[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs... (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=694689
ribery a un coté france d'en bas bien simple et populaire, la il nous montre son coté limité du bulbe alignant 3 mots de mauvais francais (méthode globale oblige) pour expliquer que c'est un mercenaire ne sachant même pas cacher ses ambitions.......
même sans suivre le foot a fond, son comportement est plus que discutable, sans parler de celui de aulas, qui a bien oeuvré pour déstabiliser l'om.

un côté très zidanien, très humain.

il lui faut trouver un club avec un entraîneur qui lui imposera de la stabilité, un paternaliste, sinon il ne sera qu'un pétard mouillé du foot moderne.
Il devra aller a l'étranger et faire ses preuves, anelka 2 le retour, comment gâcher sa carrière par une ambition mal gérée, un entourage moisi et un discours ambigu.

cela dit, cela permet de se rendre compte que la finale perdue de la coupe du monde a laissé de très vilaines blessures. Les joueurs traînent des pieds pour revenir a l'entraînement, demandent des négociations de salaires........... va falloir revenir sur terre sinon d'autres vont prendre les places.
ca tourne vite au pays du ballon...........rond.
en ce qui concerne Rib son agent a déclaré tout a l'heure sur RMC , qu il essaye depuis le début de la coupe du monde de joindre et de parler a pape diouf pour trouver un arrangement,mais ce dernier prétexte avoir des soucis de portable et autre.
c'est quand même un peu ridicule, cette affaire.
Citation :
Publié par Smokeur
en ce qui concerne Rib son agent a déclaré tout a l'heure sur RMC , qu il essaye depuis le début de la coupe du monde de joindre et de parler a pape diouf pour trouver un arrangement,mais ce dernier prétexte avoir des soucis de portable et autre.
c'est quand même un peu ridicule, cette affaire.
ce type il veut la commission du transfert , quitte a dire les pire merdes possibles
Je pense que ribéry a pas mal de torts dans cette histoire.

Mais je pense aussi que le cas Ribéry est un révélateur des maux actuels touchant les dirigeants actuels de l'OM qui sont en partie responsables de ce qui se passe au niveau des joueurs: aucun projet concret, des mecs qui veulent se barrer dès leur première saison, l'omerta sur les relations joueurs dirigeants...

L'OM ne pourra redevenir attractif qu'avec la démission de certains d'entre eux et une reconcentration sur un projet sportif et sur l'amour du maillot.

Dire qu'on pourrait avoir trois ou quatre supers équipes en France pour nous faire un championnat de feu...

@Cako: kissouille

Haagen
Citation :
Publié par Zimzoum
diouf est pas blanc -_-

sinon moi ribery il me donne l'impression d'un joueur qui se fait controler par son agent qui lui fait visiter du pays tout les ans.
Moi je pense la même chose que toi... Ribery est bête comme ses pieds (comme la plupart des footballeurs) et c'est son agent qui tire les ficelles, je pense qu'il n'a pas grand chose à dire dans ces histoires et qu'il dit ce qu'on lui dit de dire.
Citation :
Publié par St Thomas
Moi je pense la même chose que toi... Ribery est bête comme ses pieds (comme la plupart des footballeurs) et c'est son agent qui tire les ficelles, je pense qu'il n'a pas grand chose à dire dans ces histoires et qu'il dit ce qu'on lui dit de dire.
C'est marrant parce qu'il y a 2 ans c'est drogba qui n'a pas pu rester dans le club de son coeur, cette année ribery, c'est fou comme les joueurs qui percent veulent partir, qu'ils soient un peu betes comme ribery ou pas.
Citation :
Publié par Serafel
C'est marrant parce qu'il y a 2 ans c'est drogba qui n'a pas pu rester dans le club de son coeur, cette année ribery, c'est fou comme les joueurs qui percent veulent partir, qu'ils soient un peu betes comme ribery ou pas.
Aucun rapport entre Drogba et Ribery.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
C'est clair. Drogba il était parti digne, limite c'était de la faute de Chelsea s'il partait et lui n'avait fait que subir la vente entre les clubs ^^
C'est pour ça qu'il reste une idole à Marseille je pense ^^
Citation :
Publié par Serafel
Alors que diouf/anigo ils sont tous blancs
Je vois pas ou j'ai dis ça , en attendant ce n'est sûrement pas Diouf qui manipule Ribéry

Citation :
Marseille : L'agent de Ribéry accuse Diouf
Rédaction Football365 - samedi 05 août 2006 - 17h25

Si Franck Ribéry a décidé de quitter Marseille, c'est à cause de Pape Diouf, a expliqué Bruno Heiderscheid, l'agent de Franck Ribéry, samedi sur RMC. Selon lui, le président de l'OM a toujours refusé de le rencontrer pour dialoguer.

Bruno Heiderscheid (agent de Franck Ribéry) :
Ça fait depuis fin mai début juin que j'essaie de rencontrer le président de l'Olympique de Marseille qui refuse systématiquement toute rencontre. Il n'a jamais été question dans la tête de Franck il y a deux mois et demi de quitter l'OM. Mais à partir du moment où on me ferme la porte, où on ferme la porte systématiquement au dialogue, ça ne s'est jamais vu qu'un président de club refuse l'accès à l'agent du joueur. José Anigo (directeur sportif de Marseille) a mis toute son énergie, tout pour rabibocher tout le monde comme moi je l'ai fait, mais il fallait se rendre à l'évidence qu'il y avait Pape Diouf au-dessus qui ne voulait pas me voir, et je pense sincèrement que s'il m'avait reçu, on n'en parlerait même pas aujourd'hui et Franck serait toujours à Marseille.
lol
Il suffit de lire l'interview de l'agent de Ribery sur l'équipe pour comprendre que c'est lui qui décide de tout, et qu'il décide surtout en fonction du cash.

Y'a 2 trucs très révélateurs dans cette interview : il dit "quand on me ferme la porte", genre c'est lui l'homme important de l'histoire, son amour propre est touché d'être seulement le larbin de Ribery (ça me fait penser à langue de vipère dans LOTR ). La 2eme chose c'est "cette commission de 600 000 euros j'y ai droit j'ai fait venir le joueur qui a rien couté à marseille pour 0 euros, maintenant il vaut 25M". La voilà la vraie motivation : il fait ça pour toucher un gros cachet : si Marseille lui paye il dira à Ribery de rester, sinon il va tout faire pour qu'il parte pour avoir un gros cachet.

Pitoyable
Citation :
Publié par Torgan/Baeland

Justement, un club d'ou partent tous les bons joueurs, jme dis que c'est probablement que les dirigeants sont un peu en cause, apparement etre supporter marseillais sur JOL ca empeche de comprendre ce sous entendu
Sinon diouf est ancien agent de joueur, il doit tres bien comprendre les motivation de l'agent de ribery, il veut aller au clash, les grands perdants seront l'OM (avec son staff de baltringues qui se croient dans une cours de récré apparement) et ribery... Du gros gachis dans un cas comme dans l'autre tellement le club de marseille pourrait etre federateur avec une bonne equipe aux commandes.
Citation :
Publié par Serafel
Justement, un club d'ou partent tous les bons joueurs, jme dis que c'est probablement que les dirigeants sont un peu en cause, apparement etre supporter marseillais sur JOL ca empeche de comprendre ce sous entendu
Arrête de dire n'importe quoi tu veux, déjà, Drogba serait resté à Marseille si les dirigeants de l'époque avait vraiment voulu le conserver (c'est dailleurs pour ça que ça a tant gueulé à Marseille), et je suis bien content que Diouf sache dire non (du moins pour le moment).
Pour le reste je te propose de lire l'article de Peur.
Citation :
Publié par St Thomas
ouais enfin la plupart à coté de ribery ont l'air de prix nobel en puissance.
Citation :
Publié par Serafel
Sinon diouf est ancien agent de joueur, il doit tres bien comprendre les motivation de l'agent de ribery, il veut aller au clash, les grands perdants seront l'OM (avec son staff de baltringues qui se croient dans une cours de récré apparement) et ribery... Du gros gachis dans un cas comme dans l'autre tellement le club de marseille pourrait etre federateur avec une bonne equipe aux commandes.
L'OM avait autant de chance de garder Drogba que l'OL de garder Essien.... Devant Chelsea, tu dis non pour faire grimper le nombre de zéros sur le cheque et ensuite tu t'inclines.

De plus Ribery n'est pas encore parti.... loin s'en faut
Citation :
Publié par Torkaal
Arrête de dire n'importe quoi tu veux, déjà, Drogba serait resté à Marseille si les dirigeants de l'époque avait vraiment voulu le conserver (c'est dailleurs pour ça que ça a tant gueulé à Marseille), et je suis bien content que Diouf sache dire non (du moins pour le moment).
Pour le reste je te propose de lire l'article de Peur.
Gogo lapin malin, je dis justement que Drogba est parti parce que les dirigeants sont des branques, et que c'est probablement une des raisons pour laquelle ribery pourrait partir. Diouf/Anigo ils etaient deja la avant non ?
Citation :
Publié par Serafel
Gogo lapin malin, je dis justement que Drogba est parti parce que les dirigeants sont des branques, et que c'est probablement une des raisons pour laquelle ribery pourrait partir. Diouf/Anigo ils etaient deja la avant non ?
Diouf a pris le "pouvoir" après le départ de Drogba , il avait pas son mot a dire , Anigo été entraîneur et avait qu'a fermer sa gueule , c'est Bouchet qui s'en est mis plein les poches , maintenant probablement que les dirigeants ont des tords dans l'affaire Ribéry , mais ils sont pas les seuls
Vu le prix offert par chelsea c'etais aussi difficile de refuser le transfert de Drogba, meme si ce fut une erreur

Pour Ribery, j'esperes qu'il va partir, ou changer d'agent, de toute facon si il continue dans cette voie l'agent, Ribery sera brulé partout.
Le soucis c'est que c'est reelement une girouette et que tout le monde le voit comme ca maintenant
pas capable de garder le meme discours a 2h d'intervalle quasiment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés