Volare

Dernières publications

RSS
21 February 2007 à 14:56 - Messages
De nouvelles zones et de nouveaux centres d'intérêts ne peuvent pas tuer un jeu.Ce qui va tuer Daoc c'est la masse de joueurs q... Lire la suite
21 February 2007 à 12:39 - Messages
Moi j'ai qu'une chose a dire à DAEMONIA. Bouge ton cul de devant ton PC et arrête de t'apitoyer sur ton sorts !Prends une douch... Lire la suite
17 January 2007 à 17:19 - Discussion
25 December 2006 à 21:15 - Messages
aegir c'est sur Mid, mais apparement ca le fait qu'a moi :/... Lire la suite
3 fermetures de client au lancements d'un perso à aégir. Et 2 autres en ayant connecter des persos que j'ai tp aégir pour teste... Lire la suite
25 December 2006 à 20:48 - Discussion
Tout est dans le titre , tout mes persos situés a aegir ne peuvent etre co sans fermeture du client .... Ca vient de moi ou bie... Lire la suite
25 December 2006 à 16:11 - Messages
Ok merci des infos.Donc la Xbox 1 c'est plus la peine si j'ai bien compris. La Xbox 360 est un peu chere pour ma bourse je croi... Lire la suite
25 December 2006 à 15:52 - Messages
J'ai reposter la question dans le salon, donc si un modo pouvait detruire ce post merci ...:rougit:... Lire la suite
25 December 2006 à 15:51 - Discussion
Voila je voulais savoir si ceux qui connaisse bien le monde des consoles pouvaient me renseigner. On m'a offert une PS2 à noël... Lire la suite
25 December 2006 à 15:02 - Discussion
Voila je voulais savoir si ceux qui connaisse bien le monde des consoles pouvaient me renseigner. On m'a offert une PS2 à noël... Lire la suite
1 December 2006 à 10:51 - Messages
Le clust pourrait être une bonne chose s'il était accompagné de quelques modifications permettant de redonner de l'intérêt a DF... Lire la suite

Jeux

Volare joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Volare n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Volare n'a publié aucune critique de jeu.