[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai jamais été autant rude que par toi Cecite... je sais pas ce que je t'ai fait ?

Mais je voulais te dire que tu est une p'tite crotte.....


Edit en dessous :
Citation :
Publié par wyz
J'ai jamais été autant rude que par toi Cecite... je sais pas ce que je t'ai fait ?

Mais je voulais te dire que tu étais une p'tite crotte.....
On va dire qu'il est aveugle, il ne voit pas ce qu'il fait de ses mains
Citation :
Publié par Magun
On va dire qu'il est aveugle, il ne voit pas ce qu'il fait de ses mains
Moi il m'a laught car il avait survecu grace à l'intervention d'un groupe mid

Au fc c'est pourri par contre
un grand GG aux gens qui pensent que le plaisir de jeu est de tuer à 5 mini contre 1.
Bien vu car ca fait un gars en moins sur quartz a taper vu qu'il déco.

Je comprendrai jamais ça, un peu comme les bog straffeurs et autre campeurs de fc...
tout ce qui donne envie de jouer.

Quartz est de plus en plus pourri sur ce serveur.
c'est une maladie daocienne attends quelques temps genre.... un an tout pil (enfin dans les environs) et tu n'auras pu a te soucier de daoc .
perso je suis pas mal attaché a ce jeu , il m'a fait decouvrir les mmorpgs mais depuis toa , nf ,(je parle meme pas de cata ... allez si j'en parle! ) mythic a fait des paris qui se sont avérés uniquement florissants pour les nolife ou autres groups fixes HR . les petits joueurs n'ont rien pour eux ... à la limite le séide ( que je ne cautionne pas) pour ne pas avoir besoins de second compte et quand je vois qu'apres deux ans mon sic n'est que 4L7 et ML6 je me dis : ok faut se faire une raison je pourrai pas jouer en zf a égalité contre les autres mais je v mettre d'autres avantages de mon coté... le leach (pas encore pratiqué mais j'y pense fortement). ce que veulent lles joueurs aujourd'hui c pu du beau combat ... c des executions ... ils se régalent des grps moins forts et idem pour les solos . seules quelques irreductibles gardent l'esprit "pairplay" meme si c vrai que c un jeu a mort !

je comdane personne mais ces personnes comdanent le jeu .
ben en fait, ca me rend amer, j'ai connu une grande période a quartz ou les solos n'étaient pas pourchassés sur la map par deux fg entier (oui, ca arrive!)
Ca me rend triste de devoir déco car j'ai aucun plaisir a me faire chain par 6 gus avec deux bogs dans le groupe qui straffent...

Je comprends pas ces joueurs là, je sais que chacun joue comme il l'entend, mais je suis dégouté de voir ça quand même.
C'est vraiment une attitude déplorable, on y peut rien, on peut se rouler dans son caca en criant à mort, ça ne changera rien

Et c'est bien dommage.
Merci a Seyfee pour cette nuits passé a tes côté... ( non non on a rien fais a part des duel j'vous jure ! ). Personne a part 2mid et 1 alb encore pour une nuits toride et passionance. J'commence a m'endormir, alors j'te laisse soloter des ombre ( ces l'cas d'le dire y a personne :/ )
BzoO et bonne nuits



Crind, Mercenaire unbuff SC ( Down of Quartz )
Crindzz, Sorcière unbuff SC ( Down of Quartz )
Zut j'aurais du revenir, j'ai deco en début de nuit peu après les réparations de Seyfe sur le fc par manque de vilains (terme générique hein ) :/

Mais bon j'ai toujours autant de mal avec les ae dd de nos thanes sur nos -trop rares- strike mezz ^^

/hugz


- Moss, Prêtre de Hel 24 en sc et buffé si besoin (ben oué ce soir j'avais commencé unbuff, j'ai sorti le bb au 3ème TwoShooting pour finalement finir en groupe :x)-


Edit : Woot ! Ding Prophète ! ! ! Ma parole est d'or
t'as pas confondue, c'était bien moi le mec qui strick mezz tlm et qui dd a gogo ouep la j'suis fullbuff mais on est en trio ( vous aussi vous-êtes BB sa compense )
Bah c'etait sympa de solo unbuff jusqu'à la formation du groupe alb, du coup on s'est regroupé aussi ça a fait quelques fight sympa

au plaisir

Moss
Oui petit fight simpa
Dsl ma ptite ceilia jvoulais pa te tapé mais grp c compliqué de laissez son grp se faire fight sans rien faire.. kiss
Je revien ce soir

Corania =- Skald24-=
Ceranis =- Assassin24-=
En fait ça me dérange pas que tu me tapes que tu me zerg ou autre ... Par contre, que tu oses grouper avec un bogdard BB qui straff et qui est anti fair play me déçoit fortement.
Je comprend tkt mais en meme temps solo pour defendre le fc avec tt vos fufu jauré rip sur rip.. et bon grp avec quelqu'un je v pa le lacher juste parcque c'est un bod /kiss a toi
Citation :
Publié par Ceranis/Fanny
Je comprend tkt mais en meme temps solo pour defendre le fc avec tt vos fufu jauré rip sur rip.. et bon grp avec quelqu'un je v pa le lacher juste parcque c'est un bod /kiss a toi
Mais regarde comment il joue... t'adhères à son style de jeu? Tu préfères roxer avec un mec qui appuie sur droite gauche plutôt que de jouer ? t'aimes le challenge?

Apparemment non.

Sur ce bon roxxage !

PS : t'approches pas trop en fufu d'un groupe hib pour me /kiss tu seras destealth au garrot /kissou ^^

PS 2 : /kiss aux quelques albs de hier soir dont Sayk et un moine qui ont tenté de "prendre" le fort avec moi
Bon ,bilan de la soirée , quelques jolis combats solo .

De bons combats contre alb comme d'hab .

Des combats pourris contre mid comme d'hab , euh non , des combats pourris contre Bogdard comme d'hab .

Compo d'un groupe Mid sur quartz /ys .

Bogdard Buffer pet compris
Bogdard Buffer pet compris
Bogdard Buffer pet compris
Bogdard Buffer pet compris
Heal Pas buff . Plus de buff
Skald Pas buff Plus de buff.

J'avoue c marrant .

D'ailleur c'est plus quartz c'est Bogland ou peon land ou monotouche land .


Ah si une exception qui malheureusement se termine mal .

Le duo Skald ; cham qui joue très bien mais qui malheureusement a la fin a rejoint le grp des bog . Ben oui sa reste mid quand même .


Je me pose quand même la question .
Zavez pas les boules de vous dire que les 2 royaumes ennemies trouvent que vous jouez comme des blaireau avec vos BOG ?

Vous vous dites pas , tiens c est vrai quand meme sa craint tout le temps ces groupes de bogdard full buff

Moi je me suis posé la questions , et voila , qu'est ce qu'on est bien chez HIB .

J'aurais très bien pu aller chez alb ; mais Mid non merci , tant que les mid de quartz ne sauront appuyer que sur une seule touche non .

Bonne nuit .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés