[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koalas
dsl victorias mais je duel pas un moine et encore moin avec un healer (j'ai pas yell le group c'est deja ça )
hum np, je pensais tu étais une valkyrie ou qqch dans ce genre
bon aprem a vous, dès que j'ai vu msieur monotouche arriver, j'ai deco

Victorias
tite moniale
ouin uzra je me prend un add fufu et ensuite toi tu assist le gros firb

ouin seansher ( rajoute homosexuel à la place de pd et alb à la place de français sa passera mieu )
Citation :
Publié par Exxal
Bobo Victorias
(faudrait sérieusement que j'up ma resist contondant qui est fierement a 1% )

Broudaf.
merci pour le duel ( même si tu voulais pas au début )
j'étais un peu surpris, tu etais en train de te rebuff et hop me suis déjà manger 2 dd je t'ai interrupt un peu trop tard ( et proc soins qui n'a pas proc une seule fois ( )
seyf : 1) il était 11h

2)mon pet n etait pas bb

3)je ne visais pas toi pendant le duel mais le chaman qui etait hors duel

et 4)stop donner des leçons sur le add/pas add en duel tu es le premier a le faire

sur ce sans rancune c est le jeu a + ig

ps:yehmx need ton retour !!!!!!!
Citation :
Publié par Lyzara | Qir
Je ne savais plus qui taper

Des fois c'est tellement le bordel qu'il y a des ennemis partout, lol

(O)uzra
Moué Moué et tu vois pas le barde l'animiste ( assis ) et le firb je sais que je suis un beau nain mais bon à 3 vs 1 fg hib & alb avec une compo de ouf ( 1 healer 1 skald 1 wawa )

ps: j'avais vu le /dance avant donc ça va en plus j'avais mez pour une fois et c'est mal de louper les styles de dos dans le fort
Citation :
Publié par kinjhu

C'est Vehmz.
Il était a toi le pet qui m'a doom a travers la porte cette aprem ?.

Sinon avis au x albionnais essayez pas rentrer dans le fort les yeux fermés, vous vous cognerez aux nouveaux proprios
Citation :
Publié par Koalas
c'est mal de louper les styles de dos dans le fort
J'avoue, jouer une merco bispé en switchant, c'est le bordel aussi des fois
Le jeu en fort, j'essaie d'éviter un max, sauf quand je me retrouve dans un groupe potable avec clerc. Car sinon mid back au fort et kikoo aedot+aemaladie (une combinaison efficace et qui affaiblie bien les groupes d'ennemis!).

Et je dois aussi avouer que j'aime bien les nains oui (c'est parce que je n'ai jamais pu faire un nain (n'importe quelle classe) niveau 50

(O)Uzra
"C'est Vehmz.
Il était a toi le pet qui m'a doom a travers la porte cette aprem ?."

heu nan j ai essayé une fois le fc avec ma papathe mais jme suis fait os une fois arrivé par un fufu donc j ai préféré sortir ma barde

ouzra sans rancune pour hier (pour m avoir roulé dessus avec le fga ^^) /hug avant de mourir.
Citation :
Publié par kinjhu
ouzra sans rancune pour hier (pour m avoir roulé dessus avec le fga ^^) /hug avant de mourir.
Oui ça m'embête toujours...d'habitude je joue solo et sans buffs...quand on te zerg plusieurs fois (parce qu'il y a par ex un fg mid ou hib qui tourne) et on te propose de grp (pour le fort et contrer le fg ennemis), j'accepte.

Et puis après ça arrive qu'on zerg les solo que j'aime tellement dueller...enfin ça m'énerve, je vous rassure!

Mais sinon, Ouzra, vous allez la rencontrer solo et sans buffs presque tout le temps

Ouzra Apis
pour le pet vehmz c'était un pet caba bleu, j'étais oom je pouvais plus te heal et j'ai failli y passer moi aussi tous afk dans le fort merci corsi de l'avoir tué

sinon c'étais pas une compo c'est juste que virna a pop et on la groupé et puis votre group étais simpatique aussi 5 merco 2 clerc c'était joli

c'est quoi merco bispe a quartz ?
Citation :
Publié par kinjhu
seyf : 1) il était 11h

2)mon pet n etait pas bb

3)je ne visais pas toi pendant le duel mais le chaman qui etait hors duel

et 4)stop donner des leçons sur le add/pas add en duel tu es le premier a le faire

sur ce sans rancune c est le jeu a + ig

Np, la prochaine fois tu viendras pas ouin ouin sur jol alors et sur ce post dont tout le monde s'en fout et ou ce n'est pas le but du post et tu me mp , merci
Citation :
Publié par Koalas
c'est quoi merco bispe a quartz ?
J'ai 15+5 en conto (pour avoir le stun bien sur..c'est les positionnels qui font mal étant spec estoc), 19+5 estoc et 21+4 dual (ok 9+5 parade ).

Donc si je frappe avec mon marteau main droite + long poignard main gauche (estoc), je fais deux type de dégâts avant que je fais le stun. Après c'est estoc seulement (je switch sur un fleuret à la place du pti marteau).

Allez, ne faites pas comme moi, c'est tout weak en fait. Je voulais faire la classe avec mes style estoc (en plus sarazine qui n'a pas bcp de force..enfin bref, je voulais faire la spéciale quoi )

edit pour au dessus: le zerg du solo...bah tu sors solo donc tu risques de rencontrer des groupes ou des mini-groupes. Et eux, rien leur interdit de te zerg Ca m'est arrivé plein de fois...des fois on me zerg, des fois on me connait et on me laisse solo tranquillou (pour leur remercier je n'adderai donc pas leur fight contre alb, mid ou hib...sauf si les "ennemis" sont en surnombre!

(O)Uzra
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés