[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyzara | Qir
edit2: Volare, tu cites Prince, je suppose le demi-gre MA en armure ToA et..buffé? Normal que tu /rel et que ce n'est pas très amusant... Reiki n'est pas buff mais elle a une spé qui est terrible les soit disant soloteurs avec leur BB... Enfin bref, il ne faut pas se fixer sur les combats vs des gros BB ou zerg...il reste des gens très fair play et même unbuff. /kiss à eux, ils se reconnaitront
Uzra LaDouce
Même buff je fais pas le poids face à un fleau unbuff de toute façon ;p
Les seul que je peux soloter c'est les magos et les fufu, et encore c'est jamais gagné d'avance ^^. Ma vrai arme c'est la fourberie ou la fuite .
Citation :
Publié par Volare
la fuite .
Kikoo i-mezz et snare

Sinon gros bisou pour la Vikette War Hodaig... Je l'ai duel après avec recup, mais perdu (joli combat sans strafe/etc). Après je suis revenue..je la vois de loin et elle vient. Je /clap pour sa victoire et elle vient sur moi pour montrer qu'elle était buffée (ce que je pensais aussi). Elle s'est debuff pour reduel...gagné par moi.

Donc /curtsey..c'était très sympa de vouloir me montrer que tu avais des buffs et de reduel sans après...ça fait plaisir /kiss (et quelle malchance que j'ai raté mon combo hast de flanc dans les deux duels ) (ça ne m'a pas dérangé que tu étais buff)

Si elle ne passe pas sur JOL, un mid de quartz peut passer mon poutou à la Vikette?

Et merci aux hibs de nous laisser duel

Uzra LaDouce
claire volare tu prend pas de risque.... mais tu va voir sa va changer par la suite ^^

pour vous dire mais vous devez le savoir moi je joue bb et j en suis très content quand je tombe sur un hib/mid bb (ou bog).

et je test d éviter de chaine kill les joueurs qui ne le sont pas
Citation :
Publié par Lyzara | Qir
Kikoo i-mezz et snare

Sinon gros bisou pour la Vikette War Hedoag... Je l'ai duel après avec recup, mais perdu (joli combat sans strafe/etc). Après je suis revenue..je la vois de loin et elle vient. Je /clap pour sa victoire et elle vient sur moi pour montrer qu'elle était buffée (ce que je pensais aussi). Elle s'est debuff pour reduel...gagné par moi.

Donc /curtsey..c'était très sympa de vouloir me montrer que tu avais des buffs et de reduel sans après...ça fait plaisir /kiss (et quelle malchance que j'ai raté mon combo hast de flanc dans les deux duels ) (ça ne m'a pas dérangé que tu étais buff)

Si elle ne passe pas sur JOL, un mid de quartz peut passer mon poutou à la Vikette?

Et merci aux hibs de nous laisser duel

Uzra LaDouce
c hodaig super duel j'ai apprécier suis que lvl 23 ensuite l'autre duel aussi bien sympas dommage j'ai ld avec le bot lol
mais je me reco
merci au hib de nous avoirs permis de finir le duel sa c'est du "faire play"
au fufu alb vous voyer un mec assis il add pas sur un fitgh alb vs mid c'est pas grave on le zerg mais apres sa et les émotte /flex /rofl /laugh etc... on s'en passe du 6vs1 sérieux vous pouvez /flex vous roXXer
oyez oyé brave gens et autre bête bizarre qui peuple notre beau val de quartz

je m adresse à vous pour vous demander car j étais pas sur le forum quand le tout premier post quartz est sorti votre ou vos nom de personnage à quartz
Citation :
Publié par Ani
Sinon pour en vouloir à bogscouic je suppose que tu n'as jamais fait de trucs comme ca et que tu ne te buff jamais comme 95% des gens à quartz ^^
Quand je joue Tintinnabulum, je le buff mais je cherche a m attaquer a un surnombre qui peut aller jusqu au fg.

Avec mes mercos (Comanor, Sacer), je joue toujours unbuff (excepté une fois où je voulais taper deux vilaines ombres qui faisaient bobo et qui popaient ensemble à chaque fois ).

Sinon, non au straff, non au chain traverse.

Et pour finir, Volare, ton discours ne m étonne pas du tout puisque toi-même, tu pratiques le chain traverse à gogo. Et puis tu apprendras très vite ( d ailleurs tu le sais parfaitement certainement) que le /face ne permet pas de cast quand quelqu un maîtrise l art du chain traverse en face de soi.

Et il faut aussi bien se dire que si tu connais ta classe, tu connais tes limites, les ennemis (que ce soit du niveau de jeu ou bien la classe elle-même) contre lesquels tu peux t en sortir, ou pas, ou difficilement. Les gens, comme toi, qui considère que tous les combats doivent être gagnés, contre n importe qui, sont hypocrites. Car toutes les classes sont différentes, ont des points forts et des points faibles contre chaque classe, alors les combats sont très rarement équilibrés, et tu auras toujours plus ou moins de chance de réussir. Et ça, c est normal, il faudrait peut-être penser à l accepter.

Maintenant, si tu considères qu utiliser autre chose que le jeu en lui-même, et les multiples possibilités qu il t offre, en usant du straff ou chain traverse, alors ne t attends pas à quelque respect que ce soit de ma part, ni même à accepter les fausses excuses et explications qui découlent de ta façon de voir le jeu.

/curtsey
Citation :
Publié par Lyzara | Qir
C'est un monde cruel Quartz

Enfin..j'avoue que je reçois plein de bisous et calins des ennemis

Uzra LaDouce - à la recherche d'un homme fort et brave

moi rafipigo mais je suis moche et bb MDR !!!!
Citation :
Publié par Lyzara | Qir
Je me prends plus la tête sur des gens comme ça (par ex. Bogscouic)..ça te pourri le jeu...donc quand tu le croises, bah tu t'assois si t'es solo et tu seras vite au tp

Sinon si vous êtes plusieurs, zerg total dessus, ça fait du bien sans doute!
Idem , quel intérêt de se battre contre un type qui straffe en boucle , jamais en vue et qui de plus et spé monotouche ( drain drain drain ......................).


sans oublier qu'il joue une classe déjà cheat en solo et en plus il se buff lui , son commandant , son healer .

Je ne comprend pas les mec comme sa .

Ou est le plaisir a part être un blaireau ?

Pour avoir jouer sur mid a quartz ( avant de passer du bon coter , vers la feuille quoi ) , quel déception quand tu groupe un bogdard , qu'il se buff lui et ses pet et te dis ensuite , dsl j'ai plus de buff pour vous .

Je joue toujours unbuff ( sauf en groupe ) , je ne straffe pas et je ne pratique pas le chain traverse .

En plus je suis galant ( hein uzra :)


Quel bonheur que de rencontrer un ennemi et de se battre a la loyale .

A propos de Bog , je voulais féliciter le BOg kobi ( level 20 .21 je pense ) qui m'as doom en début de soirée devant le tp hib . ( voila un BOg qui a remarquer qu'il avait des DD )


Sinon soirée sympa , quelques beau combat contre alb et mid dommage que mon pc est foireux .

PS: Crind , je veux ma revanche , vilain merco .
Ps 2 ; sinon je trouve que en general les gens sont tres sympa sur ce val aussi bien alb que mid et il n'y a pas tant que sa de gens a la bogscouic).

Paikann Le doux ,Firbolg finelame 24 .( Si je voie un alb draguer ma uzra , je le poutre severe :
Paiikan .celte champion 24 .
Citation :
Publié par Crynd
Quand tu veux
Par contre tu sras gentil de lancer ton jet de sable sur quelqu'un d'autre avant .( mourir alors que tu as tout tes points de vie c'est plutôt déstabilisant .


Sinon tu as deja duel reiki ou martal ou victoria ?? et sa donne quoi?


Classe alb en solo c trop cheat .
Sympa les bus :<

Je vois que meme ceux qui normalement solos zerg dans la joie et dans la bonne humeur

Je sens que je v respec de dot a armes moi avec les rk's parce que la je deal tjrs que dalle :>

war dispo pour duel aussi, kiss uzra douce demie ogre
Citation :
Publié par Volare
blabla......
Qu'on ouine contre le straf dans les combat de tank ou de fufu c'est normal mais contre un BD ca me parait futile étant donné que le but du BD au cac est d'éviter les styles qui font mal ou qui stun le temps de finir la cible à l'instant drain.
Les "traverses" encore pire. Un mago digne de se nom ne se PAS traverser, il /FACE.
blabla......
hummm.... comment dire en gardant son calme

je vais meme pas dire, je vais juste citer la fois ou je suis tomber contre le fameux nazecouik sur la terrasse du fc (qui était mid) et ou je n'ai meme pas pu le toucher parce qu'il etait dans le mur (pas en vue pour moi...bug exploit ?), par contre ses pets ne se genaient pas.
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Sympa les bus :<
J'avoue que j'étais groupée pour une fois (desolée pour la baffe au pont, c'était dans l'action et tout...) et on a pu faire quelques rencontres sympa avec les grp hib et mid.

Mais le problème c'est si après moultes zerg je décide de grouper...on zerg des solo et ça ne me plait pas :-/

Enfin bon, ça arrive, je vais me reposer et j'éspère vous revoir demain

Gros bisous

@Paikann, oui tu es un firbolg qui m'a touché le coeur..un vrai gentleman
Citation :
Publié par Aguel
sinon je trouve que en general les gens sont tres sympa sur ce val aussi bien alb que mid
Paikann Le doux ,Firbolg finelame 24 .( Si je voie un alb draguer ma uzra , je le poutre severe :
Paiikan .celte champion 24 .
Et tes compatriotes Hib ne sont pas sympas eux ?
Citation :
Publié par Aguel
Par contre tu sras gentil de lancer ton jet de sable sur quelqu'un d'autre avant .( mourir alors que tu as tout tes points de vie c'est plutôt déstabilisant .


Sinon tu as deja duel reiki ou martal ou victoria ?? et sa donne quoi?


Classe alb en solo c trop cheat .

Martale il tien debout ? O_o
Merci qd mm Pumpa pour tacher d'avoir oeuvré pour la paix et le CS :> mais un groupe qu'il soit hib mid ou alb zerg tout ce soir ...

@Martal a moins que ce soit le coup de semeuse qui suive le stun :]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés