[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sympa la soirée ce soir !!

C'était mouvementé avec kke rencontres entre les 3 trois royaumes assez bordelique mais ca fait du bien de voir Quartz a feu et a sang ^^
C'était pas trop une soirée pour les solos donc désolé pour ceux sur qui on a roulé

A un fg on a beau essayer de dire de pas taper qd on voit des gens non béliqueux qui veulent seulement duel, mais ya toujours un loulou qui comprends rien ... dsl

Bravo aux alb d'être sorti de leur fort

++

Volareohoh, skald
Citation :
Publié par Sethtes
Et pour finir, Volare, ton discours ne m étonne pas du tout puisque toi-même, tu pratiques le chain traverse à gogo. Et puis tu apprendras très vite ( d ailleurs tu le sais parfaitement certainement) que le /face ne permet pas de cast quand quelqu un maîtrise l art du chain traverse en face de soi.

blablabla.... Les gens, comme toi, qui considère que tous les combats doivent être gagnés, contre n importe qui, sont hypocrites. Car toutes les classes sont différentes, ont des points forts et des points faibles contre chaque classe, alors les combats sont très rarement équilibrés, et tu auras toujours plus ou moins de chance de réussir. Et ça, c est normal, il faudrait peut-être penser à l accepter.
blablabla....

/curtsey
@Sethtes : Si j'ai bien compris ton analyse sur mon post plus haut c'est : Essayer de ne pas mourir = vouloir gagné tout le temps.
Humm que dire si ce n'est que c'est un peu simpliste comme raisonnement...
Mon objectif c'est de rester en vie c'est tout, donc qd je voit un MA,un finelame ou autre fléau qui m'a déja kill à plusieurs reprise, ben je l'évite ca me parait logique. Les Mid qui vienne à Quartz pour duel en général il font pas un skald !

Autre chose : Le straf je ne pratique pas, et le chain traverse non plus contrairement à tes dires !!! C'est vrai qu'il m'arrive souvent de traverse pour éviter un mezz, mais je chain pas traverse. De plus le traverse est très loin d'être garanti car je persiste, contre un bon mago qui /face ca sert a rien 90% du temps.
Comme tu dis j'ai assez d'expérience dans ce domaine (aussi bien coté tank et surtout coté mago) pour te dire qu'un mago qui /face passe en général sont QC sans problème a moins d'un problème de lag ou un truc du genre..
Maintenant si tu dis que c'est un art de chain traverse, c'est que tu en connait un rayon ! Pas moi, et pourtant mon main est un Odin 5L+ et des fufus ou autres qui essaye de me traverse j'en vois tous les jours.
Citation :
Publié par Aguel
Par contre tu sras gentil de lancer ton jet de sable sur quelqu'un d'autre avant .( mourir alors que tu as tout tes points de vie c'est plutôt déstabilisant .


Sinon tu as deja duel reiki ou martal ou victoria ?? et sa donne quoi?


Classe alb en solo c trop cheat .
ça donnait, si je me rappelle bien : Victorias 2 ; Crind 0
même avec jet de sable

bisous gros firb


Victorias
Chtite moniale en vacances
Bonjour a tous,

J'ai un peu tourne sur quartz cette nuit avec un petite pretresse d'odin en "kikoo stuff" et je tenais a remercier tout le monde deja pour cette petite soiree. Et plus specialement les 3 alb, au moment ou j'allais deco, qui ont refuse de me tuer lorsque j'etais assis devant leur TP et qui m'ont /bow apres mon sucuide sur les gardes.
( Et plus specialement le demi ogre rose dont j'ai oublie le nom qui m'a cavale apres toute la soiree sans reussir a me tuer et qui a refuse de m'achever! ;p )

Tres bon esprit les gars, chapeau bas.
C'est armefatale le demi ogre en rose si je ne m'abuse, il s'est bien battu toute la soirée, j'ai surtout adoré son dernier rush pendant que nous tapions le keeper, séverement burné le demi ogre

De mon coté je viens d'arriver sur YS, j'ai bien aimé l'ambiance de quartz.
Meci a tous de la bonne baston, aprés tout c'est quand meme le principal

Sophyan, berserker bientot lvl 24, Gu Split.
Citation :
Publié par Aguel
Sinon tu as deja duel reiki ou martal ou victoria ?? et sa donne quoi?
Crind vs Reiki : Crind 3 - 3 Reiki
Crind vs Martal : Prochainement.
Crind vs Victoria : Crind 0 - 2 Victoria ( a tester avec nouvelle SC )

J'tape vite pas vrais ? :d
Citation :
Publié par Crynd
Crind vs Reiki : Crind 3 - 3 Reiki
Crind vs Martal : Prochainement.
Crind vs Victoria : Crind 0 - 2 Victoria ( a tester avec nouvelle SC )

J'tape vite pas vrais ? :d
minisaro > * ( et gogo teindre ton bouclier !!!!! )

edit: minisarony le clerc weak avec une cape kikoo
c'est pas ta nouvelle sc qui va changer le résultat...enfin si peut-être
pis c'est pas juste, je peut pas utiliser mon proc offensif soins, qui te healerais toi aussi en duel (ce sont quand mm des soins de 65 à 100 (si ca critique) que je perds )

(c'est qui minisaro ? )

Victorias Secret
Chtite moniale
Citation :
Publié par Volare
@Sethtes : Si j'ai bien compris ton analyse sur mon post plus haut c'est : Essayer de ne pas mourir = vouloir gagné tout le temps.
Humm que dire si ce n'est que c'est un peu simpliste comme raisonnement...
Mon objectif c'est de rester en vie c'est tout, donc qd je voit un MA,un finelame ou autre fléau qui m'a déja kill à plusieurs reprise, ben je l'évite ca me parait logique. Les Mid qui vienne à Quartz pour duel en général il font pas un skald !

Autre chose : Le straf je ne pratique pas, et le chain traverse non plus contrairement à tes dires !!! C'est vrai qu'il m'arrive souvent de traverse pour éviter un mezz, mais je chain pas traverse. De plus le traverse est très loin d'être garanti car je persiste, contre un bon mago qui /face ca sert a rien 90% du temps.
Comme tu dis j'ai assez d'expérience dans ce domaine (aussi bien coté tank et surtout coté mago) pour te dire qu'un mago qui /face passe en général sont QC sans problème a moins d'un problème de lag ou un truc du genre..
Maintenant si tu dis que c'est un art de chain traverse, c'est que tu en connait un rayon ! Pas moi, et pourtant mon main est un Odin 5L+ et des fufus ou autres qui essaye de me traverse j'en vois tous les jours.
Toujours en train de ouin ouin et bientôt pour être un joueur dit "normale" il ne faudra même plus kill les ennemis si sa continu aussi non on sera un gros vilain pas beau

avant quartz n'était pas aussi réfléchi maintenant tu te demande si se que tu fais est bien ou pas....

quartz est avant tout une zone de combat et pas un plateau de téléréalité alors si les gens chaine traverse et les bog chaine leurs drain ben c'est que c'est la guerre mes amis et faut se battre sans pitié !!! ok sa reste un jeu mais sa reste aussi une zone de combat !!!
alors chacun joue comme il veut (enfin c'est mon avis)

à bientôt IG

(crynd quand rafi sera 24 on va duel et tu connais la suite! pareil avec urza !!! )
Volare, éviter des ennemis, ça, aucun doute là-dessus, ca arrive à tout le monde et c est normal, mais je persiste sur le fait de traverse pour éviter un mezz qui dénote simplement le fait de vouloir à tout prix gagner en utilisant des méthodes plus que douteuses. Surtout pour un skald qui a toutes les armes pour battre n importe quel magot sans abuser des latences du serveur. Ton discours sur le /face est toujours aussi hypocrite hein...

Et puis pour le dauphinage, je pense que le pratiquer sur quelqu un qui n hésite pas à te straff ou chain traverse le tête, ben, c est simplement un signe d énervement face à ce genre de comportement, car désolé, mais parfois oui ça énerve ce genre de comportement, malgré le fait d essayer de passer outre. Mais plonger simplement dans l eau par contre, ça me paraît.. normal non ? D utiliser tout l environnement ? Enfin bon, Kycia....

A bientôt les quartziens et bisous Paikann !

/curtsey
Citation :
Publié par Rakamlerouge
Toujours en train de ouin ouin et bientôt pour être un joueur dit "normale" il ne faudra même plus kill les ennemis si sa continu aussi non on sera un gros vilain pas beau

avant quartz n'était pas aussi réfléchi maintenant tu te demande si se que tu fais est bien ou pas....

quartz est avant tout une zone de combat et pas un plateau de téléréalité alors si les gens chaine traverse et les bog chaine leurs drain ben c'est que c'est la guerre mes amis et faut se battre sans pitié !!! ok sa reste un jeu mais sa reste aussi une zone de combat !!!
alors chacun joue comme il veut (enfin c'est mon avis)
+1
Quant je prends ma souris pour jouer a DaoC c'est pas pour me masturber le cerveau sur des bétises et le truc qui a + tendance à m'énerver c'est les /rude plutot que les straffeurs.
Citation :
Publié par Volare
+1
Quant je prends ma souris pour jouer a DaoC c'est pas pour me masturber le cerveau sur des bétises et le truc qui a + tendance à m'énerver c'est les /rude plutot que les straffeurs.
Fair Play = bétise
A défaut de savoir jouer, on utilise tous les moyens pour parvenir à faire un kill (traverse, dauphin, bb, windrag, straff ...).
Citation :
Publié par Quickly
Fair Play = bétise
A défaut de savoir jouer, on utilise tous les moyens pour parvenir à faire un kill (traverse, dauphin, bb, windrag, straff ...).
Pour reprendre et transformer un peu une citation de Georges Orwell qui je trouve s'applique très bien à DAoC:

Pratiqué avec sérieux, DAoC (le sport dans la citation originale) n'a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence ; en d'autre mots, c'est la guerre, les fusils en moins.

Bon j'avoue c'est pousser le bouchon un peu loin
Citation :
Publié par volare
Georges Orwell (modifié pour DAoC)
Pratiqué avec sérieux, DAoC (le sport dans la citation originale) n'a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence ; en d'autre mots, c'est la guerre, les fusils en moins.
Ou, comment prouver que l'être humain est vraiment le plus stupide des êtres vivants tout en se glorifiant de son intelligence soit disant "supérieure".

Même pas capable de JOUER sans se prendre au sérieux.
Citation :
Publié par Sethielh
Ou, comment prouver que l'être humain est vraiment le plus stupide des êtres vivants tout en se glorifiant de son intelligence soit disant "supérieure".

Même pas capable de JOUER sans se prendre au sérieux.
Hey Psssst ! c'est une boutade !
Alors n'en rajoute pas une couche toi l'animal
Citation :
Publié par Volare
Hey Psssst ! c'est une boutade !
Alors n'en rajoute pas une couche toi l'animal
j'ai viré tes propos parceque ce n'était pas a cela que je voulais réagir, mais bien à la citation adaptée.

pourquoi ? parceque beaucoup trop prenne cela au sérieux et cela est parfois désagréable. Personnellement je rencontre régulièrement des gens combatant à la réglo ==> pas de traverse ;
le BB m'en tape ca fait désormais parti du jeu qu'on le veuille ou non,
le strafe, je pratique, je ne trouve pas cela déloyal que de tourner autour de la cible (ca se pratique IRL dans tous les sports de combat)
le dauphin, mouai bof, j'aime pas etre mouillé alors je vais pas a l'eau

perso, je dois etre parmis les pire mauvais perdant et pourtant rien a foutre de me faire lapider par un mec qui me poutre parcequ'il est bon et connais bien son perso.

Pour finir, ma réponse Volare n'était absolument pass dirigé contre toi, d'ou le fait que j'avais viré tes paroles. C'était une réflection sur la mentalité humaine. Je ne m'étonne plus de voir ces pratiques dans les frontières ni dans les vaux puisqu'elles seront toujours justifiées, à défaut de justifiables, par le plaisir d'une minorité. (Minorité / majorité voila un autre grand débat ==> la majorité fini toujours par faire pareil que la minorité par dépit voyant que finalement rien n'est puni et que les marginaux/dindons sont finalement les majoritaires)

enfin , ce n'est que l'avis d'un joueur parmis des milliers ou un individus parmis des milliards.
Reilki.... JE T'AIME ! ! ! !


(je C, c'est un peu décalé par rapport à l'ambiance du post, mais un peu d'amour dans ce monde de brut...ça fait du bien)
Ouep saro ces une invasion, mais ces comme des cafard faut les exterminer
( même si pour l'instant ces les alb qui se font exterminer a coup d'aedot.... )
Citation :
Publié par Crynd
Ouep saro ces une invasion, mais ces comme des cafard faut les exterminer
( même si pour l'instant ces les alb qui se font exterminer a coup d'aedot.... )
marde on ma spot ac mes ae dot @ leech

c'est le post quartz ici didiou !xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés