[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs... (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Démy
Khalid Boulahrouz devrait signer à Chelsea sous peu.
Bizarre comme recrutement pour Chelsea, vu que ce mec, c'est pas vraiment un bon, mais bref, il est fait pour la PL lui.
Mourinho l'a recruté pour qu'il tue C.Ronaldo lors du match contre Manchester United.
Citation :
Publié par [diamk]
Mourinho l'a recruté pour qu'il tue C.Ronaldo lors du match contre Manchester United.
j'allai le dire !
Tin, Rafael Sobis a annoncé qu'il allait signer au Milan AC dans la semaine. Ce fut l'un de mes rares faux espoirs de recrutement parisiens de cette année (le seul en fait), je l'aime bien ce joueur =<
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Tin, Rafael Sobis a annoncé qu'il allait signer au Milan AC dans la semaine. Ce fut l'un de mes rares faux espoirs de recrutement parisiens de cette année (le seul en fait), je l'aime bien ce joueur =<

Tu le connais de ou? Moi je ne l'ai vu qu'en finale de la Coppa. Et j'avoue que ses stats me font peur . J'espère qu'il aura le niveau pour jouer à Milan
Citation :
Publié par St Thomas
Tu le connais de ou? Moi je ne l'ai vu qu'en finale de la Coppa. Et j'avoue que ses stats me font peur . J'espère qu'il aura le niveau pour jouer à Milan
J'ai bien peur qu'il fasse banquette comme la plupart des joueurs français qui ont évolué au Milan AC.
Je le connais de FM en effet (le 2005, j'avais pris l'Internacional par hasard =p) et je l'ai pas mal vu cet été (vive GolTV au Pérou =P). Je le trouve pas mal. Par contre je trouve dommage qu'il aille à Milan, il a pas encore le calibre des "gros" à mon avis, mais il est encore jeune.. c'est pour ça que je l'aurais plus vu dans un club moyen style Paris.
Citation :
20/08/2006
Foot - Transferts : Boumsong pressenti à la Juve

Jean-Alain Boumsong serait sur le point de signer en faveur de la Juventus Turin pour un montant de 3,7 millions d'euros rapporte dimanche la chaîne britannique SkyNews.

Les rumeurs récentes liaient Boumsong, qui a rejoint Newcastle en janvier 2004, à l'Olympique de Marseille ou encore à Hambourg même si le club allemand avait démenti dimanche s'intéresser au défenseur âgé de 26 ans.
Que de rebondissement dans le dossier Boumsong. Après Hambourg, voici la Juve.
Citation :
Publié par Super Chat
Que de rebondissement dans le dossier Boumsong. Après Hambourg, voici la Juve.
Quand c'est comme ca, ca veut juste dire que son agent galere pour lui trouver un club, et qu'il lance plein de rumeurs débiles dans la presse en espérant qu'un club se dise "oula il est convoité et rien n'est encore fait, je peux encore me lancer"
Citation :
Publié par Mr Baer le 18/08
Selon moi, Diarra ira au Real pour un petit peu moins que les 35M€ réclamés par Aulas, l'OL ira chercher en douce un remplaçant (Allou Diarra dont le transfert à l'AS Rome est en train de capoter?)
Citation :
Publié par lequipe.fr
Foot - Transferts : A. Diarra va signer à Lyon

http://www.lequipe.fr/imgopt.php?IMAGE=http://www.lequipe.fr/Xml/Football/Titres/Media/210806_diarra.jpg&amp;QUALITE=50&amp;WIDTH=148
D'après le quotidien L'Equipe du lundi 21 août, le Lensois Alou Diarra, sous contrat jusqu'en 2009 dans le Nord, devrait s'engager ce lundi à Lyon et remplacer ainsi son homonyme Mahamadou, parti au Real Madrid. Les deux clubs sont tombés d'accord pour un transfert estimé à sept millions d'euros (soit un de plus que le montant de la clause libératoire) et un nouveau bail de quatre ans. Seuls quelques détails financiers entre le joueur et l'OL retardent encore une signature qui pourrait toutefois avoir lieu dans la journée.
http://www.lequipe.fr/manchettepub/promo/empty.gif?
Le milieu de terrain international français, longtemps dans le viseur de l'AS Rome, va donc rester dans l'hexagone. L'OL, qui sentait que son international malien allait finalement lui échapper, aurait demandé aux dirigeants lensois de bloquer la transaction avec le club romain, pourtant pressant, jusqu'à ce week-end. Diarra, qui n'est pas apparu dans le groupe lensois cette saison, a finalement repoussé l'offre italienne, quelques semaines après avoir refusé un transfert à Galatasaray, pour rejoindre le champion de France en titre.
Si vous avez besoin d'autres infos, z'avez qu'à demander...

