[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs... (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gigantic

Apparement d'apres une radio espagnole l'offre du réal serait 26M + 2 joueurs.
Disons que si c'est Robinho+Beckham, je serais plutôt heureux mais je crois que je rêve

Le minimum, ça serait Baptista+Garcia.
:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(

J'étais pas triste du départ d'Essien mais celui de Diarra est une véritable perte. A nous de rebondir maintenant, bon vent à lui!

J'attends de voir le ou les joueurs dans le cadre de l'échange .... si c'est Gravesen et Garcia quelqu'un m'apporte une corde ?

[Cartier: Je suis pas persuadé, on verra bien. Mais tu dois être content toi dit donc ]
Vous rêvez ou quoi ? Au mieux vous aurez Gravesen s'tout... Sinon c'est bon ça, je pense pas que Lyon va faire grand chose cette année, leur équipe a baissé en qualité et en moral, attendons maintenant la fin du mercato pour porter un jugement définitif.

Baptista en échange.... MDR !
Citation :
Publié par [diamk]
Garcia c'est une tanche. Enfin c'est pas du niveau de votre milieu de terrain quoi...
Bah c'est clair mais bon niveau récupérateurs leur deux seuls mecs valables c'est Helguera et Beckham et ils voudront jamais venir à l'OL donc bon, entre Gravesen la chèvre et Garcia, je prends Garcia. Ils nous fileront pas 2 très bons joueurs, autant en avoir un au moins... (je parle pas de Garcia quand je dit un très bon )

@ Cartier... Non rien en fait.
Ouais c'est dommage, mais bon Diarra ca fait 4 ans qu'il est à l'OL, 4 fois champion de France, normal qu'il veuille aller voir ailleurs.

Mais vu à la vitesse à laquelle ca s'est fait, doit y avoir un bon joueurs en échange ou beaucoup plus que 26M d'€ (hier encore Aulas disait que Diarra resterait un an de plus blbl).

Robinho ca serait pas mal.

Enfin l'enveloppe d'Aulas pour les transfert doit etre bien grosse là, mais à 15 jour de la fin du mercato...
L'équipe bis de l'OL aurait les moyens de jouer le titre. Alors c'est pas la perte d'un joueur, aussi bon soit t'il, qui va tout remettre en cause. Même si dans le foot tout peut arriver (cf le grand écart de Bordeaux).

En ce qui concerne le Real, c'est surtout l'éviction de son président qui a été salutaire. Les entraîneurs ont enfin le droit de recruter autre chose que des joueurs offensifs
Citation :
Publié par St Thomas
Avec un coach de folie... Il n'y a pas de secret, une fois qu'il y a un bon à la tête d'une équipe, le reste vient avec. Ca fait longtemps que le Real n'a pas fait une campagne de recrutement aussi intelligente.
Exactement,et la dernière campagne de recrutement réussi c'était encore une fois avec Capello en 96.

Je crois que je n'ai jamais vu un Real Madrid avec un potentiel défensif aussi élevé. (Emerson/Diarra/Cannavaro)

Maintenant Capello souhaiterait un défenseur central (Mexes/Chivu) pour pouvoir déplacer Sergio Ramos à droite et faire monter Cicinho en MOD.

Par contre ça manque de rodage tout ça,je suis en train de voir un match contre le Betis et il y'a un paquet d'erreurs défensives.

Sinon faut pas trop rêver,les seuls joueurs pouvant entrer dans l'offre sont Pavon/Helguera/Gravesen/Pablo Garcia/Diogo/Ruben/Borja.
Avec un peu de Bol on vous a refourgué Gravessen et Helguera.
Citation :
Publié par Gigantic
Ouais c'est dommage, mais bon Diarra ca fait 4 ans qu'il est à l'OL, 4 fois champion de France, normal qu'il veuille aller voir ailleurs.

Mais vu à la vitesse à laquelle ca s'est fait, doit y avoir un bon joueurs en échange ou beaucoup plus que 26M d'€ (hier encore Aulas disait que Diarra resterait un an de plus blbl).

Robinho ca serait pas mal.

Enfin l'enveloppe d'Aulas pour les transfert doit etre bien grosse là, mais à 15 jour de la fin du mercato...
Robinho, franchement, ça m'étonnerait que le type vienne chez nous alors qu'il a une place de titulaire sûre ou presque cette année. Enfin si les 0,00001% de chances pour qu'il vienne se réalisent, je parcours Paris à pied d'Est en Ouest...

A mon avis, JMA doit avoir une touche avec un gros défensif pour avoir cédé comme ça. Bref, j'ai 100% confiance en lui, Nanard et GH, on va être champions et on ira loin en CL

Vive l'OL, vive Djilla.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
En championnat ça sera serrer mais en CL, je donne pas cher de leur peau.
Aulas rêve de la CL je doute vraiment qu'il aurait lâché Diarra si il n'avait pas un plan derrière la tête mais je reste sur ma conviction que Toulalan peut le remplacer haut la main, en EdF espoir il a toujours été fabuleux.
Citation :
OL - Real: accord si...

L'OL et le Real Madrid se sont mis ce soir d'accord sur le principe d'un transfert de Mahamadou Diarra.
Ce transfert reste cependant conditionné à l'accord du club madrilène sur les demandes de l'International Malien
Comme si le Real avait pas les moyens de répondre a ses demandes
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Aulas rêve de la CL je doute vraiment qu'il aurait lâché Diarra si il n'avait pas un plan derrière la tête mais je reste sur ma conviction que Toulalan peut le remplacer haut la main, en EdF espoir il a toujours été fabuleux.
Rare sont les jeunes joueurs a remporter une C1. Si tu regardes les moyennes d'âges des équipes ayant remporté la champion league tu verras que elle est plutot élevée.
Citation :
Publié par Harry Angel
Le championnat perd un énorme joueur mais il a rendu de bons services à l'OL donc on ne peut que lui souhaiter bonne chance avec le Real qui va avoir une équipe de folie cette année.
J'aimerais bien que l'OL gagne la Ligue des Champions face au Real Madrid pour qu'il s'en morde les doigts.
Finalement Diarra aura coûté 26M d'euros au lieu des 28 annoncés.
Par contre Lyon touchera 1 Millions de plus si le Real gagne la liga et un autre million si il gagne la champions.
Citation :
Sinon il paraîtrait que l'OM aurait formulé une offre de 5M pour Diarra (la Roma en a proposé 4,5M). C'est à confirmer. Mais je doute de la véracité de l'info pour l'instant. A suivre.
A.Diarra ne quittera pas Lens pour 5M. Sa clause libératoire est à 6M.
Citation :
Lens renonce à Boumsong

À la recherche d’un défenseur central, Lens ne devrait pas engager Jean-Alain Boumsong, qui était pourtant devenu la priorité de Gervais Martel. Le président lensois a en effet eu l’occasion de s’entretenir avec le défenseur international français de 26 ans sous contrat à Newcastle jusqu’en juin 2010. Les Magpies sont d’accord pour prêter le Français, mais n’acceptent de prendre en charge qu’une infime partie du salaire du joueur. Lens n’a cependant pas réussi à s’entendre avec lui sur les conditions financières et semble renoncer à le recruter. Ce n’est pas le cas de l’OM qui aimerait boucler son recrutement avec l’ancien Auxerrois. Celui-ci fait toujours de Marseille sa priorité, mais le club provençal cherche toujours un accord avec lui et avec son club. De son côté, Hambourg, qui vient de perdre Khalid Boulharouz, transféré à Chelsea, pourrait accélérer sur ce dossier.

(journal l'équipe)
La suite du feuilleton bientôt.
Citation :
Foot-Transferts : Camoranesi veut quitter la Juve

Mauro Camoranesi n'entend pas rester à la Juventus Turin reléguée en Série B en raison de son implication dans le scandale du Calcio, a révélé samedi son agent, Sergio Fortunato, à la Gazzetta dello Sport. Valence et Lyon sont deux destinations possibles pour le milieu de terrain italien champion du monde, a également confié l'agent.http://www.lequipe.fr/manchettepub/promo/empty.gif?

«Nous ne sommes pas en négociation, un choix a été fait, et je ne vois pas pourquoi l'entraîneur et le club continuent à dire que le joueur a accepté de rester. Ce n'est pas vrai, Camoranesi ne jouera pas en Série B» a expliqué Sergio Fortunato au quotidien sportif italien. L'entraîneur Didier Deschamps a répété à plusieurs reprises au cours des derniers jours qu'il était certain que le milieu d'origine argentine, 29 ans, allait rester à la Juventus où il évolue depuis la saison 2002-2003.

«Il y a déjà un an, nous avions dit aux anciens dirigeants qu'il allait jouer une saison supplémentaire et, ensuite, partir parce qu'il souhaite découvrir un autre championnat. Pour moi, ce n'est donc pas une nouveauté. Camoranesi est champion du monde et pas un joueur ordinaire. Les dirigeants doivent prendre en considération sa volonté», a continué l'agent. «Je souhaite que les offres qui sont parvenues de Valence et de Lyon soient étudiées au plus vite. Ce sont deux hypothèses séduisantes», a poursuivi Sergio Fortunato.
Allez putain... Gogo JMA, faut dépenser le fric pour ce joueur!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés