Acheter une Xbox ?!

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais savoir si ceux qui connaisse bien le monde des consoles pouvaient me renseigner.

On m'a offert une PS2 à noël et j'aimerais la ramené pour prendre plutôt une Xbox...
Ce qui m'intéresse dans la Xbox c'est le fait qu'elle soit un centre multimedia et qu'elle possède un disque dur.
Je ne parle pas de la Xbox 360 mais bien de l'ancienne...
Est-elle toujours d'actualité et en vente neuve en magasin (recherche sur le net ne me donne des Xbox d'occas Oo).

Est-il + judicieux de rallonger la facture et de prendre la Xbox 360? (dont je ne connais pas du tout les fonctionnalité).

Ou d'autre conseil ...

Merci d'avance de m'aider a faire un choix par vos arguments...
BA le problème c'est qu'il n(y à plus grand chose ( voir rien? ) qui sortent sur la Xbox 1.
La 360 par contre c'est tout autre chose et c'est actuellement la console qui à les plus jolies jeux.
Hdd aussi sur la 360 , connectivité internet pour jouer en réseau , truc pas mal avec Win Media Center etc...

Mais bon c'est sur qu'il faut sur-rallongée la facture comparé à une Xbox 1 mais si tu aime les jeux solo/net ( bcp de fps / action ) oui la 360 est cool.

Ca dépend après des jeux que tu affectionnes

Et la 360 est retro compatible avec les jeux Xbox ( il faut avoir le Hdd pour ça )
Honnetement la xbox1, ben...

C'était une super console à l'époque. Mais maintenant, tu trouveras plus grand chose dessus.

A part EA, tout les autres gros développeurs/distributeurs l'ont plus ou moins abandonné.
Microsoft a arrêté sa fabrication depuis quelques mois déjà effectivement.
Micromania a même renvoyé les anciennes xbox à Microsoft
La ps2 à une ludothèque plus importante. Et son planning de sortie de jeux est beaucoup plus sympathique pour les prochains mois.
Pareil pour les accessoires. Cela devient de plus en plus dur de chercher des manettes officielles supplémentaires. Et je te parles pas des cables vidéos, casques live et autres.
La xbox1 est en fin de vie quoi.

Tu peux t'en servir pour l'émulation, tout ça, tout ça. Mais bon, si tu postes sur JOL c'est que tu as un pc. Autant se servir de ce dernier.

La xbox360 est une superbe console ouais. Surtout si as un accès au débit.
D'ailleurs si tu te dépêches et que tu l'achetes avant le 31/12, tu as une offre de Microsoft. Ce dernier rembourse 50 euros pour l'achat d'un pack premium, Gear of War ou PES. Et 20 euros sur l'achat d'une Core system.
Pareil les abonnés canal + peuvent avoir le jeu kameo classique et une manette sans fil pour 1 euros si ils achètent un pack premium/GOW/PES.

" Et la 360 est retro compatible avec les jeux Xbox ( il faut avoir le Hdd pour ça )"
Mouais pas tous!
Et il faut avoir le disque dur + une connection web pour dl le patch
Ok merci des infos.
Donc la Xbox 1 c'est plus la peine si j'ai bien compris.

La Xbox 360 est un peu chere pour ma bourse je crois bien, donc le mieux c'est de garder la PS2.
Mais j'y connais à la PS2 , on peut mettre un disque dur dessus ?
Elle s'upgrade surement ?

Quelqu'un aurait des infos sur se qu'elle a de bien ou un lien ou je pourrait trouver tout plein d'info?
Oui tu peux mettre un HD sur la PS2 ... mais bon honnêtement ... ça sert à quoi ? Il y a juste FFXI qui s'en sert, et pour le brancher faut un adaptateur sony network PS2 .... retiré de la vente à cause des bidouillages réalisables pour y installer des isos de jeu.

Donc bon, passe ton chemin pour le HD de la PS2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés