Des joueurs de T4C chez Jean Luc Delarue! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=761711
et bah ça en aurait fait des réponses sur ce sujet

(haha, première, je m'aime !)

Quand a rozen, la dernière réponse du topic précédent, ça a déjà été dit un peu plus haut
Pour répondre à Aiina quelques pages plus loin, il ne me semble pas qu'il y ai eu de réelles moqueries à propos de la pédophilie. C'est un sujet grave, sur lequel on ne peut rire. Ce qui est cependant drôle, c'est que dans l'émission, on mette en rapport pédophilie et no-lifage, parce qu'en définitive, ça n'a pas grand chose à voir.
Pour ce qui est de la pédophilie, je pense aussi que le réel problème sont les parents, qui ne surveillent pas assez leurs enfants (ne serait-ce qu'en parlant avec eux, en limitant leur temps de connection et en jetant un coup d'oeil de temps en temps sur l'écran). Je ne vois d'ailleurs pas ce qu'a à faire un ordinateur dans la chambre d'une fille de 11 ou 12 ans.

Cependant, là où je suis moins d'accord, c'est après, au sujet de la fille qui s'est suicidé (au saule pleureur, c'est ça non ?) et celle qui s'est tailladé les veines. Nous sommes d'accord qu'encore ici, il n'y a pas de rapport avec le début de l'émission, qu'il s'agit là d'un danger d'internet, mais qu'il est minime. Par contre, je ne pense pas que l'on peut ici blâmer leurs parents. Comment est-il possible de surveiller un adolescent de 17 ans et plus sur internet ? C'est un âge où on est tout de même censé avoir un certaine maturité. Les parents peuvent voir la dérive de l'enfant et tenter de savoir pourquoi ça ne va pas. Mais ils ne peuvent prévenir du problème, surtout si l'enfant le cache.

Pour Daemonia, j'hésite entre dire "lol" et argumenter. Ce qui me gêne beaucoup dans tes propos, c'est le fait que tu dises toi même avoir une "vie de merde", avec tout ce que ça comporte (RMI, tes enfants séparés de toi, no-lifage, chien qu'il faut aller faire pisser, afk bio, alt-tab), et que pourtant, tu ne sembles pas être prête à la changer. Parce que de ce qu'on voit dans l'émission et de ce que tu dis, ce qui compose essentiellement ta vie, c'est l'ordinateur. On peut donc conclure facilement que si tu n'aimes pas ta vie, c'est à cause de cet ordinateur. Que faire ? Pourquoi ne pas commencer par tenter d'écarter le véritable problème, et de voir ensuite ce qu'il est possible de faire ? Quant à la recherche de l'emploi, je n'ai pas l'expérience de beaucoup ici, mais je pense qu'en étant faiblement qualifiée (je crois que c'est ce que tu as dit), tu as peut-être de meilleures chances de trouver un emploi en passant par des démarches moins traditionnelles, non ? (comme par exemple, plutôt que d'envoyer un C.V., aller directement sur place pour montrer ta motivation à travailler, puisque je me doute que ce sont le type d'emplois dans lesquels il y a plus de demandes que d'offres). Enfin, je prends des pincettes pour dire ça, si je dis de la merde, arrêtez moi.

Et pour finir sur une note un peu plus gaie, pour plus haut, le pont le plus réputé de T4C depuis son existence

edit : j'adore faire des pavés en rose, tout le monde m'en veut après

Citation :
Publié par Patate Fury

edit : j'adore faire des pavés en rose, tout le monde m'en veut après

Lol j'allais justement t'en dire un mot ...
Le Pont Gob. Le repère des fdp et des guérillas de GB, avec quelques dommages collatéraux sur les noobs admiratifs autour, assommant frénétiquement les bêbêtes rouges entre deux tours au temple rouges vifs.
Citation :
Publié par Dragon Rajhi
Sinon c'est vrai Camélias tu as été interrogé ? tu disais quoi sur le pont gob ? J'espère qu'il y aura une emission bientôt parlant un peu de tékassé quand même .
Je dénonçais les gb qui se faisaient passer pour des noobs, et en gueulant béné svp.. et or plz et qui se mettaient ensuite en invi pour te pk.. J'ai dénoncé, wakan, garren, ceb, sybela, ambla, po2fleur et cie
Citation :
Publié par Devil Mysth
Le Pont Gob. Le repère des fdp et des guérillas de GB, avec quelques dommages collatéraux sur les noobs admiratifs autour, assommant frénétiquement les bêbêtes rouges entre deux tours au temple rouges vifs.
Ah souvenirs... Surtout sur Chaos. (j'men prenais à chaque fois quand j'étais naab j'l'ai toujours été )
Moi j'ai qu'une chose a dire à DAEMONIA.

Bouge ton cul de devant ton PC et arrête de t'apitoyer sur ton sorts !
Prends une douche,habille toi coiffe avant de l'allumer.
T'es en train de te détruire physiquement et par la même psychologiquement.
Plus tu attends, plus t'aura du mal a t'en sortir.
T'es intelligente, tu parles bien, tu présentes bien alors trouve un boulot dediou..

Va travailler chez Mac Do, ou faire caissière ou standardiste ou tous les boulots ou on te demanderas pas de qualif particulière. Et ce boulot va le cherche en LIVE , pas par internet....

Ensuite quand t'aura un boulot, va voir une assistante social pour te renseigner sur les aides auxquelles tu as le droit et sur les démarches pour récupérer tes gamins.
Ta situation est loin d'être desespéré, et t'es pas a plaindre. T'a l'air en bonne santé, t'a un toit, de quoi te nourrir, un mec, et tu vis dans un pays ou tu peux t'en sortir car tu as des droits.

Arrête donc de pleurnicher parce-que des gens on pas été gentil avec toi, redresse la tête et fais en sorte de récupérer tes gamins avant qu'il finissent par t'en vouloir quand il auront compris comment leur mère s'est résigné sur son sorts car ce jour la tu auras tout perdu....

Cdt,

PS : Félicitations pour ton courage à témoigner sur un plateau de télé.
La seule qui était bonne faisait des blogs et jouait pas aux jeux en ligne. J'en tire de fait une conclusion immonde et généralisée.

Sinon je viens de parcourir le fil (quand même), et on revoit toujours les même arguments, c'est la télé qui manipule, c'est trop court, mal filmé, etc etc. Et je suis sûr d'un truc, ceux qui critiquent sont les même qui squattent 8 à 15h/jour sur leur jeu respectif.
Puis la nana qui cherche du taff par Internet, voilà quoi. Internet c'est bien, mais pour la recherche de boulot ca vaut vraiment pas envoi de CV, candidatures spontanées et autres.
Citation :
Publié par MeiNeJa
La seule qui était bonne faisait des blogs et jouait pas aux jeux en ligne. J'en tire de fait une conclusion immonde et généralisée.
Bah le mec hein...
Slaut,

Oui prince creole ct Ogame uni 42

Et MON pseudo DAEMONIA c'est AUSSI sur Ogame uni 42 il a pas mis un copyright sur son pseudo dnas daoc et en plus je l'ai jamais rencontré.

Je crois qu'avant de pouvoir parler d'une personne aussi fermement et sérieusement que vous le faites...il faudrait peut-être attendre d'être sûre d'avoir entendu tout les arguments de cette personnes...

Vous me parlez de recherche de boulot en direct..j'ai dis clairement que je regardais les sites je consulte ausis les pages jaunes...je fias du porte a porte et j'envois des cv et lettres de motivation comme tout le monde...

Vous avez vu ce que vous vouliez bien voir..Je ne sacrifie rien de ma vie réel pour l'ordi lol je me bats tout les jours pour m'en sortir!!!

Ceux qui sont plongés dans leurs console toute la journée ou dès qu'ils ont un moment de libre en rentrant des cours c'est quoi? ceux dont la mère doit hurler pour qu'ils fassent leurs devoirs? Ceux dont la femme gueule parce qu'ils passent trops de temps avec leurs potes qu'ils sortent tout les week-end et rentrent bourrés? c'est quoi?

C'est simplement leurs manière a eux de penser a autrechose!! Un exutoire, une dérivatif quelque chose qui nous sortes de nos pensées quotidiennes!!

Je n'ai besoin ni de vos insultes ni de vos leçons à deux balles!! lol Je suis déja aidée jje suis déja soutenue et c'est pour ça que je suis passée dans cette émission...
J'ai une assistante sociale j'ai une avocate qui gère mon dosier aussi et une juge ça avance mais l'administration n'est pas très rapide ce n'est pas une legende...donc je redis ce que j'ai dis hier soir..je fias quoi en attendant? je pose mon derriere sur une chaise et j'attends?
En stressant de peur qu'on me renvois un courrier en me disant encore " nous
avons le regret de vous annoncer que votre candidature n'a pas été retenue'

L'echec n'est pas une fin douloureuse ce n'est pas grave on cherche ailleur...mais l'attente, le doute ne pas savoir dans tous les domaine c'est ce qui fait bien plus souffrir...
Comme lorsque nous sommes malades ne pas savoir ce qu'on a stresse et rend encore plus malade...

C'est cette periode qui chez moi est pesante que je gère comme j'ai envie les multiples attentes sur différents domaines qui me pourrissent l'humeur si je ne pense qu'a ça!
J'ai envie de garder le sourire malgré tout et de le faire partager alors je joue a daoc sur ts et je discute de tout et de rien ce qui fait que j'ai l'opportunité malgré ma situation de parler de tout et d'apprendre des autres comme je pourrias le faire en sortant dans un café ou a la bibliothèque et des trucs dnas le genre...

Montrer moi une seule personne qui passe toute sa journée tous les jours a régler ses pb et qui reste souriant? a quoi bon améliorer sa vie si on est pas capable de l'aimer?
Je suis dans la merde et alors la majorité de mes pb sont materiels lol je vias pas crever avec mon fric moi le seul pb qui pour moi est grave et important et qui me fait perdre le sourir qu'en j'entends des grosses tache sortir elle à abandonné ses gosses pour jouer!!! Espcece de cretins apprenez a ecouter avant d'ouvrir la bouche laissez parler les gens apres peut-être que vous aurez le droit de partager votre opinion!!

La seule chose que je fuis dans ma vie c'est les cons qui se permettent de juger sur une impressions et malheureusement yen a un beaux ramassis ici...
Ecoute M'zelle, je comprends ton coup de gueule et effectivement personne n'a les éléments suffisants ni le droit de juger quoi que ce soit.

Tu t'es sans doute fait un peu piéger et finalement ton seul tord est sans doute d'avoir accepté de participer à ce genre d'émission. Et là, j'avoue que je ne comprends pas très bien ta motivation : pourquoi se mettre en vitrine, prenant par la même occasion certains risques, dont celui de provoquer des réactions totalement inappropriées ?

Perso, je détesterais être utilisée comme animation bon marché !

Sinon, bonne chance à toi et oublie vite cet épisode...
Question
Citation :
Publié par Neferalys
Ceux qui sont plongés dans leurs console toute la journée ou dès qu'ils ont un moment de libre en rentrant des cours c'est quoi?
C'est rassurant de se comparer à un adolescent qui veut pas faire ses devoirs, quand on a bientot la trentaine ?

Bon courage quand meme
lol je vias avoir 27ans et je te rassure je connais des mecs qui vont a la fac e oui toi c'est pas ton cas mais y en a qui continuent leurs etudes jusqu'a des 25ans parfois!! mdr

Je ne me suis pas étalée et encore heureux qu'il y a d'autre forum mdr qui m'ont rassurée depuis hier soir^^ le but était d'expliquer à ceux qui ne connaissent pas internet.

Montrer que c'est un outil pour avancer et aussi un outil pour se detendre...
Citation :
Publié par Neferalys
La seule chose que je fuis dans ma vie c'est les cons qui se permettent de juger sur une impressions et malheureusement yen a un beaux ramassis ici...
C'est marrant parce que finalement tu fais quoi toi en postant ça? Tu juges les posteurs sur une impression et tu les insultes...
nan je juge pas sur une premiere impressions lol je donne mon opinion sur des gens qui m'ont attaquée MOI directement et personnelement ce n'est pas la meme chose ça s'appel se defendre!!
Ouais bon on va en rester là, ce post n'est pas fait pour attaquer ou pour se défendre. On est sur le bar, on est là pour déconner sans se prendre le choux. Là c'est plein de préjugés, ça attaque, ça répond...

Donc on va fermer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés