[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs... (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Ce que je trouve hallucinant, c'est qu'ils paient des transferts de fou furieux (des 75 millions d'euros de zizou, des millions à ronaldo beckham etc...), des salaires de fous mais ils rechignent à payer un "ridicule" million. Je trouve ça aberrant.
Euh...

C'est à l'OL de payer hein...

C'est eux qui tire bénéfice (et pas un petit) de la vente de Diarra.
Citation :
Publié par Ingilir
Euh...

C'est à l'OL de payer hein...

C'est eux qui tire bénéfice (et pas un petit) de la vente de Diarra.
Oui mais on était pas vendeur, c'est le Real qui a forcé cette vente.
Citation :
Publié par Polux
Sauf erreur c'est à l'OL de payer cette somme, donc pourquoi parler du Real ?
Et pourquoi ça serait à l'OL de payer ? Y'a une loi quelque part qui le dit ? Aulas veut ajouter les 5% au montant du transfert je ne vois pas le problème.
Pourquoi perdre de l'argent alors que le club acheteur peut verser la somme en plus du prix du joueur ? Je comprend pas pourquoi vous sautez tous sur vos chaises en entendant ça :x

Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Au temps/Autant (?) pour moi.
Les 2 de nos jours :x
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Oui mais on était pas vendeur, c'est le Real qui a forcé cette vente.
Et ?

C'est pas ce que l'on appelle la prime de formation ou ché pa koi ?

Je me souviens que Guingamp et tt avait reçu leur part du pactol Drogba a l'époque...
Citation :
Publié par Ingilir
Et ?

C'est pas ce que l'on appelle la prime de formation ou ché pa koi ?

Je me souviens que Guingamp et tt avait reçu leur part du pactol Drogba a l'époque...
Sauf erreur de ma part c'est Chelsea qui avait versé la prime à Guingamp justement pour la formation de Drogba et non l'OM. Donc dans le cas présent c'est tout à fait compréhensible que Lyon veulent faire payer le Real.
Citation :
Publié par Ingilir
Je ne sais plus exactement.

En même tps ça parait logique que l'équipe qui gagne l'argent en reverse la part due aux petits club.
Question de point vue, moi je trouve normal que ça soit l'équipe qui profite du talent du joueur qui paye le club formateur. Lyon l'a payé une fois pour l'avoir sous ses couleurs, maintenant c'est au Real.
Citation :
Publié par Grosbisou
Et pourquoi ça serait à l'OL de payer ? Y'a une loi quelque part qui le dit ? Aulas veut ajouter les 5% au montant du transfert je ne vois pas le problème.
Pourquoi perdre de l'argent alors que le club acheteur peut verser la somme en plus du prix du joueur ? Je comprend pas pourquoi vous sautez tous sur vos chaises en entendant ça :x
Nan mais on saute nulle part

On trouve juste ça un peu ridicule sur un transfert de ce calibre que des deux cotés ils whinent sur 1 millions ...de toute façon, c'est pas ça qui va faire capoter le transfert ^^.
Revault va signer pour deux ans à Rennes ce mardi. Il sera le 2ème gardien et le transfert devrait coûter dans les 0 €

Citation :
Publié par Nargrim
Sauf erreur de ma part c'est Chelsea qui avait versé la prime à Guingamp justement pour la formation de Drogba et non l'OM. Donc dans le cas présent c'est tout à fait compréhensible que Lyon veulent faire payer le Real.
L'EAG n'avait rien reçu pour Didier Drogba. Par contre Le Mans et le Vannes OC oui.
Citation :
Publié par Ingilir
Je ne sais plus exactement.

En même tps ça parait logique que l'équipe qui gagne l'argent en reverse la part due aux petits club.
Bah c'est ce que l'OL va faire, sauf qu'il demande au Real de rallonger la somme du transfert du même montant. Pourquoi?
Lors des négociations, l'OL et le Real tombent d'accord pour estimer la valeur de Diarra à 26/28 millions (on sait toujours pas le montant exact d'ailleurs?).
Le Real va donc donner cette somme à l'OL pour compenser la perte du joueur sous contrat. Sauf qu'avec cette histoire de thunes à filer au club formateur, Lyon ne retombe pas sur ses pattes d'un point de vue comptable: alors que l'estimation de Diarra inscrit un montant de 26 millions dans les comptes, il va se retrouver avec 24 millions en caisse.

Donc, il demande au Real d'augmenter la somme du transfert globale pour que l'OL reçoive le montant exact correspondant à la valeur du contrat de Diarra.

PS: dites les lensois, puisque votre Alou part, vous auriez pas besoin d'un milieu défensif, ex-grand espoir du foot français?
Citation :
Football Ligue 1: Marseille: Ribéry revient sur son transfert
21/08/2006 - 11:24

Auteur d'une belle prestation à Auxerre, Franck Ribéry s'est attardé dans La Provence sur son transfert avorté chez le concurrent lyonnais. Profitant du bon début de saison de l'OM, l'international a réaffirmé son amour pour le club, "Je me suis toujours très bien senti à Marseille". Il a tout de même expliqué son envie de partir: "Le jour où j'ai annoncé vouloir partir, c'était uniquement dans la perspective de jouer la Ligue des Champions, de voir autre chose". Heureux à Marseille il a écarté tout transfert en cours de saison et ne regrette pas sa décision: "J'ai montré sur le terrain combien j'étais heureux de rester (...) Mon maillot, c'est celui de l'OM".

http://www.football.fr/fr/cmc/scanne...605.html?popup
C'est le remake du "grand pardon". Mais chat échaudé craint l'eau froide... Bon, je reconnais tout de même qu'il fait ce qu'il faut au moins sur le terrain depuis la reprise. Alors, n'oublie pas. Mais on accorde son pardon avec une période de "mise à l'épreuve"
Citation :
Publié par Super Chat
C'est le remake du "grand pardon". Mais chat échaudé craint l'eau froide... Bon, je reconnais tout de même qu'il fait ce qu'il faut au moins sur le terrain depuis la reprise. Alors, n'oublie pas. Mais on accorde son pardon avec une période de "mise à l'épreuve"
http://www.youtube.com/watch?v=OSJWgGBSuUs

heureusement qu'il est tjrs la le Ribery quand même
Si c'est vraiment pour ça qu'il revient à l'OM ça sent le gros chieur ça, refuser de s'entraîner avec la CFA alors qu'on est personne et qu'on a rien prouvé...
Citation :
PS: dites les lensois, puisque votre Alou part, vous auriez pas besoin d'un milieu défensif, ex-grand espoir du foot français?
Non ça ira merci

Je préfère voir Jonathan Lacourt et Sidi Keita. Surtout Lacourt j'adore ce joueur.
J'aimerai comprendre pourquoi l'Equipe et les quotidiens espagnols veulent absolument nous voir vendre Kaka' .

Le joueur a déja mainte et mainte fois déclaré ne pas vouloir partir du Milan AC et qu'il n'avait jamais eu de contacts avec le Real.
Citation :
Publié par St Thomas
J'aimerai comprendre pourquoi l'Equipe et les quotidiens espagnols veulent absolument nous voir vendre Kaka' .

Le joueur a déja mainte et mainte fois déclaré ne pas vouloir partir du Milan AC et qu'il n'avait jamais eu de contacts avec le Real.

le désir de voir remplacer Zidane ?
Citation :
Publié par Ereckevaii
le désir de voir remplacer Zidane ?
Oui sauf que le Real dans sa configuration de jeu actuelle n'a pas besoin de meneur de jeu. Ils jouent en 4-2-2-2 (avec deux ailiers & 2 recupérateurs) donc bon.
Citation :
Marseille : Ferreira en contact avec Troyes

France
En fin de contrat avec l'Olympique de Marseille depuis juin dernier, Demetrius Ferreira est en contact avec l'Estac.

Rédigé le 21/08/2006 à 17h56

Le défenseur brésilien s'est vu proposer un contrat d'un an par les dirigeants de l'OM mais Demetrius Ferreira souhaiterait obtenir un bail de deux saisons. Selon le premier journal de l'Aube L'Est Eclair, Demetrius Ferreira est en contact avec les dirigeants troyens. A la recherche d’un latéral droit pour renforcer sa défense, l'Estac envisage de faire appel au service du latéral marseillais.

A noter que Troyes n’est pas le seul club intéressé par la venue de Ferreira puisque Toulouse se serait également renseigné. A suivre...

Ecrit par Pierre Lecante

http://www.morefoot.com/actualite-2502.html
Ouf! Merci les gars
Citation :
Publié par St Thomas

ça fait vendre des journaux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés