Publié par Scarface
Hib/Ys se veut trop dépendant des Rks.
Ca a tjrs été un problème.
Il y'a tjrs une tite hausse quand les rks repop chez tlm, mais chez hib c'est trop important, enfin je le perçois vraiment comme tel.
Et c'est bien dommage pour tous ceux qui continue malgré tout a jouer même sans rk, car il se retrouve bien ennuyé pour rivaliser sur le plan royaume.
Ca c'est certains on voit tjrs les memes qui repop quand on choppe les reliques mais en ce moment c'est pire j'ai l'impression. Avec le retour du bus Ryene et l'omniprésence des bus alb, j'en ai vu certains vraiment saoulés la et je les comprend. Nous on tourne a 8 tous les soirs avec notre groupe alliance et c'est trés dur en ce moment de tirer son épingle du jeux, en fait le jeux devient interessant vers minuit quand pas mal de monde commence a dépop.
Je crois aussi qu'on a vraiment du mal sur hib a concevoir l'idée de bus tout le temps et pas seulement le dimanche soir comme actuellement. Y'a qu'a voir hier soir j'ai groupé un peu avec un fg FY (fils de yaztromo), ils ont joué toute la soirée a 8 , résultat ils se sont fait zerg toute la soirée et finisse a 5k en 3h de play... ca c'est tout le temps sur hib. Nous on crois jamais des groupes comme ca sur alb ou mid et pire se sont les gros rangs qui bus tout le temps.
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
|