Votre TOP 3 mmo ^^

Répondre
Partager Rechercher
1/ DAoC
2/ Shot Online
3/ Heuu... en fait pas mal de jeux pourraient mériter cette 3eme place mais aucun ne m'a suffisamment accroché sur le long terme, donc je la laisse vacante
EQ1 - Combat lent et suave, un jeu avec une âme qu'aucun autre n'a eu par la suite (j'ai jamais resentit le même felling que dans mes premier raid de plan/dragon EQ)

EQ2 - Raid limité en taille, game play dynamique,... quoi que un peu trop aseptisé par rapport au premier

Shadowbane - Concept super mais malheureusement un réalisation à chier. Restait quand même très cool lorsqu'on passait par dessus les problème technique et la mocheté
Mon top 3 "nostalgie"

- DAOC : Mes meilleurs souvenirs de joueurs sur internet.
- T4C : D'excellents moments, il restera dans ma mémoire.
- WOW : Bizarrement, je n'ai aucun souvenir marquant de ce jeu, mais si je suis resté un an dessus c'est qu'il avait ses qualités.
Citation :
Publié par Felinis | Elk_
(et puis ça montre aussi que la majorité des joliens sont arrivés avec T4C et DAoC çà te marque un forum )
C'est aussi mon avis ^^ (mise à jour en cours)
@Nyrvana: ta boîte à mp est pleine, jte répond ici donc.

Citation :
Publié par Nyrvana
Heu c'est quoi Ryl 2 ? :=)
Risk your Life 2, c'est un MMO malaysien auquel j'ai joué en février dernier, il était gratuit à l'époque je sais pas si c'est toujours le cas. Faut pas t'attendre a un gros jeu, le jeu est assez vide et t'en as assez rapidement fait le tour, mais bon un jeu full pvp, avec des skins de perso et des classes sympa, un gameplay sympa et le tout gratuit c'était pas mal j'avais trouvé =)
A lol merci je vais en profiter pour vider ma boite.

Bon j'ai réussi à toute mettre à jour (C'est bien parce que Eve était down )

TOP 3 ( le 22 août 2006 à 23h50, prenant en compte toutes les pages)

1)DAOC (184 pts)
2)T4C (69 pts)
3)WoW (64 pts)

Bon ben les résultats vont peut être évolué (il y a quelques prétendant pas très loin)

Au final c'est la nostalgie qui l'emporte, tout le monde est plus ou moins d'accord (je suis un peu dessus du score de EQ mais bon ).

Ca montre selon moi 2 choses : primo que le 1er mmo nous marque, ça c'est incontestable, c'est une phase de découverte du principe du mmo en lui même.

Mais je me permet aussi de faire remarqué que finalement la nouvelle génération de mmo n'a pas réussi à convaincre. Manque d'innovation cruciale selon moi. La prochaine génération de mmo permettra telle de répondre à cette carence... Hum rien n'est moins sur selon moi

Sinon derrière le succès de daoc et de T4C, je vous ferais remarqué que tous ce qui dépasse les 25 pts peu s'avérer un choix intéressant si vous ne savez pas quoi faire actuellement et qu'il y a parmi cette liste des jeux que vous ne connaissez pas. (enfin en vérité, certains on bien vieilli et son dénaturé de la communauté qui permettait de faire de ces jeux des expériences extra)

Moi je vous conseil de faire le trailer de 14 jours de eve si vous n'avez jamais essayé ce mmo. Il est très .... différent

PS: A oui et je déclare Super Chat boulet d'or de ce post
Citation :
Publié par Nyrvana
primo que le 1er mmo nous marque, ça c'est incontestable, c'est une phase de découverte du principe du mmo en lui même.
Pas tout le monde ^^
Je suis arriver dans le monde du mmo et sur forum , car on m'avais trainer de force (et surtout par chantage) sur T4C.(a cause d'une certaine personne dont je tairais le nom )
J'y est passé 1 ans et demi dessus a peu près... Pourtant je ne l'ai pas cité

ce fut une superbe expérience, qui reste gravé dans la mémoire (les très bon comme les très mauvais souvenirs), mais.... Je me suis plus amusé, et de très loin, sur ceux que j'ai cité.. Comme quoi
- Daoc: Parce qu'après bien plus de 4 ans je suis encore accro...aussi pour tout ce qu'il m'a apporté qui a eut une influence directe sur mon IRL et on ne peut plus positive.Je pense que je verrais sa mort,s'il meurt un jour
- Ryzom: parce que c'est mignon,et que ça me détend quand j'en ai besoin...
- T4C: parce que même si j'y suis arrivé sur la fin et très peu de temps(d'autant que j'avais ni PC ni le net,ça aide pas),ce fut le 1er...
Citation :
Publié par HongKong2933
1) WoW
2) Burning Crusade
3) World of Warcraft
Quand on a aucune culture du MMO, voila ce qui arrive. Remarque ce n'est pas tellement de ta faute, tu pèches juste par pur ignorance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés