[Ys] la mort prochaine des mids de ys ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Nous on crois jamais des groupes comme ca sur alb ou mid et pire se sont les gros rangs qui bus tout le temps.
C'est vrai que c'est pas courant, mais hier soir par exemple, tu avais quelques pickups midgardien (dont un avec Ryene justement) et albionais qui tournaient sur Agramon, donc vous n'avez pas eu de chance tout simplement.

Roia.
Citation :
Publié par Kaname
C'est vrai que c'est pas courant, mais hier soir par exemple, tu avais quelques pickups midgardien (dont un avec Ryene justement) et albionais qui tournaient sur Agramon, donc vous n'avez pas eu de chance tout simplement.

Roia.
bah ca ca seraitsuper si les pick tournaient sur agramon régulierment ca se pourrait qu'on vienne alors , j'en parlerai a mon groupe
Citation :
Publié par Aldweenn
Tous les server c'est full 11L
ok j'crois qu'on parle pas du même nb....sur Ys actif y'a cb de 11L ? 70 allez
Sur Broc c'est plutôt le double et encore jsuis gentil donc bon...
Citation :
Publié par Kanou Shark
Broc c'est un peu full 11L c'est pas juste

Dsl les modo mais clust de serveur = clust de bus = 100000 whine par jour
Pas grave il y aura clust des modo jol de broc et d'ys

Pour ma part, je me souviens que la clust d'orca avait fait revivre les mids, et même s'ils sont sous peuplé , c'est moins catastrophique qu'a l'époque d'orcanie seulement

Maintenant oui il risque d'avoir de sacré changements, et pas tous positifs...

Le gros point positif sera le rvr hors tranche d'horaire 21h-Minuit

Le point négatif, ça sera la quantité de joueurs justement dans cette tranche d'horaire habituelle
Ravie de cette fusion (et je suis mid) qui je pense et j'espère se fera avec Broc

Dommage que GoA ne prenne pas la peine de nous communiqué les résultats du "1er tours".
Catastrophe .

Je me demande, parfois, si les joueurs d'Ys sont sur le même serveur, car pour accepter un clust avec un serveur comme broc qui tourne a 1000+ personnes de connecter par soir il faut vraiment avoir de la "merde" dans les yeux pour ne pas comprendre et voir que c'est déjà très limite au jours d'aujourd'hui le Rvr, à cause des bus, des adds toutes les minutes (voir secondes le soir), des campings de ponts à longueur de journée.

Faut-il avoir fait Math sup pour comprendre que le clust n'apportera qu'un surplus de population pour ne faire qu'augmenter le nombre de personnes sur les ponts, dans les bus, etc ... ?

Depuis quelques mois des posts du genre : Parlons des fights 8 vs 8 / 1 vs 1 / Quartz, sont apparus sur JoL. La totalité de ces posts sont remplis de plaintes diverses sur des adds qui n'en finissent jamais, des "ouin ouin" de joueurs qui ne peuvent pas jouer quand ils croisent le double de leur effectif durant toute une soirée, et bien d'autre encore ...

Alors oui le clust est peut-être quelque chose de positif au niveau du Pve, c'est vrai, les artefacts en double, possibilité de loot deux fois plus (enfin c'est vite dit, mais ...) mais ont est sur Dark Age of Camelot, certes un MMORPG mais un MMORPG réputé surtout pour son système de Rvr, et non de Pve donc je pense que cette histoire de Clust est plutôt inutile pour l'avenir du jeu et encore plus pour l'avenir du serveur.

Si toutes fois une grande majorité recherche les aventures du Pve, l'adrénaline de taper des mobs à longueur de journée, World of warcraft est ouvert.

Si toutes fois une grande majorité recherche les grandes histoire d'amour en send, l'adrénaline du tchat, Msn live messenger est ouvert, caramail aussi, ou les sims pour certains qui n'arrivent pas a constituer une vie plus ou moins normale dans le monde réel et non virtuel. <sifflote>

J'extrapole un petit peu, mais je ne pense pas être totalement dans le faux, Orcanie l'a très bien ressentit, si c'est pour avoir 1700 hib/alb/mid au m² en Rvr. Quel amusement.

22h40 = Ys : 1060 joueurs / Broc : 1050 intéressant le serveur à 2000 joueurs sachant que l'ont ne s'en sort toujours pas avec 900-1000 joueurs.

Bref visiblement c'est presque trop tard pour reculer ou espérer que l'idée de clust ne passe pas, donc me reste plus qu'a me taire et mettre les bouchées doubles pour démontrer encore et encore aux nouveaux venu donc, que Thane > all .

.
Entièrement d'accord avec Umaro, je rajouterais juste qu'il faut imaginer env 230 Alb connectés à 21h00 sur Broc sur NF régulièrement. Avec le buss Alb de Ys le rvr va devenir d'un intéressant
Citation :
Publié par Umaro
Catastrophe .
Depuis quelques mois des posts du genre : Parlons des fights 8 vs 8 / 1 vs 1 / Quartz, sont apparus sur JoL. La totalité de ces posts sont remplis de plaintes diverses sur des adds qui n'en finissent jamais, des "ouin ouin" de joueurs qui ne peuvent pas jouer quand ils croisent le double de leur effectif durant toute une soirée, et bien d'autre encore ...
.
Moi pour positivé je me dirais qu'il y aura toujours des random sicaire pour venir avec moi pour déloger les FG furtifs :s

Mais je te dit pas comme je craint de devoir grouper après le clust

Je dit pas maintenant les mecs de broc quand il vont ce prendre Lesorcier/Kurupt ou d'autre joyeuseté bien cheaté ...

Imo je pense devoir trouver un bon ménestrelle maintenant

( Je vais pouvoir même combattre coquillette )
Citation :
Publié par Aripha
Les amateurs de jeu en structure vont être heureux au pays du lag
Rassure moi tu joue seulement depuis la sortie de TOA ?

Ou bien tu as la mémoire courte, ou sacrément sélective ...

Ou bien tu sers à rien.
Oula, crime de lèse majesté.

AFK JOL 6 mois.
Citation :
Publié par Myoo
Rassure moi tu joue seulement depuis la sortie de TOA ?

Ou bien tu as la mémoire courte, ou sacrément sélective ...

Ou bien tu sers à rien.
Oula, crime de lèse majesté.

AFK JOL 6 mois.
Je ne vois pas bien où tu veux en venir.
Je me souviens d'avoir joué il y a 4 ans de cela dans des grosses batailles (du 250+ personnes) en image par image.
Les nouveaux moteurs graphiques permettent ça maintenant en toute fluidité ?
Citation :
Publié par Aripha
Je me souviens d'avoir joué il y a 4 ans de cela dans des grosses batailles (du 250+ personnes) en image par image.
Les compos 2 Bainshee + Enchanteur vont il refaire surface ?
2 Prete de Hell + 1 guerri spé Ae stunt ?

Ca promet
Citation :
Publié par Aripha
Les moteurs, les PC, et les joueurs, s'ils le veulent bien.
Et il parait que ça va s'améliorer.

Je vois pas bien où tu veux en venir avec ton taunt à [bip] sur le jeu en structure.

Pourtant le jeu en structure, RK ect, tu connais pourtant.
Ah, je comprend mieux, les prises RK à 5 H du mat, c'était pour éviter le 2img/sec.

J'ai connu ça aussi à la sortie de SI, une vrai torture :/
Citation :
Publié par Soufflez nous...
mid roxx sur orcarnac, si c'est fusionné ensemble voila le nom que ça va faire

orarnarcys ((
Yséliande !
Citation :
Publié par Aripha
Je ne parlais que du lag, il n'y avait aucun taunt.
Aujourd'hui c'est limite, avec la clust ça sera dur.
Orcarnarc se porte bien pourtant.
Pour une population sensiblement supérieure à Ys.

C'est pas franchement optimisé niveau technique.
Mais dans l'ensemble personne ne s'en plaint.

Quand je vois tous les posts nostalgiques d'OF (@ 2000 joueurs/soir par serveur) qui fleurissent, j'ai du mal à comprendre le sectarisme actuel.

Faudrait savoir.
Citation :
Publié par Myoo
Orcarnarc se porte bien pourtant.
Pour une population sensiblement supérieure à Ys.

C'est pas franchement optimisé niveau technique.
Mais dans l'ensemble personne ne s'en plaint.

Quand je vois tous les posts nostalgiques d'OF qui fleurissent, j'ai du mal à comprendre le sectarisme actuel.

Faudrait savoir.
C'est bizarre tu me cites pour me parler de totalement autre chose.
Enfin content d'avoir pu te donner l'occasion de cracher ton venin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés