Lamurze

Dernières publications

RSS
31 July 2006 à 17:23 - Messages
Salut tout le monde. Les compensations sont super c'est clair. J'aurais une petite question. J'ai un compte abo avec 2 perso d... Lire la suite
C'était juste pour m'en assurer. Je suis quand même satisfait de ce cadeau qui profitera a mon osa. Merci de ta réponse Llang. ... Lire la suite
28 July 2006 à 10:04 - Messages
Saluuuuuut Nounou moi c'est Animaniack un osamodas feu et futur demon. Eh oui j'ai repris mon nom de la serie animée Animaniacs... Lire la suite
26 July 2006 à 13:55 - Messages
Je pense que la question a déjà du être posée mais j'ai pas trop le temps de lire toutes les pages sur l'aquipement d'un osamod... Lire la suite
26 July 2006 à 13:43 - Messages
Je confirme cette guilde est très sympathique. Personnellement je n'y reste pas pour les concours même si les prix sont plutôt ... Lire la suite
lol Dam en lisant ton message je me suis rendu compte que j'avais pas fini ma phrase. Ce que je voulais dire c'est que je préfè... Lire la suite
26 July 2006 à 11:59 - Discussion
Tout d'abord désolé si je n'ai pas posté au bon endroit. Si c'est le cas merci de le réorienté au bon endroit ^^. Je me présent... Lire la suite

Jeux

Lamurze joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lamurze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lamurze n'a publié aucune critique de jeu.