[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs... (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
Justement non.
Donc évite de comparer quand tu ne sais aps les choses.
Je crois que peur a dit juste le contraire au dessus de toi, en tout cas pour Anigo
Citation :
Publié par Torkaal
Justement non.
Donc évite de comparer quand tu ne sais aps les choses.
J'ai la vague impression que Ribery vous monte à la tête et que vous énervez pour rien ! ^^
Calmez vous !

Allez parlons de choses sympathiques, comme ... hum ... le PSG ?
Citation :
Publié par Æshrååf
Vu le prix offert par chelsea c'etais aussi difficile de refuser le transfert de Drogba, meme si ce fut une erreur

Pour Ribery, j'esperes qu'il va partir, ou changer d'agent, de toute facon si il continue dans cette voie l'agent, Ribery sera brulé partout.
Le soucis c'est que c'est reelement une girouette et que tout le monde le voit comme ca maintenant
pas capable de garder le meme discours a 2h d'intervalle quasiment
Surtout vu la situation financière dans laquelle était l'OM y'a deux ans, on avait failli pour rappel, être rétrogradé, si JLD ne s'était pas porté garant devant la justice, ça n'empêche que sportivement c'est une énorme connerie.

Pour Ribéry, c'est évident que son agent le tire par le bout du nez, et qu'il ne cherche qu'à se faire plein de fric, mais bon faudrait que Ribéry utilise un peu son cerveau des fois et pas que ses pieds.
Citation :
Publié par Serafel
Je crois que peur a dit juste le contraire au dessus de toi, en tout cas pour Anigo
Heu on parle de dirigeant hein mon grand, et Anigo n'était qu'entraineur, celui qui décide de vendre ou pas c'est le président et donc Bouchet, si tu saisis pas la nuance alors je peux rien pour toi.

@Grosbisou, non ça me gonfle un peu de voir des mecs qui parlent pour ne rien dire tout ça pour rabaisser l'OM.
Tu es pas pour le PSG quand même , là tu vas baisser dans mon estime
Citation :
Publié par Torkaal
@Grosbisou, non ça me gonfle un peu de voir des mecs qui parlent pour ne rien dire tout ça pour rabaisser l'OM.
Parce que juger un agent de joueur comme vous le faites sans savoir rien de l'affaire exacte, à part ce qu'il en transparaît dans les médias, c'est une attitude plus intelligente peut-être?

Note que j'ai rien contre l'OM, mais dans le genre perte d'objectivité excuse-moi mais personne n'est épargné par ici.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Parce que juger un agent de joueur comme vous le faites sans savoir rien de l'affaire exacte, à part ce qu'il en transparaît dans les médias, c'est une attitude plus intelligente peut-être?

Note que j'ai rien contre l'OM, mais dans le genre perte d'objectivité excuse-moi mais personne n'est épargné par ici.
Tu noteras que je ne juge pas que l'agent, mais le joueur aussi, et même les dirigeants qui cachent (peut être) des choses.
M'enfin, y'a suffisament de contradictions venant du joueur, et de petites phrases venant de l'agent pour se faire largement une idée non?
Après oui peut être que je me suis emflammé vite contre Serafel, même si j'ai rien contre toi, je m'ennerve vite quand on touche à l'OM
Citation :
Publié par Torkaal
Tu noteras que je ne juge pas que l'agent, mais le joueur aussi, et même les dirigeants qui cachent (peut être) des choses.
M'enfin, y'a suffisament de contradictions venant du joueur, et de petites phrases venant de l'agent pour se faire largement une idée non?
Se faire une idée, une opinion ok, mais bon à la lecture de certains, pas toi forcément mais le ton général, on sent qu'on est pas loin du lynchage de luxembourgeois

Question sans le moindre rapport: est-ce que quelqu'un sait où joue Emre maintenant? Je viens de constater qu'il est plus à l'Inter (si ça se trouve ça fait super longtemps mais bon), alors que c'était un joueur énorme j'en ai plus entendu parler depuis quelques années...

Edit: thks Peur... C'est con ça me fait chier pour lui qu'il ait pas vraiment décollé.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Question sans le moindre rapport: est-ce que quelqu'un sait où joue Emre maintenant? Je viens de constater qu'il est plus à l'Inter (si ça se trouve ça fait super longtemps mais bon), alors que c'était un joueur énorme j'en ai plus entendu parler depuis quelques années...
Newcastle.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Edit: thks Peur... C'est con ça me fait chier pour lui qu'il ait pas vraiment décollé.
Il est devenu comme Luque ou Boumsong, c'est à dire un joueur bon qui est devenu un peu moins bon. Quoique Boumsong il était ainsi avant d'arriver à Newcastle.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Pourquoi ? Par son attitude mercenaire ? Ou son jeu en lui-même ?
Developpe un peu s'il te plait.
Ils n'ont pas besoin de Ribery je pense Arsenal.
Surtout pas au prix qu'il faudrait payer.
Marseille ne laissera jamais partir Ribery pour Lyon personne ne peut le voir comme ça , supporter , duel avec Lyon toussa c'est impossible c'est de la pure fantaisie ( Giresse Bis j'y crois pas )

Le moindre mal c'est de le vendre a Arsenal et je pense que c'est bien partis pour maintenant.
Citation :
Publié par Smokeur
Marseille ne laissera jamais partir Ribery pour Lyon personne ne peut le voir comme ça , supporter , duel avec Lyon toussa c'est impossible c'est de la pure fantaisie.
Tu me fais rire là, à ce niveau le fric compte plus qu'autre chose.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Tu me fais rire là, à ce niveau le fric compte plus qu'autre chose.
et c'est la que les clubs étrangers rentrent en scène , Lyon n'aura jamais Ribery et j'en met ma main a couper.
je pense pas que Rib soit un bon joueur pour arsenal ( ou tout autre de PL), les supporters anglais ont un attachement pour leur club que les supp francais ont pas tous, et vu sa facon de parler aux medias/changer de club :/
Williams Gallas aurait ignoré une offre de contrat de £80.000 par semaines, et aimerait signer à Arsenal.

Selon The People, Arsenal serait prêt à s'attacher les services de Franck Ribery et à mettre les £16 M nécessaire pour cela.
Cet achat ferait suite à la vente de José Antonio Reyes pour le même montant à Madrid.

Alou Diarra aurait attiré l'attention de Arsène Wenger.
Tout comme Luca Toni, qui lui intéresse aussi Newcastle United ainsi que Manchester United.

Selon The Sunday Express, Manchester sera en pourparlers avec les Corinthians pour Carlos Tevez. Le club brésilien en aimerait £15M.

Toujours du côté de MU, il semblerait que les deux clubs (Villareal et MU) aient trouvé un accord pour Marcos Senna. Le transfert coûterait £4M à MU.

Sol Campbell serait d'accord pour rejoindre Portsmouth ou Newcastle, contre un salaire de £40.000 par semaine.

Pompey serait sur le point de formuler une offre de £2M pour Danny Murphy de Tottenham. Ainsi qu'une autre offre de £2M pour Tal Ben Haim de Bolton.
Et comme déjà dit ici, et comme dit dans la presse Anglaise, Pompey, le Chelsea du pauvre, formulera une offre de £4M pour Silvain Distin, et une autre de £2M pour David James.

Wigan laissera partir Pascal Chimbonda pour £5.25M.

Et enfin, Chelsea a placé Shaun Wright-Phillips sur la liste des transferts, le joueur coûtera £12M alors qu'il avait été acheté £21M en 2005.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés