[Actu] Compensation suite aux problèmes de déconnexion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sacrimic*enimic
et ben j'en connais un qui va etre lvl 200
ça m'étonnerait car pour passer du lv 199 au lv 200 il faut autant d'xp que pour passer du lv 1 au lv199.
Citation :
Publié par Yoddelta
ça m'étonnerait car pour passer du lv 199 au lv 200 il faut autant d'xp que pour passer du lv 1 au lv199.
rumeur jamais justifier...
Citation :
Publié par Yoddelta
si c'était vrai oui mais là c'est qu'une rumeur
edit : Double owned
désolé,moi je ne fais que répéter ce qu'a dit Sécotine sur le forum officiel,elle a aussi dit que c'était sorti de la bouche d'un dev'.
Apres si sécotine se trompe...
Moi je trouve ces bonbons normaux.

Beaucoup (voir énormément) se sont plaint sur le forum officiel et l'on même pollué en criant " Ô damnation ! Dofus est encore inachevé ! Que vais-je faire maintenant pour rattraper le temps perdu ? Je souhaite recevoir des bonbons comme sur Jiva il y a quelques temps" (Traduction SMS vulgaire > langage correct/soutenu ).

Désormais ce sont ces mêmes personnes qui se plaignent de l'arrivée des bonbons qui vont permettre une forte progression à certains joueurs (quoique... les 100 pts de sagesse sont obtenus assez facilement). Ont-ils seulement réfléchi à ça au moment de la plainte ? Je pense que non, à voir pour certains peut-être... Et pis bon, comme dit le tofu savant : "Mécontent un temps, mécontent tout le temps !"

Bon jeu à vous !

AXLORD, Dofusement votre.
Citation :
Publié par Cafay / NoaD
Sur grobe, ça fait +/- 600.000 en plus par combat, c'est assez puissant, d'autant plus que ceux qui xp là bas ont les moyens d'en acheter en masse aux noob à astrub qui se font avoir comme des bleus.

Pis entre nous, une différence de 10.000 même à ton lvl tu ne dois pas être bien stuffé.
j'ai 150 sagesse je trouve pas qu'a mon lvl c'est bof ...

Pour aller sur grobe faut déjà avoir une Team de lvl 1xx et encore .... c sur quand tu fait 2 000 000 par combat y'a une différence de 600 000 moi je fait des combats a 50 000 - 150 000....
Citation :
Publié par Lindys
Pourquoi 2 cadeaux ?? 1 suffisait largement ..... Je vais avoir 300 de sagesse maintenant ....et ce pendant 600 combats ... C'est bien TROP ....

Je veux mériter mon lvl 100 et pas qu'on me dise : "Encore un monté au bonbon..."
Encore un monté à la panoplie prespic. Ca change quoi entre le bonbon ou ça ?

Vraiment sympa le cadeau de la part des Devs, en tout cas moi ca me plait, c'tout.
Citation :
Publié par Yoddelta
désolé,moi je ne fais que répéter ce qu'a dit Sécotine sur le forum officiel,elle a aussi dit que c'était sorti de la bouche d'un dev'.
Apres si sécotine se trompe...
Oui un devs la dit un jour mais c'était y'a trés longtemps si je ne mabuses ...
Tout le monde pense a "montée des gros bills" , "plus de peuple aux drops" , "gros écarts de level entre noobs et vétérans" etc... Toutes ces choses futiles quoi!

Mais honnêtement personne n'a pensé aux caries? A si si bien sur les dentistes... Avec tous ces bonbons faudra pas s'étonner de leurs montée en puissance a elles aussi... Prémunissez vous de cela, donnez vos bonbons a ceux qui comme moi (ou en fait que moi) ont des dents indestructibles ^^

/w SvenVolfied

Bon d'accord,, j'ai compris je sors le plus vite possible, pas la peine de pousser... Désolé tout le monde...

Si quelqu'un d'autre a, avant moi, fait cette blague, amenez la potence, je me charge du reste... (prevoyez deux potences dans ce cas la^^)
Ok il fallait une compensation, mais la c'est un peu too much !

Pour moi le plus chiant, c'est les decos pour la perte d'energie et de PDV des familiers. Pour le reste c'est pas la mort. Donc au max 2 bonbons drop et 2 bonbons xp par compte, cela aurait suffit !

Bref, ca sera un cadeau GB pour les GB.
Les cadeaux tout en finesse :/

En peaufinant un mode force/sagesse depuis quelques temps,j'ai réussi a grapiller plus ou moins 150 sagesse. Et là du jour au lendemain sans avoir rien fait je passe de +150 a +250. (fin si je me suis fait déco une ou deux fois et ai perdu 500k xp, mais stoo, pas de quoi en faire un fromage)

Je ne crois pas que pour compenser 5/6 heure de rollback, il faut donner des dizaines d'heures de bonus MONSTRUEUX.

Maintenant, ou pourras distinguer les joueurs qui ont eu les bonbons et ceux qui n'en ont pas eu.

par contre, ça vas p-e me sortir les doigts du cul niveau xp
ptet que c'est trop comparé aux problèmes récents, mais si on compare à tous les problèmes qu'il y a eu dans le jeu bah c'est mérité, et ca fait plaisir, franchement voir des gens se plaindre du cadeau.... n'importe quoi
Demande complémentaire
Est ce qu'on peut cumuler 1 bonbon sagesse et 1 bonbon prospection?

Bin oui parce que, 30 combats, ça me fait la semaine alors bon, ça m'embêterais de perdre les benefs du bonbon sagesse (par ex.) pour me faire une cession dropping drunk flash

Citation :
Publié par kreoss
par contre, ça vas p-e me sortir les doigts du cul niveau xp
Mouais même pas sur dans mon cas,
Telhomme, rhalala casual un jour... casual toujours !!
PFF, ca fais peur de lire vos messages... vous vous etes plains parce que il y avais que sur Jiva que yavais les bonbons la derniere fois et maintenant que les bonbons sont distribués sur tous les serveurs, vous pleurez encore... lol???
Franchement ca change quoi a vos vie que tel ou tel personne devienne puissant alors que sont abonnement etait finis apres le 1/06/06 tout comme vous , il va avoir les bonbons tout comme vous.... Si vous etes pas content faites en dons aux noob a astrub , eux au moins ils seront content et arreter de faire les egoistes car ses bonbons sont la pour ratrapper le temps perdus.

Un grand merci aux Dev's pour ses cadeaux, et que Dieu pardonne les egoistes qui polluent ce forum !

Sur ce , bonne journée

/w jizzi
/w j-zy
Citation :
Publié par Xypha
non, les bonbon ne sont pas cumulable, un bonbon lancé pendant qu'un autre est en cours, annulle le premier
arf quelle misère .

merci bien pour l'info.
Va falloir que j'me fasse des cessions xp de 30 combats XD ! j'sais même pas si j'en suis capable .

tel qui se tâte pour la revente
Citation :
Un grand merci aux Dev's pour ses cadeaux, et que Dieu pardonne les egoistes qui polluent ce forum !
Perso , je râle et pourtant je devrais recevoir normalement 80 ou 100 bonbons.

Pourquoi je râle? c'est trop puissant, l'écart bas-lvl-qui-va-revendre-ses-bonbons-aux-haut-level et haut-level-qui-rachete-les-bonbons-aux-bas-level va encore se creuser, ce qui n'est pas bon du tout pour l'ambiance.

Tu as saisi un petit peu notre point de vue? ça n'a rien d'égoïste

Juste que même 20 bonbons cela fait 600 combats, je doute qu'à cause des déco/lag, on a perdu autant de temps, et je parle même pas des bonbons pp qui n'ont vraiment rien à fichtre ici...

Aucun problême en revanche pour les poudres/bonbons énergie.
Supposons effectivement que les bas lvls revendent leurs bonbons... Je n'arrête pas depuis des semaines de croiser des gens complètement fauchés qui n'arrivent pas à regagner des sommes significatives et qui pensent mettre 2 ou 3 mois pour avoir l'équipement qu'ils veulent. Eh bien ceux-là auront du fric puisqu'ils se moquent de l'xp et chacun se retrouvera donc avec ce dont il avait le plus besoin.
Je vois pas trop où est le problème là.
tu n'as pas bien compris la ou je veux en venir.

je reprend : ceux que je trouves "egoistes" sont ceux qui dise "oin oin il va etre + fort que moi oin oin" ou "on va voir des lvl 1XX dortir de nul part" alors qu'eux aussi auront les bonbons. Je ne parles pas de ceux qui trouve que les cadeaux sont tros gros mais de ceux qui vien oin oiner et qui oublient que les dev's travaillent dur pour nous faire plaisir.

Les cadeaux sont gros , certes mais ils sont fais pour ratrapper le temps perdus lors des problemes deco/lag mais dis toi aussi qu'ils ratrappent le temps perdu a cause des maintenance / maj etc...

j'espere m'être mieu exprimés cette fois ^^
Citation :
mais dis toi aussi qu'ils ratrappent le temps perdu a cause des maintenance / maj etc...
Et à quand les compensations parce que tu va dormir, que tu ne joues que 8h/24h ?

Et quand tu va manger/te laver/ch*** bah ui hein c'est du temps perdu aussi ça...

Faut arreter de délirer, les cadeaux sont bien trop gros c'est tout.

Et excuse moi , ya rien de dur pour un dev que de mettre sur chaque compte un paquet rempli de bonbons, ça dois prendre 5 clic au plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés