[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs... (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=691829
Chelsea a une bonne equipe, de tres bons joueurs, mais je ne vois aps pourquoi on devrait etre en admiration... Les match que j'ai vu, ba c'etait de la rigueur, des contre, mais rarement du beau jeu, comme on peut en voir avec d'auters equipes. Chelsea restera pour moi le porte feuille sans ame. Meme une equipe comme le real, meme si elle sort le chequier la, ba elle me fait vibrer, plus que Chelsea.
Concernant mes jeunes prometteurs et le banc de reve, combien de temps a ton avis vont ils rester avant de se rentre compte qu'ils pourrissent leur carriere? A tien certains commencent a se posé des question, comme Wright-Philips...
Et puis Chelsea n'a pas un palmarès comme celui de Manchester où bien d'autres équipes.
Ca a l'air mort pour Trezeguet à l'OL

Citation :
Juve: Trezeguet trop cher pour Lyon23/07/2006 - 13:35

Selon le Journal du Dimanche, les dirigeants lyonnais, s'ils ont tenté une approche, ont été refroidis par l'effort financier à consentir pour s'attacher les services de David Trezeguet. Transférable d'une Juventus en déliquescence pour 20 millions d'euros, le buteur français perçoit un salaire net estimé à 5 millions d'euros. Trop cher pour l'OL, mais peut-être pas pour le Real Madrid, l'Inter Milan ou l'AS Rome. Ces trois clubs lorgneraient avec insistance sur Trezegol...
Citation :
Publié par Apteis
Concernant mes jeunes prometteurs et le banc de reve, combien de temps a ton avis vont ils rester avant de se rentre compte qu'ils pourrissent leur carriere? A tien certains commencent a se posé des question, comme Wright-Philips...
Wright-Phillips qui en est arrivé à demander un bon de sortie.

Citation :
Publié par Zeich Warrior
Drogba était sensé jouer avec Schevshenshko à la pointe de l'attaque sinon quoi, il changerait de club, d'après les infos que j'ai eu.
Drogba n'est pas l'attaquant que Mourinho voulait faire jouer avec Andrei.
D'ailleurs Drogba voulait partir.

Citation :
Publié par Cartier Fashion
Avec encore sur le banc des stars comme Essien, Carvalho, Drogba, Crespo, S.WP et des jeunes prometteurs comme S.Kalou, Mikel, Glen Jonhson.
Je suis désolé Elhan mais c'est trop beau à voir... j'sais pas si t'aime le foot tu ne peux qu'être en admiration devant une si belle équipe ma foi ! Maintenant si ta jalousie Mancunienne te voile les yeux à ce point, c'est triste pour toi mon gars...

Cette année il y aura 3 grandes équipes qui vont faire très mal dans la lutte Européenne : Chelsea, Real et Barça. Ca va être chaud bouillant !
Attends, mais tu parles de Chelsea alors que tu n'y connais rien en PL.
Je sais pas mais, à ta place, je parlerai pas foot sur ces forums en supportant une équipe alors que je n'y connais rien au championnat.

Mais bref, ce qui me fait plaisir, déjà, c'est d'avoir la confirmation que tu n'y connais rien à part Chelsea, donc que ce que tu dis, c'est un peu bidon.
Et ce qui me fait le plus plaisir, c'est de savoir que tu ne la ramèneras plus quand Chelsea commencera à perdre, mais bon, tout ce temps, c'est trop déjà.

Désolé, mais moi je n'aime pas une équipe pour les noms qu'il y a dedans, moi j'aime une équipe pour le plaisir qu'elle me procure, pour les moments forts qu'elle me fait vivre ou qu'elle m'a fait vivre.

Tu ne connaissais même pas Mikel avant de savoir que Chelsea voulait l'avoir.
Tu ne sais même pas à quoi Stamford Bridge ressemble, ni même dans quel quartier il se trouve

Alors s'il te plaît, cesse de la ramener comme le mec qui sait tout sur Chelsea, car avant que Chelsea devienne le club de ton coeur avec l'arrivée d'Abramovic, ce club existait déjà, mais tu ne dois même pas le savoir ça.

Quant à ma passion du foot, je pense qu'il est inutile de parler avec moi de ça.
Citation :
Publié par P0lux
@Elhan : si pour parler d'une équipe il faut l'avoir supporté 10 ans et etre expert, tu peux fermer le gymnase....
Pas forcément, mais quand quelqu'un parle d'aimer le foot, autant savoir de quoi il parle, et pour savoir de quoi on parle, bin faut avoir suivi un minimum quand même
Citation :
Publié par P0lux
@Elhan : si pour parler d'une équipe il faut l'avoir supporté 10 ans et etre expert, tu peux fermer le gymnase....
Ne fais pas comme si tu ne connaissais pas Cartier s'il te plaît, car mes phrases ne s'adressent qu'à lui. Après, dans l'ensemble, sur le Gymnase, y'a du bon dans les contributions.
Citation :
Publié par Snow
une equipe qui luttait pour jouer l'uefa? bof
Si tu aimes une équipe uniquement si elle gagne le championnat et la ligue des champions tu dois souvent changer
Citation :
Publié par Peur
Si tu aimes une équipe uniquement si elle gagne le championnat et la ligue des champions tu dois souvent changer
je n'ai pas d'equipe en particulier....
le niveau de jeu qu'elle proposait etait celui d'un aspirant a l'uefa, ni plus ni moins et le champ anglais etait moins relevé que maintenant.

merci d'eviter de tirer des conclusions quand tu ne me connais pas.
Evitez de vous taper dessus pour pas grand chose merci ...

moi je suis fan du RCS et on joue la L2 quand on aime une équipe c'est aussi bien dans les moments de joie que de relégations ou de cuisantes défaites , après on entre dans le cas ou l'équipe force le respect , type Lyon, Arsenal et il y a des générations qui on fait vibrer Man U de Beckham ou une Juve avec Zidane allez on se concentre svp sur le sujet initial les transfert les rumeurs bref le Dalas annuel du foot
Si je me souviens bien, Zola en plus il était entraîneur - joueur, et ça c'est la classe
De toute façon cet Italien, je sais pas pourquoi, je le kiffe trop. Peut être parce que son nom me rappelle celui de Zenga, mon idole absolue quand on parle de gardiens de buts ^^

PS : Oui je sais, c'est pas le plus grand gardien que la terre ait connue, mais bon, il y a bien des fans de Jean-Marie Pfaff
Citation :
Publié par Ambrine
Si je me souviens bien, Zola en plus il était entraîneur - joueur, et ça c'est la classe
non ça c'était Gullit

mais c'est vrai que le Chelsea de l'époque pratiquait un jeu beaucoup plus offensif et plaisant à voir que celui de maintenant plutôt basé sur la rigueur.
Bah Gullit aussi a été entraîneur joueur, et avant Vialli.

Et Gullit se faisait jouer beaucoup plus souvent que Vialli, qui a été entraîneur joueur de 33 à 35 ans (Gullit je sais pas, mais bon pour un milieu de terrain c'est moins pénalisant que pour un attaquant d'avoir 34 ans...).
Vialli commençait toujours sur le banc, et rentrait à 15 mins de la fin quand y'avait besoin de marquer, sinon il rentrait pas.
J'ai souvenir d'un super duo d'attaque Zola-Chiesa à Parme avant que le premier ne parte en Angleterre...

J'attendais l'équipe du dimanche de Gilardi avec impatience parce que je savais qu'ils allaient marquer... J'adorais cette équipe de Parme à cette époque, mais j'avoue que je ne sais pas trop pourquoi...

- edit: après recherches: "7" a raison. ; )
Je me souviens de Parme quand Paris les a joués au Parc des Princes.
Victoire 3 - 1 pour Paris, dont 2 buts de Rai sur péno, j'ai gardé le ticket tellement j'étais fier ^^

PS : Oki c'est le fil transfert, j'arrete le hors sujet
ce concept d entraineur joueur a haut niveau me fascine

Guy Roux l avait fait en 2003 il me semble en rentrant sur le terrain pour arreter un but face au psg
Les Hotspur seraient intéressé de faire signer Marco Di Vaio pour £7.5M.

Newcastle United aurait fait une demande de renseignements pour Miroslav Klose.
D'ailleurs, Newcastle, se serait déjà placé pour acheter Dean Ashton des Hammers, et ils pourraient inclure James Milner (un espoir Anglais) dans la transaction.

Pompey voudrait énormément faire signer Juan Pablo Sorin, et cela ferait suite aux déclarations comme quoi il aimerait découvrir le championnat Anglais.

Blackburn serait sur le point d'accueillir Benni McCarthy de Porto.

Arsenal serait intéressé par Alou Diarra.

Martin Jol pense qu'il serait absurde de rejeter une offre égal ou supérieure £20M pour Mickael Carrick. Enfin, Martin JoL sait que ils auront du mal à compenser ce départ, ce qui explique sans doutes la somme demandée.

Et finalement, pour Mu, Ruud Van Nistelrooy serait plus intéressé par le Bayern.
Mais dans tous les cas, il a la tête ailleurs, et je trouverai bête de le garder.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés