[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs... (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
On se console comme on peut.
pff, tu peux rechercher dans les anciens topics portant ce nom, j'ai TOUJOURS dit ca meme quand tlm annoncait ribery lyonnais
Citation :
Publié par Elhan
Williams Gallas aurait ignoré une offre de contrat de £80.000 par semaines, et aimerait signer à Arsenal.

Selon The People, Arsenal serait prêt à s'attacher les services de Franck Ribery et à mettre les £16 M nécessaire pour cela.
imo ça c'est quasi certain

Citation :
Publié par Elhan
Sol Campbell serait d'accord pour rejoindre Portsmouth ou Newcastle, contre un salaire de £40.000 par semaine.
pfff c'est nul. tant qua faire il aurait pu essayer Marseille... quitter Arsenal pour Portsmouth ça sux.
Citation :
Publié par Smokeur

pfff c'est nul. tant qua faire il aurait pu essayer Marseille... quitter Arsenal pour Portsmouth ça sux.
Marseille ne fait rêver que les Marseillais maintenant, moi j'aurais plutôt vu Sol à Caen
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Marseille ne fait rêver que les Marseillais maintenant, moi j'aurais plutôt vu Sol à Caen
je suis montpellierain perso je reste coté sud , et puis Montpellier a du mal a me faire rêver
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Heu , j'ai quand même un doute sur le fait que Portsmouth fasse rêver même les habitants de la ville , en fait.
Citation :
Publié par Elhan
Williams Gallas aurait ignoré une offre de contrat de £80.000 par semaines, et aimerait signer à Arsenal.

Selon The People, Arsenal serait prêt à s'attacher les services de Franck Ribery et à mettre les £16 M nécessaire pour cela.
Cet achat ferait suite à la vente de José Antonio Reyes pour le même montant à Madrid.
j'espère qu'il ne signera pas a Arsenal (d'ailleurs il serait cramé avec le Real )
Citation :
Publié par Elhan
Alou Diarra aurait attiré l'attention de Arsène Wenger.
Tout comme Luca Toni
c'est bon ça
Hernan Crespo devrait signer à l'Inter aujourd'hui ou demain.

Citation :
Publié par Peur
Heu , j'ai quand même un doute sur le fait que Portsmouth fasse rêver même les habitants de la ville , en fait.
Je sais pas trop, mais en tout cas, je n'ai jamais vu un supporter de Pompey siffler son équipe, malgré les résultats.
J'adooooooooooore l'actualité Ribery, en fait nan, j'adoooooooore entendre parler Ribery, c'est notre Richard Virenque du Foot.

Pape Diouf devrait faire un effort et lui payer des cours de Français.

Ribery (comme tant d'autre) était une merde insignifiante lorsqu'il a signé et prolongé son contrat jusqu'en 2010. S'il avait eu pour 2 ballons d'intelligence, il aurait signé un contrat moins long, lui laissant de fait une porte de sortie grande ouverte. Au lieu de ça il a signé un contrat de 4 ans, histoire d'etre bien sur d'avoir un salaire pendant 4 ans. Il doit éxécuter son contrat, ou verser lui même des indemnités de départ.

Dans le monde professionel, lorsqu'on signe un CDI, rien ne nous empêche de donner notre démission, mais ca ne se fait pas sans préavis. La notion même de préavis peut se discuter entre l'employeur et l'employé, et si la discussion n'est pas possible, alors il faut s'en tenir au termes strictes du contrat et de la loi. Je ne vois en quoi ce serait différent dans le milieu du football pro.

Si ne serait-ce qu'un seul dirigeant avait les couilles de faire respecter un contrat, les ptis joueurs à la grosse tête moufteraient un peu moins et y réfléchiraient à deux fois avant de s'engager pour plusieurs années.
Citation :
Publié par Unforgiven
J'adooooooooooore l'actualité Ribery, en fait nan, j'adoooooooore entendre parler Ribery, c'est notre Richard Virenque du Foot.

Pape Diouf devrait faire un effort et lui payer des cours de Français.

Ribery (comme tant d'autre) était une merde insignifiante lorsqu'il a signé et prolongé son contrat jusqu'en 2010. S'il avait eu pour 2 ballons d'intelligence, il aurait signé un contrat moins long, lui laissant de fait une porte de sortie grande ouverte. Au lieu de ça il a signé un contrat de 4 ans, histoire d'etre bien sur d'avoir un salaire pendant 4 ans. Il doit éxécuter son contrat, ou verser lui même des indemnités de départ.

Dans le monde professionel, lorsqu'on signe un CDI, rien ne nous empêche de donner notre démission, mais ca ne se fait pas sans préavis. La notion même de préavis peut se discuter entre l'employeur et l'employé, et si la discussion n'est pas possible, alors il faut s'en tenir au termes strictes du contrat et de la loi. Je ne vois en quoi ce serait différent dans le milieu du football pro.

Si ne serait-ce qu'un seul dirigeant avait les couilles de faire respecter un contrat, les ptis joueurs à la grosse tête moufteraient un peu moins et y réfléchiraient à deux fois avant de s'engager pour plusieurs années.
"ah c'est que du bonheur , c'est le club de mon coeur!"
Citation :
Publié par Unforgiven
Oui mais non parce qu'un joueur de foot c'est pas "juste" un employé même si les contrats qui les lient aux clubs sont les mêmes.
Pour un club, le joueur c'est un employé, mais c'est aussi et surtout un actif. Le patrimoine des clubs, c'est leurs joueurs.
Alors oui respect du contrat etc, mais le coeur du problème, c'est qu'un club doit aussi gérer ses actifs. Un club ne peut absolument pas se permettre d'enterrer son meilleur actif en CFA comme on l'a entendu dire maintes et maintes fois ici pour le revendre 5 fois moins cher une fois l'année écoulée. Il y a le sportif et il y a l'économique, et l'économique prend le pas sur le premier parce que celui-ci découle de l'économique.
Ribéry vaut quasiment autant que les 3/4 du reste de l'effectif à l'heure actuelle, et c'est pour ça que l'OM aura énormément de mal à ne pas le vendre. C'est le calcul qu'a fait l'OL avec Essien l'an dernier, et que l'OM a fait avec Drogba.
N'empeche qu'au début c'était marrant l'affaire Ribery mais là ça commence à devenir bien lourd. C'est chiant d'avoir du Ribery partout à toute les sauces dans les journaux.

Alors qu'ils le vendent, on retient pas un joueur contre son gré.

Au fait si il joue en C3 il pourra pas jouer en C1? (Si par hasard il est transférer).
Citation :
Publié par Pleures
de tres grosse forte rumeur concernant diarra au real
(cf une itnerview de juninho, mais je sais plus ou je l'ai trouvé)

J'ai lu l'interview sur as.com ( pour ceux qui comprennent l'espagnol http://www.as.com/articulo/futbol/Di...daiftb_18/Tes/ ).

On apprend pas grand chose,la seule chose que dit juninho c'est que Diarra deviendrait un joueur important au Real sous la direction de Capello.
Quand on lui demande si Diarra veut jouer au Real il répond que tous les joueurs rêvent de jouer à Madrid. (Si c'était une interview du journal sport,il aurait probablement dit que tous le monde aimerait jouer au Barca).

J'vous aurais bien traduis tout l'interview mais j'ai la flemme.
Tiens m'y attendais pas du tout à celle ci mais ça vient du site officiel de l'ASSE

Citation :
Lamine Diatta en Vert

L’AS Saint-Etienne et l’Olympique Lyonnais se sont mis d’accord sur la mutation définitive du joueur international sénégalais Lamine Diatta.

Dans ce cadre, l’Olympique Lyonnais a accepté de répondre favorablement à la volonté du joueur d’obtenir une augmentation de son temps de jeu au sein d’une autre équipe. De son côté, l’ASSE a accepté, en compensation de cette liberté, de faire bénéficier l’OL d’un intéressement en cas de revente du joueur. Lamine Diatta signera ce mardi un contrat de 2 saisons après avoir satisfait à la visite médicale.
Hmm il joue arrière droit lui non ? Si oui c'est plutôt une bonne affaire je pense pour suppléer Diawara qui est un def central à la base
On vous l'a refilé gratos?

Je crois qu'au départ c'est un axe droit, mais l'OL l'avait effectivement pris pour suppléer les blessures de RVR. Manque de bol pour lui Clerc s'est révélé meilleur que lui.
Oui c'est courant ça pour des joueurs qui jouent peu,il y'a eu le même cas avec Portillo du Real hier.

Si son nouveau club le revend,Lyon touchera un pourcentage sur le transfert.
Par contre ça me parait peu comme clause,ils auraient pu y inclure une option de retour pendant 1 ou 2 saisons.
Ben gratos oui apparemment avec toutefois un accord signé ou l'OL toucherait une partie de la somme si jamais on le revends plus tard. Je sais pas trop ce qu'il vaut sur le terrain mais bon 2 ans de contrat, pas d'indemnités le risque est pas gros.

Ca fait 2 ans qu'on tourne avec un axial à droite, ça commençait à devenir urgent. Diawara c'est pas qu'il est mauvais, il gère pas mal son aile mais c'est boulette man et il a toujours le chic pour merder plusieurs fois dans la saison, samedi dernier le 2e but c'est pour lui avec une perte de balle à 40m du but en phase de relance.

Donc on verra bien.
Diatta sûrement le lyonnais que j'aime le moins, en latéral droite il est trop lent, il peux rien apporter offensivement, et en tant que Dc, il est pas sûre.

pas gratuit pour rien
Citation :
Publié par Adriana
Ca fait 2 ans qu'on tourne avec un axial à droite, ça commençait à devenir urgent. Diawara c'est pas qu'il est mauvais, il gère pas mal son aile mais c'est boulette man et il a toujours le chic pour merder plusieurs fois dans la saison, samedi dernier le 2e but c'est pour lui avec une perte de balle à 40m du but en phase de relance.

Donc on verra bien.
Ben ça ressemble beaucoup à Lamine cette description
En plus de ça, il fait très peur quand il court, avec une démarche vraiment space.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés