[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs... (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui enfin bon, un joueur qui a fait plusieurs saison à Lyon, qui n'a jamais fait parler de lui en mal, et qui veut partir parce qu'il a un gros club européen qui lui propose un challenge sportif autre que celui de l'OL, faudrait peut-être arrêter de vouloir lui fermer la porte systématiquement.

Et puis bon, "c'est trop tard pour trouver un remplaçant" c'est vraiment l'excuse la plus ridicule. Toulalan, Pedretti, et sans doute d'autres, ils servent à quoi ?
C'est vrais que là c'est un peu "salop" de la part de Aulas...

en même temps on y est habitué.

Citation :
Publié par Æshrååf
C'est pas Diarra qui disait qu'il est facile d'y venir, mais impossible d'en partir ?
loul c'est exactement çà

Les joueurs y réfléchiront peut être à deux fois avant de signer la bas... ou au moins ceux qui ont un peu de jugeotte.
Mais vous déconnez ou quoi??

Si le prix de marché de ton appart c'est 300 000€, et qu'un gars arrive et t'en propose 200 000€, est-ce que tu vas lui vendre?

Manchester United vient de balancer 30M€ pour s'acheter Carrick, qui est un milieu défensif bien moins bon que Diarra. Même ordre de prix évoqué pour Hargreaves. Lyon serait bien con de laisser partir un joueur meilleur pour moins cher.

Le problème c'est que le Real essaie de pourrir la situation pour cracher moins. C'est à eux qu'il faut s'en prendre pas à Lyon. En plus le Real a de la caillasse vu qu'ils ont proposé 60M€ au Milan pour Kaka...
Nan mais là entre 2 posts sensés, t'as l'avalanche d'aigreur provoquée par l'hégémonie de l'OL et la personnalité d'Aulas.
Alors hop, l'OL traverse un moment difficile, moment rêvé pour balancer toute la jalousie accumulée depuis 5 ans.

Les lyonnais compatissent
Citation :
Publié par 7

Manchester United vient de balancer 30M€ pour s'acheter Carrick, qui est un milieu défensif bien moins bon que Diarra. Même ordre de prix évoqué pour Hargreaves. Lyon serait bien con de laisser partir un joueur meilleur pour moins cher.

Le problème c'est que le Real essaie de pourrir la situation pour cracher moins. C'est à eux qu'il faut s'en prendre pas à Lyon. En plus le Real a de la caillasse vu qu'ils ont proposé 60M€ au Milan pour Kaka...
comparer les prix des joueurs evoluant en france et en angleterre, et encore plus quand il s agit d un anglais et d un africain , c'est pour reprendre ta comparaison, comme comparer le prix d un appart a Paris et a heu... Grenoble par ex.
Surtout que leurs contrats ne sont sans doute pas les memes.

Ceci dit 20 millions c'est sans doute pas assez mais le fond du probleme n est pas la puisque Lyon dit ne pas vouloir le laisser partir. Donc a la limite peu importe le prix.
Citation :
Publié par 7
Le truc, c'est que Carrick et Hargreaves sont Anglais, et des joueurs Anglais qui jouent à Mu, c'est encore mieux.
Les prix de Carrick et Hargreaves ne sont pas abusés selon moi, ils sont juste à la hauteur du marché des transferts en Angleterre. Des prix hauts, parfois trop, pour des joueurs qui quelques années en arrière aurait été moins cher. Nous pouvons tous remercier Chelsea.

Mais bref Hargreaves devrait signer sous peu à Manchester selon la plupart des journaux Anglais ( ).

Ashley Cole devrait rejoindre Chelsea pour £25M.

Tottenham aimerait recruter Luis Boa Morte de Fulham, et ils seraient prêt à mettre £8M.

Le Real de Madrid serait refroidi par les £16.5M que demande Arsenal pour Reyes.
Enfin comme le dit Pzeub Aulas veut surement faire monter les enchères. Si le Real met une grosse somme je pense qu'il le laissera partir.

priorité du réal . Aulas a quand meme raison. Le real se manifeste 15 jours avant la fin du mercato et propose 20M pour sa priorité alors qu'ils sont pret a mettre 60M pour Kaka .
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Nan mais là entre 2 posts sensés, t'as l'avalanche d'aigreur provoquée par l'hégémonie de l'OL et la personnalité d'Aulas.
Alors hop, l'OL traverse un moment difficile, moment rêvé pour balancer toute la jalousie accumulée depuis 5 ans.

Les lyonnais compatissent
pourquoi parler d aigreur ou de jalousie des que ca traite de l OL serieux, difficile de reconnaitre que votre club n est pas aimé non pas a cause de sa reussite mais a cause des travers de votre president vénéré?

Aulas a joué au c** avec Pauleta et Ribery normal que la situation actuelle en amuse plus d un.

Y a mécompréhension parce que pour les lyonnais, Aulas= réussite et pour les autres Aulas= homme le plus detestable du foot francais qui veut imposer sa loi a tout le monde.

Mais dans le fond votre reussite on s en tappe. C'est rentré dans les moeurs a la limite
Je comprends pas le conflit entre les lyonnais et non-lyonnais là...

C'est une attitude on-ne-peut-plus naturelle pour un président que de déclarer que son joueur va rester quand il reçoit une première offre.

Compte tenu de la situation, je pense que tout le monde (Real, OL, Diarra, Aulas, supporters) sait que Diarra ira au Real. On n'est pas du tout dans le même cas que Ribéry puisque Diarra est à l'OL depuis 4 saisons, qu'il a déjà beaucoup apporté, et que l'OL n'a jamais connu le "traumatisme Drogba" de ne pas se remettre de la vente d'un pion essentiel.

Mais il faut se mettre à la place d'Aulas. Qu'est-il sensé faire? Mettre Diarra sur la liste des transferts et le vendre 20M€ ou déclarer que le joueur restera pour en tirer le meilleur prix?

Selon moi, Diarra ira au Real pour un petit peu moins que les 35M€ réclamés par Aulas, l'OL ira chercher en douce un remplaçant (Allou Diarra dont le transfert à l'AS Rome est en train de capoter?), les 35M€ ne seront pas réinvestis, l'OL aura tiré un bénéfice de 30M€ dans son mercato sans nécessairement affaiblir l'équipe.

Je ne suis pas le dernier à tirer sur Aulas quand son attitude m'agace, mais je pense qu'économiquement parlant, il gère plutôt bien son mercato... Par contre si j'étais supporter lyonnais je me poserais des questions à la fois sur la quantité de transferts ratés et surtout sur l'utilisation des M€ non-utilisés du budget transferts...

Angry
Je soutient Aulas, faut arrêter de prendre la ligue 1 pour la Fouarfouille , il a été fixé un prix pour le joueur 35 M€, si le real veut vraiment Diarra ils y mettent le prix point barre.

Les histoires avec Paulette et Ribery, c'est pas comparable, si Marseille avait demandé 30 M€ je reste persuadé qu'Aulas les auraient mis sur la table ce sont de bons joueurs normal que Lyon si intéresse.

WTF ? le championnat est sur le point de perdre un des ses meilleurs joueurs et tous ce qu'on entend c'est Hahahaha bien fait pour Aulas. N'importe quoi, essayez de voir plus grand sérieux.
Citation :
Publié par 7
Le problème c'est que le Real essaie de pourrir la situation pour cracher moins.
Remplaces le Real par Lyon et l'Ol par l'OM ou le PSG cette année et tu verras pourquoi ça nous amuse comme situation.
Citation :
Publié par almi
WTF ? le championnat est sur le point de perdre un des ses meilleurs joueurs et tous ce qu'on entend c'est Hahahaha bien fait pour Aulas. N'importe quoi, essayez de voir plus grand sérieux.
Osef ?

On gagne Yaya Touré, Koller, Micoud, Wilhelmsson, Cissé et c'est pas fini.

Moi ce qui commence à m'effrayer c'est cette tendance que commence à avoir les club à demander (et à payer... merci Chelsea) des montants tout simplement hallucinant, complètement déconnectés de la réalité.
Quelques nouvelles du front en Italie:

Oddo va enfin signer au Milan AC (en provenance de la Lazio), le club lombard a donc enfin comblé le trou sur la droite (Cafu n'est plus capable de jouer à son plus haut niveau)

Quant à Sheva, il semblerait remplacer par un certain Rafael Sobis, considérait comme "la perle brésilienne" par la presse locale. Il a brillé en Coppa Libertadores avec l'Internacional Porto Allegre face à Sao Paulo en signant un doublé... Tous les rossonera prient pour qu'il s'agisse d'un futur Kaka'

Citation :
Publié par Ingilir
Osef ?

Moi ce qui commence à m'effrayer c'est cette tendance que commence à avoir les club à demander (et à payer... merci Chelsea) des montants tout simplement hallucinant, complètement déconnectés de la réalité.
Faut bien blanchir le pognon de la mafia russe
Citation :
Publié par Ingilir
Osef ?

Yaya Touré, Wilhelmsson, Micoud allé je te l'accorde mais bon pas de quoi sabrer le champagne non plus.
Pour les autres laisse moi rire d'un coté on a Koller qui prépare sa retraite en principauté et de l'autre Cissé qui viens rebondir en France.

Francais et aigri ? je plaide coupable.
Le Real va faire aujourd'hui une offre de 28M d'euros pour Diarra.

Et Lyon serait sur la piste Ze Roberto pour remplacer Diarra.
Ze Robero arrive à la fin de son contrat avec le Bayern et il a refusé de prolonger.
Citation :
C'est là que Cartier va nous raconter que Sobis est un buteur de génie dans sa partie à FM.
et rajouter un LOLILOL Aulas dans tes dents....

Sochaux qui recupere Le Tallec en pret.

dsl, je pensais deja a la fin du mot quand j'aui ecrit le debut
Citation :
Publié par Bruta
Et Lyon serait sur la piste Ze Roberto pour remplacer Diarra..
S'ils comptent sur Ze Roberto pour remplacer Diarra ils vont être déçu je pense :x
Ze Roberto joue a gauche, la ou il y a Juninho quoi. :s Je sais pas si il va pas mettre Juninho au milieu et Ze Roberto à gauche si tant est qu'il vienne.

Sinon oui, a mon avis Diarra partira environ aussi chèr qu'Essien.

Faut pas oublier qu'avant d'être président d'un club de foot JMA est chef d'entreprise (la CEGID) à Lyon, il gère son club comme sa boite, il n'y a jamais de deficit.

Citation :
Publié par St Thomas
Quelques nouvelles du front en Italie:

Oddo va enfin signer au Milan AC (en provenance de la Lazio), le club lombard a donc enfin comblé le trou sur la droite (Cafu n'est plus capable de jouer à son plus haut niveau)

j'ai adoré le commentaire de ce joueur, quand il disait qu'il ne comprenait pas qu'il serait transféré pour 11M€, alors que Cannavaro n'a couté que 7M au Real...
le seul truc dans la démarche du Real c'est qu'ils posent une offre 2 semaines avant la fin du mercato, et j'ai pas envie d'un Diogo ou d'un Gravesen je tape mes teammates à l'entraînement :x
Mais je pense que le staff a une idée en tête, on verra bien. Me sortez pas Alou Diarra merci thx
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés