[Ys] la mort prochaine des mids de ys ?

Répondre
Partager Rechercher
et voila la décision tant redouter est tomber Ys va être joint soit a broc soit orcanac.

mon avis est que GOA tire un balle dans le pied de daoc par cette fusion. Ys est l'un des rares serveurs ou mid arrivait encore a faire des choses organiser que ce soit en rvr ou en pve. et la d'un coup la balance des pouvoirs va revenir de par leurs nombres a alb et hib.

l'effet tant attendu des premiers fusion, a lire les postes n'as dure qu'un temps et le soufflet est vite retomber.

ce n'est que mon avis il n engage que moi, mais suivant l'évolution ça me donnera une bonne raison pour stopper ce magnifique jeux.
Il n'y a que sur Broc où Mid est vraiment sinistré.
Sur Orcarnac, les rapports sont équilibrés.
Et sur Ys, ils s'en sortent pas trop mal.
Citation :
Publié par Fimbrethil
Bon courage à ceux qui n'ont pas encore pas vécu de Clust!
/raise

Ceci dit, j'ai déjà hâte de rencontrer de nouveaux fufus. Moi qui n'ai jamais joué ailleurs que sur Ys (excepté un mois sur Gbury) ça va me faire du bien de croiser d'autres gens parce que marre de voir toujours les mêmes têtes de pioche.
Je comprends pas pourquoi on nous propose encore des sondages étant donné qu'ils se moquent visiblement de l'avis des joueurs.

Quand on a plus de 40% d'une population qui est contre un clust, on ne propose pas en second sondage les divers clust possible, mais avec un minimum d'intelligence, on se dit que ce n'est pas encore le bon moment.

Bref, encore quelque chose qui va pas arranger la situation sur Ys, qui commençait mine de rien à devenir bien sympathique.

Roia.
je pense que mon choix sera tourner vers Broc, car j'aime pas trop l'ambiance de orcarnac

je trouve sa dommage car sur ys c'etait devenu tres equilibrer apart un peu Hib en sous effectif ...

mais sur broc y a autant de groupe qui vont sur agra donc de nouveau visage, team a rencontrer sa peut etre interessant car croisé tout les soir antares , elda , shiver , anthlogie, tenebre etc ... a la fin meme si les fight son toujours tendu je pense que ca va fair du bien
c'est cool, au debut contre, mais la je pense que le systeme des vases communicants va bien marcher... combien de alb-hib/ys ont des perso sur broc/mid et l'inverse chez broc/alb-hib ?

je pourrais enfin jouer avec des potes de broc... reste a voir le choc des mentalités... le seul truc qui me fait un peu soucis.
Citation :
Publié par Kaname
Je comprends pas pourquoi on nous propose encore des sondages étant donné qu'ils se moquent visiblement de l'avis des joueurs.

Quand on a plus de 40% d'une population qui est contre un clust, on ne propose pas en second sondage les divers clust possible, mais avec un minimum d'intelligence, on se dit que ce n'est pas encore le bon moment.

Bref, encore quelque chose qui va pas arranger la situation sur Ys, qui commençait mine de rien à devenir bien sympathique.

Roia.
Ca s'apelle la democratie et la volonte generale Qd t'as plus de 50% de personne qui veulent une clust tu fais une clust.
Sinon mouais vu les mid d'orca spe farmeur de pont et les mid quasi inexistant sur broc ( enfin de ce que j'ai lu ) bah voila :x
Citation :
Publié par Aldweenn
Ca s'apelle la democratie et la volonte generale Qd t'as plus de 50% de personne qui veulent une clust tu fais une clust.
C'est ça que tu apprends a l'école en Corée ?
Yaura plus de monde en journée, ce qui est bien
C sur le soir ca risque d'etre tendu :x

Et ryene aura plus de boulot vu qu'on sera en sous effectif (si clust avec broc)

Bofzz Valky mid/ys "Spé quartz"
Citation :
Publié par dukemol
c'est cool, au debut contre, mais la je pense que le systeme des vases communicants va bien marcher... combien de alb-hib/ys ont des perso sur broc/mid et l'inverse chez broc/alb-hib ?

je pourrais enfin jouer avec des potes de broc... reste a voir le choc des mentalités... le seul truc qui me fait un peu soucis.
Ah oui spa faux, maybe je pourrai jouer avec des ennemis qui ont rerol sur Hib. Eaudevie tu es à moi !
Citation :
Publié par Bersi
C'est ça que tu apprends a l'école en Corée ?
Le pve c'est bon pour la sante

Perso ce que je crains le plus c'est les personne qui partent de mid pour hib et alb surtout
Citation :
Publié par Aldweenn
Le pve c'est bon pour la sante
Oui, mais dans ce cas faudrait appeller le SAMU car un certain warrior est sur le point de claqué vu son implication dans le pve

Perso moi ça me dérange pas d'être sur le royaume sous peuplé :]
Citation :
Publié par dukemol
... reste a voir le choc des mentalités... le seul truc qui me fait un peu soucis.
Le choc des buss surtout, et la ça va faire vraiment peur
Il y a un serveur équilibré en france , il faut qu'il le clust np.

Ce qui a été lourd dans le sondage , c'est qu'il ne demandais pas sur quel serveur tu jouais. Donc en gros ys avait pas sa parole (roxx).
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
Il y a un serveur équilibré en france , il faut qu'il le clust np.

Ce qui a été lourd dans le sondage , c'est qu'il ne demandais pas sur quel serveur tu jouais. Donc en gros ys avait pas sa parole (roxx).
Equilibré ca dépend de quel point de vue tu te place Magros.

C'est certains quand tu jous sur agramon 90% du temps tu sens pas trop la masse en face, meme si recement cette masse a voulu se frotter a agramon.

Mais bon en ce moment, ce que je ressens sur hib c'est vraiment de la démotivation face aux masse mid et alb toujours présentes. C'est pas un flamm c'est vrai y'a pas de bus hib a la hauteur niveau effectif alors peut etre que ce clust fera du bien.
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Mais bon en ce moment, ce que je ressens sur hib c'est vraiment de la démotivation face aux masse mid et alb toujours présentes. C'est pas un flamm c'est vrai y'a pas de bus hib a la hauteur niveau effectif alors peut etre que ce clust fera du bien.
D'un autre coté une clust avec Brocéliande créerait un déséquilibre encore plus important sur tous les plans, beaucoup plus de groupes hibernien dit optimisés et un bus albionais d'une taille que je n'ose imaginer.

Bref, que des mauvaises choses pour le serveur Ys, peut-être une bonne chose pour les autres serveurs, je ne sais pas.

Roia.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Equilibré ca dépend de quel point de vue tu te place Magros.

C'est certains quand tu jous sur agramon 90% du temps tu sens pas trop la masse en face, meme si recement cette masse a voulu se frotter a agramon.

Hib/Ys se veut trop dépendant des Rks.
Ca a tjrs été un problème.
Il y'a tjrs une tite hausse quand les rks repop chez tlm, mais chez hib c'est trop important, enfin je le perçois vraiment comme tel.
Et c'est bien dommage pour tous ceux qui continue malgré tout a jouer même sans rk, car il se retrouve bien ennuyé pour rivaliser sur le plan royaume.
Citation :
Publié par Scarface
Hib/Ys se veut trop dépendant des Rks.
Ca a tjrs été un problème.
Il y'a tjrs une tite hausse quand les rks repop chez tlm, mais chez hib c'est trop important, enfin je le perçois vraiment comme tel.
Et c'est bien dommage pour tous ceux qui continue malgré tout a jouer même sans rk, car il se retrouve bien ennuyé pour rivaliser sur le plan royaume.
Ca c'est certains on voit tjrs les memes qui repop quand on choppe les reliques mais en ce moment c'est pire j'ai l'impression. Avec le retour du bus Ryene et l'omniprésence des bus alb, j'en ai vu certains vraiment saoulés la et je les comprend. Nous on tourne a 8 tous les soirs avec notre groupe alliance et c'est trés dur en ce moment de tirer son épingle du jeux, en fait le jeux devient interessant vers minuit quand pas mal de monde commence a dépop.

Je crois aussi qu'on a vraiment du mal sur hib a concevoir l'idée de bus tout le temps et pas seulement le dimanche soir comme actuellement. Y'a qu'a voir hier soir j'ai groupé un peu avec un fg FY (fils de yaztromo), ils ont joué toute la soirée a 8 , résultat ils se sont fait zerg toute la soirée et finisse a 5k en 3h de play... ca c'est tout le temps sur hib. Nous on crois jamais des groupes comme ca sur alb ou mid et pire se sont les gros rangs qui bus tout le temps.
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés