[Actu] Compensation suite aux problèmes de déconnexion

Répondre
Partager Rechercher
Hop, hop hop !!!

Les bonbons sont là car les dev's voyaient tous les problèmes engendres Par ce qu'il ont voulus améliorer leurs résultats, et qui, en fin de compte, a merdé... Je pense moi, que les dev's dans leurs efforts d'améliorer Dofus, et donc, nos conditions de jeu, ont engendrés d'autres problémes... Du " mais qu'est-il foutent les dev's??!! Il font que nous emmerder !! toussa" C'est complètement idiot : Les dev's essayent de faire un jeu, qui, dois distraire, et permettre aux gens de joueur dans un monde en constante évolution... Telle est leurs volontés... C'est dans leurs effort pour améliorer déjà, un jeu, déjà pas si mal que ça, que les dev's créent d'autre blêmes... Déjà : il les réparent ces bugs... Il pourraient nous laisser comme ça . Puis, confus des mauvaises conditions de jeux qu'on rencontrés les joueurs, il s'essayent de s'éxcuser de ses problèmes, en nous offrant des bonbons censé rattraper les problèmes, si ce n'est plus...

Perso, je vois trés bien cette compensation, ça me permettra de rattraper le retard de lvl qu'as mon féça ...

alors bon, quand vous faites des erreurs (oui, personne n'est parfait) vous vous excusez... Vous réparez vos tords (et pour les plus touchés d'entre nous, on essaye de compenser) et c'est ce que font les dev's en essayant d'améliorer le jeu...

Bah voilà, c'est comme vous voulez, m'enfin, arrêtez de penser toujours du mal, prenez dans la bon sens, les compensations offertes par les dev's
Citation :
Publié par Seck-El / -Wyz-
Si tu trouve ça abusé, et que ça n'apporte rien de bon, pour quoi tu les voudrais ? -_-
Relis mon message

Citation :
Publié par simrane
Quand on vois ca va pas falloir sétonner de voir une montée en puissance du grosbillisme...
Je me souviendrais de plus faire de second degrés ici...
Citation :
Publié par Sephiiiiiiii
Je me souviendrais de plus faire de second degrés ici...
Second degré ou pas, ce que a dit Simrane est vrai.
Quand je vois des gens qui monte en deux semaine Lv.1>Lv.60, je me dit que ces bonbon vont donner une énorme coup de pouce a ces gens. (Moi, Lv.68 en 4 Mois 1/2, et je trouve ça encore beaucoup.)
Et je ne parle même pas des objets et leurs prix qui vont fondre comme naige au soleil.
Auant, sur Jiva, ca allais, le serveur était ancien, mais sur Raval par exemple, il va y avoir des flammes.

Ce qu'il faut se dire, c'est que Dofus est une jeu C-O-O-L, donc, on y va C-O-O-L.
Je me démarque des GayBay moi.
Je peut passer une semaine a rien faire, rien pexer, rien dropper, ca m'est egal, du moment que je me sent bien dans le jeu.
Donc bon, voilà.
(J'espert quand même que ma guilde vont pas bouffer tout leurs bonbon, je veut dropper gelano aussi. X) )
Citation :
Publié par Dusk-Stalker
Second degré ou pas, ce que a dit Simrane est vrai.
Quand je vois des gens qui monte en deux semaine Lv.1>Lv.60, je me dit que ces bonbon vont donner une énorme coup de pouce a ces gens.
Ah merde, je suis dedans... pas de chance alors

Franchement j'ai pas bien compris ce que vous avez contre ceux qui xp a mort
"Spa possible ça il a dépassé en 2 semaine mon travail de 2 mois"
oui et ?
Les bonbons vont certes aidés ceux qui veulent xp, par contre ceux qui veulent xp tout doucement ils ont qua ne pas utilisés ses bonbons (c'est dur de pas double cliquer dessus franchement ?)
Autres trucs vous avez quoi au juste contres gb ???
Quand je lis que ça vous fais ch*er de voir de nouveaux lvl 1xx tout les jours sortis de nul part, moi ça me tue... les gens font ce qu'ils veulent de leurs temps libre sur dofus

Alors ceux qui veulent être C-O-O-L qui soit cool
et ceux qui veulent xp qu'ils xp
Je comprend pas pourquoi vous respectez pas ça, d'ailleurs je le comprendrais peut être jamais...
Citation :
Publié par Pokos/Cueillette
P.S : 100 pour ma part
c'est cool t'es fiere de twa ? C'est twa qu'à la plus grosse ... Wahou suis trop content pour twa ... >_<
Bon alors quand il y a eu les deco ,rollback etc... vous n'etiez pas content et veniez pleuré et poluer le forum. Les devs se cassent le c** ( pardonnez mon expression x_x) a vous faire plaisir en offrant des superbes cadeaux de compensations pour ratrapé vos xp/drop perdus durant les problemes de deco etc... et la vous etes encore et toujours en train de chialer parce que les cadeaux sont trop gros ou pas. Personnes vous obligent a les manger ces bonbons en + en lisant vos "oin oin" vous ne meritez meme pas d'avoir ses cadeaux.
Je n'ai rien contre les 1xx sephi vus que je l'ai dépasser depuis un moment déja
mais quand je vois des gens qui sont a fond avec leurs bonbons et qui vont vouloir en avoir plein on va voir des gens lvl 1xx qui ne le méritent pas du tout on va se retrouver avec des lvl 12x qu'on a jamais vus de nul part débarquer.. bon ok le temps avance mais la plupart du temps qu'on je vois un lvl 12x qui magresse ou agresse le perco de ma guilde je sais que je l'ai déja vus un jour...
Bref le probléme n'est pas là mais une certainnnes parties des joueurs voyent larrivée de tout ces bonbons comme une occasions d'xp a mort et de devenir HL...
Citation :
Publié par Rhum
c'est cool t'es fiere de twa ? C'est twa qu'à la plus grosse ... Wahou suis trop content pour twa ... >_<
T'est Jaloux parceque c'pas toi kalaplusgrosse ?

Serieux, suffisais d'avoir la technique pour eviter les deco : Quand on voyais le message qui indiquais la déco -2/3 min ~, un changeais de perso et hop, pas de déco ^^

Sinon, tout le monde woin woin parcequ'ils voulais des compensation, et la, Oin oin c'est trop gros et tout, ca va faire des gb et tout ... Faut comprendre que tout le monde avencera en meme temps .. Les lvl 170 passeron 180, les 140 => 160, les 100 => 140, les 80 => 120 et co... Personne n'est défavorisé...

Dark'O
Pourquoi 2 cadeaux ?? 1 suffisait largement ..... Je vais avoir 300 de sagesse maintenant ....et ce pendant 600 combats ... C'est bien TROP ....


Je veux mériter mon lvl 100 et pas qu'on me dise : "Encore un monté au bonbon..."
Citation :
Publié par Lindys
Pourquoi 2 cadeaux ?? 1 suffisait largement .....
Et ceux qui jouent sur plusieurs serveurs?
C'est pour ça que c'est en deux lots, pour que ceux qui jouent en multi serveur puissent faire profiter de la compensation a leur personnage sur 2 serveurs différents, vu que l'on ne peut pas passer d'objet d'un serveur a l'autre.
Citation :
Publié par Dark Julius
T'est Jaloux parceque c'pas toi kalaplusgrosse ?

Serieux, suffisais d'avoir la technique pour eviter les deco : Quand on voyais le message qui indiquais la déco -2/3 min ~, un changeais de perso et hop, pas de déco ^^

Sinon, tout le monde woin woin parcequ'ils voulais des compensation, et la, Oin oin c'est trop gros et tout, ca va faire des gb et tout ... Faut comprendre que tout le monde avencera en meme temps .. Les lvl 170 passeron 180, les 140 => 160, les 100 => 140, les 80 => 120 et co... Personne n'est défavorisé...

Dark'O
C'est faux dans la mesure où il est possible de vendre ses bonbons, ou bien de récuperer les bonbons sur sa mule a drop ou a je ne sais quoi.

Du coup il y a des gars qui vont se retrouver avec 100 bonbons ou plus, il est là le problême.

J'aurai préféré un autre type de compensation, comme une sorte d'objet de quete, mais qui donne de la sagesse pour un certain nombre de combats par exemple.
Citation :
Publié par Lindys
Pourquoi 2 cadeaux ?? 1 suffisait largement ..... Je vais avoir 300 de sagesse maintenant ....et ce pendant 600 combats ... C'est bien TROP ....


Je veux mériter mon lvl 100 et pas qu'on me dise : "Encore un monté au bonbon..."
Mais Lol quoi arrêter de râler , alors que les dev' nous font un cadeau,
après vous venez pourrir Jol avec des post du genre "Y'en a marre" "sa ne passe plus " râler que vous subissez des deco et que vous voulez être dédommagé...

Et puis "Encore un monté au bonbon..." J'crois que si y donne des bonbons sagesse c'est fait pour xp et puis les autre aussi vous les utilisé pour xp donc je voit pas pourquoi ton level 100 ne serais pas merité
faudrai viser a arrêter votre délire + 100 en sagesse ça fait une différence de 10000xp / combat a mon lvl (85) ça va pas non plus changer ma vie ...

soit : 300 000xp par bonbon ah mais je viens de voir qu'il me faut plus de 2 000 000 pour passer un lvl ...

et encore 300 000 si tu fait que des tas qui xp sur tes 30 combats .....

En gros quoi que les devs fassent vous êtes bons qu'a râler... c'est pitoyable.
__________________
Un apericube au saumon mon preféré
Citation :
Publié par lordofthedread
faudrai viser a arrêter votre délire + 100 en sagesse ça fait une différence de 10000xp / combat a mon lvl (85) ça va pas non plus changer ma vie ...
+100 en sagesse ça double ton xp avant si t'xp 20 000 maintenant c'est 40 000
Citation :
Publié par lordofthedread
faudrai viser a arrêter votre délire + 100 en sagesse ça fait une différence de 10000xp / combat a mon lvl (85) ça va pas non plus changer ma vie ...
Sur grobe, ça fait +/- 600.000 en plus par combat, c'est assez puissant, d'autant plus que ceux qui xp là bas ont les moyens d'en acheter en masse aux noob à astrub qui se font avoir comme des bleus.

Pis entre nous, une différence de 10.000 même à ton lvl tu ne dois pas être bien stuffé.
Citation :
Publié par Cafay / NoaD
Sur grobe, ça fait +/- 600.000 en plus par combat, c'est assez puissant, d'autant plus que ceux qui xp là bas ont les moyens d'en acheter en masse aux noob à astrub qui se font avoir comme des bleus.

Pis entre nous, une différence de 10.000 même à ton lvl tu ne dois pas être bien stuffé.
Clair les noob qui vont semprésser de les vendres vont faire la pire erreur car ils vont se retrouver avec pas forcément beaucoup de kamas mais en plus les HL deviendront THL, les intérmédiaire HL et les noob seront toujours noob
Citation :
Publié par Rhum
c'est cool t'es fiere de twa ? C'est twa qu'à la plus grosse ... Wahou suis trop content pour twa ... >_<
Oo un troll, tu es fiere de toi ?

* donne un bonbon au petit xelor *
Franchement arretez un peu de raler! A voir ce que vs ecrivez on a l'impression que vous n'avez pa eu ces bonbons et la ca aurait été injuste...A partir du moment ou tt le monde y aura droit vs qui etes hl vs deviendrez thl, les nivaux intermediaires hl et les bas niveaux niveu intermediaires, je vois aboslument pas ou est le probleme...
Si vs etes contre ces bonbons personne ne vs oblige a les utiliser, je les prendrais volontier
Ca va donner une dépendance des bonbons au gens aprés 600 combats voir 1.200 en moyenne à ce régime va reprendre de l'xp avec ca en moins... les gens vont en réclamer à tout vas dés que le serveur auras un coup de la gou une déco...
Bref désormais autant rajouter +100 en sagesse a tout le monde et indéfiniment
Citation :
Publié par Dusk-Stalker
Second degré ou pas, ce que a dit Simrane est vrai.
Quand je vois des gens qui monte en deux semaine Lv.1>Lv.60, je me dit que ces bonbon vont donner une énorme coup de pouce a ces gens. (Moi, Lv.68 en 4 Mois 1/2, et je trouve ça encore beaucoup.)
Et ? Qui te dis qu'il monte grace au bonbec ? J'connais un mec qui est monté 50 en trois jour sans bonbec. Et même si les bonbecs aide, tu t'en fou, non ? Ca peut xp ton perso aussi non ? Alors fou nous la paix
deja j'avais pas tilté qu'on en recevais 20 de chaque et pas 10

je pense quand meme qu'on est fort gaté ,deja les 3 jours d'abonnement auraient suffis ^^
le probleme va etre que tout ce qui se craft et drop va chuter enormement et le court du kama avec
Hum explication rapide de deux trois détails.

D'abord, peu de noobs auront les bonbons. Et oui, pr ca il aurait fallu que leur abonnement prenne fin ya environ deux mois... Pour moi, un mec abonné qui joue depuis deux mois n'est plus un noob. Un boulet, un crétin, un pauvre type, parfois, mais un noob, en définition pure du terme, non.

Ensuite, je vois vraiment pas ce qui vous dérange. Certains vont devenir puissant, et quoi? Faudra toujours qu'ils se battent etc, c'est pas des bonbons qui font passer de level non plus.
Quoi, vous pensez ptet que parce qu'il a 200 en sagesse le mec pourra gagner 100level en 30 combats contre des pious? C'est beau la naiveté, vraiment.

Enfin, je suppose qu'alors pour vous qui ralez, faudrait aussi supprimer les parchemins (pasque sincèrement, les 100champis, c'est pas dur a avoir hein-_-) et pi ptet les panos qui donnent des bonus?

"ouais mais ya des mecs qui vont passer plein de levels sans le mériter"
Et? vous etes jaloux? Vous faites pas partie par hasard de ceux qui ralent quand c'est un plus bas level qu'eux qui droppe Gelano ?
Accessoirement, tous ceux qui recevront la compensation l'auront "mérité" de la même façon: un abonnement dont ils n'ont pas pu tirer totalement profit.
La vraie question c'est de savoir si tout le monde en a le meme besoin.


Ensuite, réfléchissez une seconde.
Revenons en arrière, il y a deux mois. Je suis le Random Joueur A, en plein combat, ma connection marche très bien, c'est un beau combat contre un groupe de, disons, 4maitres bolets, et tout d'un coup PAF! me voila déconnecté.
Pas d'bol, me dis je, je me reconnecte, voit que j'ai perdu de l'énergie et que mon familier a perdu un pv mais que diable reprenons, je retourne aux bolets, coup de bol je retrouve un groupe, je commence la fight, et re-PAF! déconnection. -_-"
Ok ok, re-connectons nous, hum... vais aller dropper aux gelées tiens, marre des bolets. popopopom HO J'LE CROIS PAS! Un groupe de 8gelées fraises (ceci est un exemple totalement caricatural pour que l'on me comprenne bien)!
J'engage le combat avec mes potes, 7énus ( ) qui lancent tous chance, pano akwadala, pelle machin, et .... déconnection

C'EN EST TROP mail au support, hurlements sur les forums, shot dans l'pc (pasque ca défoule plus ^^) , cris rages etc.

Aujourd'hui on vous file des bonbons qui font que chaque combat que vous faites est DOUBLE ... Un peu comme si vous re-viviez le combat perdu en supplément... Histoire que le TEMPS perdu soit rattrapé...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés