|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs... (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
de tres grosse forte rumeur concernant diarra au real
![]() (cf une itnerview de juninho, mais je sais plus ou je l'ai trouvé) |
![]() |
|
|
Monaco a interet a se depecher de recruter Yaya Toure (parait qu'ils sont dessus), parce que si Diarra part, l'OL va surement se jeter dessus.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
J'ai lu l'interview sur as.com ( pour ceux qui comprennent l'espagnol http://www.as.com/articulo/futbol/Di...daiftb_18/Tes/ ). On apprend pas grand chose,la seule chose que dit juninho c'est que Diarra deviendrait un joueur important au Real sous la direction de Capello. Quand on lui demande si Diarra veut jouer au Real il répond que tous les joueurs rêvent de jouer à Madrid. (Si c'était une interview du journal sport,il aurait probablement dit que tous le monde aimerait jouer au Barca). J'vous aurais bien traduis tout l'interview mais j'ai la flemme. ![]() |
![]() |
|
|
Diatta sûrement le lyonnais que j'aime le moins, en latéral droite il est trop lent, il peux rien apporter offensivement, et en tant que Dc, il est pas sûre.
pas gratuit pour rien ![]() |
![]() |
|
|
Ahah c'était forcément un cadeau empoisonné d'Aulas. Fallait pas croire qu'il allait faire un don aux verts juste pour leurs beaux yeux
![]() |
![]() |
|
|
Pour la peine, Sainté aurait pu vous refourguer Sakho, échange de mauvais procédés quoi
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|