[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je plussoie Aguel mais tu as oublié les thanes leecheurs à l'ae ds mes strikes mezz :/

Sinon ce soir je me suis bcp amusé à 2 hel dark + cham sur la fin tres fun

Moss -mezzeur incompris-
Je sais tres bien que tous les mid ne sont pas comme sa , j'exagere evidemment .

D'ailleur je suis content de combattre tout les mec qui choisissent d'autres classes que bogdard .

Meme si je meurs .
Citation :
Publié par #Abra#
Mais regarde comment il joue... t'adhères à son style de jeu? Tu préfères roxer avec un mec qui appuie sur droite gauche plutôt que de jouer ? t'aimes le challenge?

Apparemment non.

Sur ce bon roxxage !

PS : t'approches pas trop en fufu d'un groupe hib pour me /kiss tu seras destealth au garrot /kissou ^^

PS 2 : /kiss aux quelques albs de hier soir dont Sayk et un moine qui ont tenté de "prendre" le fort avec moi
Oué pis c Kyky qui se tape toutes les reparations le matin grrrr

@Aguel: clairement faut pas mettre tout le monde dans le meme sac... j'ai genre 10 classes quartz sur l'ensemble des 2 comptes et je n'ai pas pour autant un slot avec un bog ....

@Reiki: need revanche j'ai pas aimer le 'presk perfect' :> Need rentrer au moins un stun , tu fais tjrs aussi mal mm sans les rk's

Edit: je pense que les 'C&S' ne vont plus réparer car je n'adhere pas sur le zerg mid actuel et sur cette masse constante (dont les moultes rerolls bog) donc je pense que le mieux est que alb ou hib reprenne le fort
La Blizzard Horde repare pour le moment mais vu le zerg tout le monde va aller se coucher et laisser le fc à qui n'en veut ^^

Edit : Voilà fort reparé et dispo à plus sous le bus ^^
Merci aux quelques albs présents pour ces ptits duels improvisés tres sympas :>

Reiki>.

A+ sous le bus ou dans le zerg
@Ferry: garde tes emotes espece de sic unskilled chui pas ta copine merci, roxx du camping pm , tp & add :>
Oui bonne fin de soirée en duel...
Bobo reiki ... lol

Citation :
Publié par #Abra#

PS : t'approches pas trop en fufu d'un groupe hib pour me /kiss tu seras destealth au garrot /kissou ^^
Si tu le voit comme ca ^^ np ca sera idem...

/kissou
C'est kler qu'il y a trop de BD sur Quartz, ca commence à me courir sur le système aussi, et pourtant je suis Mid .
Je comprends très bien que Alb et Hib soient exaspérés par les kikis tout dur qui reroll BD à tout va. (Je dirait la même chose pour les seïdes même si faut 3 doigts au lieu d'un pour le jouer).

Autrement j'ai vu des assists fufu super efficace, c'est peu être la solution pour chain les BD . Surtout que certain arrive carrément à poil

Pour ma part, je vais faire la grève du BD quelque temps pour marquer le coup et être solidaire avec mes ennemis . Donc plus de groupage avec les BD pour l'instant jusqu'à ce qu'il y en ai moins

Volareohoh , skald
Citation :
Publié par Volare
C'est kler qu'il y a trop de BD sur Quartz, ca commence à me courir sur le système aussi, et pourtant je suis Mid .
Je comprends très bien que Alb et Hib soient exaspérés par les kikis tout dur qui reroll BD à tout va. (Je dirait la même chose pour les seïdes même si faut 3 doigts au lieu d'un pour le jouer).

Autrement j'ai vu des assists fufu super efficace, c'est peu être la solution pour chain les BD . Surtout que certain arrive carrément à poil

Pour ma part, je vais faire la grève du BD quelque temps pour marquer le coup et être solidaire avec mes ennemis . Donc plus de groupage avec les BD pour l'instant jusqu'à ce qu'il y en ai moins

Volareohoh , skald

C'est pas tant le fait qu'il y'ai bcp de BD, c'est le fait qu'ils se regroupent systématiquement au lieu d'essayer de prendre du plaisir a jouer en solo comme la classe le permet.
Mais je crois qu'au final, le pire de tout c'est les pauvres "mettez ce que vous voulez ici" qui arrivent a tuer 3 gus d'affilée en straffant comme des porcs et en spamat idot.
Ceux là n'arrivent en fait qu'a une chose, dégoûter les gens de jouer quand ils sont là.
Un peu comme les animistes qui plantent masse champis en structure et se mettent à un endroit inaccessible sans devoir passer dans le tas.
Ca donne vachement envie de jouer.
Le truc c'est que pour une poignée de c... l'image de midgard prends un sérieux coup en ce moment, j'ai quelques potes qui ne viennent plus à quartz à cause des quelques nazes qui jouent sur mid.
Ca permet de faire avancer les CL du coup mais bon, il est dommage de voir comment est devenu ce val sur ce serveur.

aucun classe ne peut se permettre de straffe comme ça sans y perdre quelque chose (style, cast...)
C'est vraiment une abbération de mythic.
Suffirait que le idrain ne soit castable qu'en statique... et tout ces pseudos roxxors viendraient pleurer et deleteraient leur classe si fun à jouer...
Citation :
Publié par Vinodis

Le truc c'est que pour une poignée de c... l'image de midgard prends un sérieux coup en ce moment, j'ai quelques potes qui ne viennent plus à quartz à cause des quelques nazes qui jouent sur mid.

Je vais te rassurer Vinodis quartz c partout pareil sur n'importe quel serveur

Uen vrai Boucherie, de vrai peons et une poigné de noobs qui "salis" La reputation de Midgard

Alors si ça commence comme ça a Quartz qu'est ce que ça va etre en ZF
Je go reroll parce que le chtit Necrite il ma purge==>> MOC==> SKill la face
ou autre exemple il me circlestraffe +idrain trop cheat c'est Bd

Mettons notre caractère de oinoin de coté et aprecier les quelques fight en perspective
En tout cas je suis dispo pour vous câliner avec ma chamy !
Je groupe souvent avec les mêmes personnes, certaines classes qui Solote, on leur laisse la vie (bon parfois c'est difficile de se contenir .. mais on y arrive)...

Mais le Bd c'est rush direct , même jusqu'à Squatter un peu le Tp Mid pour lui en remettre une couche
Citation :
GG hib pr la prise de fort néanmoins ...
Bof, presque 2 groupes d'hib qui ont repop après 23 h 30 lorsque les troupes Midgardiennes se faisaient servir le thé par des esclaves avaloniennes ...

Résultat 4 ou 5 malheureux Mid en tentative de défense et une prise relativement aisée par Hib avec mass champis.

Quand est ce qu'on va nous donner des champis sur Mid dediou !!
Citation :
Publié par Trollesse & Faery
Bof, presque 2 groupes d'hib qui ont repop après 23 h 30 lorsque les troupes Midgardiennes se faisaient servir le thé par des esclaves avaloniennes ...

Résultat 4 ou 5 malheureux Mid en tentative de défense et une prise relativement aisée par Hib avec mass champis.

Quand est ce qu'on va nous donner des champis sur Mid dediou !!
Citation :
Publié par Lyzara | Qir
Bientôt sur vos écrans, Ouzra LaTendre ... à suivre

(Je dois xp )

Bon courage pour xp )

Sinon Reiki dsl pour le dernier fight mais jai eu de gros freeze ) Unplaisir de te rencontrer en 1 vs 1 ou bien en duo j'ai essaye de contenir le troll mais pas possible il te voulait

A bientot

Nevadria DeLaBoulaytte vos chamy qui caline tout les ennemis
Citation :
Unplaisir de te rencontrer en 1 vs 1 ou bien en duo
Oui. Parce que quand on triote avec Geritarish, elle est afk stick en permanence (qui a dit pl rp ?)

/kissoux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés