ribery a un coté france d'en bas bien simple et populaire, la il nous montre son coté limité du bulbe alignant 3 mots de mauvais francais (méthode globale oblige) pour expliquer que c'est un mercenaire ne sachant même pas cacher ses ambitions.......
même sans suivre le foot a fond, son comportement est plus que discutable, sans parler de celui de aulas, qui a bien oeuvré pour déstabiliser l'om.
un côté très zidanien, très humain.
il lui faut trouver un club avec un entraîneur qui lui imposera de la stabilité, un paternaliste, sinon il ne sera qu'un pétard mouillé du foot moderne.
Il devra aller a l'étranger et faire ses preuves, anelka 2 le retour, comment gâcher sa carrière par une ambition mal gérée, un entourage moisi et un discours ambigu.
cela dit, cela permet de se rendre compte que la finale perdue de la coupe du monde a laissé de très vilaines blessures. Les joueurs traînent des pieds pour revenir a l'entraînement, demandent des négociations de salaires........... va falloir revenir sur terre sinon d'autres vont prendre les places.
ca tourne vite au pays du ballon...........rond.
|