L'OL choisit donc la solution à son image: sage et sans risque, en prenant un milieu défensif qui a exactement le même profil que le Diarra qui part. J'ai lu sur les forums d'olweb que certains rêvaient de Mascherano ou Iniesta, attention le public lyonnais se marseillise. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon23.gif

N'empêche que l'OL va réaliser des économie de flocages puisqu'ils auront qu'à recycler les maillots de Mahamadou Diarra...

Citation :
en prenant un milieu défensif qui a exactement le même profil que le Diarra
Ca c'est pas sur. Peut être qu'à Lyon il va se métamorphoser, mais Mahamadou Diarra avait outre son physique athlétique, une certaine technique et la capacité d'être décisif sur une frappe ou une tête (en C1 il l'a été plusieurs fois il me semble).

Les frappes d'Alou Diarra actuellement, sauf bonne surprise, c'est des cadeaux aux gens dans les tribunes.
Selon le Daily Express, Gallas rejoindra Arsenal contre une somme de £10M + Ashley Cole.

Jean Alain Boumsong signera probablement pour la Juventus pour £2.7M, alors qu'il avait coûté £9M.

Nicolas Anelka serait proche de Bolton, la transaction se ferait aux alentours de £12M.

Newcastle serait sur le point d'accueillir Obafemi Martins de l'Inter.

Plusieurs clubs se seraient renseignés sur John Woodgate, dont Arsenal, Liverpool et Newcastle.
Citation :
Publié par Démy
Gallas rejoindra Arsenal contre une somme de £10M + Ashley Cole.
hmm, ça se paluche durement à Chelsea, c'est cher payé. Gallas est un grand défenseur ok mais un simple échange aurait suffit imo. Ca serait pas l'inverse plutôt ?

Citation :
Publié par Démy
Jean Alain Boumsong signera probablement pour la Juventus pour £2.7M, alors qu'il avait coûté £9M.
Il m'énerve le DD cette année, il aurait mieux fait de rester chez lui, il empêche les joueurs susceptible de vouloir jouer en France de partir et il viens doubler l'OM sur le dossier Boumsong.
A.Diarre c'est moins bon que M.Diarra. D'ailleurs si j'étais le coach Lyonnais je lui préférerais largement Toulalan même si ce n'est pas tout a fait dans le même registre...

Sinon vite faut que le transfert d'A.Cole se fasse, ça va être énorme Chelsea cette année
Franchement on aurait eu Zambrotta ou Ramos à droite ça serait devenu la plus belle équipe du monde même si j'apprécie Ferreira.

cela devient fatiguant change de registre mec ...

Modéré par Ereckevaii :]

Citation :
Publié par almi
hmm, ça se paluche durement à Chelsea, c'est cher payé. Gallas est un grand défenseur ok mais un simple échange aurait suffit imo. Ca serait pas l'inverse plutôt ?
Ben non, Chelsea paye £10M puis cède Gallas, contre Ashley Cole.
Citation :
Publié par Démy
Selon le Daily Express, Gallas rejoindra Arsenal contre une somme de £10M + Ashley Cole.
Excellente nouvelle.

Citation :
Publié par Démy
Plusieurs clubs se seraient renseignés sur John Woodgate, dont Arsenal, Liverpool et Newcastle.
C'est possible d'avoir des informations sur ce joueur?
Ben c'est un defenseur central qui joue au Real Madrid, mais le Real lui a demander de se chercher un nouveau club car il n'en veulent plus...
Il est anglais mais ca je pense que tu le savais...

il a été transferer l'année de passé de Newcastle a Madrid, je pense qu'il a pas beaucoup joué avec Madrid, je pense aussi qu'il se blesse assez souvent...

ps: d'apres ce que j'ai vu sur un site il a jouer 9 match, 1 but et 3 match en CL

Edit: aussi il n'a que 26 ans...
Citation :
Publié par Mat la Touf
pense aussi qu'il se blesse assez souvent...
Il se blesse tellement souvent qu'au début de l'an dernier une rumeur à couru comme quoi il mettait un terme à sa carrière suite à une grosse blessure, si je me rappelle bien le Real l'avait payé une fortune.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés