[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scouicscouik
MDRrrrrr

Le Bog
Tu n'est pas le bienvenue ici et encore moins sur quartz .

J'espere pour toi que tu n'as pas la meme mentalité IRL que IG sinon .
Citation :
Publié par Scouicscouik
MDRrrrrr

Le Bog
mdrrrr coucou scouic ( hé ouais sa me dérange pas il est de mon coté gniark ! ) sinon je pense qu'avec un stun et une assist sa implose bd non?

sinon +1 pour les traverse ( c'est pour ça que je joue plus mago )

perso je straff pas a par quand il y a un fufu qui essaye de me PA ( en add xD ) ou quand je suis solo et que la mass essaye de me doom sinon j'aime pas qu'on me straff donc je le fais pas ^^
Bon ben combat épique contre les hiberniens qui hélas ont déco dès leur premier rel... c est dommage car de beaux combats s annonçaient !!

Ensuite ben deco puisque trio skald/bogdar/add fufu injouable avec leur chain traverse habituel et le jeu à la Scouikcouik pour Bodpower.

/curtsey

PS : Une question, y a t il encore des gens sur Quartz qui ne straff/chain traverse pas ? (juste une question pour savoir pour lesquels il est possible de montrer tout son respect, vu qu ils ne sont qu une minorité )
Citation :
Publié par Sethtes

PS : Une question, y a t il encore des gens sur Quartz qui ne straff/chain traverse pas ? (juste une question pour savoir pour lesquels il est possible de montrer tout son respect, vu qu ils ne sont qu une minorité )
moi

Edit : le fort est en vert... ça faisait longtemps
Edit bis : y en a ils ont le bd
Edit ter : vous allez pas raler parce que pour une fois on a le fc
Citation :
Publié par Sethtes
Oui moi et c'est pas l'envie qui manque quand on voit le jeu des albs en général.
Sinon pour en vouloir à bogscouic je suppose que tu n'as jamais fait de trucs comme ca et que tu ne te buff jamais comme 95% des gens à quartz ^^
Citation :
Publié par Ani
Oui moi et c'est pas l'envie qui manque quand on voit le jeu des albs en général
Généralise pas trop non plus; c'est pas parce que tu vois des alb pas fair-play que nous sommes tous comme ça.

De plus on voir souvent (du moins je pense) son royaume meilleur qu'il ne l'est; mid/hib sont pas forcément plus clean que alb question fair-play imo.
en effet, des comportement a la bogskouik, y'en a dans les trois royaume.
Y'a qu'à voir cette nuit, deux bog ensembles. Un qui straff comme un porc (le 24 bien stuff) et le lvl 20-21 en /lvl qui lui par contre ne straff pas.
Même à deux bog contre 1, faut encore qu'il y'en ai un qui se croit devoir jouer avec cette attitude déplorable et qui même te /laugh pendant le combat.
enfin, je tire mon chapeau au lvl 20 qui lui au moins joue correctement contrairement à son "grand frère".

et bon, oui, tenez le fort longtemps les hibs, ca va nous donner un but au moins
Un petit GG aux Hibs pour leur fair play aujourd'hui! Jolie prise de fort dans les règle de l'art! On dirait du mozart...

Ou pas...

signé : Milgosh

PS : C'est peut être un post ouin-ouin, mais c'est surtout pour denoncer l'anti-jeu. Je pige pas l'interet de jouer comme ça...
Je me prends plus la tête sur des gens comme ça (par ex. Bogscouic)..ça te pourri le jeu...donc quand tu le croises, bah tu t'assois si t'es solo et tu seras vite au tp

Sinon si vous êtes plusieurs, zerg total dessus, ça fait du bien sans doute!

A bientôt pour le retour d'Uzra La Douce
Bon, j'ai ressortie la jolie Uzra ce midi pour faire une petite passage à Quartz.

Prise de fort rapide (les portes étaient déja cassées aussi...) et après quelques combats 1 vs 1 sympa.

Bisou à l'assassine qui m'a croisée dans le fort après la prise et devant le tp...ça m'a fait mal au coeur de te voir tomber la deuxième fois devant le tp...mais bon, c'était brave de ta part Liccia

Et une grosse claque au ranger (spé cac) BB qui m'a essayé de tuer...Fait gaffe, Uzra, toujours sans buffs, n'est pas une proie facile (le traverse n'aide pas didonc)

Kiss et à bientôt pour des jolis bastons!

Uzra LaDouce (mais triste)

message aux modérateurs: veuillez s'il te plait supprimer le compte spé flood de scouic, merci.
Yop tout le monde !

Volareohoh, skald
Je découvre ce post sur Quartz alors je viens mettre mon grain de sel !
Déja je vois que ca ouine contre Bogscouic !
Je vais le défendre un peu vu qu'on groupe ensemble assez souvent en duo ou en petit comité de 3-4.
Je trouve pas qu'il ai un mauvais esprit de jeu, on s'attaque le + souvent à un nombre de joueur supérieur ou égal à notre groupe, il dénigre pas les autres joueurs, et il joue aussi une heal de très belle manière.
Certes c'est un BD et c'est une classe cheat, quasiment intuable en solo si on a pas mezz le pet healeur (les sorciers peuvent facilement le buter), et il flood les logs, mais c'est pas une raison pour être aigri contre lui.
Qu'on ouine contre le straf dans les combat de tank ou de fufu c'est normal mais contre un BD ca me parait futile étant donné que le but du BD au cac est d'éviter les styles qui font mal ou qui stun le temps de finir la cible à l'instant drain.
Les "traverses" encore pire. Un mago digne de se nom ne se PAS traverser, il /FACE.
Donc les magos qui ouine parce-qu'il se font tank et qui, soit ne savent pas run en sprint pour distancer le tank et le roots ou autres (cf tonneau mana au passage pour les probs d'endu), soit sont incapable de placé leur Quick Cast + mezz car il ont pas /face, svp allez troquer votre robe contre une armure de plate ou d'écaille et votre bâton contre une vrai arme.
Autrement c'est quoi l'histoire? Le tank voit le mago QC+mezz et il doit rien faire en attendant d'être mezz et doom dans la foulée? Pas d'accord.

Pour ma part, je met un point d'honneur à éviter la mort et ca ne plait pas à tout le monde on dirait vu le nombre de /rude et cie que je me prends . A moi ca me parait légitime d'essayer de rester en vie quite à mezz ou snare et à détaler comme un lapin .
J'ai fait ma part de duel vs les roxxors alb et hib mais en tant que skald je suis pas fait pour rivaliser contre les vrai damage dealer . Donc en général je perds les duel (GG Reiki, Paidrean, leprince etc.. ).

Petit message à Afkawwa et ces balistes et à celui ou ceux qui répare sans arrêt le fc.
Quand moins d'un 1 fg Mid place 2 trébus au pied du PM et fait un ou 2 trous dans le FC c'est juste pour vous faire sortir un peu car on a marre de tourner dans le vide alors que vous êtes 2 fg dans le FC. C'est pas pour prendre le fort , donc stop réparer et tirer aux balistes sur les trébus, venez plutot en plaine ^^.

Message aux hib : Faudrait que vous soyez la + souvent comme hier, ca fait un peu d'animation

/Kiss à tous et à ce soir.
Citation :
Publié par Volare
Petit message à Afkawwa et ces balistes et à celui ou ceux qui répare sans arrêt le fc.
Quand moins d'un 1 fg Mid place 2 trébus au pied du PM et fait un ou 2 trous dans le FC c'est juste pour vous faire sortir un peu car on a marre de tourner dans le vide alors que vous êtes 2 fg dans le FC. C'est pas pour prendre le fort , donc stop réparer et tirer aux balistes sur les trébus, venez plutot en plaine ^^.
ouep quand on sort des trebus c'est pour que vous sortez mais bon vous preferez rester dedans donc -> on deco
Citation :
Publié par Volare
Déja je vois que ca ouine contre Bogscouic !
Je ne ouin pas sur Bogscouic mais je trouve son style de jeu un peu anti jeu...quand je le croise 1 vs 1 ou que je croise des mid dont le bog étant seule..bah ça stick -> strafe -> i-drain...pour quelqu'un qui joue solo ce n'est pas très amusant car tu te touche....en plus le mec est buffé... .

M'enfin, je ne vais pas me prendre la tête sur ce genre de personnes. Je m'assois quand il m'inc.

Au plaisir de te croiser,

edit: quand je vois des treb je viens vous kikooter, même solo.
edit2: Volare, tu cites Prince, je suppose le demi-gre MA en armure ToA et..buffé? Normal que tu /rel et que ce n'est pas très amusant... Reiki n'est pas buff mais elle a une spé qui est terrible les soit disant soloteurs avec leur BB... Enfin bref, il ne faut pas se fixer sur les combats vs des gros BB ou zerg...il reste des gens très fair play et même unbuff. /kiss à eux, ils se reconnaitront

Uzra LaDouce
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés