Aller à la page... |
[Actu] Compensation suite aux problèmes de déconnexion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Luffy-Amaranda |
Trouver plus de messages par Luffy-Amaranda |
|
Ce qui me fait marrer ce qu'ils préviennent la veille pour éviter les râleur, limite on dirait qu'ils ont peurs des joueurs
![]() |
![]() |
|
Légende
|
J'ai lu ça sur le fofo officiel et comme je trouve ce message très intéressant je vous en fais part chers joliens :
http://forum.dofus.com/topic.php?id=46410&p=3 "Bonjour à tous et plus particulièrement à Lichen et autres DEVs, Je n'ai jamais pris part aux coups de gueules sur ce forum pour x ou x raisons même si parfois, je l'avoue, ça aurait pû être justifié, mais là la revue à la baisse j'ai du mal à comprendre et je l'accepte pas. A chaque fois je me suis mis à votre place et j'ai toujours pris du recul face à vos divers problèmes techniques et autres mais là je sors un peu de ma tanière pour exprimer mon mécontentement sur l'attitude prise. J'ai conscience qu'il y aura toujours des insatisfaits et que des critiques tomberont toujours quel que soit le cas de figure et ce quel que soit le problème aussi. Mais là je suis désolé mais la revue à la baisse et ce, la veille, c'est un peu tronquer la confiance et prendre l'ensemble de la Communauté pour des espèces de chafers. Ces compensations (le sont-elles encore?) montraient un réel intérêt de votre part à notre égard et nous nous sentions compensés mais changer complètement vos cadeaux, c'est faire preuve d'une désinvolture accrue vis-à-vis de nous tous. Certes il y a eu des raleurs estimant que les cadeaux étaient trop gros mais à qui la faute? Vous nous avez promis des compensations digne de ce nom et une fois que vous les dévoilez, on attend patiemment que les gens reprennent confiance et quelques heures avant de les recevoir, on diminue. Cette attide est inqualifiable et fait preuve d'un non professionnalisme effarant. La décision de votre équipe à donner autant de compensations (justifiée selon moi vu les nombreux problèmes) a du être réfléchie. Vous avez annoncé quelque chose qui a été pensé et maintenant, sous un prétexte un peu niais, nous devons subir un enième changement de dernière minute quant aux compensations que nous allons recevoir. Non seulement cette attitude est toute sauf professionnelle car endormir les gens en promettant monts et merveilles et finalement réduire et empêcher aux gens d'utiliser LEURS compensations comme ils le veulent, j'appelle ça de l'abus de pouvoir. Ne pas permettre l'échange et les liés au compte est totalement dénué de sens. Mais en plus, votre manque de communication et d'explications sur ces changements font que ça devient vraiment exaspérant d'essayer de comprendre votre mode de fonctionnement. Les gens s'estiment lésés et pour une fois je me sens aussi dans cette situation. Une fois encore ce sont les gens qui acceptaient les conditions et vos cadeaux qui en paient le prix. Vous devriez prendre en compte qu'une grosse partie de la Communauté comme vous l'appelez ne vient pas s'exprimer ici (c'était mon cas jusqu'à aujourd'hui) mais elle n'en est pas moins frustrée de vos gaffes à répétition. Votre politique du verre à moitié vide un jour et moitié plein un autre commence à devenir vraiment ridicule. Assumez un peu vos décisions et vos actes au lieu de revenir en arrière et faire de ces compensations un énorme placebo. Votre première décision était louable et faisait preuve de bonne volonté. Là, c'est devenu obsolète. " Posté le 2/08/2006 à 21:35:29 |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Coucou.
J'ai apporté quelques éléments de réponses là-bas : http://forum.dofus.com/topic.php?id=46410&p=4#bottom |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
A+ (Ou pas ...) |
![]() |
|
|
Je n'aurai jamais imaginé que des bonbons virtuels puissent être à l'origine de tant "d'émotions".
|
![]() |
|
#118355 |
|
Merci aux ouineurs une fois de plus
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|