CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Aller à la page... |
[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs... (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Cartier Fashion |
Trouver plus de messages par Cartier Fashion |
lorie l é tro bele ! |
Trouver plus de messages par lorie l é tro bele ! |
|
Je le vois de moins en moins partir le Ribery.
Et c'est pas le genre à bouder, si on lui dit "tu pars pas cette année" il va continuer à jouer à fond. |
![]() |
|
|
Marseille est le premier bénéficiaire des affaires Italiennes... Avec tous les joueurs des clubs Italiens sur le marché, cela fait moins de monde à s'intéresser à Ribery.
++ RiC |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#76043 |
|
Moué après sa dernière interview où il disait qu'il ne se voyait pas a l'om l'année prochaine, je doute que si il reste ce soit dans la bonne ambiance et la bonne humeur
![]() |
![]() |
|
|
J'aurais inversé Pagis et Cissé. Pagis est très collectif et crée énormément d'espace ce que Cissé adore
![]() |
![]() |
|
|
Bah vous entraînez comme vous voulez hein, je faisais que reprendre la compo d'Auxerre version Cissé à 26 buts en L1 avec Kalou derrière lui
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Vaux mieux avoir trop de "bons" joueurs que pas assez , parce que l'année dernière les 6 premiers mois on avait l'air sacrément nuls en attaque
![]() |
![]() |
|
|
j aime bien le "avait même impressionné Rafaël Benitez qui l’avait déjà mis à l’essai sans succès" .
![]() "T es trop bon, casse toi" |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|