[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs... (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Gallas a prit une amende 120.000€ pour un retard à la reprise de l'entrainement.

Sinon oui, je suis du même avis que 7 pour le cas Diarra..
Depuis quand les employeurs ont-il le droit de coller des amendes maintenant?
Citation :
Publié par Andromalius
Depuis quand les employeurs ont-il le droit de coller des amendes maintenant?
C'est pas tout a fait une amende, c'est une retenue de salaire on va dire. Ils en ont le droit si le joueur ne respecte pas son contrat ou est indiscipliné.

Citation :
Publié par Erkenbrand
le seul truc dans la démarche du Real c'est qu'ils posent une offre 2 semaines avant la fin du mercato, et j'ai pas envie d'un Diogo ou d'un Gravesen je tape mes teammates à l'entraînement :x
Mais je pense que le staff a une idée en tête, on verra bien. Me sortez pas Alou Diarra merci thx
Mais c'est du pipo ça. Les remplçants de Diarra ils sont déja là, à quoi ça vous sert sinon d'avoir tous ces milieux : Juninho, Tiago, Kallstrom, Toulalan, Pedretti, Clément, Ben Arfa et Diarra ?

Citation :
Publié par Aiina
Cartier tu nous raconte ta théorie sur le cas Diarra?

< >
Aulas il est entrain de se faire ridiculiser par ce revirement de situation, je suis en pleine jouissance de rêver que ça foute un gros bronx dans l'équipe Lyonnaise !
Citation :
Publié par Cartier Fashion
C'est pas tout a fait une amende, c'est une retenue de salaire on va dire. Ils en ont le droit si le joueur ne respecte pas son contrat ou est indiscipliné.

Mais c'est du pipo ça. Les remplçants de Diarra ils sont déja là, à quoi ça vous sert sinon d'avoir tous ces milieux : Juninho, Tiago, Kallstrom, Toulalan, Pedretti, Clément, Ben Arfa et Diarra ?
Toulalan est venu pour suppléer Diarra même si c'est pas vraiment un pur 6. Moi si Toulalan ça ne me gène pas plus que ça j'ai confiance en lui, mais il faudrait quand même lui mettre quelqu'un derrière. Pedretti ? vu comment il joue peu j'en doute. Bref un renfort, un bon renfort non pas une star, serait pas mal déjà. Un petit gage de sureté.
Le seul problème de Diarra c'est que c'est un pur 6, ça court pas les rues!

Sinon Clément n'est plus la, Ben Arfa en défensif ? , Kallstrom, Tiago et juni ne sont pas vraiment à l'aise dans ce poste.
Citation :
Publié par Cartier Fashion

Juninho joue a gauche, en A : remplaçant : Kallström
Diarra joue au milieu un peu derrière en A : remplaçant : Toulalan
Tiago joue a droite en A : remplaçant : Pedretti

Clément à signé aux Rangers pour 1,5M€

et Ben Arfa joue plutôt Ailier droit, pas au milieu.

Donc l'intêret, doubler tous les posts pour jouer sur tous les tableaux.
On ne laisse pas partir un joueur sans faire monter le prix, on fait pareil sur les marchés, on propose un prix fort limite du vol, le client marchande, tu fais genre de résister et monte un peu le prix qu'il a proposé, il accepte ... Toi tu fais une grosse marge et le client pense avoir fait une affaire.

Dans le cas du football le jeu est également de ne pas perdre la face en laissant croire qu'on peut se faire bouffer par n'importe qui.
J'ai de fort doute sur la capacité de Kallstrom et Toulalan d'accepter de jouer 1 match sur 4 voir 5 .... on verra bien.

Ben arfa pour moi il est meneur de jeu à la Juninho plein axe... mais bon peut etre qu'ailier ça lui va aussi.
Ah bah fallait y penser avant de signer.

Mais personnellement je ne me fais pas de soucis pour Toulalan et a moindre degré pour Kallstrom que j'ai moins suivi, forcement... Renniais
Citation :
Publié par St Thomas
Quant à Sheva, il semblerait remplacer par un certain Rafael Sobis, considérait comme "la perle brésilienne" par la presse locale. Il a brillé en Coppa Libertadores avec l'Internacional Porto Allegre face à Sao Paulo en signant un doublé... Tous les rossonera prient pour qu'il s'agisse d'un futur Kaka'
Paris serait aussi sur lui, selon des rumeurs Raï est au Brésil pour essayer de boucler l'affaire, mais la source n'est pas très sérieuse..

Puis bon si le Milan est dessus c'est mort, lol.
Citation :
Publié par Démy
C'est là que Cartier va nous raconter que Sobis est un buteur de génie dans sa partie à FM.
FM c'est pas réaliste , dans ma partie j'ai Bernard Mendy titulaire en EDF
Non Sobis je le trouve pété moi... mais y en a qui disent qu'il est pas mauvais, en tout cas rien d'un jeune prodige...

Je viens de voir que M'Bami proche du Betis... ils sont à l'ouest les dirigeants ou quoi ?! zont intéret a nous ramener Scaloni alors ! Parce que entre A.Diarra, Emana, Mavuba et maintenant M'Bami ou y avaient tous moyens de les choper zont rien eu, incapables va.
Citation :
Publié par P0lux
S'il est français, il a du en baver à l'école avec un nom pareil
Pauv'noob. Les footballeurs vont pas à l'école!

Sinon il paraîtrait que l'OM aurait formulé une offre de 5M pour Diarra (la Roma en a proposé 4,5M). C'est à confirmer. Mais je doute de la véracité de l'info pour l'instant. A suivre.
Citation :
Publié par Super Chat
Sinon il paraîtrait que l'OM aurait formulé une offre de 5M pour Diarra (la Roma en a proposé 4,5M). C'est à confirmer. Mais je doute de la véracité de l'info pour l'instant. A suivre.
On a même pas les moyens d'assurer le salaire de Boumsong , alors j'ai un gros gros doute
D'ailleurs quelle idée de laisser partir mbami rofl.... putain nan mais quand tu vois l'autre grande perche de MERDE nomé rozehnal qu'il veut faire absolument jouer milieu défensif le mec a acune technique , aucun sens de placement a ce poste putain c'est flagrant , fais une passe sur 2 a l'adversaire (ok la relance) et n'a aucun impact "physique" nan mais franchement moi j'ai peur pour paris cette saison avec ce genre de joueur ..........

au secours

Si c'est pour faire des experience moisie du genre jpreferes encore qu'on fasse jouer armand milieu defensif au moin lui il mouille le maillot tbh
Le championnat perd un énorme joueur mais il a rendu de bons services à l'OL donc on ne peut que lui souhaiter bonne chance avec le Real qui va avoir une équipe de folie cette année.
Citation :
Publié par Harry Angel
Le championnat perd un énorme joueur mais il a rendu de bons services à l'OL donc on ne peut que lui souhaiter bonne chance avec le Real qui va avoir une équipe de folie cette année.
Avec un coach de folie... Il n'y a pas de secret, une fois qu'il y a un bon à la tête d'une équipe, le reste vient avec. Ca fait longtemps que le Real n'a pas fait une campagne de recrutement aussi intelligente.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés