'il est lourd à tout critiquer

Mon top :

Asheron's Call 2
Guild Wars
Eve Online
Ah ok, je comprends mieux. T'es un fan d'AC2. Toutes mes condoléances
Citation :
Publié par Super Chat
Ah ok, je comprends mieux. T'es un fan d'AC2. Toutes mes condoléances
En mettant WoW et AO dans ton top 3 t'as pas peur on dirait
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
PS :
Ah ouais, Super Chat...
Un conseil : laissez tomber.
Il a le droit de ne pas avoir aimez AC2.
Mais par contre ce que je trouve insultant.. C'est son premier commentaire.
Jugez la personnes car on approuve pas ces goûts est un raisonnement.. Digne d'un enfant de primaire.. et encore c'est pour restez polit hein ^^

Citation :
Publié par Sutrasns
ps: punkoff mouais côté crédibilité AC2 à ses débuts on était très loin mais alors très loin de la qualité d'un WoW avec un craft nul, des tp en panne toutes les 2mn, le 3ème continent buggé à mort, un pvp pourri, des nerf de classe à la chaine, un nerf de l'xp pour éviter que les joueurs n'arrive trop vite lvl max
Rajouton a cela un tissus de bétises.
J'ai joué a AC2 de fin décembre 2002 (juste après ca release) a mai 2003.. entre temps il y a eu un seul Nerf : celui du Feral Intendant, qui pouvait soloter des mob de groupe de 10 level de plus que lui.. Le defender lui ne faisait que 5 level de plus que lui... les Mage Humain faisait toujours du One Shot en PvP hein ^^
Les autres nerfs sont arriver en juin 2003 avec un patch remaniant toute les classes (raison pour laquel je suis partie, il bousillait le ranger que j'aimais (et qui était la classe la plus weak du jeu avant ce patch.. Mais tellement fun pour moi) )
Le Craft était loin d'être nul, il était juste chiant a faire et n'était pas assez develloppé. Mais avant le level 40 les objets crafter était bien souvent les plus puissants que tu puisse avoir.
Les TP en panne c'était rare.. fallait un down de zone.. ou alors tu parle du bug du TP venant du client qui faisait que du devais deco/reco pour les passer
Le PvP pourri ca oui ^^
Nerf d'Xp .. euh... ... en 5 mois j'ai eu un level 48, un 44 et un 42 .... j'aurais put petre 50 facile.. mais refaire en boucle les 4 même quête a l'époque mon saoulé sévere, donc je rerollais.
Justement l'xp était très facile et tu montais level 45+ super rapidement.. a partir du 45 ca devenais plus dur a XP.. Car il n'y avais pas de contenu correct pour les 45+ a l'époque
Citation :
Publié par Lorim
Il a le droit de ne pas avoir aimez AC2.
Mais par contre ce que je trouve insultant.. C'est son premier commentaire.
Jugez la personnes car on approuve pas ces goûts est un raisonnement.. Digne d'un enfant de primaire.. et encore c'est pour restez polit hein ^^
T'en fais pas. Je ne juge pas la personne. Mais son jugement par rapport à mes critères personnels en la matière. Nuance

AC2 était un très mauvais jeu. Mauvais gameplay tant PvE que PvP. Ca lui aura coûté son existence. C'est donc qu'au final le client n'est pas dupe. Même si comme pour n'importe quel jeu, aussi mauvais soit il, il y aura toujours des fans... La preuve avec D&L.
Citation :
Publié par Super Chat
T'en fais pas. Je ne juge pas la personne. Mais son jugement par rapport à mes critères personnels en la matière. Nuance
C'est la même chose.... Il n'y a aucune différence au final
Et ouvertement, ta remarque est totalement déplaçé.... Ouvertement je serais bien très impolit envers toi et surtout ta mentalité.

Citation :
Publié par Super Chat
AC2 était un très mauvais jeu. Mauvais gameplay tant PvE que PvP. Ca lui aura coûté son existence. C'est donc qu'au final le client n'est pas dupe. Même si comme pour n'importe quel jeu, aussi mauvais soit il, il y aura toujours des fans... La preuve avec D&L.
Rien a voir. Dommage pour toi mais ce n'est pas la raison de ca mort ^^
Tu vient juste de prouver que tu n'avais jamais jouer a AC2 et que tu ne connais rien a son sujet ^^
Citation :
Publié par Lorim
C'est la même chose.... Il n'y a aucune différence au final
Et ouvertement, ta remarque est totalement déplaçé.... Ouvertement je serais bien très impolit envers toi et surtout ta mentalité.

Rien a voir. Dommage pour toi mais ce n'est pas la raison de ca mort ^^
Tu vient juste de prouver que tu n'avais jamais jouer a AC2 et que tu ne connais rien a son sujet ^^
Merci de savoir à ma place à quoi j'ai joué. Mumbaka mon berserker Lugien de l'époque t'en remercie. Sinon t'as raison. La fréquentation ridicule du jeu passé les premiers mois n'avait rien à voir avec sa fermeture... Aller, on y croit bien fort. Quoi que t'as raison. Les donjons pourris avec leur cinématique de fin minable. Le craft à chier. Les combats super passionnants (remember chain drain de vie avec mon berserker)... Le SUPERBE design des villes avec leurs bâtiments fermés hermétiquement. Bref tout ce qui fait qu'AC2 était une bouse ^^

Si t'as envie de m'insulter, hésite pas. Si tu te fais punir pour avoir violé la charte, tant pis. Avoir le courage de ses opinions comme on dit. Mais je sens que t'es plus du genre planqué ^^
AC2 à eu le même problème que AA actuellement..
en particulier une trop grande facilité du jeu qui a fait traverser tout le contenu en moins d'1 mois pour les premiers joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés