[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Gg corania pour ton straff/stik fort, paye toi un skill avec ton skald tu sais pas l'play a part dd / ffa quand le mec a des garde sur lui tu fais rien olol²
Citation :
Publié par Crynd
Gg corania pour ton straff/stik fort, paye toi un skill avec ton skald tu sais pas l'play a part dd / ffa quand le mec a des garde sur lui tu fais rien olol²
oui biensur
/kisou

Sinon pour te repondre si vous ete a 3 sur moi je suis censé faire koi? mourir ou run o tp ? kan vous agro les garde dsl mais en général je lache mon cast ou mez juste pour dire vs embété mais c pa mon style a vs tapé sourtt si je c ke je v etre dans ta target...

Pk cera tu lm bien et pa elle mdr
/kiss
DAoC - Albion
j'ai play ma clerc seansher sa ma redonner envie de la jouer.
me revoilà a quartz .

seansher clerc smit avec une cape rose .

et pour bientôt ma prochaine vidéo si seyfe son troll me laisse le battre en duel . lol

kikoo a seyfe et d'autre .
Bon retour a toi Seanser

@Ceranis : J'était seul, vous êtiez 4 ( helhaxa/bd/asn/ toi en skald ) . Je commence a te taper, tu te stik a la porte, tu me mezz l'autre haxa me demezz et tu straff.... Imo fais plus sa , sa me déçoi de toi
@sethes : Je ne vois pas de quel add tu parles enfin peut être la fois ou le fg hib a rencontré la masse alb au niveau du marais au scarabées. mais étant donné que tu parles d'équilibre je ne pense pas que ce soit à ce moment.

Ensuite j'ai joué en groupe toute la soirée donc me voir taper sur des albs alors qu'autour de moi il y a des mid c'est normal je joue mon rôle. après j'ai du en aggacé plus d'un en défufutant ceux qui campaient le pont alb... De la a parler de vengeance.. C'est la guerre comme tu dis hein!!...

Pour finir j'add très rarement ou alors je send la personne pour m'excuser. les seuls que j'add sans me soucier de ce qu'ils penseront, se sont les furtifs buffbotés ou qui je vois trop souvent jouer en zerg ( darsaw entre autre dans le premier cas, tiensdanstesdents dans le deuxième)
DAoC - Midgard
Hannn de l'action et je suis pas la snifffffff

Bon quand d'autres vont reprendre les cours moi je pars en pseudo vacances

Alors la chtite Kobynette spé Outrun dot run , ne sera plus la a quartz pdt un chtit moment

KIssou all

/kiss mon chiti merco
DAoC - Albion
merci au fg hib qui me down des que je me co a daoc , bande de loozer .

je ses ses jeux et ses votre droit , mes attention au tournant , on est pas souvent en groupe et il se peux que ses votre toure .
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Sympa ta merco Lyzara ^^
Hihi, j'aime surtout les styles estoc (saignement qui a achevée Farfalla après ma mort ).

Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
faudrait que tu ramenes ta ma aussi stp ;> Mirri need tester sa ouik sauv 2H
Plus tard, la tite Ouzra a besoin de s'entraîner un peu (et je joue parfois en soirée sur mid/orca avec ma chamine. Virna qui m'a inspiré à faire ça )

Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Un jour je rentrerais un stun avec mon war troll sisi un jour

Sinon, des petits duels sympa ce matin

Uzra LaDouce - Ouzra Apis
Plop, trois jours que je tourne sur quartz c'est plutot cool, pas trop de vampiir (masse bods de mon côté par contre ) des duels sympa.
Mais bon vivement le up 24 parce que là c'est pas encore ça

Broudaf Zogzog, Troll Thane 22
Citation :
Publié par kinjhu
merci pour ton chain traverse sur un empathe lvl 20 seyfeuh mais bon soit t'es un troll....

fellyne/stadium/khinju/evanna
Ah oui je vois l'lelfe qui est censé donc etre plus intelligent que le troll qui vient faire chier alors que alb hib et mid réunis font une seance de duels devant tpa (kikou Zahron ou un pseu comme ca faucheur de son etat , Ouzzra et Ibianos etc...), bref si meme les elfes deviennent c**s ou va le monde

Merci quand meme de te soucier de mon unskillisme (et c'est pas toi + ton pet BB qui t'ont sauver ^^) et de me faire un discours moralisateur Il etait dans les 8/9h du matin, je comprend ton envie insassiable de RP des le ptit' déjeuner
Citation :
Publié par Koalas
Boh j'ai essayé de sortir du fc ( pour pas que sa pleure parqu'on campe ) bah j'ai implozé donc je reste dedans à heal vala
T'as raison le Nain

@Seyf: Ouais, sympa les duels du coup devant le tp alb

Ouzra Apis - Mercenaire toute weak
Citation :
Publié par Koalas
Boh j'ai essayé de sortir du fc ( pour pas que sa pleure parqu'on campe ) bah j'ai implozé donc je reste dedans à heal vala
Tu sais heal ?
Citation :
Publié par Quickly
Tu sais heal ?
surtout rez ceux que j'ai pas heal et heal de group comme ça je peux afk

dsl victorias mais je duel pas un moine et encore moin avec un healer (j'ai pas yell le group c'est deja ça )

@seyf: c'est ça de se faire pull hors heal comme du mid

@vani ( la barde hib ) : gg pour l'interupt enfin l'amne en chain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés