[Actu] Compensation suite aux problèmes de déconnexion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fecawarrior

Seul reproche c'est que marre de voir comment les décisions des dévs peuvent changer à vitesse grand V dès qu'on fait un peu de bruit
De plus on ne m'enlèvera pas de l'idée que d'un point de vue commerciale dire à un client "je vais te donner XXXX" puis lui dire "bah en fait non" est une chose qui ne se fait absolument pas.
La première chose qu'on apprend c'est "si tu dis à un client que tu vas faire ça ou ça tu le fais sinon tu ne seras plus crédible donc ton client n'aura plus confiance donc il se fournira ailleurs..."
Alors ok dofus n'est pas forcément comparable à ce système mais sur le fond SI, ya de l'argent, une entreprise et des clients donc voilà on ne joue pas avec sa clientèle en les fesant tourner en bourique c'est aussi con que ça
+1
Sinon temps pis pour les bouns =_="
Perso je m'en branle pas mal de 3 jours d'abo de merde . . .

ça sert à queue d'alle, je pars en vacances bientôt et je vais devoir utiliser un audio pour pas me faire tuer un mois d'abonnement et les 3 jours d'abonnement je vais pouvoir me les ranger ou je pense.

Elle est belle la compensation pour autant d'enmerdes . . .

Nan franchement ça me dépasse, il est clair que pour les personnes qui auraient possédés des mules cela aurait été abusé, mais en simple compte 10 bonbons pour plus d'un mois de déconnections et de problèmes de connections.

retrouver des niveaux 140 partout ? réveillez vous c'est déjà le cas, le jeu est déjà bien pourrit par la surpuissance des équipements, c'est pas quelques niveaux 100 en plus qui viendront achever le jeu.

Pardonnez moi pour l'agressivité mais ça me révolte, qu'on écoute toujours des chialeurs.
Citation :
Publié par DarkLord34
pfff maintenant la compensation c'est dla merde
Et si tu arrêté de dire n'importe quoi ?

Mon plus reproche sera d'avoir changer les gain la veille de l'offre.

Peur de nouvelles réactions ?

Un ptit devs pourait il nous expliquer ? ( si ils tiennent compte de nous biensur )
pour moi les compensations sont pour les rollback , car c'est vraiment ca le plus désagréable , alors 10 bonbons ca remplace pas 2 lvls soit plus de 40 000 000 d'exp....

Donc pour moi la récompense d'avant etait bien plus justifier , ce que je trouve normal c'est limpossibilité d'echange.
C'est clair que les devs ont souvent la main lourde , d'une compensation abusay (par le haut) on passe a une compensation abusay (par le bas) ...

Ca me rappelle les enus , les sadidas etc etc .....

Avant de balancer des infos n'importe comment (pareil pour plein d'autres trucs) , les devs devrait prendre le temps d'y reflechir longuement (pas apres un cafe trop serre).

Monsieur les devs ne confondez pas vitesse et precipitation pour les prochaines fois ....
Citation :
Publié par DarkLord34
REMETTEZ 10BONBON DE CHAQUE PAR KDO!!!!!
Super utile pour le sujet ca

Cest pas comme ca que tu les recuperera

Sinon je suis dacord sur linechagibilité mais 20 bonbons ne me deblairais pas
Citation :
Publié par Cafay / NoaD
Mais en fait non, si je râle c'est pour le bien du jeu, enfin je le vois comme ça, si tu as envie de voir dans 3 mois le niveau moyen sur Jiva atteindre le niveau 130-140, c'est ton problème, moi je n'en n'ai pas envie.
Et sous pretexte que toi et une dizaine d'HL de Jiva ont en chier pour arriver a ce lvl, bah pouf toute une communauté est pénalisé, OU, le studio a prit une décision à l'arrache, n'a pas réfléchit (assez?) aux consequences ?

Citation :
Publié par Cafay / NoaD
En plus ça dégoutte les nouveaux joueurs de commencer, étant donner, qu'eux, n'auront pas ces compensations, car, je l'espère, les problèmes de connexions et de lag seront résolus d'ici là.
En même temps eux ils ont pas joué à un jeu qui merdait...

Citation :
Publié par Cafay / NoaD
Point barre.
Le simple fait de lier au priprio aurait suffit d'ares moi, et la ca va faire couler plus d encre et de whinage que lors de la 1ere annonce mais je peux me tromper, je le reconnais
Citation :
Publié par DarkLord34
ouais je veut mes bonbon
[Le monsieur gagne 6 heures au frais pour ses multiples messages super constructifs, le temps de se calmer. ]
Waaaouh, ils ont encore assuré les dev's. Même pas échangeable... Qu'est ce que ça peut vous faire que ceux qui payent "50" comptes aient plus de bonbons que vous. Arretez de pensez tout le temps a votre égo, vous empêcher les autres de jouer avec plaisir a force de râler. Le pire c est que les devs ont écouté une petite majorité des joueurs. Comme si tout le monde désirait cela.
Citation :
Publié par ploufaqui
merci les devs ca fait plaisirs de se sentir écouté. La compensation était abusé stout.
Tu viens de résumer tout le problème dans ta phrase merci
Au nom de quoi les dévs devraient écouter chaque raleur ouinouineur ou autre?

Je suis désolé mais généralement on post par "mécontentement" et très peu pour dire "ouais ça c'est cool etc" donc forcément 40 personnes pas contentes qui postent pour 1 contente on se dit "tiens effectivement ya peut être un souci"

Sauf que non ya pas de souci les 9999999999999999 (ouais lol j'exagère mais c'est pour qu'on pige bien) autres qui ne s'étaient pas exprimés étaient peut être très content de la [MAJ,compensation, modfification, mettre ici le mot que vous voulez]

Le souci de la compensation bon ben tant pis spa un drame mais bon annoncer une bonne nouvelle et la veille annuler c'est 1. malhonnete 2. irrespectueux 3. mensonger ...........etc etc
Fallait y réfléchir avant d'annoncer une telle compensation....

PS: je rappelle pour éviter tout malentendu que sur le fond je suis ok la compensation était peut être trop grosse, pour moi le débat ne se base pas là dessus mais plutot sur le fait de donner de la main gauche pour reprendre de la droite et ça désolé caytrètrèmal
Moi ca ne me dérange pas et j'vais pas gueuler sur les devs alors qu'ils ont rectifié le tir avant de faire une boulette.

Sérieux 20 bonbons par compte en plus échangeables c'était nimp. Maintenant la compensation est juste et équitable.
Publié par fecawarrior
Seul reproche c'est que marre de voir comment les décisions des dévs peuvent changer à vitesse grand V dès qu'on fait un peu de bruit
Le véritable reproche, et ce depuis le début que je joue, c'est qu'ils annoncent des modifs sans en voir les conséquences à l'avance.

Combien d'ajouts, ont finalement été nerfés comme on dit dans le jargon populaire?

Ils testent certes sur des ( ou 1 seul ) serveur(s) de test , le problème c'est à plus grande échelle les répercutions, matte les dagues dernièrement...

Ici c'est tout simple, pendant 2-3 mois, tout le monde aurait eu +100 sagesse, ne paye pas de potions d'énergies aux pnj ( où qu'ils sont ceux qui achete les popo aux alchis? ), et les 6 mois d'apres +100 pp, pour ainsi dropper de beaux items/ressources pour faire de belles choses bien puissantes ( ça le fait déja avec les arenes, possibilités de refaire le boss avec ses potes c'est cool, mais ça fait 2 fois plus de choses puissantes qui tombent ).

Je sais que c'est facile à dire en tant que joueur, d'essayer de prévoir à l'avance les répercutions, mais si les devs passaient un peu plus de temps ig , incognito, afin de connaître réellement les besoins et les abus, plutôt que d'écouter les ouins ouins sur le forum officiel, se serais un peu mieux...

Citation :
Publié par Razou
Perso je m'en branle pas mal de 3 jours d'abo de merde . . .

ça sers à que dalle, je pars en vacances bientôt et je vais devoir utiliser un audio pour pas me faire tuer un mois d'abonnement et les 3 jours d'abonnement je vais pouvoir me les ranger ou je pense.
Euh, je ne vois pas où est le problème étant donné que les jours d'abo offert sont rajoutés en plus à ton abonnement habituel.

Par contre, tes cours de français fallait pas les ranger

Citation :
Publié par Spasxv
Et sous pretexte que toi et une dizaine d'HL de Jiva ont en chier pour arriver a ce lvl, bah pouf toute une communauté est pénalisé, OU, le studio a prit une décision à l'arrache, n'a pas réfléchit (assez?) aux consequences ?
De quoi tu parles? comme tous les haut level je monte un perso secondaire en ce moment, imagine toi que les bonbons de sagesse il en aurait bouffé..., les râleurs sont aussi pénalisés que vous.

Hônnetement, c'était n'importe quoi la compensation, tu n'es pas d'accord?
Citation :
Publié par supermaurice
Sarto : si tu as un problème avec un collègue, tu le règles avec lui. Et arrête de croire que le monde tourne autour de toi

GG les dev'
Ha les modo non pas d'humour Sinon pour reprendre le sujet, les dev' vienne de tuer les compensations ! Youpi !! 2 mois de bug pour 10 bonbons utile héhé ! Tuer les sort eca encors un peut plus et je quitte dofus Mais c'est un message à titre personnelle que je fait passer la, Vous faite de pire en pire, structurer votre équipe, metter vous d'accord, réfléchisser, prévoyer, arreter les changemen de derniere minute ("Ptin il geule tous j'vais leur foutre une gross compensation" "Ptin il geule encor jvais nulifier la compensation muhahahahaha") Ne créer pas d'armes suplémentaire si vous n'ete pas certain qu'elle sont équilibré pour les retiré plus tard. Stoper les mises a jours pour le moment, arreter les maj fantôme qui change rien au problème et qui tue les item et classes. Réglé le premier problème EQUILIBRER LES CLASSES !!! (Rien qu'un exemple : reppaser ronce lvl 6 à 4pa et augmenter les dmg un peut ou faite la modification pareil pour toute les classe, pilou à 2pa ? comme pression ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés