[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs... (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
Et finalement, pour Mu, Ruud Van Nistelrooy serait plus intéressé par le Bayern.
Mais dans tous les cas, il a la tête ailleurs.
Evidemment vu que ce #@$*! de Ferguson lui a dit de se casser, notamment après avoir pris le parti de Ronaldo dans la dispute qui l'opposait à RVN.
Alors que Van Nistelrooy avait un vrai amour du maillot, contrairement à cette petite pute de Ronaldo qui serait bien content de se casser au Real.

et au fait, on redémarre la saison avec Giggs et O'Shite comme milieux récupérateurs?
Citation :
Publié par 7
Evidemment vu que ce #@$*! de Ferguson lui a dit de se casser, notamment après avoir pris le parti de Ronaldo dans la dispute qui l'opposait à RVN.
Alors que Van Nistelrooy avait un vrai amour du maillot, contrairement à cette petite pute de Ronaldo qui serait bien content de se casser au Real.

et au fait, on redémarre la saison avec Giggs et O'Shite comme milieux récupérateurs?
O'Shea est pas mal mais bon, pas du niveau de la LDC.
Donc, oui normalement, ce seront les deux récupérateurs étant donné que Ferguson a annoncé que Smith serait repositionné en attaque.
Les transferts de MD tardent à se faire..
Au dernière nouvelle Van Nistelrooy s'est entraîné avec MU aujourd'hui (Ronaldo est encore en vacances ca va ^^). Cela dit Ferguson savait même pas si il allait venir... ca sent la fin ^^ une fois que les 2 partis se seront accordé sur le prix (22mio demandés par MU) il partira et ca ne devrait pas trop tarder je pense.

J'ai pas vraiment suivi la saison dernière en PL, donc j'ai pas trop ses perfs en tête, mais j'espère vraiment que MU va accrocher Carrick car il faut vraiment un bon MD, et vite, historie de balayer un peu l'ombre de Keano qui plane encore dans l'entre jeu mancunien, et il est jeune ce qui ne gâche rien

ah...si Giggs et Ronaldo etait de la même génération, on ferait péter toutes les défenses d'europe avec leur vivacité, vitesse et technique

Du coté de Ronaldo (le gros ), il se dirige plus vers l'inter que vers Mu apparemment (ouf ^^ non pas que je l'aime pas mais gicler RVN pour Ronaldo bof quoi) vu que Moratti fait le forcing auprès de Madrid qui voudrait mettre Adriano dans la balance, bref affaire à suivre.

Givet à la Juve aussi parait-il ^^

Et Duff, acheté 25mio d'euro en 2003 par Chelsea à Blackburn et transféré à Newcastle pour... 7,3mio
Crespo veut se casser de Chelsea pourtant Abramovich lui a fait une jolie proposition :
Citation :
L’interview de Crespo révèle que le milliardaire Roman Abramovich a le sens de la démesure, et un amour sans faille pour le buteur albiceleste.

« Abramovich m’a proposé un jet privé, une maison, et une augmentation de salaire, mais je lui ai simplement dit que je voulais rentrer à la maison. C’est une personne formidable, et Chelsea est un club somptueux, ils m’ont traité comme un roi. Mais j’aime l’Italie, et l’argent et le succès n’ont rien à voire avec cela. L’Italie est tout pour moi, l’endroit où je veux jouer et vivre après ma carrière, c’est mon environnement. »

Incroyable déclaration d’Hernan, à qui l’un des hommes les plus riches du monde propose monts et merveilles pour rester, mais qui préfère le charme transalpin.

On parle déjà d’un retour à Milan, direction l’Inter ou plus certainement l’AC Milan pour le finaliste de la Champions League 2005.

Vous pouvez afficher les publications de Foot Mercato, l’actualité des transferts - Foot Transfert sur votre site.
Faudrait le remplacer par Tevez
Citation :
Publié par Rask
ah...si Giggs et Ronaldo etait de la même génération, on ferait péter toutes les défenses d'europe avec leur vivacité, vitesse et technique
Il y en a un des deux qui fait peur a toute les défenses par le charme qu'il dégage quand il effectue de somptueux plongeons c'est deja pas mal
la Roma sur Ribery pour l'année prochaine j'ai vraiment pas envie de le voir un an au club puis se cassos ... pour Madrid puis un an après vers Barca, puis MU, puis Chelsea, puis munich, puis Psg ... puis fin de carrière
Je le vois de moins en moins partir le Ribery.

Et c'est pas le genre à bouder, si on lui dit "tu pars pas cette année" il va continuer à jouer à fond.
de tout c est tout benef pour les 2 partis ^^

s il continu a ce niveau aussi bien a marseille qu en equipe de france , marseille va pouvoir le vendre un tres bon prix et lui va pouvoir choisir le club de haut niveau qu il "aime"

donc il a tout a gagne a continuer a jouer a marseille comme il l a fait
Marseille est le premier bénéficiaire des affaires Italiennes... Avec tous les joueurs des clubs Italiens sur le marché, cela fait moins de monde à s'intéresser à Ribery.

++ RiC
Je vois beaucoup de monde critiquer le fait que Ribéry ait beaucoup changé de clubs mais mettez-vous à sa place...quand on a ce talent, on ne peut pas rester longtemps à Brest, Metz, Galatasaray.
Sa marge de progression est énorme, en deux ans il est passé du National à la finale de la coupe du monde. Il est normal que cela se reflète sur ses choix et je pense qu'une fois qu'il aura trouvé un club à la mesure de son talent ( même si j'espère qu'il restera une année supplémentaire à Marseille ), il s'établira là-bas.
Citation :
Oué mais il perd un an de sa carrière...
Oui, à la façon de Pirès, Makelele, Gallas, Luccin, Van Buyten, Flamini, Drogba... qui ont tous foutu leur carrière en l'air en venant à l'OM.
(pliz me sortez pas les milliers d'exemples inverses, je les connais, c'était juste pour montrer qu'il y avait pas de généralité en la matière ;p )

Nan sans rire je pense que c'est mieux pour tout le monde qu'il reste... s'il fait une bonne saison...
Le marché est actuellement super instable et il se passe un peu n'importe quoi (cf le prix et salaire hallucinants pour Thuram).

Comme dit plus haut cela fait un peu les affaires de l'OM parce que le Real, par exemple, qui s'intéressait à Ribéry, s'en fout maintenant complètement puisque Kaka a avoué qu'il ne serait pas contre un départ au Real en cas de sanction trop lourde au Milan... Et Kaka c'est quand même Ribery².

Je pense qu'effectivement il va rester à l'OM en faisant croire à une confusion de journalistes dans les propos parus dans le parisien au milieu de la CdM, le public va marmonner un peu mais il l'applaudira très vite s'il est aussi motivé que l'année dernière.
Puis l'année prochaine: s'il fait une saison similaire à la précédente, il se cassera dans un grand club européen pour un joli pactole.
S'il fait une saison en demi-teinte, on le vendra à Lyon pour un demi-pactole.

Citation :
Publié par Mr Baer
Oui, à la façon de Pirès, Makelele, Gallas, Luccin, Van Buyten, Flamini, Drogba... qui ont tous foutu leur carrière en l'air en venant à l'OM.
Je rigolais :x
Citation :
Publié par Mr Baer
(pliz me sortez pas les milliers d'exemples inverses, je les connais, c'était juste pour montrer qu'il y avait pas de généralité en la matière ;p )

Nan sans rire je pense que c'est mieux pour tout le monde qu'il reste... s'il fait une bonne saison...
Le marché est actuellement super instable et il se passe un peu n'importe quoi (cf le prix et salaire hallucinants pour Thuram).

Comme dit plus haut cela fait un peu les affaires de l'OM parce que le Real, par exemple, qui s'intéressait à Ribéry, s'en fout maintenant complètement puisque Kaka a avoué qu'il ne serait pas contre un départ au Real en cas de sanction trop lourde au Milan... Et Kaka c'est quand même Ribery².

Je pense qu'effectivement il va rester à l'OM en faisant croire à une confusion de journalistes dans les propos parus dans le parisien au milieu de la CdM, le public va marmonner un peu mais il l'applaudira très vite s'il est aussi motivé que l'année dernière.
Puis l'année prochaine: s'il fait une saison similaire à la précédente, il se cassera dans un grand club européen pour un joli pactole.
S'il fait une saison en demi-teinte, on le vendra à Lyon pour un demi-pactole.

Si il y met de la bonne volonté et dans un systeme de jeu de se type la il cartonnerais au niveau passe pour Cissé

---------- Carasso -----------------
Beye --- Zubar --- svp acheter un vrai defenseur centre ---- Taiwo
-------------------Cana --------------------------------------------------------
----------------------------------lamouchi ------------------------------------
Maoulida ---------------- Ribery ------------------------------- Niang -----
-------------------------------------- Cissé-------------------------------------

banc : Pagis Nasri Oruma Cesar Civelli
Quel dommage quand même de devoir mettre un aussi bon joueur que Pagis sur le banc quand Cissé reviendra.

Pourquoi pas plutôt ça?

---------------- Carrasso ---------------------
Beye ------- Zubar ---- Civelli ------Taïwo
-------------------- Cana ---------------------
--------------- Lamouchi/Oruma -----------
Ribéry --------------------------------- Niang
----------------- Pagis ------------------------
----------------------- Cissé ------------------
Citation :
Publié par Mr Baer

oui mais il vient de faire une bonne coupe du monde, il vaut donc un certain prix, l'année prochaine s'il fait rien avec l'OM il prendra, et c'est même pas sur qu'on en veuille encore, alors qu'il profite le jeunot même s'il est préférable qu'il reste à l'OM une saison de plus...
Citation :
Publié par NoLd
J'aurais inversé Pagis et Cissé. Pagis est très collectif et crée énormément d'espace ce que Cissé adore
+1 Cissé préférera partir de plus bas que jouer dos aux défenseurs, puis ça lui permettrait de tuer quelques mouettes de placer quelques grosses frappes.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Quel dommage quand même de devoir mettre un aussi bon joueur que Pagis sur le banc quand Cissé reviendra.
Ben Maoulida a quand même fait une super demi-saison avec l'OM l'année dernière.
Et Niang revenait très bien sur la fin après un petit passage à vide.
D'un autre côté Pagis n'a pas déçu non plus...

Donc c'est clair qu'il y aura sur le banc un joueur qui n'aura pas démérité, mais bon... Sur une saison entière, avec un Cissé en carton-pâte, les matchs intertoto + Uefa qui font qu'on joue encore plus de matchs qu'un club en C1, je pense qu'on aura jamais l'effectif au complet...

Et sinon, histoire qu'on nous chambre un peu, je vous partager une petite info:
Citation :
Un costaricain à l’essai
Le 25/07/2006 à 08:27

Alors que l’on attend avec impatience le nom des futurs vrais renforts, l’OM continue de prospecter. Mieux, Christian Bolanos a même rejoint le groupe au Touquet pour effectuer un essai (il pourrait même jouer une mi-temps contre Lille).

Comme nous le révèle La Provence, ce costaricain de 22 ans peut jouer arrière latéral, milieu de terrain mais aussi attaquant ! Champion en 2004 et 2005 du Costa-Rica avec le Deportivo Saprissa (son club actuel) ce joueur d’1m78 pour 67 kg avait même impressionné Rafaël Benitez qui l’avait déjà mis à l’essai sans succès. Après un échec du côté des Reds de Liverpool, Bolanos se voit donc offrir une seconde chance de conquérir l’Europe... avec l'OM !
Vaux mieux avoir trop de "bons" joueurs que pas assez , parce que l'année dernière les 6 premiers mois on avait l'air sacrément nuls en attaque (enfin pas que l'air en fait)
Citation :
Publié par Thak
j aime bien le "avait même impressionné Rafaël Benitez qui l’avait déjà mis à l’essai sans succès" .

"T es trop bon, casse toi"
C'est vrai que c'est pas débordant de logique comme phrase
[rêve]Peut être une histoire de permis de travail [/rêve]
Citation :
Publié par Umi
C'est vrai que c'est pas débordant de logique comme phrase
[rêve]Peut être une histoire de permis de travail [/rêve]
ou alors c'est pas sur le plan "footbalistique" qu il est "impressionnant"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés