[Actu] Compensation suite aux problèmes de déconnexion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -OuJi-
Le problème c'est la mentalité des noobs ( qu'ils soit Hl ou Ll) c'est tout.....
Un noob ne peut etre HL, sinon c'en est plus un
Noob va
De toute facon, rien ni personne t'oblige a utilisé ces bonbons, donc si tu trouve trop gros, offres les et puis c'est tout, c'est pas tous les jours que les dev's offrent des cadeaux alors profites en ou fais en profitez ceux qui auront pas la chance d'en avoir
Citation :
Un noob ne peut etre HL, sinon c'en est plus un
Noob va
C'est pour çà que je parle de mentalité...

Beaucoups de Hl on une mentalité de noob a leur niveau... Me dit pas que t'en a jamais vu?
Citation :
Publié par Adidas
Comme la compensation est la même pour tous, je ne vois pas ce qu'il y a d'égoiste de dire qu'elle est trop forte.
ceux qui ont plusieurs comptes vont avoir plus de bonbon que ceux qui ont un seul compte donc la compensation ne sera pas la même pour tous pourtant celui qui à un compte et celui qui en plusieur ont perdu le même temps
Ce qui est trop fort?

Sur chaque compte, tu a de quoi te booster comem aucun objet n'est capable de le faire, pour 600 combats d'xp, et 600 de drop

soit un cadeau brut d'une vingtaines de niveau.

C'est enorme

Sachant qu'aujourd'hui, en étant organisé et no life on monte un perso lvl 1XX en moins de 2 semaine, vois ce qui risque d'arriver...

Les personnes qui jouent peu seront encore plus exclues des donjons, et autres...

Sur Jiva, tout le monde va se retrouver lvl 1XX
Et sur les autres, le niveau moyen frisera au moins le niveau 80
Citation :
Publié par provi
ceux qui ont plusieurs comptes vont avoir plus de bonbon que ceux qui ont un seul compte donc la compensation ne sera pas la même pour tous pourtant celui qui à un compte et celui qui en plusieur ont perdu le même temps
en meme temps ils payent 2compte et donc ont les deco sur les 2compte donc il ont 2 compensation j'trouve sa logique..
Franchement, ça me fait bien rire toussa.

Quand je lis certains post, je me dis que bientôt y'en à qui vont croiser les doigts (même ceux des pieds) pour qu'il y ait de nouveau des déco et des plantages. Les mêmes qui, d'ailleurs, qu'en ca merde sont les premiers à crier au scandales, à la manifestation et à la révolution (bougez pas j'amène la guillotine et on va regler ca vite fais).

Bien sûr que je suis content d'avoir une compensation suite aux divers problèmes mais là à force, ca devient ridicule.
*Mode ironie ON* Han pinaise suis trop bête, je n'ai pas de mule, c'est le drame, je n'aurai pas beaucoup de bonbons *mode ironie OFF*

Comme le disent certains à juste titre, à qui vont profiter ces bonbons.....certainement pas aux bas lvl qui vont se les faire sucrer contre 3 noix de pecan à la vitesse grand V.

Alors oui merci les dev's pour ces compensations mais bon, quand ca mirdé avant ben on avait quoi comme compensation................??

H.S utopique/ Le must serait que le studio gère pleins de trucs qui merdent et pour lesquels on se prend quasiment tjs une kawotte comme les fournisseurs d'accès par exemple comme ca on aurai une compensation \H.S

P.S pour Laeryl : perso je prefèrerai une bonne teille de chateau lapompe, un jambon et un clakoss ouais.
Pour etre franc ca m'étonne que ce post a ouinouin c'est bien, ouinouin c'est mal soit encore la !
Quand y'avait pas de compensation, yavait une parti qui chouiné, et quand y'en as enfin, c'est les autres qui rale !

De toute facon les gros joueurs, bonbon ou pas resteront des gros joueur par rapport aux autres, la limite va juste etre remonté encore une fois vers le haut.

Question au modos : pourquoi il est encore la ce post ?
Citation :
Publié par Susucre
Un noob ne peut etre HL, sinon c'en est plus un
Noob va
Ben si, ya Tengrith sur Raval, féca lvl 15x qui sais pas jouer.
Salut tout le monde.
Les compensations sont super c'est clair.
J'aurais une petite question.
J'ai un compte abo avec 2 perso dessus. Est-ce que je vais avoir 1 lot pour chacun de mes persos sachant qu'ils appartiennent au même compte ou alors vais-je avoir 1 seul lot de compensation (ce qui est deja pas mal)?
Division par deux du cadeau de compensation.

Citation :
Publié par Lichen
Suite aux problèmes de déconnexions que les joueurs ont rencontrés ces derniers mois, l'équipe d'Ankama a décidé d'offrir plusieurs compensations à tous les joueurs dont l'abonnement se termine ou s'est terminé après le 01/06/06 (attention, les joueurs qui n'ont jamais été abonnés entre le 01/06/06 et le 27/07/06, ne sont pas concernés par ces compensations) :

3 jours d'abonnement.

2 Cadeaux de Compensations comprenant chacun :

  • 5 Bonbons de Compensation du Sage (qui augmentent la sagesse de 100 points pendant 30 combats).
  • 5 Bonbons de Compensation du Chanceux (qui augmentent la prospection de 100 points pendant 30 combats).
  • 10 Poudres d'Eniripsa (qui permettent de soigner les familiers).
  • 10 Bonbons de Compensation Énergétiques (qui permettent de regagner 5000 points d'énergie).
Ces compensations seront offertes le 03/08/06 dans la journée.

Ajout : les compensations ont été revues à la baisse par rapport à ce qui avait été annoncé le 28/07/06.

Citation :
Les Cadeaux et les Bonbons de Compensation seront liés au compte qui en bénéficiera, il ne sera pas possible de revendre ces cadeaux ou de les échanger.
Merci lichen c'est exactement ce qu'on voulait
Les liés au compte aurait été suffisant..

Edit pour en dessous: Ils divise aussi par 2 le nombre de bonbons -_-
Mais sérieux mdr mdr mdr mdr

Combien de temps ça va encore durer ce genre de conneries?

- joueur A : ouin ouin spa just spa bien
- dev : ok on change
- joueur B : ouin ouin joueur A l'a u ça et spa just
- dev : ok on change

Non mais sérieux à tout casser 30 personnes ralent ici à dire "ouin trop de bonbons spa bien" paf ça change et tout les "connards" comme moi qui étaient pour une fois satisfaits d'avoir une compensation juste ben hop dans le baba....

Alors ok on peut polémiquer 107ans à dire que les bonbons "faussent" la progression etc mais merde ce qui est dit est dit alors dressez vous une bonne fois pour toute une ligne directrice et tenez vous y ça devient + que risible là...

(S'imagine dire à un client "oui désolé la machine que je vous ai vendu avait un défaut de fabrication je vais vous en ramener une neuve avec des disques en + histoire de me faire pardonner, et de le rappeler 15 jours après en lui disant bah pour en finir je t'en refourgue une qui a djà servie et j'ai pu de disques à te mettre avec....... MDR)


PS: désolé j'aime bien le jeu des dévs, je comprends que ce soit pas évident etc mais prenez conscience que votre clientèle a en majeure partie -15 ans et n'a pas forcément la maturité nécessaire pour "juger" ou "critiquer" de façon objective alors svp arrétez d'écouter les 36.000.000.000.000.000 de plaintes que les joueurs écrivent à la vite....
Les devs adorent changer en cours de route ?

Soit c'est 10 soit 5, on va bientôt en avoir 3.

Le fait dans avoir 10 ou 5 ne m'importe que peux, mais le changement en cours de route prouve bien que eux même ne savent pas ce qu'ils font.

Quand au faite que les bonbon serons lié au joueur ca me fais chier mais c'est logique.
Citation :
Publié par fecawarrior
PS: désolé j'aime bien le jeu des dévs, je comprends que ce soit pas évident etc mais prenez conscience que votre clientèle a en majeure partie -15 ans et n'a pas forcément la maturité nécessaire pour "juger" ou "critiquer" de façon objective alors svp arrétez d'écouter les 36.000.000.000.000.000 de plaintes que les joueurs écrivent à la vite....
Je doute sincèrement que les gens qui sont venu râler sur ce topic comme quoi les compensations étaient bien trop fortes ont moins de 15 ans vois-tu.


Personellement ça m'affecte tout autant étant donner que j'ai 4 comptes qui vont en profiter, j'aurais pu xp à mort!!

Mais en fait non, si je râle c'est pour le bien du jeu, enfin je le vois comme ça, si tu as envie de voir dans 3 mois le niveau moyen sur Jiva atteindre le niveau 130-140, c'est ton problème, moi je n'en n'ai pas envie.

En plus ça dégoutte les nouveaux joueurs de commencer, étant donner, qu'eux, n'auront pas ces compensations, car, je l'espère, les problèmes de connexions et de lag seront résolus d'ici là.

Certes, le studio annonce ceci celà , et après? c'est un cadeau en plus, parce que la véritable compensation se sont les 3 jours d'abo et les bonbons d'énergies.


Point barre.
Santanas t'as bien résumé ma pensée

Désolé de m'emporter je m'en fous d'en avoir 10 ou 1 tu sais Cafay et même pour etre vicieux j'aurais tendance à penser comme toi...

Seul reproche c'est que marre de voir comment les décisions des dévs peuvent changer à vitesse grand V dès qu'on fait un peu de bruit
De plus on ne m'enlèvera pas de l'idée que d'un point de vue commerciale dire à un client "je vais te donner XXXX" puis lui dire "bah en fait non" est une chose qui ne se fait absolument pas.
La première chose qu'on apprend c'est "si tu dis à un client que tu vas faire ça ou ça tu le fais sinon tu ne seras plus crédible donc ton client n'aura plus confiance donc il se fournira ailleurs..."
Alors ok dofus n'est pas forcément comparable à ce système mais sur le fond SI, ya de l'argent, une entreprise et des clients donc voilà on ne joue pas avec sa clientèle en les fesant tourner en bourique c'est aussi con que ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés