[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est pas vide !!!! j'y suis encore et il est meme en train d'etre reparé bah oui que ca a faire ya plus mon chtit High qui veut CS avec moi j'ai essayé avec uen avalon (Pan) et son moine Mais eux c les airpays quils preferent :s

/kiss Crind
J'déco de quartz a 15h15 plus trop de monde a part un Assasin ubber skilled avec son dot level 24 + pa + run ...... BB par dessu tout T'as de l'avenir dans les straffeur@boulet de quartz

@Nevadria : Désoler si j'avais su que c'était ton zerk j'aurais taper moin fort:$ . Bien sympa ton arriver avec ta chami, folle nuits... :$
@Noss : Pas mare de te faire chaine mezz ?

A demain pour encore plus de KwàrTz..... pardon....Quartz
C'est bon j'arrete de reparer et je déco Crind, je te laisse prendre le fort

Merci pour ces bons ptits fights en tout cas, c'etait sympa :>

Edit: ah bah tant pis enfin reste de l'alb et zont l'air motivés si c'est pas toi ca sera eux ^^
Citation :
Publié par Crynd
@Nevadria : Désoler si j'avais su que c'était ton zerk j'aurais taper moin fort:$ . Bien sympa ton arriver avec ta chami, folle nuits... :$

Bien sympas ) si t'es sage tu en auras encore ,

pis j'ai juste sortit ma zerk histoire d'enlever la poussiere ) sinon je reste avec ma chamy
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
C'est bon j'arrete de reparer et je déco Crind, je te laisse prendre le fort

Merci pour ces bons ptits fights en tout cas, c'etait sympa :>

Edit: ah bah tant pis enfin reste de l'alb et zont l'air motivés si c'est pas toi ca sera eux ^^
Toujours moi qui prend les fort genre :/ Solo j'y arrive pas et a la base c'était pour vous faire pop ( sa a marcher mais il s'fait tard ou tôt j'deverais dire ^^ ) Jolie fight mais j'sors pu ma sorc elle en a mare de se faier OS @ubber asn skilled.

Citation :
Publié par Nevadria/Morphinia
Bien sympas ) si t'es sage tu en auras encore ,
Owiiiiiiii Need être au ange avec toi petite kobi

BzoO Les Kobiounette A demain ( tt all s'pareil ! )
seyfe tu est très sympas , je trouve que tu est pas comme d'autre mid ( coralia )
qui fait des bisou solo et qui te tape des qu'il son en groupe .

j'ai confiance en toi un amateur de alb qui t'aime bien , et que tu ma sauver la vie plus dune fois .
Citation :
Publié par Crynd
Plop Nevadria , j'inc quartz attend :d ( allé j'lache un peut la sorc mare de m'faier peter izimode @full skilled

Je suis groupée :s je leurs ai dis pas touche a mon chiwi :s reponse Osef ca airpays

Desolé

EDIT : Bon groupe presque opti :s 2 chamy un healeur ca commence bien

RE RE EDIT : nan finalement je suis Solo j'aime po le lead qui comprend pas quand on dis INC
Citation :
Publié par seansher
seyfe tu est très sympas , je trouve que tu est pas comme d'autre mid ( coralia )
tu voulai dire corania plutot nan ? ben c a dire que quan t'es en groupe tu va pa les laissez faire se fight en regardant enfin je c pa, dans ce cas je pourré dire aussi ca sur quelque alb mais c normal.. avec reiki par exemple on se fight pa mais si elle et en grp c'est tt a fait normal kel me rox je trouve ca normal..
/kisou a toi
Citation :
Publié par Nevadria/Morphinia
Je suis groupée :s je leurs ai dis pas touche a mon chiwi :s reponse Osef ca airpays

Desolé

EDIT : Bon groupe presque opti :s 2 chamy un healeur ca commence bien

RE RE EDIT : nan finalement je suis Solo j'aime po le lead qui comprend pas quand on dis INC
J'ai déco j'avais quelque truc irl a faire, ces dommage. Trouver les quelque back après un frag sympa
Citation :
Publié par seansher

j'ai confiance en toi un amateur de alb qui t'aime bien , et que tu ma sauver la vie plus dune fois .
Euh tu dois confondre de personne :>

Sinon tu es qui IG? Enfin pour une fois que je me fais pas pourrir ^^
@Cryndz : Si j'en ai marre!

Mais j'en redemande... et j'inc

/kiss

Moss

Edit : P*tain de b*rdel de bug de m*rde, j'ai ld hier soir, ça m'a fait up 1L5 sous /rp off

Ce sera donc sans moi pour la suite les chouchou
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH

Lol seyfee laisse jsuis la ptite méchante hihihi
Sinon belle tentative de fc par hib, merci alb d'avoir add dans le fc vs ns avez bien aider ...

/kisouu tlm
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH

Je crois que c'est <seansher IG, par contre ses autres perso je connais pas

Tu cs avec tout le monde Seyfee c'est abusé !
Citation :
Publié par #Abra#
Je crois que c'est <seansher IG, par contre ses autres perso je connais pas

Tu cs avec tout le monde Seyfee c'est abusé !
Voué mais d'un autre coté ca restreint le nombre de mes ennemis potentiels krrkrkrkrkrkr !!!! :>

D'ailleurs faut que je revois ma sc je cape pas le fufu avec les fleurs/bieres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés