[Ys] la mort prochaine des mids de ys ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leNabo
woot que de spéculations Dyli
amis flameur bonjour, certains ici se demandaient si toi même tu avais déjà su faire autre chose que jouer en bus lnm en étant 3* plus nombreux que tes ennemis?
depuis que je te croise jamais vu la différence entre toi et Isaak alors ton commentaire il est comme tes pbaoe : un gros vent

je m 'etais retenu mais en fait non, ton edit m'a fait craquer
Allez +1 c'est la fête à Dily haha !

Mais il y a un dicton sur hib... Là où il y a Dily, il y a des Mass Rps

Bon et sinon, vu la masse de mid qu'il y a sur Ys ( royaume sous peuplé? sérieusement qu'elle blague... ), je pense que çà équilibrera pas mal avec Broc. Tout en sachant qu'il y a pas mal de reroll Alb et Hib /Ys sur Mid/Broc, j'ai même peur qu'il y ai trop de mid ^^ enfin bon on verra bien... My 2 cents
Seulement quand la LNM bus elle fait des actions de royaume, contrairement aux bus albs qui se limitent très souvent à roam sur une surface restreinte pour rouler sur tout ce qui bouge(pas tout le temps non plus, dès fois ils prennent hlid).
Enfin vivement la clust, le rvr l'après midi ou la nuit redeviendra peut-être intéressant.
Message supprimé par son auteur.
C'est gentil de me souhaiter ma fete

sinon a l'epoque y avait le buss lnm equinoxe et alliance

aujourdhui apres tant d'absence de la lnm, apres tant de alb qui ont farm les pauvres mid en buss pour voir aujourdhui leur rang, je suis assez content de revoir la lnm et le buss mid/aovial au gout du jour pour confronter le buss alb ^^

pour mon histoire avec la conf, mon depart et ses encheres, guilde spe pve avec des gens qui ont bien su profiter des off pour se stuff et qui deguildait pour aller ailleurs - j'ai cherché la stabilité d'equipe ou du buss comme vous voulez et je m'en porte aps plus mal aujourdhui bien au contraire mais il y a des gens sympa a la conf que j'ai apprecié mais ds la vie il faut faire des choix

faudra dire cela a tous ceux qui sont parti ds la conf tient ... la liste est longue
Citation :
Publié par Egelbeth
alors aujourd'hui le voir venir faire la leçon sur l'interet de bus ... alors que justement il a rejoind la LNM pour jouer le surnombre , up vite , et auquel bus il doit sont 11L4 ( et non a sa qualitée de jeu hein , parce que se faire crever par une paladine 44 quand on claque moc a 20 pas de son bus .... )
Oui , comme beaucoup de tes compatriotes .

Citation :
Publié par Egelbeth
enfin bon ,la provoc etait amusante quand on se souvient de tout cela
Meme remarque en ce qui vous concerne .
salut a tous moi ce qui me fait peur bon je connais pas le serveur orcarnac mais celui de broc oui et beaucoup de mentalité pas bonne para port a ys en plus le fair play las bas sais pas sa par contre sai vrai que sa repeuplerai mid car las bas pas beaucoup de mid mais il se défende quand meme lol on leur prend une tour dais les 5mn les mid débarquent lol mais bon je sais pas si sa vaut le coup a cause de la mentaliter broc
Citation :
Publié par miola
je sais pas si sa vaut le coup a cause de la mentaliter broc
quand on voit les posts au dessus du tien on se demande si la mentalité Ys est si fabuleuse que çà quand même
le débat jol ys = celui de broc on dirait
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
Mid/Ys est loin d'être mort, je dirais plus que Hib/Ys va mourir, non?
Faux, hib/ys ne peut que 'profiter' de la clust. Sans etre dans le cas (meme tres tres loin) de mid/broc, il faut bien reconnaître que les hib de ys sont les oreilles pointues les moins efficace tout serveurs confondu.
Que se soit broc avec les bus de 12L ou orcarnac avec leurs porte-avions, sur ys on ne peut pas etre perdant. (pour hibernia bien évidement)

.....et moi qui repart sur mid a la veille du clust....faut etre suicidaire.....
Citation :
Publié par Acaedan
D'un coté on a alb/ys, très peuplé, pas vraiment de "bon" lead
Le lead ne fait pas tout c'est aux personnes derrière d'assumer / de gérer aussi.

Quand à Alb Ys très peuplé je te ferais remarquer qu'on est à 'égalité', Hibernia était en level 50 actif supérieur par rapport à Albion il y a pas très longtemps encore.
Citation :
Publié par Kaname

Quand on a plus de 40% d'une population qui est contre un clust, on ne propose pas en second sondage les divers clust possible, mais avec un minimum d'intelligence, on se dit que ce n'est pas encore le bon moment.

Roia.
Par curiosité, tu as une source sur les 40% ?
Citation :
Publié par Ethiis
Par curiosité, tu as une source sur les 40% ?
Le premier sondage de JOL peut être (voir DAOC General) j'ai la flemme de chercher le thread en question.
Citation :
Publié par Ense
Le premier sondage de JOL peut être (voir DAOC General) j'ai la flemme de chercher le thread en question.
Ca veut dire keudal, on a aucune idée des chiffres vu que goa les publie pas, donc sortir que 40% des joueurs de daoc sont contre la clust c'est de la désinformation.
Citation :
Publié par Ethiis
Ca veut dire keudal, on a aucune idée des chiffres vu que goa les publie pas, donc sortir que 40% des joueurs de daoc sont contre la clust c'est de la désinformation.
Ca permet d'avoir une idée des tendances qui se dégagent.

Si sur JOL tu as 50 % d'un et 50 % de l'autre effectivement pour savoir ce que GOA aura en vote c'est certain personne ne pourra deviner.

A contrario a la lecture du dernier sondage qui parierait qu'on ne fusionne pas avec Bro tellement les chiffres sont éloquents.

Sur Bro il parlent de Ys comme une fusion acquise tout ici c'est la même réciproque, sur Orcarnac euh pas grand chose du tout.

Regarde ce sondage :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=733735

On ne parle même pas d'Orcarnac !

Quand au chiffre c'est ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=732667

Pratiquement 60 % pour une fusion Ys Bro => 820 votes ce n'est pas négligeable en nombre pour dégager une tendance !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés